Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.    Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:10



la je jure que c'est pas ce que tu pense @Saralie Baker