Une visite surprise - Saralie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite surprise - Saralie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite surprise - Saralie Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Une visite surprise - Saralie Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Une visite surprise - Saralie Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Une visite surprise - Saralie Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une visite surprise - Saralie   Une visite surprise - Saralie EmptyMar 5 Mar 2024 - 3:56

En tentant d’aller sauver ma petite Rosie de sa mauvaise posture, j’étais loin de penser que j’allais la mettre en danger.  En réalité, on tentait de me faire avaler que je l’avais sans doute sauvé de la mort par hypothermie, mais moi je m’en foutais royalement.  Je me sentais terriblement coupable envers elle.  Une semaine s’était écoulée, j’avais vu la neige fondre à travers la vite d’hôpital.   Je devrais avoir mon congé de l’hôpital aujourd’hui.  C’était tant mieux, car j’en avais bien marre d’être là et malheureusement par moment je passais mes nerfs sur tout le monde, même sur le personnel.  À mon arrivée aux urgences, j’étais tombé sur une infirmière qui m’avait pris en charge tout de suite.  Elle semblait gentille, mais j’avais bien d’autre chose en tête.  Je pensais souvent à elle, mais c’était sans issus et surtout hors de question que je tombe en amour.  J’avais ma chère Rosie à m’occuper et elle avait besoin de moi.  J’étais donc installé dans mon lit et regardais par la fenêtre.  Ma jambe était plâtrée et m’empêchait de bouger et ma tête faisait peur.  Je m’étais cogné la tête et j’avais des bleus et des coupures partout.   Rosie n’était pas avec moi, ayant des tests à passer.    Je rongeais mon frein, détestant être séparé de la demoiselle ici, car je ne pouvais pas la protéger.  J’entends un bruit qui attire mon attention et me sort de ma pensée.  C’était justement cette infirmière qui se trouvait dans le cadre de porte.

« Je ne pensais plus que j’étais votre patient! »

Dis-je sur un ton un peu moqueur.   J’étais content de la voir… enfin je pensais.  En réalité, c’était une des rares infirmières qui avaient assez de pogne pour passer par-dessus ma mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite surprise - Saralie D16hUne visite surprise - Saralie Jnfb
Une visite surprise - Saralie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une visite surprise - Saralie   Une visite surprise - Saralie EmptyMar 5 Mar 2024 - 4:07

Il y a une semaine, il y avait monsieur grumpy qui était débarquer aux urgences, monsieur qui était toujours de mauvaise humeur, après elle avait beau comprendre, Saralie lui avait dit une ou deux en le remettant un peu à sa place, mais toujours avec humour et affection. Enfin, c’était ça le truc avec ce genre de monsieur et puis fallait bien le dire, elle était le genre qui n’avait pas de copain en ce moment et donc oui monsieur était très beau et il avait une belle prestance malgré tout !

Alors que SAralie ne respectait pas toujours les règles parce qu’elle restait une tête forte, elle avait donc décider de venir voir son beau patient grumpy, elle rigola donc doucement et le regarda « Bien sûr que tu n’es plus mon patient, mais comme je sais que je vais trop m’ennuyer de mon grumpy de patient, je suis venu m’Assurer que tout allait pour le mieux » Dit-elle en rigolant doucement, parce que oui, ils arrivaient encore à rire ensemble ! « Non, mais je venais m’assurer que vous alliez bien respecter les consignes ! » dit-elle vraiment moqueuse !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan White

Ethan White
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite surprise - Saralie Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso1-250Une visite surprise - Saralie Tumblr-nc9ex03-WYA1tl3keso3-250
Une visite surprise - Saralie Qzlk
Pilote d'avion de profession, je suis le père biologique de Rosalie Jenkins. Je n'ai jamais voulu de fille, mais je sais maintenant ce que c'est que d'aimer inconditionnellement une personne.
Une visite surprise - Saralie Qzlk

J'ai : 51 ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Gerard Butler J'ai posté : 65 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Grue
Groupe grue
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une visite surprise - Saralie   Une visite surprise - Saralie EmptyMar 5 Mar 2024 - 4:25

Saralie avait sans doute su trouver les mots justes afin de me calmer un peu les nerfs. Personne n’y était pour quelque chose à ma situation, mais j’étais fâché d’avoir risqué la vie de Rosie et je passais ma frustration sur les autres. Certes, je ne suis pas la personne avec le meilleur des caractères dans mon état normal, mais je suis certainement moins pire d’ordinaire. Cette fois, ce n’étaient pas les antidouleurs, je trouvais cette femme vraiment très belle! Toutefois, je ne pouvais pas me permettre de lui proposer quoi que ce soit, se serait plus que déplacé! Je crois que bien malgré moi la façon donc elle arrivait à me remettre à ma place avait quelque chose de séduisant. Qui plus est, j’en savais suffisamment pour savoir qu’elle n’avait pas le droit de sortir avec un patient, elle pourrait perdre son boulot! La voir dans ce cadre de porte m’avait quand même surpris! La vérité était que monsieur le célibataire endurci n’était pas prêt à laisser entrer une femme dans sa vie… J’aimais bien le célibat et ses plaisirs qui y sont associés je crois. Puisqu’elle ouvre une porte, j’en profite pour laisser tomber un peu ma garde. Je me risque même à lui sourire, même si en réalité même sourire me faisait souffrir en ce moment.

« C’est gentil… enfin je crois! »

C’était le genre de situation ou il y avait les fleurs et le pot qui venaient avec. Toutefois, je dois admettre que je ne l’avais pas volé. Je poursuis donc sur cette voie et j’avoue que ça me faisait du bien de moins broyer du noir.

« Les consignes… c’est quoi des consignes? »

Dis-je avec un air innocent, cherchant à la faire rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une visite surprise - Saralie D16hUne visite surprise - Saralie Jnfb
Une visite surprise - Saralie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Une visite surprise - Saralie   Une visite surprise - Saralie EmptyMar 5 Mar 2024 - 5:00

Saralie était une femme d’expérience malgré tout et qui en avait vu plus d’un, bon bien sûr que la relation quand le patient avait environ son âge ou quand il avait l’âge de son fils ne méritait pas le même genre d’intervention parce que bon ça voulait quand même dire de s’adapter quand même au patient devant elle. Avec Ethan, quand elle avait comprit ce qui le rendait aussi grumpy, elle avait donc prit soin de lui expliquer ce qui aurait pu arriver en cas d’hypothermie, la douleur que Rosalie aurait eu et la souffrance surtout, parce que oui mourir d’hypothermie est douloureux et lent !

En plus, Saralie avait tout de même trouver ça mignon de voir le frère de Ethan venir le disputer comme un petit enfant. Enfin, bref, elle ne savait pas trop pourquoi son charme naturel surement qui jouait sur Sara. Saralie lui souria aussi et pris place à ses côtés ! « Bien sûr que c’est gentil »

Dit-elle en souriant doucement et en le regardant ! Elle lui tira doucement la langue, et rigola « Monsieur je vais vous apprendre les consignes et les respecter, sinon il y a des conséquences » Dit-elle totalement amusée ! « et je me propose pour venir vous donner les corrections nécessaires » Si seulement Marykay était là probablement qu’elle lui dirait qu’elle était ridicule !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une visite surprise - Saralie   Une visite surprise - Saralie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise - Saralie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: