Un peu de camaraderie - Freya et Jayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de camaraderie - Freya et Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de camaraderie - Freya et Jayden D16hUn peu de camaraderie - Freya et Jayden Jnfb
Un peu de camaraderie - Freya et Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un peu de camaraderie - Freya et Jayden   Un peu de camaraderie - Freya et Jayden EmptyMer 6 Mar 2024 - 5:12

Koralye avait eu la chance de remplacer Freya durant son congé de maternité et cela pour son plus grand bonheur, bon elle n’était pas aussi posée qu’elle et oui c’était arriver des moments ou elle avait péter les plombs et ou elle avait été rabroué, mais bon elle s’en foutait, parce qu’ils l’avaient mériter, à chacune des fois ou elle avait été « trop loin », la personne l’avait mériter !

Bon, elle savait aussi que si un jour elle voulait aspiré à monter en grade, elle devait calmer ce tempérament bouillant et impulsif, mais c’était impossible. Cela avait aussi permit de mieux travailler avec Jayden, le kid, elle savait qu’il détestait se faire appeler comme ça et ça l’amusait follement de le faire, bon ce n’était jamais penser de façon méchante et avec son sourire moqueur à chaque fois, c’était bien la preuve qu’elle le disait que pour le provoquer !

Enfin, oui Koralee était quelqu’un à tête forte et Freya avait assurément entendu parler de toutes ses conneries, voilà que pour le moment, il n’y avait pas de gros cas, cependant, ils n’étaient jamais à l’abris, alors qu’elle était assise à son bureau, elle rigola en voyant Jayd arriver et dit ! « Hey bon matin le kid…passez une bonne nuit ? » dit-elle en rigolant oui oui elle cherchait un peu le trouble, et surtout elle n’avait pas vu Freya !
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Un peu de camaraderie - Freya et Jayden Ezgif-com-crop-4Un peu de camaraderie - Freya et Jayden Ezgif-com-crop-5

Un peu de camaraderie - Freya et Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un peu de camaraderie - Freya et Jayden   Un peu de camaraderie - Freya et Jayden EmptySam 30 Mar 2024 - 3:15

Durant le congé de maternité de notre chef, c’est Koralee qui avait repris le flambeau. À vrai dire, ne lui dites pas trop fort pour éviter qu’elle s’enfle la tête, mais elle s’en était plutôt bien tiré à ce qu’on racontait. Bien que la dynamique était différente, j’avais quand même apprécié l’avoir comme chef. Disons que Koralee correspondait un peu plus à mon côté tank, alors ça fonctionnait quand même bien elle et moi. Malgré le fait que nous ayons l’air d’un vieux couple la majorité du temps. Ça avait quand même risqué me causer des problèmes tout ça, car à vrai dire Freya arrivait à me calmer un peu plus les nerfs et par le fait même à m’éviter des ennuis. Il était donc temps qu’elle revienne, si je voulais encore avoir une plaque du SWAT! C’était d’ailleurs aujourd’hui qu’elle revenait de son congé de maternité. C’est donc à son bureau que je retrouve Koralee. La nuit de sommeil avait été plutôt bonne à vrai dire, notre petite puce nous avait laissé bien dormir cette nuit. J’étais donc d’agréable humeur cette fois. J’étais arrivé au quartier général avant de me changer et de les rejoindre. Évidemment, c’était venu avec une remarque de Koko. Je rigole à son accueil et lui répond.

« Comme un bébé.. Lya a fait sa nuit! Merci et toi? »

J’avais vu Freya pour ma part… Alors, je décide de ne pas embarquer dans son jeu. J’espérais qu’elle se fasse prendre, car c’était rien de bien méchant et que oui ça m’amusait!

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Freya Montgomery

Freya Montgomery
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de camaraderie - Freya et Jayden 556bb6118c179c0763cba92fa6a02ee1b72cf079Un peu de camaraderie - Freya et Jayden D6083e5b25dc96cdc7f4c6c45b6801c2a6579038
Un peu de camaraderie - Freya et Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gal Gadot J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un peu de camaraderie - Freya et Jayden   Un peu de camaraderie - Freya et Jayden EmptySam 30 Mar 2024 - 12:43

*Cela faisait cinq mois que Freya n'avait pas travaillée. Elle avait voulu profité de sa fille au maximum mais, il était temps qu'elle reprenne le boulot et donc, elle se devait de se préparer et préparer sa puce pour qu'elle l'emmène ensuite chez sa nourrice. Elle lui donna donc le bain, elle la sécha puis, elle lui mit un petit jeans, un haut manche longue, des petites baskets, un gilet puis, elle lui mit son petit manteau et elle l'installa dans son parc le temps de se préparer. Elle alla prendre une douche, elle se sécha, elle enfila un jean slim noir, un débardeur et un pull, elle se coiffa rapidement puis, elle mis ses chaussures, elle retourna dans le salon, elle installa sa fille dans le cosy, elle mis sa veste, prend le sac de lange, son sac, sa veste et ses clés puis, elle quitta la maison et elle installa sa fille dans la voiture, elle se mit derrière le volant puis, elle pris la direction de chez la nourrice. Elle arriva quelques minutes plus tard, elle se gara puis, elle sortit, sortit sa fille, le sac et elle alla sonner. Elle fut accueillis, elle entra puis, elle raconta la nuit de sa fille, tout ce qu'elle avait besoin de savoir et elle lui laissa avec un petit pincement au coeur. Elle remonta en voiture et elle pris la direction de son travail.

Elle ne mit pas longtemps à y arriver. Elle se gara, sortit et entra se dirigeant vers le vestiaire en saluant ses collègues. Elle se changea, elle se mit en tenue puis, une fois prête, elle inspira un bon coup et elle se dirigea vers son bureau et elle entendit en s'approchant des bruits de chahut et quand elle arriva, elle vit deux des membres de son équipe en train de discuter et surtout Koralee en train d'embêter Jayden pour pas changer en soit. Elle se racla la gorge.*

Bonjour vous deux. Je voit que ça s'amuse dit donc. Heureusement qu'il n'y a pas d'intervention. Comment vous allez ?

*On avait pas l'impression qu'elle avait eu un bébé y'a cinq mois car physiquement, hormis des cernes, elle n'était pas vraiment différente pour le coup.*

_________________

Freya Montgomery
Se battre pour vivre
Se sentir libre

Code by Laxy Dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Koralee Jenkins

Koralee Jenkins
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un peu de camaraderie - Freya et Jayden D16hUn peu de camaraderie - Freya et Jayden Jnfb
Un peu de camaraderie - Freya et Jayden Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Kelli Giddish J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Xavier, Jeremiah, Evan, Jade, Mattheo, Laeticia, Emile et Elohan Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Ses deux enfants : Mélia (12 ans) et Cedric (8 ans)




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Happy Halloween
Participation au bal
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un peu de camaraderie - Freya et Jayden   Un peu de camaraderie - Freya et Jayden EmptyDim 31 Mar 2024 - 8:37

Koralee avait eu la chance de remplacer Freya à la tête de l’équipe durant son congé, bon elle avait fait au mieux et puis elle ne pouvait pas dire qu’elle avait détester être sa propre cheffe. Oui elle avait eu quelques accrocs avec les plus haut dirigeant, elle avait joue un peu les têtes brulées, mais ça faisait son charme bien sûr ! Elle était très différente de Freya, qui était largement plus posé qu’elle et Koko réagissait des fois, bien souvent au quart de tour.

Bien qu’Avec le jeunot, bon oui elle s’amusait à le taquiner bien souvent, ou encore à lui faire pogner un peu les nerfs dans tous les cas, mais elle avait un peu le même genre que lui et donc oui les deux se comprenaient dans certaines décisions. Bon ce n’était pas comme si Freya n’était jamais venu au bureau lui rabrouer des fois les oreilles. Koralee était le genre de personne qui était trop promp, alors oui elle avait gueuler par moment et oui elle aurait du mal à ne plus prendre les décisions, parce que bon elle aimait ça, mais clairement que ça n’allait pas avec son caractère, alors oui elle finit par dire amusée, parce que non elle n’avait pas Freya elle !

« Honnnn trop mignon deux kids qui ont fait leur nuit ! Très bien merci » Dit-elle en rigolant doucement en lui tirant la langue ! Puis elle entendit le raclement de gorge de Freya et elle se retourna en rigolant. Bon après tous les deux femmes avaient eu une histoire de couple ensemble et donc elle était son ex ! « Heyyy salut Freya, ça va ? Toi aussi t’as dormit comme le kid ? comme un bébé ? » Dit-elle en rigolant doucement. Disons que son passage comme remplaçante avait été critiquer par les hauts dirigeants par moment, parce que beaucoup moins contrôlable que Freya ! « bien sûr qu’on s’amuse, moi ça va numéro 1, tu sais très bien que le kid sait se redresser quand c’est le temps » Dit-elle en rigolant et en le poussant un peu avec amusement bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un peu de camaraderie - Freya et Jayden   Un peu de camaraderie - Freya et Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de camaraderie - Freya et Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: Los angeles field office (FBI)-
Sauter vers: