Préparation de voyage - Isabella
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Préparation de voyage - Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:47

Leandro avait envie de voyage, c’est donc ainsi qu’il avait sortit quelques destinations qui lui plaisait, mais il avait envie de discuter de tout ça avec sa belle amoureuse et leurs enfants, alors il avait dit aux enfants que ce soit, ils devraient être présents au souper. Voilà qu’il avait eu congé aujourd’hui et que donc il avait décider de faire un repas qui prenait du temps à cuire, c’est ainsi qu’il avait mit de la viande à fumée dehors sur son fumoir, il s’assurait de bien le tourner à chaque moment pour qu’il soit délicieux.

Puis Leandro avait décider de faire un gratin dauphinois et avec tout ça une délicieuse salade remplit de pleins de légumes multicouleurs. Il avait aussi préparer une table digne de ce nom, mit la table et là pendant que tout continuait de cuire, il s’était assit dans le salon et sirotait un verre de vin, pendant que les deux plus jeunes terminaient ou faisaient leur devoir et que leur aînée était dans sa chambre, il lisait donc un livre. Il avait bien sûr hâte d’en discuter avec toute la famille, de profiter du repas, bon il se doutait bien que sa plus vieille partirait ce soir. Quant à son 17 ans, rien n’était plus sur, parce qu’il avait sécher un cours et il voulait discuter avec Isabella de la punition, si c’était une punition, Leandro était pour le privé de quelque chose, mais il verrait avec sa femme.

Il était bien souriant détendu, il espérait que la femme de sa vie, ait eu une superbe journée et qu'elle aussi aurait envie de partager un petit moment tranquille avec lui, il lui avait déjà préparer sa coupe de vin, pour bien l'accueillir bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyDim 3 Mar 2024 - 17:42


Préparation de voyage



*La journée avait été longue et avec beaucoup de monde. En effet, pas mal de rendez-vous, des désistements au dernier moment qu'elle n'avait pas spécialement appréciée mais bon, elle devait faire avec c'était aussi les inconvénients de ce métier parfois. Elle laissa sa responsable fermer l'institut et elle monta dans sa voiture. Elle s'arrêta à sa boulangerie préférée pour acheter la pâtisserie préféré de chacun puis, elle rentra par la suite chez elle. Elle arriva une demi heure plus tard puis, elle se gara et elle entra chez elle.*

Bonjour tous le monde.

*Elle posa ses affaires et alla mettre les pâtisseries dans le frigo histoire qu'elles ne tournent pas. Ses enfants viennent lui dire bonsoir et reparte aussitôt. Parfois, elle avait l'impression de pas exister tellement c'était rapide. Ils grandissaient trop vite et parfois, elle avait un pincement au coeur de savoir que ses bébés étaient déjà si grand. Elle vit ensuite son mari et elle alla l'embrasser amoureusement.*

Bonsoir toi. Comment tu vas ? Ta journée ça été ?


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyLun 4 Mar 2024 - 1:22

Leandro avait bien profiter de sa journée, il fallait dire qu’avec son travail, il avait des journées ou il travaillait de la maison, parce que c’était facile avec son corps de métier. Disons que Leandro était rendu directeur de la sécurité informatique, il créait de nouveau programme, oui ça lui arrivait de travailler pendant de longues heures de suite pour que tout fonctionne lors d’un lancement de gros programmes ou autre.

Enfin, il avait aussi eu une proposition, qu’il avait discuter avec Flora, mais il ne pensait pas l’accepter, il n’Avait pas envie de quitter sa tendre et leurs enfants plusieurs jours par mois, enfin ce ne serait pas si pire, mais il ne savait pas vraiment bien qu’il adorait voyager, ce n’était pas ça le point. Il verrait bien sûr et assurément qu’il ne prendrait pas cette décision en solo, parce que ce n’était pas du tout son genre, mais oui bien sûr qu’il y réfléchissait un peu avant.

Tout de même, leurs enfants étaient descendus pour dire bonjour, chose que Isabella devait profiter, parce que des fois ils faisaient un peu l a sourde d’oreilles et ne descendait même pas. Par moment, il se trouvait même choyé d’Avoir encore son âinée à la maison, elle pourrait bien rester aussi longtemps qu’elle le souhaitait, ça faisait grand plaisir au papa qu’elle y soit encore et qu’ils continuent de voyager en famille. Quand il fit arrivé sa femme il souria et prolongea amoureusement son bisou !

« Bonjour ma bella, je vais très bien et toi ? Oui ça bien été, mise à part un appel de l’école parce qu’Eli a sécher un cours. Je t’attendais pour décider de la conséquence » Dit-il en la regardant et lui tendit son verre de vin « Vin pour madame ? De plus, j’ai fais quelques recherches pour un futur voyage, j’aimerais bien qu’on en discute au souper ! Toi ta journée ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyLun 4 Mar 2024 - 14:40


Préparation de voyage



*La jeune femme accepta le verre de vin avec plaisir en souriant. Elle trinqua rapidement avec lui et elle enleva ses talons, elle se retrouva sur le sol à plat et c'était beaucoup plus agréable pour le coup. Elle soupira de bien-être. Elle écouta ensuite son homme et elle soupira d'agacement pour le coup.*

C'est pas vrai... Ce gosse va nous rendre dingue j'en ai marre, niveau punition, va falloir qu'on vise plus haut là, c'est pas possible autrement pour le coup.... Moi ça va et la journée ça été, pas mal de boulot pour le coup, j'ai été voir l'avancement du SPA aussi fin voilà.

*Elle le regarda pour le voyage et elle savait qu'elle allait le décevoir mais actuellement, ce n'était pas sa priorité.*

Ecoute, pour le voyage c'est pas trop le moment, entre nos enfants, dont un qui fait n'importe quoi, le boulot et mon spa j'avoue que j'ai pas trop le temps de penser à ça en ce moment.... surtout que, c'est pas pour maintenant car clairement, je ne peut pas me permettre de partir tout de suite...

*Elle savait qu'elle allait le décevoir mais bon, il y'avait trop de truc actuellement pour songer à partir en voyage dans l'immédiat. Elle but encore une gorgée de son vin.*

J'i le temps avant le repas et avant de décider de la punition de prendre un bain et me relaxer ? Je t'avoue que j'en ai vraiment besoin, j'ai mal partout....


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyMer 6 Mar 2024 - 7:07

Leandro souriait à sa femme, acceptant bien sûr le baiser, mais surtout profita de l’avoir contre lui, il l’aimait tellement profondément, il avait comprit ce que c’était que d’aimer quelqu’un plus que sa propre vie. Warren aussi en avait marre de son enfant du milieu, Eli faisait n’importe quoi en ce moment et ça énervait les deux !

« Oui pour vrai, quand ils m’ont appelé, j’ai cru devoir t’annoncer que nous n’Avions plus que 2 enfants…parce que je te jure que je ne l’ai pas trouver drôle, déjà nous avons eu une discussion tantôt et je lui ai dit que nous prendrions ensemble la décision, je pense aussi, j’ai pensé à privé de sortie et de portable, parce que juste sortie ou portable ça ne fonctionne pas. Enfin, sauf si tu as d’autres idées ! j’ai pensée aussi à un couvre-feu d’internet plus tôt, ou coucher plus tôt pour qu’il soit assez en forme en classe ! Je suis mélangé, donc nous en discuterons tantôt bien sûr» Il lui souria doucement « Ah oui et ça avance bien ? »

Bien sûr que pour prévoir un voyage, il faut s’y prendre à l’avance, il pensait pouvoir y aller justement avant que son spa ouvre, parce qu’après il savait qu’elle travaillerait encore plus au spa et ne voudrait pas partir. Il fallait bien dire qu’il était en manque de voyage, lui qui adorait ça, ça le faisait largement décrocher et en ce moment avec les développements au travail, c’est ce qui lui faudrait, mais il avait toujours été dans la discussion, bien sûr que la réponse de sa femme le déçu un peu, mais non il ne le laissa pas transparaître !

« Aucun problème mon amour, je me doutais un peu qu’avec le spa ça ne fonctionnerait pas. On oublie ce projet pour vrai, aucun problème »

Dit-il en souriant doucement, il n,était pas du genre à faire culpabilisé sa femme, non loin de là, mais oui lui aimait vraiment beaucoup ses 2 semaines au minimum, Bon, il savait surtout que ce n’était donc pas prévu avant de longs mois, « Oui bien sûr prend le temps d’y aller mon amour je vais finir le repas » Dit-il en souriant, il la laissa quitter, avant de se lever doucement, de prendre les différents dépliants de voyage et aller les ranger dans son bureau à lui, puis redescendit s’occuper du repas, il mit la table doucement et donc prépara le tout, il attendait que sa femme soit sortie de son bain pour couper la viande et tout amener sur la table.

De plus, ça confirmait encore plus son choix de refuser l'offre de ses employeurs, parce que sa femme aurait moins de temps à accorder aux enfants à cause de son lancement de spa, et donc il ne pouvait pas se permettre lui aussi d'être moins présent ! Bon il en parlerait pareille à sa femme, mais plutot sous l'ordre qu'il va refuser, que ce n'est pas le bon moment !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:24


Préparation de voyage



*La jeune femme savait parfaitement que cela faisait un peu chier son mari qu'ils ne partent pas en vacances mais, il fallait avouer qu'elle ne pouvait pas se permettre de partir pour l'instant, elle avait beaucoup trop de choses à gérer pour penser à partir en voyage. Elle l'embrassa de nouveau et elle répondit.*

Oui on en parlera, on va pas laisser passer ça comme ça pour le coup, on aura une discussion avec. Merci de comprendre mon amour.

*La jeune femme alla prendre son bain, elle y resta une petite heure, elle en sortit puis, elle se sécha, elle enfila un leggings et un débardeur et par dessus, un gilet puis, elle attacha sa chevelure grossièrement en un chignon et elle redescendit dans le salon. Elle reprit alors.*

Il reste quoi à faire ? Que je te donne un coup de main. Les enfants, vous venez à table s'il vous plait.

*La jeune femme aida son maris et ensuite, tous le monde s'installa à table. Izzy, elle allait parler avec leur enfant devant tous le monde histoire de bien lui mettre la honte et lui faire comprendre que ça n'allait pas ce passer comme il le voulait.*

Alors, quelqu'un n'a pas quelque chose à nous dire par hasard ?


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyJeu 14 Mar 2024 - 7:58

Leandro était un homme qui aimait profondément sa femme, il était très heureux pour elle que sa compagnie se développe, mais il savait aussi que ça voulait dire des sacrifices à faire après l’ouverture, alors oui il avait cru pouvoir partir 1 semaine avant l’ouverture, mais quand Isabella lui dit que ce n’était pas possible, il ne lui fit pas de commentaires désagréables, il avait trop de respect pour celle-ci pour le faire. Cependant, oui il se confirme que non il n’Accepterait pas cette promotion, bon peut-être qu’il finirait par le dire à Isabella, qu’il avait refuser au final, mais il le ferait en premier. Ce n’était pas le temps de la laisser avec tout ça à gérer, alors oui ça faisait partie de sacrifices que l’on devait faire en ayant des enfants ! Il avait prolonger le baiser en souriant.

« Non en effet, parce que là j’ai l’impression qu’il se fout de nous » dit-il honnêtement, après avoir ranger tout ce qu’il avait préparé pour la discussion voyage, il s’était remis à finaliser le repas, ensuite il avait déjà mit la table, alors ne restait que la salade quand Isabella descendit de son bain. « Finaliser la salade, mais le reste est prêt » dit-il en souriant, il prit la viande, qu’il avait fait cuire sur le bbq pendant plusieurs heures pour la rendre tendre et la coupa, pour ensuite la servir à tous et chacun en fonction de leur faim.  

Les trois enfants étaient rendus assit à la table bien sûr, on ne leur disait pas deux, enfin des fois aux deux plus jeunes oui, mais disons que leur fils filait doux, soudainement ! Alors que tous se mirent à manger, voilà que les enfants ne disaient rien, enfin soudainement le plus jeune roula un peu des yeux et dit « Moi je crois que papa t’as déjà tout dit » Leandro prit une grande respiration « Tu dois respect à ta mère, alors tu vas faire attention à ton langage et partager ce que tu as fais comme ta mère le demande »

Eli avait soupirer de nouveau et dit, avec aucune envie de le répéter encore et encore. « J’ai sécher un cours aujourd’hui et puis j’ai échouer à 2 examens » Leandro le dévisagea, parce que ça pour ça il n’était pas au courant. « pardon….tu as échouer deux examens » Eli soupira et se mit à manger comme si de rien était ! « Oui j’ai sécher 2 examens, mais ça va » Leandro détestait l'attitude de leur fils en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:34


Préparation de voyage



*Elle l'aida donc en faisant ce qu'il venait de lui demander puis, elle installa le tout sur la table et elle avait appelé les enfants qui n'avait pas perdu de temps pour arriver. Evidemment, elle avait pris la parole après quelques minutes de silence puisqu'elle devait avoir une conversation avec son fils. Elle leva le doigt quand il lui répondit et Leandro le reprit aussi. Elle reprend alors.*

Je voit. Tu dis cela tellement naturellement et en plus, ton père n'était pas au courant pour tes deux examens et bien, je pense que tu as tout gagné, un mois sans téléphone portable en dehors du lycée. Ce qui veut dire que tous les soirs, tu le donnera à ton père ou moi et tu le reprendra le lendemain matin. Tu me donnera ta tablette et ton ordinateur pour un mois aussi, la console, pareil, tu en est privé un mois et si tu as besoin d'un ordinateur pour tes devoirs, ce sera sur l'ordinateur de papa ou le miens. Si tu oses répondre, ce sera deux mois. Comme ça, Tu vas bosser, ne plus sécher les cours ou je te jure que tu vas finir en pension stricte.

*Elle n'avait pas eu besoin de lever le ton. Ce qu'elle disait était clair, précis et elle n'allait pas en démordre. Elle était stricte et il savait que discuter allait lui coûter encore plus.*

Leandro, tu en pense quoi ?  


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyJeu 28 Mar 2024 - 6:39

Leandro avait demander un peu d’aide, enfin avait accepté l’aide que sa femme lui avait proposer. Jeune il n’aurait jamais pu croire qu’il était possible d’aimer autant une personne, mais Isabella était la femme de sa vie, son âme sœur et jamais il ne se verrait continuer de vivre sans elle de toute façon. Il serait le genre d’homme à se laisser mourir endeuillé par la perte de cette femme. Bon en ce moment ce n’était pas le moment de penser à tout ça, les deux étaient en très bonne santé. Bon, leur fils le plus jeune, leur faisait la vie dure en ce moment et il se rendrait bien vite compte que non il ne gagnerait pas contre eux ! Quand il leur parla comme s’ils étaient des moins que rien ça fit sortir Leandro de son calme, il lui avait parler de façon autoritaire, mais pas en criant, ce n’était pas leur façon de fonctionner.

Bien sûr qu’autour de la table c’était silence, alors que son fils ouvrait de plus en plus la bouche en bardassant un peu, puis il ne répondit rien, n’ayant vraiment pas envie de subir ça pendant deux mois, il baissa le regard et déposa sa fourchette, soudainement l’appétit lui manquait. Leandro écoutait sa femme, les deux avaient le même genre de punition et ce n’était pas nouveau. « Je suis totalement en accord et puis tes devoirs ce sera à la table de la cuisine, je vais m’assurer que tu les fasses correctement ! Tu veux jouer de nous Elie tu vas comprendre que ça ne fonctionne pas, en plus comme dit ta mère, tu le dis comme si ce n’était pas grave. Alors que c’est très grave, j’espère que ça entrera dans ta tête, parce que peut importe quand tu chialeras ça doublera de temps ! Est-ce que tu as compris ? »

Elie les regardèrent, il aurait bien dit qu’ils étaient injuste, mais en ce moment il n’Avait pas le droit, sinon il en paierait, il prit donc la parole, bon oui il était bête, mais il venait d'apprendre que sa vie ne serait que platitude et ennuis pour 1 mois ! « Oui j’ai compris. Je n’ai plus faim, je vais aller dans ma… » Leandro le regarda « Faim ou pas tu restes ici, hors de question que tu partes, ce qui se passe en ce moment c’Est toi qui l’a causé Elie Simons » il devait se retenir pour ne pas exploser de colère, à 16 ans, les hormones dans le top. Leandro prit une bouchée doucement de son repas, il était tellement en colère de la façon que son fils leur avait répondu, mais surtout pour le manque de respect envers sa mère, ça le rendait fou !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyJeu 28 Mar 2024 - 13:58


Préparation de voyage



*Isabella n'était pas du genre à crier ou même taper, elle préférait la discussion et les punitions, elle savait que c'était ce qui marchait le mieux avec ses enfants et, elle en avait encore la preuve actuellement pour le coup. Elle laissa Leandro continuer et elle mangea un peu mais, elle devait avouer qu'elle n'avait pas vraiment faim non plus. Elle détestait punir ses enfants mais parfois, elle n'avait pas le choix pour le coup. Elle reprit alors.*

Tu débarrasse ton assiette et tu vas dans ta chambre. Je viendrait te voir tout à l'heure.

*Il y'avait des choses sur lesquel, elle ne donnait pas raison à son mari. Elle détestait manger à table avec quelqu'un qui faisait la tête et ne parlait pas donc, elle préférait qu'il sorte de table. Il débarrassa donc puis, il disparu ensuite dans sa chambre et elle reprit.*

Bon, y'a autre chose que je doit savoir ou c'est bon ? là, c'est votre frère mais, ne pensait pas que vous pouvez y échapper. Ce sera la même pour vous si jamais vous faites autant de bêtises.. Bien, on mange maintenant.

*Elle essaya de manger un peu mais, rien ne passait pour le coup. Elle se posait pas mal de questions pour le coup et, elle se demandait ce qu'elle avait raté dans l'éducation de son fils. Une fois le repas terminé, chacun débarrassa sa place et les enfants allèrent dans leur chambre. Elle se retrouva seule avec son mari.*

Je me demande ce qu'on a raté dans leur éducation quand même....


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyVen 29 Mar 2024 - 4:11

Leandro et Isabella étaient bien pareille là-dessus, les punitions faisaient très bien leur effet, leurs enfants détestaient ça et en fait c’était ça aussi le but, comprendre que dans la vie, les actions et les décisions qu’on prend ont des conséquences. Cependant, fâché ou pas, pour Leandro, son fils n’Avait pas à partir dans sa chambre, il n’Avait pas envie de lui faire plaisir. Il finit par manger, mais cessa quand sa femme, devant leurs enfants dit le contraire de lui, comme si ça n’avait pas de valeur son opinion. Il repoussa son assiette et but son verre de vin. Il détestait avoir l’impression que son intervention et son ressentit n’était pas important et en plus ça envoyait ce même message à ses enfants qu’ils ne valaient pas autant qu’elle.

Leandro garda le silence il en parlerait à sa femme après que les enfants soient partit, il s’était forcé pour faire un repas que personne n’avait réellement apprécié. Puis, Leandro ça lui tournait dans la tête tout ça et oui il voulait en parler « Je ne crois pas que c’est nous, mais plutôt lui qui n’a pas sur apprécier » Il tenait encore son verre de vin qu’il avait remplit après avoir tout déservit et nettoyer la vaisselle. Il finit par regarder Isabella. « Bella j’aimerais discuter avec toi de quelque chose que tu as fait tantôt que je n’ai pas vraiment aimer. Tu es passé par-dessus ce que je venais de dire à Elie devant les enfants, comme si mon ressentit ne comptait pas et que mes consignes n’étaient pas importantes. Je ne voulais pas qu’il puisse aller dans sa chambre en profiter pour jouer à ses jeux, texter ses amis, choses qu’il a certainement fait, en sachant qu’on ira les confisquer bientôt. Je voulais qu’il soit capable de contrôler ses émotions et qu’il assume de s’être fait coincer, mais j’ai vraiment ressentit que ce que moi j’avais dit ne comptait pas, et devant les enfants c’est aussi le message qui a été transmis. » Dit-il sans être fâché sans rien, leur couple était basé sur la communication, il n’en voulait pas, mais oui comme ça lui avait fait quelque chose, niveau respect que les enfants auraient envers son avis et opinion, ça lui était important.

Cependant, avec la soirée il restait encore plus braqué sur le fait que la promotion irait à quelqu’un d’autre, que ce n’était clairement pas le moment de le faire, dans leur famille en ce moment il y avait des ados qui se rebellaient et il voulait prendre soin de sa famille, être là pour sa femme pour son projet et pour recadrer ses ados rebelles !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyVen 29 Mar 2024 - 13:06


Préparation de voyage



*Elle faisait son possible pour rester impassible mais, elle devait avouer qu'elle en avait marre de ce genre de comportement de la part de son fils. Elle termina de débarrasser, elle n'avait même plus envie de son verre de vin, elle le posa dans un coin, nettoya la table et elle écouta ensuite ce que lui disait son mari et elle reprit.*

Ecoute, j'entend ce que tu me dit, j'en suis désolée mais moi, j'avais pas envie de passer plusieurs minutes à table avec un gosse qui faisait la gueule. J'ai pas voulu zapé ton autorité comme tu dis si bien car je suis tout aussi d'accord que toi sur la punition, alors oui, il a pu en profiter surement mais ça sera la dernière fois avant un bon moment.

*Elle gardait son calme même si, au fond elle bouillonnait, elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec son homme même si, dans les couples c'était normal, elle n'en avait ni l'envie, ni la force. Elle reprit alors.*

Maintenant, puisque cela te tiens à coeur, je te laisse aller lui retirer téléphone, console, ordinateur et remettre les points sur les I avec lui. Puis, c'est un adolescent, contrôler ces émotions c'est pas simple, il a le droit d'être en colère, le but, n'est pas de le brimer, juste apprendre le respect.

*Elle ne savait pas vraiment si elle avait compris ce qu'il voulait dire en parlant des émotions mais, elle, elle lui disait ce qu'elle pensait pour le coup. Elle le regarda une fois de plus.*

Zn tout cas, désolée sincèrement, je ne le referait plus c'est promis. Autre chose ?

*Elle avait dit cela toujours en étant calme mais bon, elle appréciait moyennement en soit. Elle attendait de voir si il avait encore des choses à lui dire avant d'aller se poser dans le lit pour lire un livre.*


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyLun 1 Avr 2024 - 6:05

Leandro était vraiment à bout du comportement de son fils, il ne comprenait pas sa petite rébellion, bon mise à part le fait qu’il ait 16 ans et que les hormones soient plus que présente. Leandro n’avait pas manger trop trop finalement, le voir faire le fanfaron devant sa mère, l’avait rendu complètement fou.  Il lui avait dit doucement ce qu’il avait ressentit il ne voulait pas se disputer avec elle, mais il ne voyait pas pourquoi ce que lui pensait avait moins de poids que Isabella. Cependant, il savait que ça l’avait mit hors de lui le comportement, donc peut-être moins de patiente àce sujet.

« Je sais bien Isabella que tu ne voulais pas zapper mon autorité, mais comme je venais de lui ordonner de rester, oui ça donner ça. Je n’avais pas plus envie de continuer, mais je ne voulais pas qu’il profite de la liberté. Enfin, je tenais à te le dire parce que oui sur le goût ça m’a fait refroidit, mais après je comprends aussi que tu en avais pas envie de l’avoir à la table »

Leandro n’était pas fâché, il ne disait pas ça avec un ton de voix fâché, pas du tout, il avait ouvert son cœur et ne savait pas que sa femme était si fâché qu’il ait dit ça, parce que justement dans leur couple,  la communication était la clé de leur bonheur, de leur maigre dispute, parce que c’était très rare pour les deux !

« Je sais que ce n’est pas simple mon amour, je trouvais respectueux qu’il reste à la table, de toute façon c’est passé, on ne revient pas là-dessus. » Il lui donna un petit bisou en souriant doucement, cette femme il l’aimait depuis le premier jour. « Tu sais Bella, je ne m’attend pas à ce que Elie contrôle ses émotions à fond, on a tous été ados et je te rappelle que je suis partie de chez moi à 17 ans et ce n’est pas ce que je souhaite pour nos enfants et nous réussissons très bien notre travail de parent. Nous sommes un duo d’enfer » Dit-il en lui volant un baiser sur la tête avant de monter, il prit quelques minutes à discuter avec son fils et dû lui-même contrôler un peu ses émotions, puis il alla tout porter dans sa chambre à lui et Bella, il rangea dans le coffre-fort, pas complètement stupide, son fils avait un peu bourdassé après son départ, mais il l’Avait laisser faire, justement il devait vivre ses émotions.

Il redescendit et la regarda « Allez mon amour, pour vrai ce n’est pas si grave, je ne voulais pas te blesser ou te fâcher, juste qu’on a toujours communiquer et c’était important pour moi de te le dire. Enfin..oui j’aurais un dernier truc. Au travail, j’ai reçu une offre de promotion, un nouveau poste, mais ce poste nécessiterait beaucoup de voyage de quelques jours dans différentes villes. J’ai pris quelques temps pour peser les pour et les contre. Avec tout ce qui arrive en ce moment, je vais refuser la promotion, mon poste me convient actuellement, mais je voulais quand même t’en parler, parce que c’était important pour moi » Dit-il en s’asseyant devant elle et en lui prenant la main doucement. Après tout, pour lui l a décision était plus que facile soudainement, avec tout ce qu'il avait apprit ce soir, c'était encore plus simple que quand il en avait discuter avec sa soeur !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyMar 2 Avr 2024 - 14:50


Préparation de voyage



*Oui, ils étaient dans la communication, c'était vrai mais, elle savait aussi que des fois, elle n'était pas forcément d'humeur à discuter des choses dans l'immédiat à cause de la fatigue ou autre mais, elle l'avait quand même écouté et elle était toujours en train de l'écouter pour le coup. Isabelle soupira discrètement. D'accord, elle aurait peut-être pas du faire cela mais, c'est si difficile à comprendre qu'elle est juste envie d'un repas ou elle ne voit pas une tête de boudeur pendant qu'elle mange ? Bref, elle n'allait pas faire un débat sur cela et elle reprit.*

J'ai entendu ne t'en fait pas mais c'est bien aussi que tu entende mon point de vue pour le coup et que tu acceptes aussi que j'ai envie d'un moment de calme sans tête de boudeur. Donc oui c'est passée, je m'en excuse encore mais voilà, je zape pas ton autorité pour autant.

*Elle l'écoute de nouveau quand il lui dit qu'il avait quitté la maison a dix-sept ans et tout. Sauf que, c'était pas du tout la même situation pour le coup. Elle ne comptait pas mettre son fils dehors pour le coup ou même qu'il parte, elle ferait tout pour le garder. Elle reprend alors.*

Je doute pas de notre capacité de parents, je sais qu'on fait un bon boulot à nous deux, même si c'est pas flagrant, nos trois enfants en sont la preuve vivante. Donc, oui on fait du bon travail en soit.

*Elle l'écouta par la suite et le regarda surprise. Par contre, là pour le coup elle n'appréciait pas vraiment ça. Pourquoi prendre la situation pour refuser un poste et, en plus de ça, il avait déjà pris sa décision mais, elle ne pu s'empêcher de reprendre.*

Pourquoi m'en parler puisque tu as déjà pris ta décision avant même de m'en parler ? Je suis capable de gérer notre famille et le boulot pendant que tu n'est pas pas là quelques jours. Tu peux accepter, je suis capable de gérer tu sais. Pour le moment c'est Eli le soucis fin souci, c'est un bien grand mot, il fera ce qu'il faut et moi aussi et nos autres enfants ben pareil, ils sont grands et juste être présent c'est tout ce qu'il faut, je voit donc pas pourquoi tu refuse. Tu me donne juste l'impression, que là je serait pas capable de gérer...

*Elle avait toujours le ton calme et posé, elle disait juste la vérité et son ressentit. Elle le regarda alors en attendant qu'il réponde à ce qu'elle venait de dire. Toute façon, il avait déjà pris sa décision apparemment mais, elle devait avouer que ça la vexé un peu qu'il refuse pour ce genre de chose mais bref. Elle attendit encore un peu.*


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyJeu 4 Avr 2024 - 5:07

Leandro essayait de comprendre et c’était clairement pour ça, par respect pour Isabella, qu’il n’Avait pas parlé par-dessus non plus, il avait compris qu’elle ne voulait pas ça. Il n’avait rien dit, mais il voulait vraiment lui dire, enfin ça ne le dérangerait pas normalement s’il n’était pas intervenu. Elie était dans une drôle de passe, et chaque petite occasion lui donnant l’impression qu’il aurait le dessus était mise à rude épreuve. Enfin, voilà qu’il était donc en train de parler avec elle doucement, jamais il ne levait le ton lui aussi, alors.

« Je ne m’en fais pas mon amour, je ne voulais juste pas que tu le prennes contre toi, enfin mal. Je sais bien que ce n’était pas le but, oui en effet c’est passé là »

Dit-il en lui flattant doucement sa main. Leandro ne voulait pas que ses enfants partent non plus et jamais il ne voulait les mettre dehors, bien au contraire, il souhaitait à ses enfants qu’ils restent le plus longtemps possible et là-dessus le couple était sur la même longueur d’onde. Il souria doucement, leurs situations à lui et à eux étaient totalement différent et encore aujourd’hui ça teintait le tout, bon au moins il avait eu sa fratrie, mais non les enfants n’Avaient pas 4 grand-parents, mais bien deux et même Isabella ne connaissait pas ses parents, depuis son départ qu’il ne les avait pas revus. Honnêtement, la journée ou ils allaient mourir, Leandro ne sait pas du tout ce qu’il ferait, y aller ou pas.

Après avoir fait ce qu’il devait avec leur fils, il avait descendu, venir rejoindre sa femme, il avait finit par se dire, qu’il devait en parler avec Isabella, bien sûr que sa décision était dans un sens prise, mais il n’était pas contre en discuter avec elle, il voulait se faire une tête avant de le faire, pour pouvoir évaluer les pours et les contres. Cependant, la réaction de Bella, le surpris, parce que ce n’était pas du tout le message qu’il voulait véhiculer.

« Bella, je me suis poser la question, pencher sur la situation, mais je n’en ai pas parler à mes patrons, alors techniquement ma décision n’Est pas irrévocable. Je trouvais que c’était important d’en parler avec toi. » Puis il écouta le reste de ce qu’elle dit, ça n’avait vraiment rien de méchant envers elle surtout, mais bon il ne comprenait pas comment elle pouvait croire qu’il pense ça ! « Je sais bien que tu en es capable, ça n’a vraiment aucun lien avec ça vraiment Bella. Ce qui me fait douter ce n’est pas des inquiétudes au sujet de tes capacités et vraiment je suis désolé que tu en aies l’impression, parce que je te rassure que ce n’est pas ça du tout. Cependant, en ce moment tu es en plein ouverture de ton spa, oui Eli fait des siennes, mais c’est surtout que je ne sais pas du tout si j’ai envie de partir quelques jours par mois, être entre la maison et partout au pays. De plus, avec ton ouverture, je veux que tu puisses te concentrer sur ce merveilleux projet, que tu puisses ne pas avoir en tête la maison, les enfants bien qu’ils sont grands, que tu saches que je suis là pour toi et pour ton projet »

Les deux avaient tout de même vraiment cette faculté d’arrive à discuter de façon respectueuse, il écouta vraiment, il voulait bien sûr que sa femme comprenne que ça n’Avait aucun lien avec elle, ou ses capacités enfin. Il pensait à son ouverture de spa qui lui demanderait plus d’heures que la normale, lui voyager beaucoup, oui c’était une belle promotion, mais ça aurait le temps de se reproduire dans sa vie…enfin il le croyait et sinon il aimait son travail actuel. En même temps, il savait que partir quelques jours par mois n’étaient pas la fin du monde, et que Bella s’en sortirait haut la main bien sûr. Mais laisser son fils qui serait marabou quelques temps à sa femme avec tout ce que son travail lui demandait, il se sentirait un père et un mari de merde…en carton et ça il avait du mal avec sa conscience !
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:12


Préparation de voyage



*Isabella l'écoutait mais, elle devait avouer qu'elle n'était pas vraiment fan de ce qu'elle entendait. Même si, ça partait d'une bonne attention, elle ne voyait pas du tout les choses de la même manière pour le coup et, elle devait avouer qu'elle avait la sensation que cette discussion ne mènerait à rien alors, elle se disait que la conversation allait très vite ce terminer au final. Elle reprit alors.*

Oui j'ai bien compris ne t'en fait pas.

*Elle écoute la suite et, elle se retient de fortement soupirer ou dire quoi que ce soit pour le coup. Cela ne ferait qu'empirer la situation et la discussion et là, elle n'avait pas du tout envie de se prendre la tête, elle avait juste besoin de se poser, lire un bon livre et rien de plus. Qu'il prenne son projet comme excuse, cela la mis encore plus en colère mais, elle se contient. Franchement, qu'il arrête de penser que c'était pour elle qui faisait ça car, elle pouvait pleinement profiter de son projet en gérant tout à côté. Elle reprit alors.*

Laisse mon projet spa en dehors car, je suis capable de me mettre dedans même avec les à côtés. Donc, si tu as si bien réfléchis c'est plus pour toi parce que tu ne pense pas être capable d'être loin de nous et que ça t'embête. Je le comprend parfaitement mais prend pas mon projet comme exemple s'il te plait. Maintenant, ta décision à l'air d'être prise donc tant mieux pour toi mais, ne le regrette pas par la suite.

*La jeune femme avait dit cela d'un ton calme et neutre mais, à l'intérieur, c'était une vrai bouilloire et elle voulait juste éviter d'exploser pour le coup. Elle attendit de voir si il avait autre chose à lui dire de plus.*


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptySam 11 Mai 2024 - 7:02

Leandro ne disait pas ça pour paraitre faux, ou encore l’insulter dans ses compétences à gérer l’ouverture d’un spa et gérer la famille. Il était sincère, en fait se trouvant avenant pour lui permettre d’être la tête tout à son ouverture. Il ne se trouvait pas des excuses loin de là et pourtant, il voulait qu’elle puisse faire des heures de folies proches des ouvertures si nécessaire, et pour ça, elle ne devait pas avoir leurs deux plus jeunes sur les bras seules. Enfin, pas qu’elle ne pourrait pas le gérer, ça oui il n’en doutait pas bien sûr, mais c’était juste pour l’alléger. Visiblement bien qu’il avait que de bonnes attentions, que du positif, Bella ne l’entendait pas ainsi. Cette conversation menait absolument à rien, il blessait la femme qu’il aimait et entre eux c’était tendu, alors que ce n’était pas le but du tout.

« Je ne prend pas ton projet comme excuse, ni te rabaisse, je suis désolé que tu le prennes ainsi. Bon j’ai juste tout foiré, si tu veux va prendre un bain, je sais que tu aime ça t’y détendre et avec le souper et les discussions, je crois que C’est bien, je vais aller dehors un peu ! »

Ça ne donnait rien, Bella était furieuse contre lui et bien qu’elle se contrôlait, il l’a connaissait par cœur, donc le savait, il se leva, lui donna un baiser dans le front et alla se faire un verre de scotch avait de sortir dehors. Il avait de la peine, de la peine d’Avoir fait un merveilleux souper que personne n’avait manger, qu’il avait prévu parler de vacances et que ce soit annuler, qu’il ait voulu discuter avec sa femme d’une promotion qu’il comptait refuser, pour lui permettre de tout gérer de son projet à elle. Sans rancune sans rien, juste pour qu’une fois, ce soit ses projets mis de l’avant, qu’elle puisse aussi le vivre à fond, mais qu’à la place ça avait été interpréter comme des excuses. Clairement ce soir il faisait tout de travers. Il avait donc libéré sa femme de cette conversation qui l’a rendait en colère. Il était donc dans la noirceur, et faisait tourner son scotch dans son verre le regard dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptySam 11 Mai 2024 - 16:13


Préparation de voyage



*La jeune femme ne rajouta rien de plus. Elle alla se faire couler un bain et elle se mit dedans. Elle y resta une heure. Elle n'arrivait pas spécialement à se détendre car, elle n'arrêtait pas de penser à la conversation/Dispute qu'elle venait d'avoir avec son mari et, elle détestait que cela ce passe comme ça pour le coup. Elle fini par sortir au bout d'une heure, elle se sèche puis, elle enfile un débardeur et un leggings puis, elle redescend et trouve son homme sur le balcon. Elle soupir alors. Elle savait qu'elle avait été un peu loin mais en même temps, c'était ce qu'elle ressentait, elle n'y pouvait rien pour le coup. Elle alla le rejoindre et se posa sur ses genoux en le regardant. Elle pris son verre et le posa sur la table basse du salon de jardin. Elle le regarda ensuite dans les yeux et elle reprit.*

Ecoute. Je suis désolée d'avoir pris les choses comme ça et je vais pas continuer à m'expliquer car tu comprends pas mon point de vue et ça serait un discours sans fin au final alors bon. Fait comme tu le souhaite, je ne dirait rien, c'est pas mon soucis après tout juste, ne vient pas me le reprocher par la suite, c'est tout ce que je te demande. Quand je voit comment tu as réagis quand j'ai dit que pour le voyage actuellement c'est pas possible, j'ai bien vu que ça te faisait chier et me dit pas le contraire. On partira ne t'en fait pas mais faut un peu de temps donc voilà. Maintenant, n'accepte pas la promotion c'est ton choix.

*Elle avait dit les choses plus posément, elle n'était plus en colère, elle avait pris le temps de réfléchir donc c'était une bonne chose pour le coup. Elle l'embrassa et elle se leva pour le laisser libre de ses mouvements pour le coup. Elle ne savait plus vraiment quoi faire actuellement.*


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Leandro Warren Simons

Leandro Warren Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella D16hPréparation de voyage - Isabella Jnfb
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 31/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : David Gandy J'ai posté : 63 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyHier à 20:19

Leandro était dehors, il réfléchissait à la soirée, aux derniers jours, à tout ce qui tournait autour de sa famille, lui qui se faisait un devoir que ses enfants ne vivent pas ce qu’il avait vécu, que ses enfants soient bien, heureux, qu’ils soient bien élevés, qu’il soit bien chez eux, bon sans pour autant les laisser faire ce qu’ils veulent, ça ne serait pas leur rendre service. Leandro était fier de voir que son aînée vivait encore chez eux à 20 ans, alors que lui était partie aussitôt majeur aux yeux de la loi, parce qu’il n’avait jamais été bien chez eux, et n’avait jamais su pourquoi sa mère le détestait autant. Après tout, elle aurait pu l’Avorter si elle n’en voulait pas, mais bon il ne pouvait rien dire ni faire pour ça et il avait un peu fait le deuil d’avoir des réponses un jour sur les agissements de sa mère. Il avait donc bien sûr vite compris que malgré tout ses efforts pour ne pas que Bella se sente blessée, il n’Avait pas réussi, alors aussi bien qu’elle profite de sa soirée, après une longue journée au travail, alors il lui avait dit de façon respectueuse et polie qu’elle pouvait aller dans le bain, pour se détendre et profiter du moment. Leandro n’en voulait  pas du tout à Bella de dire ses émotions, bien au contraire, mais il se sentait vraiment mal qu’elle puisse croire qu’il n’avait pas confiance en elle, les deux se connaissait depuis tellement longtemps, puis il vit apparaître sa  magnifique femme sur ses genoux et elle lui retira doucement le verre des mains, il déposa ses mains sur elle doucement et la regarda !

« Bella, tu n’as pas à t’excuses, c’est ton ressentit, oui je m’en veux de t’Avoir blessé parce que non jamais ce n’était l’objectif et encore moins ce que je voulais. Je suis sincère quand je dis que je ne voulais pas que tu te tapes tout le travail dure ! Nous n’avons pas le même point de vue, là-dessus c’est clair, mais jamais c’était dans un optique de manque de respect envers tes capacités. Je ne t’ai jamais rien reproché et je ne compte pas commencer aujourd’hui. Quand je prends ou qu’on prend des décisions, je les assume toujours et jamais je ne te les reproche, je ne vois pas l’intérêt, mais surtout je trouverais ça bas et très salaud de ma part. J’ai trop de respect et d’amour pour toi ! » Leandro n’avais jamais rien reprocher de ses choix de vie à sa femme et il ne comptait pas le faire, parce que ce n’était clairement pas sa personnalité.

« Ça ne me fait pas chier pour le voyage, je suis déçu, parce que oui je croyais que partir juste avant serait plus logique qu’une fois ouvert, après tu dis que non, c’est toi qui le sait mieux que moi, je pensais que ça aurait fait du bien à la famille, mais c’est toi qui le sait le mieux pour ton spa, alors non ça ne me fâche pas, mais oui je suis déçu, mais je comprends » Sa femme développait des projets professionnellement et c’était essentiel, lui avait cru que partir avant l’ouverture, était la meilleure option, mais Isabella disait que non alors il respectait et comprenait bien sûr ! Tout cette discussion avait aussi été fait calmement de son côté. Il prolongea son baiser et la retenu doucement pour la coller un peu ! « Je déteste que tu aies pu penser que je manquais de respect en toi et je suis vraiment désolé que tu aies crus ça, je t’aime Bella, tu es la personne la plus précieuse dans ma vie, et j’ai confiance en toi dans toutes les situations. » il se colla contre elle.
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Préparation de voyage - Isabella Stepford-wifePréparation de voyage - Isabella 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Préparation de voyage - Isabella Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella EmptyHier à 23:34


Préparation de voyage



*Il la rattrapa et la fit revenir sur lui. Elle l'avait bien évidemment écoutée tout ce qu'il avait dit mais, elle ne savait pas vraiment quoi lui dire de plus car, tout était déjà et, elle ne doutait pas du tout de son amour pour le coup. Elle passa ses bras autour de son cou et le regarda droit dans les yeux. Elle reprit alors en souriant un peu.*

Je sais tout ça et je t'en veut pas mais, oui c'est ce que j'ai ressentit et je me doute que c'était pas du tout ce que tu voulais mais, c'est fait. Maintenant, j'ai juste envie de laisser ça, tu fais ce que tu veux, comme toujours je te soutiendrais quoi qu'il arrive. Pour le voyage, on le fera mais pas dans l'immédiat, j'ai besoin d'être a cent pour cent dans ce ce que je vient d'entreprendre. Par la suite, oui on partira je te le promet.

*Elle était sincère, elle fera tout une fois tout enclancher pour faire plaisir à son homme. Elle voulait partir en vacance par la suite, profiter de sa famille et tout ce qui va avec. C'était important pour elle et, il le savait parfaitement pour le coup. Elle lui souris et l'embrasse de nouveau. Elle reprend alors.*

Ce n'est pas grave, le principal, c'est qu'on en est parlé et je t'aime aussi Leandro n'en doute pas. C'est bien pour ça que parfois je surréagis mais parce que, je veut le meilleur pour toi. C'est tout et pour moi, cette promotion c'était une offre en or tout simplement mais, tu fais comme tu veux encore une fois.


code par LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Préparation de voyage - Isabella   Préparation de voyage - Isabella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de voyage - Isabella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: