Petit moment en famille - Maman Maura
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit moment en famille - Maman Maura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaelle Molinari

Raphaelle Molinari
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en famille - Maman Maura D16hPetit moment en famille - Maman Maura Jnfb
Petit moment en famille - Maman Maura Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Petit moment en famille - Maman Maura   Petit moment en famille - Maman Maura EmptyMer 6 Mar 2024 - 4:27

Aujourd’hui c’était une journée ou Raphou et sa maman la passaient ensemble, il y avait aussi les petits monstres, les plus jeunes aussi y étaient et sa mamie non heureusement. Si sa mamie elle l’aimait d’amour, ce matin entre les deux ça avait littéralement explosée parce qu’elle avait encore porter des commentaires sur sa moto, sur son travail et avait essayer de gérer son habillement. Bon complètement de mauvaise foi, Raphaelle avait laisser croire à sa mamie qu’elle avait gagner, en enfiler une veste, mais quand elle était rendu à sortir, elle l’Avait enlever dévoilant un chandail un peu plus court encore. Bon rien de trop osé, mais oui on voyait un peu mieux sa bédaine. Bon si sa mère lui avait ordonner d’aller se changer, elle y est aller, mais sinon non est rester comme ça, malgré les mots italiens qui étaient crier derrière elle !

Alors voilà qu’elle marchait avec sa maman, les enfants devant, elles allaient au parc pour le plus grand plaisir des petits, pendant qu’elle marchait, elle remarqua une petite tête qui traînait dans un buisson, afin de ne pas traumatiser personne, elle se rendit doucement et vit une poupée, en ne voyant personne autour, elle l’a ramena en souriant, elle était encore dans la boite ! « Hey regarde maman ce que j’ai trouver ! » Dit-elle en souriant, puis elle l’ouvrit doucement et regarda sa bébé sœur « Hey mini puce, regarde ce que j’ai trouvé » Dit-elle amusée en la voyant, telle la pile électrique qu’elle était courrir la prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en famille - Maman Maura Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Petit moment en famille - Maman Maura Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Petit moment en famille - Maman Maura Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Petit moment en famille - Maman Maura   Petit moment en famille - Maman Maura EmptyDim 10 Mar 2024 - 22:13

J'étais avec mes enfants. C'était mon jour de repos et si j'avais entendu la dispute entre ma fille et ma mère. C'était souvent et quand c'était trop long. Je m'était le oh la assez rapidement. Alors quand Raph revient un pull qu'elle retire rapidement. Je lui dit d'aller se changer rapidement si elle ne veut pas finir punis. Non parce que depuis quelque temps les ados et même les filles plus jeune. Voulais s'habiller comme leur grande soeur. Heureusement, son ainé s'habillait un peu plus correctement. Bien sur j'avais prevenu Raph que je voulais pas l'entendre chialer si un jour se faisait violer.

Bon, on avait eu cette discution quand les enfant n'était plus là. Par contre, au boulot je laissait Liv s'en charger. Je lui avait même donner plien pouvoir si Raph allait trop loin. J'adorais chacun de mes enfants, mais avait tous un mauvais caractère. Alors qu'on était au parc et que j'étais sur le banc. J'étais assise tranquillement à vérifier que les enfants allait bien. J'avais pas vu Rapha partir je ne sais ou. Puis, elle revient avec une poupée et je lui dis. «Tu as trouver sa ou ? » J'ai même pas eu le temps de dire ouf que la plus jeune arrrive prendre la poupée. Puis, elle manque de s'éttoufer en parlant a sa grande soeur. Elle parlait s'en sarrêter et sans reprendre son soufle. «Oh stop, respire un peu avant de finir étouffer par tes paroles.»
Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle Molinari

Raphaelle Molinari
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Petit moment en famille - Maman Maura D16hPetit moment en famille - Maman Maura Jnfb
Petit moment en famille - Maman Maura Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit moment en famille - Maman Maura   Petit moment en famille - Maman Maura EmptyDim 10 Mar 2024 - 23:29

Raphaelle avait un très fort caractère et sa mamie aussi bien sûr, après tout dans cette famille, presque tout le monde en a, alors ce n’est rien de bien surprenant. Cependant, depuis que sa mamie était chez eux à y vivre, Raphou et elle ça éclataient quand même assez souvent, là sa mamie c’était attaqué à ses vêtements, bon bien que pour la provoquer elle avait mis quelque chose de plus court, bien sûr qu’elle aurait montrer juste avant de partir, ou plutôt à son retour en mode, j’ai eu le dernier mot.

Cependant, c’était sans compter sur sa mère qui refusa son nouveau top, bon Raphou savait bien que ses petites sœurs aussi essayaient de porter ça, comme elle, mais bon elle avait 21 ans après tout. Bon quand sa mère lui dit punition si elle n’allait pas se changer, elle avait roulé des yeux avant d’y aller et d’enfiler un tshirt normal. Quand sa mère avait parler de viol, Raphou lui avait bien sur dit que ce n’était pas du tout normal de concevoir qu’elle se fasse abuser pour des vêtements ! Bon cette conversation n’avait pas été la plus agréable avec elle.

Elle avait commencé avec Liv, mais ne savait pas que sa mère lui avait donner carte blanche, lire ici encore plus qu’une cheffe normale. Après tout Olivia, était une amie de sa mère et elle l’a connaissait bien. « Là-bas bizarrement placé près des buissons, mais elle est joli » Dit-elle amusée, en appelant sa minipuce, puis quand sa sœur s’étouffa, elle la prit doucement dans ses bras et lui flatta le dos « Doucement mini-puce il faut prendre son temps, vas-y je t’écoutte ! Regarde Rapha a trouvée ça juste pour toi mon bébé d’amour ! » Dit-elle toute souriante en lui donnant un bisou, puis la déposa doucement après une gorgée d’eau et sous un petit commentaire avec une moue disant qu’elle n’était pas un bébé ! « Tu seras toujours mon petit bébé mini puce » Dit-elle amusée !

Elle regarda sa mère ! "Alors man toi ça va ? Je sais que je suis moins là, mais avec les enfants aussi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Petit moment en famille - Maman Maura   Petit moment en famille - Maman Maura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment en famille - Maman Maura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Parc pour enfants-
Sauter vers: