Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.    Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  EmptyDim 3 Mar 2024 - 19:10



la je jure que c'est pas ce que tu pense @Saralie Baker

C'était vraiment plus de mon âge. Il faut dire que j'étais en train d'écrire des texte pour notre nouvelle album. Certaine chanson n'allais certainement pas servir pour notre groupe. Alors, ceux qui n'allait pas servir. Notre maison de disque allait les donné a d'autre de leur artiste, mais bien sur c'était moi qui allait gagner une partit. Pas grand choses, mais j'allais toucher et en plus depuis mon divorce. La musique et les textes fusionnait beaucoup le problème c'est que a pars me laver de temps en temps. Boire un peu en oubliant de manger parce que oui quand l'inspiration était là. J'en oubliait beaucoup de choses comme de dormir ou de manger.

Puis, le fait que je répond pas depuis quelque temps. Mes amis commence a s'inquiéter se demandant si je ne me suis pas fait tuer par ma folle ex femme. Après tout, elle n'avait pas droit de s' approcher de moi depuis la fin du procès. Je lève la tête quand je vois un de mes amis et collègue venir. Je lève un sourcil et me fait engueler parce que j'avais pas répondu à ses appelle. Je regarde mon téléphone et m'excuse parce que j'avais oublié de recharger mon téléphone. Puis, alors que je me lève j'ai la tête qui tourne. Oui, j'avais un peu encore oublié de manger et dormir. Le problème c'est que j'ai voulu ùe rattraper et je me suis louper. J'ai ùe fait mal à la mains.

J'avais beaudire que c'était bon, j'avais rien. C'était la panique et mes amis on appeler l'ambulance et ses comme sa que je suis arrivé à l'hôpital. Puis pour une fois depuis quelque année que j'étais avec mon ex femme. Mon excuse était vraiment la vrai excuses.

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  D16hSaralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Jnfb
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.    Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  EmptyLun 4 Mar 2024 - 5:20

Saralie était amie avec Dyo, enfin, au début il avait été un patient qui revenait un peu trop souvent aux urgences et elle avait finit par oui un peu le confronter, parce que bon elle avait étudier dans ce domaine et ce n’était clairement pas pour rien qu’elle avait décider de faire ses études là-dedans. Bien sûr qu’elle le soignait toujours, mais là elle voulait aussi aider au niveau de sa sécurité.

Sara était une des rares qui savaient que Dyo avait été battu par son ex-femme, une cri** de folle si vous lui demandez, mais bon elle n’en parlait jamais non plus. Premièrement elle n’était pas du genre à vanter les amis qu’elle avait, populaire, mais aussi il fallait bien sûr croire et comprendre qu’elle avait un métier ou le secret professionnel était très important.

Saralie avait bien sûr essayer de parler et d’appeler surtout son ami, mais voilà qu’il ne répondait pas. Bon depuis qu’il y avait eu le procès qui avait fait couler beaucoup d’encre parce que les journalistes à potins, s’était fait plaisir d’en salir des réputations.

Saralie travaillait aujourd’hui, pendant que les enfants étaient à l’école et à la garderie et que son aîné…devait être à l’école aussi, enfin elle le souhaitait pour lui. Sara était donc peinarde, quand son cellulaire sonna pour annoncer qu’une personne arrivait à l’urgence, que c’était quelqu’un de connu et qu’on nomma son nom, Sara eut pleins de scénarios en tête, puis on prépara une salle discrète, parce que oui il savait à Los Angeles comment gérer les cas de vedettes ! Quand elle vit Dyo, son regard était très clair, Sara l’avertissait que la bullshit était refuser, elle avait donc, suivit et virer tout le monde ! « Là on est deux, tu me dis ce qui est arrivée et me ment pas Dionysos Weston » Dit-elle avec son air de maman qui fait de l’autorité. Elle lui mit tout de même tout le matériel pour ses constantes !
Revenir en haut Aller en bas

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.    Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  EmptyJeu 7 Mar 2024 - 22:34



la je jure que c'est pas ce que tu pense  @Saralie Baker

J'étais à l'hôpital alors que c'était pas grand choses. Bon heureusement, c'était mon médecin habituelle qui s'occupait de moi. Sara connaissait par coeur et il n'avait pas eu le temps de dire quoi ce soit. Je la regarde et dit: «Je jure qu'elle est partit et cette fois c'est ma faute. J'ai oublier de manger.» Je la regarde et lui sourit. Non j'étais loin de la draguer après tout c'était mon médecin. Bon si au début peu de personne savait qu'on allait divorcé. La tout le monde le savait et on avait tous les deux eu nos lots de raggot après le divorce. J'étais même sur que les paparazzi devait être déjà devant l'hôpital a attendre notre sortit. j'avais envoyer tout de même un message à ma meilleure amie pour ne pas qu'elle s'inquiète. Je ne voulais pas qu'elle lise sa des tabloides. Je la regarde et lui dit: «J'ai perdu l'équilibre et je me suis cogner sur mon bureau. C'est pas grand choses, juste une petite blessures de rien du tout.»

(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  D16hSaralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Jnfb
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.    Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  EmptyVen 8 Mar 2024 - 7:21

Saralie était infirmière, mais elle prenait toujours soin de son bon ami maintenant Dyo, elle avait été là lors des pires moments et l’avait toujours soigner dans le plus grand des respects. Voilà donc qu’elle l’Avait vu revenir, bon ce n’était pas son ex visiblement, mais oui en premier elle l’avait mit les points sur les i et les barres sur les t pour éviter qu’il ne lui dise n’importe quoi ! « Bon d’accord, alors je te crois mon cher, mais…tu ne peux pas te permettre ça Dio ! Vraiment tu es pire que mes patients enfants ! »

Dit-elle en souriant un peu découragée quand même ! Ici à LA, ils étaient habituée de gérer des vedettes qui viennent et donc la discrétion et la façon de traiter était très bien cité dans les procédures. Voilà donc qu’elle le regarda ! « Tu vas tout d’abord me laisser faire des examens et te dire si c’est rien ou pas monsieur ! De plus, est-ce que je dois te faire embaucher une nourrice pour les repas ? Tu me connais, tu sais que je suis capable d’en trouver une » Dit-elle en le regardant dans les yeux, le regard remplit de défis ! Oui Saralie en était capable !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.    Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saralie # la je jure que c'est pas se que tu pense.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: