Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle 3aa615016f406daa3514512d261147d0Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle   Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle EmptyLun 4 Mar 2024 - 0:07

Besoin de conseil d'amour

feat.Mickael & @Isabella S.Fox

J’avais une journée complexe ce matin. et oui le travail ce n’est pas toujours facile. Il avait énormément de travail. Je n’avais pas arrêté une seconde. J’avais bien hâte que la journée soit finie car j’avais rendez vous avec ma grande sœur et mes neveux se soir. j’avais bien hâte de les voir. La journée était vraiment remplie. Je dois dire que j’étais fatigué, je buvais en ce moment mon 2 café de la journée. Je me trouve vraiment raisonnable car je pourrais boire tellement plus. Je suis en train de finaliser certains payer pour mon travail. Il ne me reste qu’un dossier à faire et je peux partir.

J'ai fini mon dossier. Je pars prendre une douche et je me change pour aller chez ma soeur. J’avais acheté une bouteille de rouge. Je sors de la douche et je mets pull et jeans. Je m’arrange un peu mes cheveux. Je monte dans ma voiture et je mets de la musique tout en chantant dans ma voiture pour me rendre chez ma sœur. c’est une façon que j’ai de relaxer le soir. Une fois arrivé je ferme la radio , prends les choses.

Je sors de ma voiture et je ferme la porte à clef. Je me dirige vers la maison de ma sœur. Je sonne. Je prends une bonne respiration et attend qu’on me réponde. J’avais vraiment besoin de conseils pour l’amour. Je sais me débrouiller mais ma grande sœur est mariée donc elle serait me dire les encore mieux les choses et me dire je me prend de la bonne façons aussi. car c’est une fille aussi et elle sait ce que les enfants de leurs petit ami ou futur. Je pense à tout attend qu’elle ou son mari viens m'ouvrir la porte

made by guerlain for bazzart

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Stepford-wifeBesoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle   Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:11

Besoin de conseil d'amour

feat.Mickael &  @"Isabella S.Fox"



*Aujourd'hui, Isabella n'avait pas été travaillée car, sa fille était malade et donc, elle avait décidée de rester à la maison pour prendre soin d'elle. Elle avait donc fait une journée ménage et prise en charge de sa fille, l'emmenant au médecin, la ramenant et lui préparant de quoi manger. Bella était une maman poule mais, elle faisait aussi peur quand elle s'y mettait mais bref, elle avait reçu un message de son frère et lui avait dit de venir, elle était seule avec les enfants, Leandro terminerait tard du coup, elle avait du temps pour lui.

La journée passa, elle prépara le repas du soir et elle alla ensuite prendre sa douche en ayant avant été voir sa fille qui dormais. Si il y'avait bien une chose qu'elle n'aimait pas en tant que maman, c'est de voir ses enfants malades et mal en point même si, c'était rien de bien grave en soit. Elle pris donc une douche rapide, elle se sécha puis, elle alla tout préparer et mis la table. Elle entendit ensuite sonner et elle alla ouvrir tout en reprenant.*

Bonjour toi. Entre et fait comme chez toi. Les enfants, vous venez dire bonjour à votre oncle.

*Les deux plus jeunes arrivent lui dise bonjour et ils retournent dans leur chambre. Ces adolescents puis, elle reprit alors.*

Installe toi. Tu veux boire quelque chose ? Leandro est au travail, il va finir tard.



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle 3aa615016f406daa3514512d261147d0Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle   Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle EmptySam 27 Avr 2024 - 23:14

Besoin de conseil d'amour

feat.Mickael &  @"Isabella S.Fox"

J’avais travaillé c'était une journée plus calme aujourd'hui au travail. J’avais besoin de conseil alors j’avais décidé d’aller ma grande sœur. Je sais que les enfants seront là. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue. Je prends le temps passer chez pour me changer et prendre une bonne douche. car je dois faire attention avec ses enfants. une fois ma douche pris. Je monte dans ma voiture et je me rend chez ma sœur.

Je prends une bonne respiration. Ça prend un petit moment qu’elle vient d' ouvrir. A peine quand je suis entré que j'ai eu droit a des câlins des enfants de ma sœur. Je suis vraiment heureux de les voir et j’ai toujours tonton gâteaux avec eux. Je leur fais la bise et je réponds à ma sœur.

Bonjour Bella et Bonjour les petits coeurs dis-je souriant. j’appelle toujours mes neveux avec des surnoms malgré qu’il soit rendu grand. Je sais qu'il n'aime pas toujours cela mais je ne pouvais pas m'empêcher de le faire. j'enlève mon manteau que je mets dans le garde robe. Je dépose mes souliers proches de l’entrée. Je viens faire la bise à ma sœur. c’est alors me propose quelque chose.

J’aimerais avoir une bière si tu m'avais
doucement installé sur le divan. Mon mari allait rentrer tard, ça va me permettre de parler un peu plus à ma sœur en prise. Mais je voulais quand même commencer à prendre de ses nouvelles.

alors depuis le temps quand on sais vue il as quoi de nouveaux dans ta vie ? dis-je en souriant. j’aime commenter prendre des nouvelles des membres de ma famille avant me lancer dans le vif du sujet de ma petite vie.





made by guerlain for bazzart

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Stepford-wifeBesoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle   Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:35

Besoin de conseil d'amour

feat.Mickael &  @"Isabella S.Fox"



*Elle laisse ses enfants saluer leur oncle et grogner au surnom qu'il leur donne mais, ils aimaient le voir puis, ils repartirent à leurs occupations. Elle soupira une fois de plus. Heureusement, elle n'était pas comme eux à l'adolescence mais bon, c'était pas la même époque non plus pour le coup. Elle le laissa ensuite s'installer et elle alla lui chercher une bière qu'elle lui tendit par la suite. Elle reprit alors en souriant.*

Ben écoute, je suis en pleine ouverture d'un SPA dans un grand hôtel de luxe donc ça me prend pas mal de temps et on a un adolescent qui a décidé de nous rendre fou son père et moi. Sinon, rien de nouveau et toi alors ?

*Elle se pris un soda sans sucre et un petit muffin maison. Elle en donna un à son frère si il en voulait puis, elle s'installa à côté de lui en l'écoutant pour le coup. Elle n'avait pas grand chose à dire même si, ce n'était pas facile en ce moment avec Leandro mais bon, elle se le gardait pour elle pour le moment.*



made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle   Besoin  de conseil d'amour  Grande soeur  pv Isabelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil d'amour Grande soeur pv Isabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: