Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Une chienne têtu FT Anaël (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Pexels-photo-3263544
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Qzlk
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google
Niveau rps : EzioFloraDorran NaveenAnaël

5/5 dispo - 0 en attente
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Natif
Personnage né à Los Angeles
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 12:52

Une chienne têtue FT  @Anaël Williams
Je sais que je veux connaitre cet homme plus en détail, savoir ce qu'il aime, ce qu'il n'apprécie pas. Savoir c'est habitude, pouvoir le convaincre aussi que l'amour existe et que peu importe les embuches qu'on a pu traverser, que ce soit lui ou moi, on peut réapprendre à aimer et à apprécier une personne, même si on a souffert de tout ça. Nous étions là à nous connaitre depuis quelques heures. Cependant, je sens un beau potentiel sur notre relation, surtout qu'on n'arrête pas de se lancer des perches. Je suis bien avec lui, je sens que mon corps tout entier peut se détendre, mais mon esprit aussi. Je le regarde et je lui dis que ce soit possible que ce soit un signe, il me regarde en me disant :" Un signe ? Je ne vois pas de quoi tu parles…" Je rigole, puis j'enchaine :"Ah bon, tu ignores" Je lui prends doucement la main, je voulais m'approcher de lui, mais la sonnette sonnait. Sauver par le gong. J'ai entendu au loin, Anaël répondre au livreur que oui, elle n'était pas seule ce soir, ça m'a fait sourire. Je pense que le livreur pensait avoir une chance vu qu'il ne me voyait jamais avec un seul homme. Après, je ne tardais pas autant en général, mais là, j'avais une bonne raison de rester éveillé. Quand il pose les sachets que j'avais récupérés les sauces dans le frigo. Je me suis réinstallé sur le canapé, j'avais des frissons, le soir souvent, j'avais froid :"y caille maintenant" je soupire et me frotte les bras pour les réchauffer. Je regardais un peu partout si j'avais mon plaid, mais je ne le trouvais pas. Je soupire, bon aller, je réussirai bientôt, je souris toujours à Anaël, qui s'était installé en face de moi, puis le jeu était lancé, Anaël me demande si je veux l'action ou la vérité, je souris et je lui dis bien sûr de moi :"Je choisis vérité !" je lui souris en attendant sa réponse.   
AVENGEDINCHAINS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Natif
Pyromane
Avoir participer à l'activité pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 17:32

Une chienne têtue FT  @Kaya V. Scott

Cette rencontre est définitivement magique. Qui aurait cru qu'après s'être fait sauter dessus par un chien inconnu, voir sa maîtresse au sol puis avoir jouer la scène des 101 dalmatiens finissant tous les deux au sol. Qui aurait cru que pour la suite tu aurais été invité à prendre une douche chez cette prénommée Kaya dans une somptueuse villa pour finir à parler depuis des heures pour apprendre à se connaître. Qui aurait cru que tu te serais retrouver deux fois torse nu face à elle. Qui aurait cru que vous alliez manger ensemble tout en jouant a action/vérité. Qui l'aurait cru ? Personne. Et encore moins toi.
Ce qui est magnifique également, c'est cette sensation de la connaître par coeur alors que vous faites seulement connaissance. Depuis des heures certes, mais tu viens de la rencontrer.... Puis, cette sensation qu'elle te procure en étant a tes côtés. Tu ne sais quoi en penser. Enfin si, tu sais que c'est réciproque. Mais là encore, qui aurait cru à cette histoire là ? Tu ne comprends pas pourquoi tu ressens ce sentiment envers elle. Tu l'as vois déjà dans tes bras. Tu l'as vois déjà auprès de toi et pas que pour la soirée. Tu l'as vois avec toi. Et ça aussi c'est réciproque. Vous vous tourner autour alors que l'évidence était là.
Alors que vous vous donner un coup d'électricité quand la jeune femme voulu caresser sa chienne qui s'était posé entre vous alors que vous la caressait tous les deux. Ou bien est-ce que c'était toi qu'elle voulait caresser ? Du bout des doigts.. mais cela déclencha, encore, une perche tendue. Tu lui dis que c'est peut-être ce qu'on pouvait appeler ça un coup de foudre. Niant ce qu'elle voulait dire. On joue. On joue à se tourner autour. Qui fera le premier pas. Car oui, c'est une évidence. Vous vous plaisez. Vous voulez plus qu'une simple soirée. Vous voulez plus qu'une relation amicale.
Après avoir passé commande sushi le livreur mit peu de temps a arriver. Puis on passait a table commençant un action vérité. J'ai commencer. Elle attend une vérité. Tu allais aller petit a petit. Tu ne veux pas la brusquer. Puis se lancer de suite ça ne servirait à rien. Vous jouez tous les deux depuis le début alors pourquoi pas continuer. **Dit moi quelle est ta plus grosse gaffe !**

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Amber-heardUne chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Pexels-photo-3263544
Je dois faire un petit résumé sur moi. Alors je m'appelle Kaya Vicky Scott, je suis née ici à Los Angeles, j'ai 27 ans. Je fais comme métier mannequin professionnel, j'adore ce que je fais et j'avoue que je gagne assez bien ma vie pour pouvoir me faire plaisir. Je fais beaucoup attention à mon corps étant donné que sait mon gagne-pain. Je suis assez sociable, gentille, douce, jalouse, mais encore plein d'autre chose que je vais te laisser venir découvrir. J'ai adopté un chiot de la race husky blanc aux yeux bleus, c'est une petite femelle et je l'ai appelé Roxy.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 22/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Amber Heard J'ai posté : 179 messages. Mes doubles comptes sont : Thaïa & co Je dois mes images à : Bazzart et Google

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:12

Je ne suis pas du genre à laisser entrer les personnes ainsi dans ma vie aussi facilement, je ne suis pas assez confiante envers elles pour ça. Mais, pour lui, c'était tellement différent, tellement simple. Il me procurait une sorte de bien-être, mais surtout de sécurité que je n'ai pas ressentie depuis longtemps, surtout avec ma dernière relation qui a été catastrophique. Je pensais ne plus pouvoir ressentir ce sentiment un jour, cependant notamment de ne plus faire confiance aux hommes. Il me montre chaque heure passée avec lui qu'il est possible de faire confiance aux hommes. J'ai toujours voulu faire comme mes parents, ils se sont rencontrés au lycée et ils ne se sont plus quittés depuis, bien sûr y a eu des haut et des bas comme tout couple, mais je pense que la base d'une relation, et ainsi. Je veux dire, si un couple ne se dispute pas, ils s'ennuieraient, non ? Enfin, c'est ma façon de voir, après ma mère quand mon père est absent me dit souvent que s'il n'était pas rentré dans sa vie, elle serait malheureuse. Il la rend heureuse, la comble de bonheur, elle se lève tous les matins avec un sourire sur les lèvres quand elle le voit. Mais, je me dis que sûrement, c'était différent quand eux étaient jeunes. Plutôt, je me disais ça jusqu'à ce que je tombe au pied de Anaël, il sait me comprendre, me faire rire, me faire pleurer aussi. Qu'est-ce qu'il se passe entre nous ? On ne se connait que depuis quelques heures et on est déjà tellement proche, comme si ça fais des années qu'on se connait. Je veux plus, je le veux lui et tant pis pour les dits sur lesquels il faut prendre votre temps. Vous n'avez pas un train à prendre, non, mais mon cœur sait que c'est lui et pas un autre, alors pourquoi attendre ? De toute façon, je dirais que bien que tu attendes, les choses ne se passe pas comme tu voudrais. Peut-être qu'en précipitant la situation, elle serait plus belle. En tout cas, je savais que j'allais agir, s'il agit avant tant mieux. Après, évidemment, je pense comme une vieille, mais pour ma part, c'est l'homme qui doit faire le premier pas. Après honnêtement, je pense que déjà notre rencontre n'est pas conventionnelle, donc bon un peu plus, on ne dira rien. Je devais me concentrer sur la question qu'il venait de me poser :"Dit moi quelle est ta plus grosse gaffe !" Je rigole peine, j'y repense, je le regarde :"Ma plus grande gaffe a été de me mettre avec un imbécile" Je ris à nouveau :"Non, pour vrai, ma plus grande gaffe. Je l'ai faite à 15 ans, mes parents étaient partis pour un week-end et j'ai organisé une énorme fête sans leur dire, quand ils sont rentrés. Ils m'ont tué" Je roule des yeux, puis je ris nouveau, je le regarde :"Action ou vérité ?" Je reprends un sushi que je mets entièrement dans ma bouche. J'avais les joues aussi grosses qu'un hamster...  
AVENGEDINCHAINS

IN LIFE, THE SUREST OF FRIENDS, THE FIRST TO WELCOME YOU, THE FIRST TO DEFEND YOU, THE ONE WHOSE HONEST HEART BELONGS FOREVER TO HIS MASTER, WHO WORKS, FIGHTS, LIVES AND BREATHES FOR HIMSELF ALONE — (c) DARK ANGEL

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT
Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 8684aw7Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Jnfb
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 25/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Zac Efron J'ai posté : 93 messages. Mes doubles comptes sont : Vanity / Théodore Niveau rps : liste ici tes rps

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2024 - 23:03

Vous vous tournez autour. Vous voulez l'autre. Vous vous le dites à demi mot. Mais vous comprenez les perches tendues. Mais vous ne faites pas le pas. Pourquoi? Parce que tu ne veux rien précipiter. Mais trop attendre .... T'as peur de la perdre. Rien que de te dire ça, tu te dis qu'il y aura plus qu'une simple amitié. Et de toute façon, ce n'est pas de l'amitié que vous souhaitez. Non. C'est une relation. Basé sur la confiance. La complicité. La sincérité. Oui, c'est ce que tu veux. Et tu es persuadé que c'est réciproque. En tout cas, c'est ce que tu en conclu.
Dans le canapé, la distance entre vous est moindre. Vos mains se frôlent alors que vous vous servez dans le plat de fortune qu'est le plateau des sushi. Tu ne le montre pas mais son contact te fait frémir. Vous mangez tout en jouant. Kaya préfère commencer ligh en demandant une vérité. Et tu lui demande de plus grande gaffe. C'était plutôt une connerie qu'elle est faite plus qu'une gaffe. Mais cela te fait rire. Quelle idée aussi ! Faut savoir caché les preuves après ce genre de soirée ! Ouais, tu lui donnes des façon de gruger les parents. Bon, ça ne sert plus à rien désormais qu'elle est chez elle. Mais tu te devais de l'informer sur comment faire des conneries. Cela te fais rire. Mais t'arrête rapidement de rire. Ça devenait sérieux. C'est à toi de choisir.
Vérité aussi ! Tu gardes les actions pour plus tard ! Tu crains les questions, surtout qu'elle semble surnoise et avec une grande envie de te connaître.

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 15:00

Nous étions chez moi depuis quelques heures à peine. Pourtant, je savais déjà que tous les deux étaient une évidence, je voulais le connaitre plus, mais je voulais aussi passer une soirée avec lui coller dans ses bras. On avait commencé une action vérité, il me demanda si je voulais une action ou une vérité, bien sûr, j'ai choisi vérité. Comment j'aurais pu dès le début choisir une action ? Non, on va calmement jouer. Quand il me demande la plus grosse gaffe que j'avais faite dans la vie. Je me suis mise à rire, bien avant de répondre. Ainsi, je savais que ce que j'allais dire n'est pas réellement une gaffe, mais plus un événement que tous les jeunes font. Néanmoins, c'était la seule chose que j'avais vraisemblablement faite. J'ai toujours été plutôt sage, je suis, comme disait ma mère, une enfant adorable. Quand il me répond :" Quelle idée aussi ! Il faut savoir caché les preuves après ce genre de soirée !" Je rigole encore plus, oui, il n'a pas tort, mais moi, j'ignore faire ça :"Oui, cependant, tu sais. J'étais plutôt sage comme fille, je voulais faire venir tout simplement quelques amis et je me suis retrouvé avec beaucoup de monde" puis voilà venu sont tours. Je lui ai demandé ce qu'il choisissait, il me dit vérité, je souris et je réfléchis à une question, puis y en a une qui me vient en tête :"Quelle est la chose la plus ridicule que tu aies jamais faite ?" J'attendais bien sagement ma réponse, simultanément, je me suis repris un sushi.  
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 16:15

Soirée amusante accompagnée d'une charmante demoiselle. Tu aimes ces moments-là. Parler de tout et rien, rire, blaguer, s'amuser. Ça colle entre vous. Il y a cette attraction entre vous. Attraction que tu ne contrôle pas. Attraction que tu refuses de franchir, là, comme ça. L'envie est là. Tu l'as veux dans tes bras. Tu l'as veux pour toi. Rien qu'à toi. Parce que oui tu es jaloux. Tu n'es pas prêteur. Tu es possessif. Tu n'en parles pas. Tu ne lui en parle pas. Tu ne veux pas la faire fuir... Elle était déjà au courant pour la jalousie. Ça lui plaisait. Mais elle n'est pas pour la possessivité. Mais tu travailles là-dessus. Tout comme ta jalousie. Célibataire, c'est facile, pas besoin de contrôler car, seul, tu ne peux être jaloux. Mais déjà tu avais déjà commencer à bosser sur ce putain de défaut. Mais pour elle, pour Kaya, tu ne sais pas si tu arrivera à ne pas être jaloux. De part son travail tout d'abord. Puis, tu sens quelque chose d'incroyables avec elle. La possessivité elle, tu commences à la contrôlé. A voir comment ça se passera. Mais ça risque d'être compliqué aussi au vu de son emploi de mannequin. Le fait de poser devant un appareil, des fois nue, en petite tenue...  . Ça allait être très dur pour toi. Mais tu veux l'avoir pour toi. Tu veux changer pour elle. Et tu espères qu'elle comprendra ses défauts et, si possible, de l'aider a contrôlé ses défauts handicapant. Car oui, pour toi, c'est handicapant.

Après avoir commandé, vous vous êtes retrouvés sur le canapé afin de manger mais pas que. Kaya avait proposé de jouer. Tu acceptes bien évidemment. Elle te demande quelle est ton moment le plus ridicule. Tu réfléchis puis tu te mets à rire tout seul. Entre deux phrases, tu ris. J'étais invité à un mariage. En tant que témoins. Ils m'avaient certifié que c'était un mariage déguisé. J'avais trouvé ça étonnant mais j'ai jouer le jeu. Tu rigoles. Arrivé sur place en gros poussin tout jaune, je compris que je m'étais fais avoir ! Tu mange un sushi et reprends. J'étais témoins. Et j'ai passé la soirée ainsi. Car j'avais rien sous le costume. Vous rigolez a gorge déployée. A toi, action ou vérité ?

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:55

J'étais d'humeur joueuse, mais surtout très curieuse de le connaitre davantage. Il me rend parfois nerveuse, mais plutôt, il me plait beaucoup et je crois bien que c'est réciproque. Notamment que nous jouons au chat et à la souris depuis le début. Cependant, j'aime ça, je trouve que ça met un peu plus de piments dans notre rencontre... Enfin, je lui avais posé comme question :"Quelle est la chose la plus ridicule que tu aies jamais faite ?" Je ne m'attendais pas du tout à sa réponse, je me suis mise à pouffer de rire, quand il me dit :"Arrivé sur place en gros poussin tout jaune, je compris que je m'étais fait avoir !" Je ne pouvais plus m'arrêter de rire, les larmes commençais à couler tellement je rigolais :"Non, mais ils sont quand même méchants avec toi" Je rigolais toujours, mais je suis venue poser une main sur sa joue :"Oh, tu devais être beau en poussin" Je me reprends, mes joues étaient déjà toute rouge trop tard. Je lui avais dit qu'il était magnifique, je ne pouvais pas revenir en arrière, puis pourquoi donc le faire ? Je pensais ce que je disais, je le trouve magnifique. Je souris en reculant à nouveau et repose ma main qui était posée sur la joue de Anaël sur ma cuisse :"Je choisis action aller. Je suis joueuse" Je lui fais un clin d'œil en souriant...  
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:26

La soirée devenait très intéressante en plus d'être agréable. En bonne compagnie c'est toujours mieux pour passer un moment en tête à tête. Tu regardes le plateau de sushi et tu en reprends un autre tout en l'écoutant se marrer de l'anecdote que tu venais de sortir. Elle riait aux éclats, tout comme toi. Le souvenir est une perle mais, il y a aussi son fou rire qui était communicatif ! Ça faisait du bien. Ça faisait un moment que tu n'avais pas ris autant et aussi sincèrement. Elle compatis pour cette expérience que tu as faite. Elle riait mais toi aussi. C'était un bon souvenir. Bon, tu avais crevé de chaud toute la soirée, danser difficilement avec autrui et prit plus de place qu'un homme normal mais c'était un bon souvenir. Merci de m'avoir fait chercher une scène aussi ridicule ! C'est vrai que sans ça, non pas que la soirée n'aurait pas été bonne mais elle a relancé les rires.
Installer dans le canapé, toujours une jambe sous les fesses, tu tentes de t'approcher. Discrètement. Était-ce vraiment le cas ? Tu en doute. Un sushi à la main, tu la trempés dans la sauce comme chacun que tu as déjà englouti. C'est vraiment bon c'te merde ! Ouais, tu parlais comme ça te venait. Tu ne prends pas de pincette. Enfin.... En temps normal. Mais Kaya, elle, elle te changeait. Tu était un autre homme. Elle faisait sortir en toi cet homme doux, protecteur et compréhensif. Tu l'étais déjà normalement mais là, c'était différent. Elle vint poser sa douce main sur ta joue, te disant que tu devais être beau en poussin.
D'habitude tu es franc et surtout direct. Mais tu sens qu'avec elle, il fallait prendre son temps. Et c'est ce que tu fais. Tu prends ton temps. Tu ne veux rien gâché. Hm. Tu avalé ton sushi. Que veux-tu ? Ils me savent joueur alors il en profite ! C'est vrai que tu aimais jouer. La preuve, t'es en pleine partie d'action vérité. D'ailleurs, c'était a toi de lui trouver une action. Laisse moi choisir quelqu'un dans ton répertoire et envoie lui un message canular C'était soft. Très soft. Mais tu n'osais pas aller trop vite encore une fois.

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyVen 29 Mar 2024 - 22:55

Cet homme me plaisait vraiment, j'avais vraiment envie de le connaître tout entier, de savoir qui il est, pourquoi il est devenu jaloux et protecteur. Est-ce que ça concernait son ex-petite ? Ou bien son enfance qui l'a marqué ? J'ignore, mais j'avais envie de découvrir tout de lui. Mais, est-ce que le fait que je sois toujours vierge ne va pas le déranger ? Parce que même si je suis très proche de lui en peu de temps, j'ignore si ce pas, j'arriverai à le passer... J'ai tellement envie de pouvoir me dire qu'un seul homme aura goûté à mon corps et cet homme-là sera mon mari. En revanche, bon, je pense que je rêve un peu trop, les hommes de nos jours ne veulent plus de mariages, ils ne sont pas prêts à être lié à une gemme pour la vie. Mais, je sens que Anaël est différent, il est doux, affectueux, drôle... Peut-être que j'ai trouvé ma perle rare ? Bon, je dois me concentrer, nous rions là sur son anecdote, il me dit :"Merci de m'avoir fait chercher une scène aussi ridicule !" Je lui souris :"je t'en prie, mon cher !" Tout en rigolant à nouveau... Je me sentais vraiment bien avec lui. Ça me faisait du bien, car se ressentir à nouveau vivant, c'est réellement bon. Il prit un sushi puis soudain, il dit :"c'est vraiment bon c'te merde" je me suis mise à rire :"je confirme que c'est vraiment bon" et je m'enfile un sushi dans la bouche. Je souris quand il me dit qu'il était joueur :"oh, on a beaucoup de points en commun dit donc." Je ris à nouveau en réalité, je ne faisais que ça en sa présence. J'avais demandé une action, donc Anaël m'a donné :"Laisse-moi choisir quelqu'un dans ton répertoire et envoie lui un message canular" je souris en lui tendant mon téléphone :"allons-y".  
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:29

La soirée déjà bien entamé avec une complicité naissante. C'était étrange d'ailleurs. Deux inconnus dans une même pièce a parler pendant des heures avec un jeu du chat et de la souris alors que vous vous connaissez à peine ... Mais la soirée était une superbe soirée. Ce rapprochement te troublait. Tu ne le regrettes aucunement mais ça t'a fait remonter des souvenirs. Non pas de regrets malgré tout mais ça te chamboule un peu. C'est vrai qu'une relation de 7 ans dont plusieurs mois sans plus aucune complicité ni rien ... Ça ne s'efface pas facilement. Mais tu ne voulais pas penser à elle. Pas en si charmante compagnie. Ni après. Tu veux oublié. Tu veux avancer. Et la soirée te fait le plus grand bien.
On avait commandé des sushi, bien installés dans le canapé, face à l'autre. Roxy avait fait une tentative de barrière, ce qui t'avais bien fait rire alors que c'est elle qui nous a rapprocher. Mais un contact maladroit l'avait fait reprendre sa place dans son panier. Le repas été livré et on se livre à un jeu. Le fameux action/vérité. Quoi de mieux que ce jeu pour apprendre à connaître les autres ? Bon, faut-il encore que la sincérité soit de mise. Mais tu n'en doutais pas venant de Kaya. Et toi aussi tu étais déjà sincère. Comme tu l'avais fait depuis le début de votre rencontre.
Mangeant tout en jouant, tu lâche un " C'est vraiment bon c'te merde " Ça l'a fait rire. Tu aimes l'entendre rire. Et au vu de ce que son regard te dit, il est rare dans sa vie qu'elle rit autant que ce soir. Alors ça te faisait plaisir de la voir ainsi. Tu manges et tu lui lance un défis. Lui prendre son téléphone pour envoyer un message à quelqu'un de son répertoire. Joueuse, elle ne se fait pas prier. très joueuse la demoiselle. Tu attrapes donc son téléphone quand elle te le tend et tu scrolles son répertoire. Là tu tombes sur un nom qui te semble assez important. Tu ne voulais pas lui créé de problème alors tu envoie un simple message " toujours okay pour le resto ? " Bien évidemment, il n'y avait aucun rdv au resto - enfin tu ne pense pas - et ça laissera le destinataire pensif et ça sera à Kaya de se dépêtrer de cette situation. Tu lui rend le portable. Ça sera action aussi pour moi ! Après tout, c'est le jeu !

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 0:23

On est là pour tous les deux. J'adore vraiment passer du temps avec lui. Le voir sourire, puis moi me sentir heureuse. Bien que l'on ne se connaisse depuis très longtemps, mais je me sens bien près de lui. Jaime tout chez lui, c'est fou... Je souris tout le temps et le pire, c'est que je n'arrive pas à l'enlever de mes lèvres. Mes yeux brillaient non pas de larmes, mais plutôt de joie. Je sais que la dernière relation que j'ai eue été très merdique. Cependant, je devais l'oublier, je devais penser à moi et là actuellement, la seule chose que je veux, c'est lui. Je veux pouvoir me blottir contre lui, je sens que c'est mon coup de foudre. Je mangeais progressivement mon sushi quand je lui ai tendu mon téléphone... Il le prend, mais je ne vois pas à qui il a envoi un message et surtout ce qu'il est envoi... alors, j'essaye de me pencher un peu pour voir, pourtant je ne voyais rien. Mon manque d'équilibre a failli me faire tomber sur lui par la même occasion :"oups, je suis désolé." Je rigole à nouveau, ça me faisait rire, puis il me rend mon téléphone et là, je vois qu'il a envoyé un message à mon agent, qui pas durablement m'a envoyé un message en me disant *quel repas ? Demain, tu sais que je suis avec ma femme !* Je commence à rire et je lui réponds *Oui ! Je suis désolé, mais je me suis trompé de destinataire.* Je me mets à rire en éclats... :"tu as envoyé un message à mon agent" je rigole encore :"il m’a répondu que je savais que demain, il serait avec sa femme à un diner et qu'il ne fallait pas que je le dérange alors, il ne comprend pas ce message" je lui souris :"je lui ai dit que je me suis trompé de destinataire" puis je souris quand il me dit qu'il choisissait action :"hummm laisse-moi réfléchir" je pose un doigt sur ma lèvre du bas, puis une idée très drôle me viens en tête :"va danser en plein milieu de la route !" Je le regarde amuser...  
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 11:57

En pleine partie d'action vérité, vous vous amusez. Vous vous apprenez, doucement. Mais sûrement. Tu es déjà découvert qu'elle n'était pas une fille à problème, et qu'elle était joueuse en acceptant de te donner son téléphone portable. T'aime ça. D'ailleurs, elle à fait sa curieuse mais ça a raté. S'écroulant sur toi. Tu rigoles.Décidément...! Tu l'aides à retrouver sa position dans le canapé. Son contact te fis à nouveau quelque chose. Tu en voulais plus encore. Tu voulais être près d'elle, l'avoir dans des bras.

Après lui avoir rendu, que déjà elle tapote sur son clavier. Déjà une réponse ? Une excuse ? Tu ne savais pas a qui tu avais envoyé un message. Ta question eu rapidement une réponse. C'était à son agent. Et elle t'explique la situation. Oups... Tu es faussement désolé et tu lèves les yeux au ciel. Mais tu éclate de rire rapidement. D'ailleurs, tu avais déjà une future question pour sa prochaine vérité !

Okay ! Moi ça veut dire qu'il faut que je sorte ! Tu te lèves et te dirige vers le porte d'entrée. Tu viens ? Puis va me falloir un peu de musique !!!! T'ouvre la porte et tu te met au milieu de la route. Pas un chat dans la rue. Cela te rassure. Elle lance la musique et tu te laisse entraîner par celle-ci. C'est en entendant Kaya que tu t'arrêtes. **Défis relevé !** Vous remontez afin de continuer.
Bon. À elle. Tu poses la question fatidique action ou vérité ?

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:56

Nous étions en train de nous éclater, je sentais que le courant passait plutôt bien entre nous deux. Je dois vous dire que ça me rassurait un peu, car je ne voulais pas qu'il parte. Même si cela va vite, je suis curieuse de voir où tout ça va nous mener, mais également, est-ce que ce que je ressens actuellement continuera dans le temps ? Je pense que oui, mais je doute, puis qui sait, ressent-il la même chose ? J'ignore et honnêtement, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça, surtout que l'on passe une bonne soirée, alors pourquoi je devrais tout gâcher avec mes questions stupides. Je ris quand je le vois un petit gêner de son gage, il avait envoyé ça a mon agent, cependant je pense que ça devais être la meilleure personne sur qui il pouvait tomber, les autres était des rabat-joie :"Oh t'en fais. Je suis contente que tu sois tombé sur lui, les autres non aucun humour" Je ris à nouveau, mon téléphone a la main. Je lis le message de mon agent :"D'accord bonne soirée et soit en forme pour après-demain, pas de cerne !" Je soupire en voyant ce message, j'avais une séance assez importante. Je stressais aussi énormément, car bon bien que je sois douée dans ce que je fais, là, c'était pour une grande marque de vêtement, il ne fallait pas que je loupe. Je souris à Anaël :"Excusez-moi, mon agent vient de me rappeler que j'avais une grosse séance dans deux jours. Elle est aussi plus qu'importante pour ma part, mais ça me stresse énormément..." Je soupire, puis j'avais envie de passer à autre chose. Je n'allais pas parler de mon travail, on n'est pas là pour ça. Finalement, je me suis mise à rire quand le défi que je lui avais lancé lui convenais, j'ai rigolé, car il me dit qu'il lui fallait de la musique, finalement, je suis allée chercher sur mon application de musique et je lui ai mis une bonne musique pour danser. Il se trémoussait vraiment bien, devant la porte, il faut dire que moi aussi, je dansais, je rigole et je lui dis :"Aller vient, c'est bon" Je ris, en le voyant revenir et me dire défis relevé. On reprend place sur le canapé :"Oh oui, tu as très bien dansé en plus" Je lui souris, puis il me demande si je choisis action ou vérité :"Oh, je pense que je vais choisir vérité ?" Je lui fais un clin d'œil en souriant.  
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:00

Dans le canapé, vous vous faites face. Vous rigolez. Vous jouez. Comme des enfants. Toi, Anaël, tu es sur un petit nuage. En bonne compagnie. C'est un peu un jeu d'enfant entre vous. Kaya te dit qu'elle est rassuré que ce soit tombé sur son agent. D'ailleurs il lui envoi un autre message. En tout cas, c'est ce que tu penses. Elle soupire en lisant le message. Y a un problème...? T'espère que ce ne soit pas de ta faute. Puis elle t'explique. Tu me vouvois toi maintenant ? Tu rigoles mais tu es mal à l'aise avec cette histoire de de shooting. Elle est belle, magnifique même ! Mais la savoir en petite tenue devant les photographes ne t'enchante pas des masses... Mais bon, c'est son métier après tout... Mais ça t'ennuie. Vu la tournure de votre soirée et des perches que vous vous rendez....
Oula... Calme toi Anaël. T'es entrain de te projeter. Mais est-ce une simple illusion ce que vous vivez là ? Ou est-ce réel ?
Elle avait réussi à me faire faire danser dans la rue. Jamais tu aurais penser faire ça. Il fallait que la belle blonde entre dans ta vie pour te faire faire ça. N'empêche, c'était cool à faire !

Voilà, c'était à son tour de choisir. J'vais quand-même pas lui demande ça...... tu réfléchi un instant. Ah voilà ! Tu as trouvé ! As-tu un crush en ce moment ? Tu te doute que oui. Enfin sauf si tu te fais des films. Mais elle dirait oui. Normalement....

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:25

J'adorais cette soirée, surtout la tournure qu'elle prenait. On se rapprochait de plus en plus et j'aimais ça. Ainsi, depuis maintenant deux ans que je n'ai plus été attirée par les hommes à cause de mon ex-copain. Le fait de pouvoir, ressentir à nouveau cette sensation de bien-être avec le sexe opposé, me faisait tellement de bien. Je souris quand il me demande s'il avait un problème, je souris en lui répondant :"Non, ne t'en fais pas, j'avais juste oublié le shooting que j'ai dans deux jours, c'est un shooting habillé en robe de mariée" Je me suis mise à rire, car il me dit :" Tu me vouvoies toi maintenant ?" Je pose alors une main sur la sienne pour le rassurer :"Non, je n'ai pas fait exprès, pourquoi je devrais te vouvoies, je pense qu'on n'a plus besoin de ce genre de formalité, non ?" je lui caresse la main avec mon pousse, puis-je lui sourire, je voulais qu'il comprenne qu'il me plait et que bien que l'on ne se connait que depuis début de cette après-midi. Je voulais plus qu'une simple amitié avec lui. Puis c'était à mon tour, donc j'avais choisi vérité et la question qui suivit était très bien pour la situation, mais je me connais, je suis une petite gaffeuse, alors bon, j'espère ne pas trop en dire pour qu'il n'ait pas des soupçons sur le fais que se soit lui mon crush actuel :"Bonne question que tu poses là " Je souris et reprends mon souffle :"Oui, j'en ai un" Je lui souris, je voulais tellement lui retourner la question, mais je ne pouvais pas le jeu l'interdisait... Je le regarde à nouveau et je souris :"Action ou vérité ?" Je lui souris, puis je prends un sushi et je le mange...  
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:48

Quelques heures en sa compagnie et tu es déjà sous son charme. C'est ce qu'on appel un coup de foudre ça non ? Mais est ce réellement réciproque ? Tu l'espère. Car t'aimerai l'avoir près de toi pour un bon moment, la quitter juste pour aller travailler. Se voir quand on le peut. Oui, c'est ça que tu veux. Sentir sa peau sur la tienne. Tu lui demande si elle a un problème - sous entendu de par ma faute. Mais elle te prend la main en la caressant du bout des doigts. En guise de réconfort. Pour que tu ne te tracasse pas pour rien. Ce contact te fais du bien. Tu en a la chair de poule. Heureusement que tu as un manche longue, ça caché les poils redressés sur tes bras. Que c'était bon ce contact. .. j'ai eu peur. Je me suis senti vieux d'un coup ! Tu rigoles -encore. Tu auras passer ta demie journée a rire. Ça aussi c'est un très bon sport. On dirai pas comme ça mais ça travaille pas mal de muscles, et pas que facial ! Alors profiter de faire notre sport a défaut d'avoir couru cet aprem.
Puis on revient au jeu. Je lui avait demander si elle avait un crush. Tu t'es trouver con après cette question. Si elle dit oui, est-ce pour toi ? Elle affirme ma question. merde... Mais qui ? Tu auras une autre vérité à lui posé quand ça sera son tour. Savoir qui c'est. Puis c'est à toi de répondre. Hm.... Action !

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:15

Je me sentais libre avec lui, j'ai posé ma main sur la sienne, comme si je voulais lui prouver qu'il me plaisait beaucoup. J'aime le contact de sa peau, elle est tellement douce. Je dois avouer que ça me fait ressentir des petits papillons dans le ventre. Avec tout ce temps, à ne plus rien ressentir ou presque rien. J'avais dû m'épris pour les hommes. Je les voyais tous pareils, mais non, Anaël me montre chaque instant que tous les hommes ne sont pas comparables. Je me suis mise à rire quand il me dit :"j'ai eu peur. Je me suis senti vieux d'un coup !" Je me mets à rire à nouveau, je rigole vraiment depuis cette après-midi que j'en ai des crampes au ventre. Je souris quand il me dit qu'il choisissait Action. Finalement, je réfléchis un peu puis je lui dis :"Fais une déclaration d'amour imaginaire !" Je souris, je voulais voir comment il pourrait draguer ce petit cœur. J'aurais réellement voulu que ce soit pour moi, mais je ne dois pas rêver... 
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:14

La soirée était parfaite. Heureusement que je n'ai pas d'animaux a m'occuper chez moi. J'aurais dû écourter et je n'en avait aucune envie. J'étais bien là a dévisager la belle blonde qui te fait face. Le soirée est en trois parties. La première était une simple discussion. Un remerciement de la douche et des affaires puis vient la seconde partie où l'on s'est chercher et nous voilà dans la troisième phase qui était le jeu. Littéralement. Action ou vérité. Ça c'était du jeu pour enflammer l'ambiance et poursuivre ce jeu de séduction auquel vous jouez depuis quelques heures maintenant. Tu aimais ça. Tu aimais être avec elle. Tu aimais qui elle été malgré qu'elle vive dans une situation grande maison. Elle ne fait pas de chichi. Elle est " normale " pour une fille qui peut se payé une villa telle que celle où l'on été.
Elle rit quand tu lui dis que tu te sentais vieux en te vouvoiement. Tu aimes ses fossettes quand elle rit. Tu aimes son rire. Mais revenons au jeune j'avais choisi une action. Et quelle a ton qu'elle m'avait demandé ! Faire une déclaration d'amour. Tu te met en condition puis tu lui prends les mains. Ma beauté, tu sais à quel point je t'aime. Tu es mon tout. Sans toi je ne suis rien. Tu es ma moitié. Si un jour on est amener à ne plus être deux je serais complètement perdu. Tu es la femme parfaite et j'aime être près de toi. Je me perd dans ton regard si bleu. J'aimerai continuer à t'apprendre chaque jour et que tu puisse me surprendre encore longtemps. Je t'aime ma chérie. Tu ne sais pas trop qu'est-ce qui t'a motivé mais tu t'es trouvé très convaincant. Tu lui souris, en te mordant l'intérieur de la joue. Est ce pour elle ? Tu penses qu'elle t'as inspiré en tout cas ! Sans la quitter du regard la belle, tu attrapes un sushi, il n'en restais qu'un. Tu le veux ? Dis-tu en lui proposant, ne lâchant qu'une seule main. Gardant la seconde dans ta main jusqu'à ce que tu l'enlève délicatement. Convaincant ? Tu lèves un sourcil, puis lui fait un clin d'œil. Action ou vérité ?

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:40

La vie n'a pas toujours été rose pour ma part, mais j'ai l'impression que la roue tourne enfin pour moi. J'ai eu des choses qui m'ont fait douter de moi, que ce soit dans mon métier, mais également dans ma vie personnelle. Je n'ai jamais cessé de croire qu'un jour, je pourrais moi aussi vivre le même bonheur que mes parents, alors est-ce que Anaël est mon bonheur à moi ? Où je me trompe ? Je suis tellement bien avec lui, puis ma mère me disait souvent que le jour où je rencontrerais la personne qui est faite pour moi, je le saurais. Je crois bien qu'elle avait raison. Je sens au fond de moi qu'Anaël est le bon pour moi. En revanche, je devais d'abord être sûr que de son côté ce soit réciproque, je ne voulais pas me prendre un vent. Je lui avais donné comme gage de faire une déclaration d'amour, il me prit les mains, ce qui me fit rougir, puis il dit :"Ma beauté, tu sais à quel point je t'aime. Tu es mon tout. Sans toi, je ne suis rien. Tu es ma moitié. Si un jour, on est amené à ne plus être deux, je serais complètement perdu. Tu es la femme parfaite et j'aime être près de toi. Je me perd dans ton regard si bleu. J'aimerai continuer à t'apprendre chaque jour et que tu puisse me surprendre encore longtemps. Je t'aime ma chérie." je me mords alors la lèvre du bas, il m’a comme ensorceler avec toutes ces belles paroles. J'ignore où me mettre, mais je me dis que ce n'est pas pour moi que c'est un simple gage. Il tenait une de mes mains encore et l'autre, il prit le dernier sushi. Je lui souris en lui disant :"Tu peux le prendre, j'ai assez bien mangé" Je rougis quand il me demande si sa déclaration d'amour était convaincante, je n'ai pas pu retenir, mais je me suis mordillé la lèvre du bas :"Oh oui, très convaincante, j'aurais pu la prendre pour moi" Pff cependant tu es stupide Kaya, bon tant pis, je ne vais pas me mettre plus dans l'embarras alors. Je dois changer de sujet. Je souris :"Je vais choisir Action, il faut bien que je m'y colle parfois" Je me suis mise à rire...   
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:29

Aaaah le jeu d'action vérité .... Quel jeu.... Il a été inventé pour ce genre de rencontre. C'est obligé ! Mais t'aime ça, ce jeu. Ça oblige à être sincère. Enfin, normalement c'est le cas. Tout du moins, toi ça l'étais. Mais tu présentais que pour Kaya aussi. C'est ça qui t'intéressait. Bon, tu n'avais pas prévu de faire une rencontre comme telle lors de ton footing. Surtout que d'habitude tu le fais le matin, avant le travail mais aujourd'hui tu l'avais fait l'après-midi. Pourquoi ? Le destin ? Tu n'en sais rien mais tu remercie Roxy d'avoir fait son travail pour nous rapprocher. Un chien entremeteur vous en avez déjà vu ? Mis à part dans les films tu veux dire. Non ? Bah moi oui. Aujourd'hui.

Et c'est pour tout ça que t'as encore une main sur la sienne alors que tu lui propose la dernier sushi de ta main vide. Elle le refuse, te le laissant pour toi. Merci très chère ! Tu lui fais un œil et tu le manges.
Elle semble émue. Elle se mord la lèvre inférieure. Elle te fais craquer. Voilà, c'est dit. Elle te fait craquer. Et elle recommence en répondant que oui c'était convaincant. Tu sais, un jour quelqu'un te dira ça Kaya ? Non. Impossible. Pas une déclaration comme telle. Pas en si peu de temps. Mais qui sait ? Peut-être qu'un jour tu lui diras ça. Mais tu as eu ta réponse : elle est dans la même optique que toi. Vous vous tournez réellement autour. Et ça te réjouis. Tu es toute chose désormais. Toi aussi tu te mord la lèvre. Action ? T'as pas peur toi ! Tu rigoles. Alors pour toi ça sera ..... Tu fais mine de chercher mais tu savais déjà quoi le lui demander. Un rapprochement. Ça sera un massage ! Elle veut du contact, elle en aura ! Tu lui refais un clin d'œil, t'allongeant sur le canapé, presque à la pousser de la pour t'installer.

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:57

Une rencontre comme celle-ci, il n'y en a pas deux, je crois que notre destin était lié, quoi qu'il arrive. Roxy nous avait facilité la tâche, ma chienne trainant sa maitresse vers un homme aussi beau que formidable. Comment ne pas succomber ? J'adore sa présence, son odeur, sa bouche, son sourire, ces yeux, enfin, j'aime tout chez lui. Aujourd'hui, je pensais que c'était mon jour de chance, pour tomber sur lui et surtout dans ce genre de circonstances, j'adore vraiment beaucoup. Enfin, nous étions mains dans la main, je souris, mais simultanément, ça me gêne, j'adore ce contact, il avait la main douce. Il me remercie pour ce que je lui avais laissé le dernier sushi. Je lui souris :"Je t'en prie, mon cher" Je rigole, je voulais dire mon cher Watson. Je me suis bien sûr retenue. Je rougis à nouveau quand il me dit qu'un jour un homme me dira ces paroles. Je soupire :"j'espère qu'il va arriver vite alors !" Je savais qu'au fond, je voulais que ce soit Anaël qui me dise toutes ces choses, mais notamment qu'il ait envie de me dire tout ça. Je ne devais pas forcer les choses, particulièrement qu'on venait à peine de se rencontrer. Pourtant, je me dis que même si tu attends tout le temps que tu veuilles avec une personne, les choses n'évoluent pas forcément comme tu l'aurais souhaité. Je me suis mise à rire en éclats quand il me dit que je n'avais pas peur :"Je ne pense pas que tu sois un tordu" Je rigole à nouveau. Puis, il me lance l'action qu'il voulait que j'exécute, je ris quand il me pousse un peu pour s'installer sur le ventre. Je le regarde et je lui retire le t-shirt :"Je reviens" Je file dans la salle de bain du bas pour prendre une huile de massage, je me mets en califourchon sûr sont dos et je fais couler de l'huile sûre son dos et je commence doucement à le masser, mes mains glissent sur tout son dos. Je lui masse de la nuque jusqu'au bas du dos :"Est-ce que ça te convient pour le moment ?" Je me mords la lèvre du bas à nouveau, j'adore ce contact. Je continue délicatement ce massage, je deviens un peu plus sensuelle...   
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:25

Jouant en se tournant autour été amusant. Visiblement, on voulait tous les deux prendre notre temps alors pourquoi précipiter les choses, même en sachant la suite? Car oui, la suite on la connait déjà. C'est plus un secret pour personne. Vous vous titillez depuis plusieurs heures, à vous tourner autour, vous lançant des perches quasiment à chacune de vos phrases que vous prononcé. Bien sûr que c'est évident la suite a venir. Mais c'était plaisant. Très plaisant. Ça avait même un côté excitant. Non pas sexuellement parlant. Loin de toi de penser à la mettre dans ton lit. Quoique dormir près d'une telle beauté ne serait pas de refus. Mais pas de précipitation. Tout vient à point à qui sait attendre. Elle rougissait. Souvent. Tu l'avais remarqué. Preuve encore que tu lui plaisait. "j'espère qu'il va arriver vite alors !" Tu souris. T'aimerai être celui qui lui dise ça. Et ça a l'air d'être bien parti pour. Mais pas aussi vite. Pas si rapidement. Ce sont des mots, des moments spécifiques. Quoique toi, ça t'arrive de faire ce genre de déclaration dans un moment cooconing. Ou même par message en début de journée. Oui, t'étais comme ça Anaël. Un grand romantique.
Le jeu continuait. Et elle t'avait répondu action. Ni une ni deux, tu savais quoi lui répondre. Entre deux tactiles c'était facile, évident. Tu lui demandes un massage. Toi tu pensais à un massage basique, sur le t-shirt, a la rigueur sans mais pas avec tout le matériel qu'elle avait. Mais d'abord, elle te retira le haut. Une vraie experte ! Tu pouffes de rire en y pensant. Bah quoi ? Enlevé un t-shirt alors que t'es couché c'est pas simple ! Torse nu, elle te dit qu'elle revient. Mais où va-t-elle ? Tu n'en sais que trop rien. Mais tu étais là, patient. Et t'avais hâte de voir la suite. Quand elle revient, elle se met directement a califourchon sur toi. Ça te fait sourire et t'en mordre la lèvre inférieure. Quand elle dit couler l'huile de massage sur le dos, tu frémis. Et tu ne peux le cacher. Elle avoir un doigté... Sans nom. D'ailleurs, elle te demande si ça va. Hmmm c'est parfait ! Tu profites du moment, fermant les yeux. Te cambrant naturellement à certains moment et endroit du dos. Tu ne serais pas masseuse en plus d'être mannequin ? Tu aimerai lui tiré la langue mais là, c'est pas possible. Alors tu profites.. qu'est-ce que ça fait du bien... T'es la déesse du massage ! Tu souris. Pour toi-même ne le voyant pas de sa place. Si non, tu as ton premier client ! Et régulier qui plus est. Ses mains glissaient sur ton dos. Elle te faisait frémir. Tu te mords la lèvre. T'aime ça. T'aime ce contact. C'est assez intimiste ce genre de massage. En tout cas, tu n'est pas déçu de ton action ! Action ou vérité ? Tu espère vérité, qu'elle ne s'arrête pas de te masser. C'est peut-être égoïste mais c'est ce que tu pense.

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 22:50

J'étais là sur lui à lui masser le dos, bien sûr, j'avais pris des cours de massage, il fallait bien, car parfois dans mon métier, il y a des positions assez douloureuses. Je voulais aussi pouvoir me masser seule en rentrant du travail, bon le dos, je dois faire appelle à une masseuse, mais le reste du corps, je ne voulais pas qu'on me touche. Bien sûr, si j'avais un copain, ce serait largement différent, il aurait le droit, mais sans rien d'autre. J'ignore si je ne suis pas prête ou simplement que je n'ai jamais ressenti le besoin de le faire. J'aimerais pouvoir trouver la perle rare qui me procurerait du plaisir émotionnel avant le physique. J'ignore si je me fais comprendre, en revanche, je pense que la vraie chose d'un couple durable, c'est le feeling et la confiance. Sans ça, je ne pense pas que le couple puisse tenir très longtemps. Quand je regarde Anaël, il avait les yeux fermés ce qui me fait penser qu'il aime bien ce que je lui fais, donc je continue dans le bas du dos puis il me dit :"Hmmm c'est parfait !" Je souris alors quand il me dit ça :"Je continue alors ?" Je rigole doucement en continuant mes gestes. Je me suis mise à rire de plus belle quand il me dit que je n'étais pas masseuse en plus de mannequins :"J'ai eu une formation de massages" Je souris puis je lui remets un peu d'huile sur le dos :"En fait lorsque tu es mannequin y a certaines positions qui sont très douloureuses, et donc comme je n'aime pas être manipulé par n'importe qui j'ai suivi une formation de massage. J'ai aussi une masseuse qui vient régulièrement pour mon dos" Je ris, je monte mes mains vers sa nuque puis je redescends vers. C'est bras, ces mains étaient accessibles alors, je lui caresse tendrement puis je remonte vers la nuque. Je me baisse vers son oreille pour lui chuchoter :"Tu seras le seul et l'unique client, je n'en prendrais pas d'autre" une voix un peu sensuelle prise le dessus pour lui répondre à nouveau :"Puis peut-être que je n'aurais plus besoin de ma masseuse si tu viens à sa place !" je souffle doucement un désir immense m'envahit, mais je devais le canaliser, alors je me suis remise droite et j'ai continué mes massages quand soudain, il me dit :"Action ou vérité" Je me suis mise à rire toute seule :"Hey ne triche pas, tu me dois une action ou une vérité" Je reprends alors tout en continuant de le masser :"Action ou vérité ?" mon haut était rempli d'huile. On voyait mon soutien-gorge rouge, mais ça ne me gênait pas.    
AVENGEDINCHAINS

Anaël Williams

Anaël Williams
Loutre
Loutre

PASSPORT

HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Célibataire
Personnage célibataire
Anges perdus
Natif
Pyromane
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMar 2 Avr 2024 - 23:25

Tu avais eu droit a un massage lors de l'action de Kaya.  Et elle savait s'y prendre. Ses mains douces et huileuse qui te parcourait de la nuque au bas du dos te faisais frémir, tu te sentais bien. Détendu. Non pas que tu était tendu auprès d'elle, c'est bien tout le contraire mais là, c'était une étape au dessus. Ce bien-être pourrait presque te faire dormir si des frissons n'arrêtait pas de parcourir ton corps tout entier. Tu te cambre involontairement quand elle est sur le bas du dos et la colonne. Il n'y avait aucune douleur. Juste du plaisir. Et quel plaisir !... Tu pourrais ne pas vouloir que ça s'arrête ! Mais toute bonne chose a une fin. Mais ça, tu ne voulais pas y penser. Ni la fin de ce massage ni comme cette soirée qui restera dans ta mémoire, gravée à jamais dans ta tête. J'apprécie tellement qu'elle me demande si elle continue. Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse... Bien sûr que tu voulais que ça continue. Mais elle n'allait pas passer sa soirée à te masser.
Puis elle t'explique le pourquoi elle sait masser. Ah oui, c'est complet enfaite le travail de mannequin. Ce n'est pas juste posé sur les photos ! C'est vrai après tout, ce n'est pas ton monde. Tu ne sais pas ce qui se passe en coulisse. Elle a même une masseuse personnelle ! ça te fait rêver. Ça doit être - et tu t'en rend compte actuellement- qu'un massage, qu'un bon massage est important dans sa profession. Tu serais presque tenter de lui demander un message complet. Mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses n'est-ce pas ?
Puis ses mains se retrouve dans les tiennes, continuant de masser. C'est tellement bon... A hauteur de mon oreille, elle vient me chuchoter que je ne serais que son client, qu'il n'y en aurait pas d'autre. Sa voix est suave, sensuelle. Tu te mord la lèvre. Dans ce cas, ça me convient ! Elle te fait complètement chaviré. C'est qu'elle en a de la ressource cette charmante demoiselle. Oula ! T'emballe pas trop ! Suis pas masseur moi, veux pas te faire du mal plus qu'autre chose ! Et c'était vrai. Tu sais qu'il y a des points stratégiques pour tel ou tel partie du corps. Tu t'en voudrais si tu lui faisais plus de mal que de bien. Mais tu prends l'information tout de même.
Elle fini par se redresser et reprendre le milieu et bas du dos. Et elle te réprimande. Oups... J'suis perturbé par une jeune femme qui a un talent fou... Tu rigoles tout en lui faisant un compliment. Il était naturel. Tout comme tout ce qui sort d'entre tes lèvres. Avec elle, pas de tabou, pas de non dit. On se raconte nos vies comme si on se connaissait depuis des années. Mais en seulement quelques heures. D'ailleurs l'heure passe vite. Trop vite. Mais tu t'en fiche. Tu veux profiter du moment. Et c'est ce que tu fais. Je dirais... .action ! Lances-tu, enjoué. Mais du coup j'aurais plus de massage... Dilemme. Mais fallait avancé dans le jeu. Jeu qui, tu es sur, finira par aboutir a quelque chose. Tu te ravisses.Nan ! Vérité !

AVENGEDINCHAINS

Kaya V. Scott

Kaya V. Scott
Manchot
Manchot

PASSPORT

5/5 dispo - 0 en attente

HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Blablateur
Squatteur de la CB
Artiste
Natif
Modèle
Stagiaire
100 messages postés
Hôte
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:02

Nous étions là depuis des heures, mais vous savez quoi. Je suis la plus heureuse devoir croiser un homme tel que lui. Il me tente, j'ai envie de l'embrasser. Mais, je devais me contenir encore une fois, je ne peux pas faire une chose que lui ne voudrais pas faire. Ainsi, je continuais mon massage, car oui, je n'avais pas envie de m'éloigner de nouveau de lui. Le contact de sa chair le fait de le sentir me donne des frissons. Alors, je me suis mise à rire quand il me dit qu'il ne voudrait pas abuser de ma gentillesse, donc je lui réponds simplement par une nouvelle caresse sur les mains. Par ailleurs, je souris de nouveau, en vérité, je n'ai pas arrêté de toute la journée. Enfin bon, il me dit en gros que le métier de mannequin est plutôt complexe, je soupire :« parfois oui, mais bon, on s'y fait puis heureusement pour moi, je n'ai pas souvent des shooting compliqué » je continuais les massages, je sentais que Anaël ce crampe quand je descendais vers le bas du dos :« ça te fait mal ? » Je m'arrête d'un coup. Je ne voulais pas lui faire mal. Je me suis mise à rire quand il me dit que ça lui convenait bien qu'il soit le seul client :« tant mieux » puis tout à coup alors que je lui avais proposé de me masser à la place de ma masseuse. Je me suis pris un splendide vent qui m'a un peu refroidi :« ah, je pensais que ç'aurait pu te plaire… Bon, laisse oublie ça » je m'arrête soudainement de le masser, je redescends et je m'assois sur la place du canapé libre, soudain, il me dit qu'il choisit vérité, je souris légèrement :« est-ce que je te plais ? » La tête baissée, j'attendais sa réponse.   
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé

PASSPORT

HFL AWARDS

MessageSujet: Re: Une chienne têtu FT Anaël (HOT)   Une chienne têtu FT Anaël (HOT) - Page 3 Empty

Une chienne têtu FT Anaël (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant