Lorelei surfeuse pro
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelei surfeuse pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue
Grue



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lorelei surfeuse pro Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Lorelei surfeuse pro 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Lorelei surfeuse pro Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Lorelei surfeuse pro Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 168 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Lorelei surfeuse pro   Lorelei surfeuse pro EmptySam 16 Sep 2023 - 21:35

Lorelei Wilson
alias Maia Mitchell




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) :Lorelei WilsonÂge :27 ansDate et lieu de naissance :29 Août 1996 à Los Angeles Origines & nationalité:AméricaineOrientation sexuelle :Hétérosexuelle Situation amoureuse : Fiancée Métier : Kinésithérapeute Situation familiale : Réponse ici. A Los Angeles depuis : sa naissance Groupe : Les gruesCrédit : greenhouselab  
Lorelei est du genre rancunière, têtue, parfois hautaine, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est franche, directive. Elle est cependant douce, loyale, aimante, prête à tout pour les gens qu'elle aime. Elle peut se montrer rebelle car, même si elle a toujours plus ou moins fait ce qu'on lui demandait, elle en a marre d'être la petite fille modèle. Elle peut se montrer impulsive, bagarreuse mais ça, très peu de gens voit cette facette.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

Perdre tout ce pour quoi j'ai travaillée si dur.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Elle voudrait reprendre le surf

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

J'ai déjà tout ce que je désirait

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Il a été réalisée puisque je suis devenue championne et plus d'une fois de surf.
*Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.


Parle nous de toi derrière l'écran
Erza

Marie

31 ans
Pays/région :Nouvelle-Aquitaine Où as-tu trouver le forum : Je suis une des fondas Qu'en penses-tu ? : Je vais pas répondre à la question mdr Dc ? : Oui pleins Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? : Pré liens Dernier mot pour la fin : blablabla



Dernière édition par Lorelei Wilson le Dim 17 Sep 2023 - 2:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorelei Wilson

Lorelei Wilson
Grue
Grue



PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Lorelei surfeuse pro Tumblr_inline_pqp4glaRAb1rmgnb5_400Lorelei surfeuse pro 314da02a6802a1053475a17bdbd648a4
Lorelei surfeuse pro Qzlk
Lorelei, ancienne surfeuse professionnelle, âgée de 28 ans, maintenant kinésithérapeute, en couple et heureuse.
J'ai : 28 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 Lorelei surfeuse pro Tumblr_inline_pquvexc10V1rmgnb5_400
On dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchelle J'ai posté : 168 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Freya Kataryna, Galadrielle Je dois mes images à : greenhouselab
J'ai d'autres infos pour vous : *Elle a un QI supérieur à la normal.
*Elle adore lire.
*Les balades à cheval.
*Elle possède deux tatouages : Une fée sur l'omoplate droite et le Ying et Yang sur la cheville droite.
*Elle croit à tous ce qui touche le surnaturel.
*Elle adore aller à la mer et la plage.
*Son rôle de maman est ce qu'elle aime le plus au monde
*Elle est kinésithérapeute.
*Elle est une ancienne championne du monde de surf



HFL AWARDS
Reine des océans
Badge personnalisé Erza
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Première ride
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: Re: Lorelei surfeuse pro   Lorelei surfeuse pro EmptySam 16 Sep 2023 - 21:35

Tell me your story
Loreleil est la petite dernière de la famille Wilson. Elle a deux frère l'un d'eux est son frère adoptif et une grande soeur. Elle vient compléter la famille qu'elle pensait être une famille heureuse et soudait mais, elle allait très vite se rendre compte que ce n'était pas le cas. En effet, son père Archilbald Wilson n'était pas celui qu'il prétendait être mais, elle le découvrirait bien plus tard.  Elle grandit donc entourée d'amour et de protection. D-s qu'elle fut en âge de marcher et tenir sur une planche, la petite fille demanda à faire du surf. Elle adorait l'eau et voir les gens voler sur les vagues la fascinait. Elle commença donc à l'âge de trois ans. Elle adorait ça et allait aux entrainements après l'école. Ayant un QI plus haut que les enfants de son âge, elle retenait parfaitement toutes les leçons, elle savait quoi faire, elle était la meilleure élève que ce soit à l'école ou en cours de surf.

Alors qu'elle est âgée de huit ans, la petite fille voit partir son père de la maison et, elle ne le voit plus jamais revenir. Elle ne comprend pas ce qui ce passe à ce moment et, c'est en grandissant qu'elle comprend et elle décide de couper les ponts définitivement avec lui. Elle continue le surf et commence les compétitions à haut niveau alors qu'elle est âgée de quatorze ans. Elle arrive souvent première ou deuxième lors de ses compétitions. Elle voyageait tellement pour les compétitions que devoir aller à l'école devenait compliqué alors, elle fit des cours par correspondance. Puis, vient le fameux jour où elle fut sélectionnée pour la première fois pour participer à la plus grande compétitons de surf qui se déroulait à Hawaï. Elle remporta la première fois place alors que c'était la première fois qu'elle y participait. Elle avait repérée un autre surfeur qui était tout aussi extraordinaire qu'elle et qui lui aussi avait remporté la première place chez les hommes. Ils discutèrent et finir par devenir amis.

Par la suite, elle obtient son bac, passe un concours pour entrer dans une école à distance pour faire des études de kinésithérapie à distance. Elle le réussi haut la main et elle entama des études tout en continuant les compétitions. Pendant cinq ans, elle jongla comme ça. Elle remporta la première place une fois de plus la veille de sa remise des diplômes à la compétition de surf de Hawaï. Elle obtient donc son diplôme alors qu'elle est âgée de vingt-deux ans.  Il y'a quatre ans elle se met en couple avec se fameux surfeur Nathan qu'elle aime vraiment par dessus tout. Il y'a deux ans, alors qu'elle va pour gagner pour la troisième fois la plus grande compétition de surf, elle sens qu'elle n'est pas comme d'habitude, elle a très mal à son genou droit mais elle décide de quand même faire la compétition en sachant qu'elle ne voulait pas se défiler devant son copain. Cependant, tout ne ce passe pas comme prévu et elle retombe violemment dans l'eau avec une figure et que son genou est craqué. Elle fut secouru et emmenée à l'hôpital. Elle subit une opération du genou et à son réveil, on lui dit que le surf à haut niveau c'est fini pour elle. Cela fut un choc pour elle mais, elle accepta et donc, elle trouva par la suite un poste dans le cabinet pluridisciplinaire en tant que Kinésithérapeute. Quand elle a appris par la suite, le divorce de son frère et le pourquoi du comment, elle ressentit une haine immense envers son ex belle-soeur. Heureusement, Austin à retrouvé l'amour mais, même si il est heureux, elle reste très méfiante car, elle ne veut pas qu'il souffre à nouveau.

Aujourd'hui, Lorelei est une femme heureuse, elle est fiancée à un homme merveilleux, elle attend le fruit de leur amour, elle a un travail qu'elle aime et tout comme son homme, elle participe encore  à des organisations de compétitions de surf même si, beaucoup moins en tant qu'invité célèbre.


Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelei surfeuse pro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: