Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raphaelle Molinari

Raphaelle Molinari
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott D16hOupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott Jnfb
Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott   Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott EmptyMer 6 Mar 2024 - 4:12

Cela faisait quelques journées que Raphaelle travaillait dans ce service, bon fallait dire que la première journée elle avait trouvé un déguisement de banane et si elle avait fait rire les coéquipiers, sa capt elle n’Avait pas trouvé ça drôle. Enfin bref, voilà qu’elle aimait bien les différentes choses qu’elle avait faite, bon il n’y avait pas de nouveau cas encore.

Alors qu’elle était venue encore une fois en moto, elle aimait bien se stationné un peu plus loin et ensuite marcher quelques minutes, alors qu’elle avait trouver un sachet de drogue, c’était fou ce qu’elle pouvait trouver, en venant vers le bureau de police.

C’est ainsi qu’elle ouvrit bien sûr son cellulaire et qu’elle se mit à filmer pour ses abonnées sur sa chaîne. Voilà donc qu’elle nomma ce vidéo en live « Quoi faire quand on trouve de la drogue » et qu’elle montra différente étape, bien fière de sa vidéo, elle mit le sachet dans ses poches pour le redonner aux agents, mais elle oublia.

Voilà qu’elle monta, en souriant, elle se rendit à son bureau en sifllotant et vit un policier qu’elle ne connaissait pas, mais qui semblait aussi vieux que sa mère et sa capitaine, enfin niveau expérience. « Bonjour » Dit-elle en souriant poliment, puis elle enleva sa veste et c’est là que le sachet tomba, mais elle ne le remarqua pas tout de suite, puis elle le vit et sortie son portable personnel pour filmer de nouveau sa bourde, bien sûr que ça intéresserait les abonnées ! #Salut tous le monde, voyez mon énervement, j’ai oublier de le laisser en bas, heureusement que je m’en suis rendu compte# dit-elle en rigolant doucement, trouvant ça amusant un peu, elle se pencha pour ramasser le sachet !
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott ScgLf
Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott   Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott EmptyDim 10 Mar 2024 - 19:08

Sa faisait quelque jours que j'étais sur une affaire. J'avais donc pas pu aller voir Olivia, mais le pire était que je m'étais encore fait piquer mon affaire par le FBI. J'avais donc besoins de mon ami pour me remonter le moral. Alors que j'arrivais pour aller voir ma meilleure amie pour me remonter le moral. Je connaissais pratiquement tout ses employé alors la c'était une nouvelle tête. Alors que jallais entrer dans le bureau de mon ancienne partenaire. Je reste la mains sur la poignet. Je l'observe surtout après avoir vu tomber un paquet de drogue de sa poche.

L'exigeance de la police était tomber bien bas. Puis, la elle sort son portable et film. Non, mais c'était quoi se délire. Je me rappoche d'elle et dit: «Vous etes si fière de vous d'avoir un paquet de drogue sur vous que sa vous amuse de le filmer ?» J'espère bien de lui avoir fait peur. Je regarde la jeune femme et lit ce qu'elle venait de marquer. J'aurais une bleue comme sa et je fini par lui exploser. Non, mais ya autre choses à faire que de se filmer faire des débilité. «Je vois que vous vous ennuyez. Je peux très bien trouver de quoi vous occupé.»

_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Raphaelle Molinari

Raphaelle Molinari
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott D16hOupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott Jnfb
Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 05/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Bridget Satterlee J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott   Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:04

Olivia semblait occupée, bon Raphaelle ne pouvait pas dire que ça allait vraiment bien, dans le sens ou elle faisait de petites écartades qui semblait déranger la capt. Bon c’était le surnom qu’elle utilisait, mais non jamais pour le moment elle l’utiliserait. Il fallait bien dire que Olivia et sa mère se connaissaient depuis quelques années déjà et donc que oui elle la connaissait. Enfin, Liv semblait des fois vraiment découragées, et ça ne faisait que quelques jours, mais elle semblait aussi vouloir lui donner sa chance.

Enfin voilà qu’elle avait trouver un sachet de drogue, voulant bien sûr éviter qu’un enfant le prenne et risque de se défoncé par la drogue, elle l’Avait ramassé, mais dans l’optique de le confier en bas à la sécurité. Cependant, miss avait complètement oublié et donc oui ça l’avait clairement fait rigoler de voir son oublie, sachant qu’elle n’en prenait pas du tout. Voilà donc qu’avant de le ramasser, elle rigola, filma en souriant, mais elle sursauta lâchant un petit cri de surprise, elle se retourna, après avoir arrêter le film. « Ah bonjour monsieur, je crois qu’on s’est déjà vu à un moment donné. Enfin, mais non je fais des vidéos pour expliqué à mes abonnées comment c’est être policière et là bah montré ma petite gaffe » Dit-elle en rigolant, puis elle posa son portable après avoir posté le vidéo, laissant libre accès au policier présent.

Puis elle souria doucement et le remit dans sa poche, pour le descendre dans le futur ! « Ah mais j’attends que ma capt me dise quoi faire, il faut dire que ça fait juste quelques jours et on a pas encore d’affaire » Dit-elle en souriant et en s’échouant sur sa chaise ! « Vous faites quoi ici, vous nous amenez du boulot ? une nouvelle affaire ? » Dit-elle toute souriante !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott   Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupsi j'aurais dû le laisserou il était - Eliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: