J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Natif
Personnage né à Los Angeles
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: Cadeau de Noel - Noah Mar 5 Mar 2024 - 2:38
Aujourd’hui, j’avais pris congé du travail pour une activité avec Noah. Même si lui et moi n’étions pas des demis, nous avions toujours eu une belle complicité lui et moi. Même si ce n’est pas très conventionnelle de mon côté des États-Unis, j’étais une fan de hockey depuis ma plus tendre enfance. Les Kings étaient en ville et pour sa fête je lui avais offerts un billet pour aller à une partie de hockey, mais avant on irait manger. Certes, quand j’avais su pour sa copine, j’avais peur de me faire planter pour elle, mais il avait réitéré son désir de venir avec moi et ça me faisait plaisir que sa copine ne lui fasse pas totalement tourner la tête.
Bref, j’avais passé une partie de la journée à travailler sur un travail d’université. C’était le spring break, alors je n’avais pas de cours cette semaine. J’en profitais donc pour me mettre à jour dans mes études et travailler un peu plus qu’à l’habitude. J’étais donc à la maison entrain d’attendre Noah. C’était liv qui devait venir le reconduire! J’aurais certes plus passé le chercher, mais comme par magie la policière ne disait rarement non pour venir faire un tour par ici à la maison. Je soupçonne qu’elle craquait pour mon père, mais pour le moment il n’y avait rien de concret! J’étais donc à la maison et je l’attendais… Papa travaillait à faire je ne sais quoi. Ça me marrait d’y penser, car il n’est pas le plus patient, mais bon. J’étais dans ma chambre et quand j’entends sonné je me dépêche d’aller répondre.
Noah Carter
Chat
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 101 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Petit nouveau
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: Cadeau de Noel - Noah Mar 5 Mar 2024 - 3:22
Noah était vraiment heureux, sa sœur de cœur avait décider de lui offrir un très beau cadeau pour Noel, il avait la chance d’aller avec elle à u ne partie de hockey. Bon s’il avait su que celle-ci, détestait le hockey, il aurait surement invité sa belle Eleanor. Cependant, en sachant que Ella aussi adorait le hockey, sa maman l’avait assez bien éduqué pour lui faire savoir que quand on lui offre ce genre de cadeau, tu invites la personne qui te les a donnés.
Voilà que Noah avait disons…eu trois prises dans les derniers mois et qu’en ce moment, rien n’était pour le mieux pour le jeune homme. Il avait bien sûr eu vraiment peur que sa mère le prive de ce match de hockey, mais comme il respectait les règles, parce qu’il comprenait le message, elle avait accepter. Noah en ce moment n’avait plus accès au wifi nulle part, y comprit chez eux, alors que son portable n’Avait que message texte et appel. Disons que ça rendait le tout plus complexe dans sa vie d’Adolescent et que oui monsieur trouvait ça vraiment pénible.
De toute façon quand il parlait d’ennuie sa mère lui disait de lire un livre…chose qui ne l,intéressait pas particulièrement, mais bon il avait trouver largement d’autres loisirs. Il ne faisait pas que bouder non plus. Il savait donc largement qu’il n’avait que lui à blâmer, pour ses punitions. Cependant, là oui il avait cette grosse sortie avec Ella, et il ne pouvait pas être plus qu’heureux que ce soit pendant sa grosse punition ! Alors que Ella pouvait largement venir le chercher, sa mère avait insister pour venir le reconduire, mais lui n’y voyait pas d’amourettes, beaucoup trop insouciant pour ça de toute façon.
Il arriva donc avec sa mère et débarqua en souriant, il avait bien sûr mis son jersey des kings avec son nom dans le dos, ainsi que sa casquette qui était autographié par ses plus grands joueurs qu’il aimait. Il venu cogner à la porte et souria à Ella « Coucou, voilà je suis prêtttt » Dit-il en souriant ! « J’espère que tu l’es aussi, je crois que man veut voir Eliott » Dit-il en souriant, pendant que sa mère arrivait derrière lui ! « Oui man on va être prudents, s’il y a de quoi appelle moi ou texte moi… » Il aurait bien dit écrit moi sur discord ou autre, mais ça n’existe plus pour le moment…! Bon il tient sous silence le wifi du stade, mais si sa mère lui rappelait défense de wifi, il obéirait, si elle n’en parlait pas…!
Ella Grace Ramsey
Loutre
PASSPORT
J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 34 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Skellington fan's n°1
Badge personnalisé Caro
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Modèle
Natif
Personnage né à Los Angeles
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Skizo ultime
Petit nouveau
Sujet: Re: Cadeau de Noel - Noah Mer 6 Mar 2024 - 23:19
Même s’il lui arrivait souvent de le penser, Olivia n’était pas du genre à faire manquer une belle activité. D’autant plus qu’elle savait que j’étais heureuse de passer du temps avec lui à la partie. Je savais bien qu’il avait fait quelques conneries récemment, mais je ne m’en mêlais pas. Dans tous les cas, ça ne me regardait pas du tout point barre. C’était donc avec soulagement que j’avais accueilli sa réponse positive et nous étions prêts pour y aller. J’avais moi aussi enfiler un jersey de mon équipe préférée et laisser mes cheveux en boucles. J’étais vraiment dans une bonne journée aujourd’hui, alors la soirée s’annonçait amusante. Je souris et rigole doucement quand il arrive en trombe. Disons que mon demi ne faisait pas dans la subtilité.
« Bien il faut partir! »
Je suis du genre ponctuel et je déteste être en retard. Évidemment, j’avais salué Olivia et pris mon sac et mes clés. J’avais décidé que je prendrais le volant et irait me stationner là-bas, ce serait plus simple pour le retard. En revanche, il ne fallait pas se mettre en route trop tard puisque ça pouvait chaotique dans ce coin-là par moment. J’éclate de rire lorsque Noah mentionne Eliot. Le petit teint rosé sur les joues de ma future belle-mère n’était pas passé inaperçu. Je crois bien que j’aurais pu faire une bonne flic avec mon sens de l’observation, mais c’était du passé maintenant.
« Noah Benson Carter, si tu ne peux pas que j’y ailles à ta place, arrête de te moquer de moi! »
Dit Liv en rigolant, bien sûr qu’elle blaguait, mais bon. Elle laisse donc Noah et Ella derrière et se dirige à l’endroit où se trouvait son bel Eliot.
« Bon tu viens le demi? »
Dis-je en riant… même si nous ne formions pas une famille, ça faisait longtemps que je m’amusais à appeler Noah de cette façon!
Noah Carter
Chat
PASSPORT
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 101 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Petit nouveau
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Stagiaire
100 messages postés
Sujet: Re: Cadeau de Noel - Noah Jeu 7 Mar 2024 - 8:38
Noah pouvait largement être reconnaissant de la mère qu’il avait. Déjà premièrement parce que sa mère Olivia l’aimait plus que tout au monde, qu’elle était à la fois stricte et autoritaire et à la fois cool et amusante. Oui Noah ne l’a trouvait pas drôle quand elle l’énervait avec des règlements et des punitions, mais à la fois, elle avait accepter de ne pas lui faire manquer cette activité et pour ça il en était vraiment reconnaissant. C’était son cadeau de fête et avec toutes ses conneries, elle aurait pu décider que son interdit de sortie s’appliquait aussi. Bon ça l’aurait vraiment rendu marabou, mais il aurait pu.
Noah était beaucoup trop heureux, en plus il fallait bien le dire, ça restait une rare journée ou il serait lousse dans la vie, depuis les dernières journées de punitions, alors oui bien sûr qu’il tenait à cette sortie encore plus et qu’il était beaucoup trop énervée. Voilà qu’il fit un câlin à sa sœur de cœur en souriant ! « Oh que oui je suis plus que prêt…tu ne sais pas à quelle point j’ai rêver de cette sortie ! »
Noah avait bien sûr taquiner sa mère avec ce commentaire, bon bien qu’il adorait Eliott, Tyler, Ella, enfin toute la famille, bien sûr qu’entre ça et vivre avec eux c’était deux, mais le choc serait clairement moins brutal. Il souhaitait que sa mère soit heureuse et venir ici l’a rendait très heureuse et lui éclata de rire quand elle le menaça ! « Non merci maman, en plus ton joueur préféré est dans son garage » Dit-il en éclatant de rire.
Puis il rigola, il ne s’en faisait plus avec ce surnom, il préférait largement ça à minus de toute façon ! « Oh que oui, allons-y ! » Dit-il tout souriant « Vraiment je te l’ai déjà dit, mais merci Ella pour ce cadeau c’est vraiment cool »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Cadeau de Noel - Noah
Cadeau de Noel - Noah
Page 1 sur 1