Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie D16hQuelle...bon...mauvaise surprise - Charlie Jnfb
Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie   Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:08

Saralie avait travailler aujourd’hui, pour dépanner, et il avait fallu qu’elle se démerde rapidement avec ses deux plus jeunes, parce que son aîné avait des trucs et donc ne pouvait pas la dépanner. C’est alors qu’elle avait penser à son frère, qui d’ailleurs avait accepter. Les enfants adoraient aller chez eux, alors ce n’était pas vraiment avec de la peine, mais bien beaucoup de cris de joie qu’elle avait été les reconduire.

Elle avait largement remercié son frère de la dépanner et finalement, la personne qui n’était pas rentrée, était arriver plus tôt, elle avait eu pleins de merde, alors Sara avait terminé plus tôt. Alors, elle se dit qu’elle ferait la surprise à ses enfants et qu’elle reviendrait plus tôt, elle aurait le temps d’aller manger chez elle.

Saralie prit donc une douche à l’hôpital avant de repartir et se diriger vers chez son frère, elle avait vu une voiture dans le stationnement qui n’était ni à son frère, ni à sa belle-sœur, mais bon elle ne se posa pas trop de question, il avait bien le droit d’avoir des amis, alors elle débarqua dans la maison, elle cogna pour ensuite entrée en souriant ! « Coucou c’Est moi, j’ai finis plus tôt » Soudainement, son fils débarqua en riant « mamannnnnnnn vient voir tatie » Saralie rigola et le prit ne se doutant pas un instant de celle qu’il appelait tatie, lorsqu’elle arriva dans le salon et qu’elle vit une scène horrifiante, soit sa fille de 7 ans assise sur la 3e. Elle perdit rapidement son sourire et la regarda ! « Qu’est-ce qu’elle fait ici avec mes enfants ? » Demanda-t-elle en se tournant vers son frère, posant son regard entre sa soeur et son frère, elle devait respirer et honnêtement, elle faisait tout pour ne pas exploser contre son frère, parce que oui sur le coup elle se sentit trahit !

Puis sa fille prit la parole en souriant « Coucou maman, on est chanceux hein tatie est venu nous voir, je l’aime beaucoup, on s’amuse bien, tu veux jouer avec nous ! » Saralie devait se contenir un peu, elle fit un sourire forcé « non merci ma princesse, vient on part » Elle la dévisagea un peu « Mais non j’ai pas finit de jouer avec tatie Charlie moi ! » Elle se retenait de dire à sa fille d'arrêter de l'appeler comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie Baker

Charlie Baker
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie A739520c57dbc039060d5229cd0db642Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7156614d7549774f326f766b57773d3d2d3436343431393130392e313465303662646638336536343131653833363837323235373130352e676966
Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie Qzlk
J'ai 38 ans et je suis Coach sportive, jai un fils de 18 ans. J'ai une vie que j'aime bien qu'elle ne soit pas parfaite. Je suis quelqu'un qui aime prendre le temps je ne me prend pas la tête, ca ne sers a rien de toute facon nousons pas de contrôle sur les événements. Je ne me prend pas la tête et j'agis comme il me plaît en général
J'ai : 39 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Holland Roden J'ai posté : 36 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Libre 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie   Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie EmptyMer 3 Avr 2024 - 8:39

J Aime bien mon emploi du temps, j ai la chance de pouvoir relativement le façonner à ma guise et donc de pouvoir profiter de moments choisis avec ma famille, je trouve ça important quand on est maman, même d'un enfant de 18 ans. Nous avions passé un long moment ensemble, on avait regardé le début d'une série, l'après midi il était censé partir rejoindre des amis alors je me suis dit que ce serait un super moment pour pouvoir faire mon ménage et cuisiner quelques repas d' avance. Mes plans ont changé quand mon frère m'a envoyé un message, a priori il avait en garde nos neveux et nièces et il me proposait de venir leur faire un coucou. Il faut dire que je n'ai pas la chance de les voir souvent puisque ma grande sœur a décidé que je n'étais pas digne d'exister. J'exagère à peine, je vous assure… C'est une longue histoire mais en résumé ma mère est décédée en me mettant au monde et tout le monde m' en a tenu pour responsable. Enfin, à l'exception de mon frère, c'est lui qui m'a aidé à me protéger, soutenu voir même élever toute ses années… Le fait est que si il ne m' appelais pas parfois pour venir leur dire rapidement bonjour je ne connaîtrais sans doute même pas ses enfants… J'avais passé une petite heure avec eux et j'étais censée repartir d'ici une dizaine de minutes. Malheureusement notre surprise a été assez grande quand Saralie à passer la porte bien en avance, sa fille était encore en train de jouer avec moi sur les genoux. Ils étaient heureux d'aller montrer à leur mère que j'étais là et j'ai compris a ce moment que la tournure de la journée n'allait pas être si bonne.

- Bonjour Sara, je suis passé voir Nash par surprise, je ne savais pas qu'il avait des enfants. Je ne suis pas là depuis longtemps…

Évidement que c'est un mensonge mais il est hors de question que notre frère soit puni à cause de moi, je préfère me taire et disparaître comme toujours, de toute façon nous savons tous parfaitement qu'elle ne changera pas d'avis me concernant … Elle voulait évidemment partir mais sa fille avait décidé qu'elle préférait rester jouer avec moi. La princesse était toujours sur mes genoux alors je l'ai regardé en souriant et ai posé mon doigt sur son nez

- Allez ma chérie, ce n'est pas grave si on a pas fini mais il faut écouter ta maman. En plus tatie va devoir rentrer dans sa maison pour faire a manger a son tout grand garçon

C'était douloureux a chaque fois parce que je ne savais pas quand je les reverrai ni même si je les reverrai… 38 ans à être haï par sa famille je vous laisse imaginer… Les enfants n'avaient rien à voir la dedans ils devraient être libre de choisir…

- Sara… Je suis juste passé à l'improviste, ce sont mes neveux et nièces, j'ai le droit de passer un peu de temps avec eux, on ne fait rien de mal …

Je sais que j'aurais dû me taire mais j' en ai marre. Qu'elle ait stupidement choisi de me détester grand bien lui fasse mais je refuse que l'on me privé de ma nièce, de mes neveux et autres… J'ai le droit de les visiter
Revenir en haut Aller en bas

Saralie Baker

Saralie Baker
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie D16hQuelle...bon...mauvaise surprise - Charlie Jnfb
Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 27/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Sasha Alexander J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Blablateur
Squatteur de la CB
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Fourmis
Groupe fourmis
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie   Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie EmptyLun 8 Avr 2024 - 0:15

Saralie dans sa jeunesse avait apprit à détester la présence de Charlie, si elle avait sut durant la grossesse que c’était à risque, elle était trop petite pour saisir la vrai nature du mot danger. Cependant, quand sa maman était morte en donnant naissance à celle qui était sa petite sœur, elle avait bien sûr compris et ça l’avait hanter. Elle avait du faire le deuil de sa mère, la personne qu’elle aimait à peu près le plus sur terre, celle qui l’a consolait, qui s’assurait que tous le monde soit bien. L’arrivée de Charlie a tout détruit la famille, enfin plutôt la mort de leur mère. Saralie a donc bien vite compris que la famille ne serait plus jamais une famille, si au début elle essayait d’aider avec la petite fille malgré sa peine, et tout ça, bien vite elle avait comprit que si elle la détestait, son père lui était presque fier.

C’est alors qu’après, sans trop porter de vrai actes contre elle, Saralie s’est tout simplement mise à la détester celle qui était sa sœur, elle lui en a voulu et lui en veut encore un peu d’avoir tuer sa mère par sa simple présence. Cependant, elle a toujours porter des gestes dans l’ombre, parce qu’au final, Sara n’est pas une mauvaise personne, elle n’a juste pas pu vivre un enfance normal, sa vie parfaite a été ruinée en quelques instants, elle n’a jamais fait le deuil de celle-ci. Quand elle pensait à sa mère, ou trouvait son père complètement endormit, souvent elle allait s’assurer que son frère et sa sœur soient correcte, les recouvrait de leur couverture, quand Charlie n’était pas là pour le souper, elle se proposait pour nettoyer et lui mettait une assiette de prête, seulement à réchauffer, mais non jamais elle n’a dit que c’était elle, et tout se tournait vers Nash et c’était parfait ainsi.

Heureusement son frère et elle se sont malgré tout toujours tenu, les deux ont toujours eu une belle relation, bien que Saralie ne comprenait pas comment il pouvait vivre avec le dédain de son père quand il s’occupait trop de Charlie et s’occuper de celle-ci, mais bon au moins Charlie savait que Nash était là. Enfin voilà qu’elle avait pu finit plus tôt et donc venir voir son frère et ses petits cœurs plus rapidement, pour son plus grand bonheur. Elle avait son fils dans les bras qui était beaucoup trop heureux d’une tatie, mais oui son choc fût brutal quand elle vit sa sœur avec sa fille. Elle avait continuer sa vie sans Charlie, par habitude surement et par honte surement un peu aussi, mais non elle ne faisait pas de liens avec Charlie, elle trouverait ça cruel pour ses enfants qui de toute façon ne l’a verrait pas et que ça semblait profiteuse.

« Bonjour Charlie, ah d’accord, on vous laisse de toute façon »


Dit-elle en tenant son fils, mais qui lui voulait retourner au sol, donc elle le déposa. Il courrut faire un câlin à sa tatie. Saralie poussa un petit soupire. De toute façon, il était clair que Nash n’auraient plus les deux à garder avant un bon moment. Elle viendrait bien sûr le revoir avec les enfants, ne comptant pas couper les ponts, ça non jamais.

La petite puce rigola doucement ! « Non je veux rester avec toi, en plus je sais même pas quand je vais te revoir ! Est-ce que je peux venir voir ta maison moi aussi ? J’aimerais beaucoup çâ ! » dit-elle en souriant vraiment heureuse « Et maman pourra venir me chercher après » Saralie la regarda « Euh non ça n’arrivera pas, allez range et vient non » La petite se colla contre sa tatie et ne broncha pas du tout !

Saralie la regarda doucement et dût prendre une respiration « J’ai décider de ne pas les présenter pour cette raison précise, parce que ça leur fait du mal pour rien. On ne se voisine pas Charlie, ils vont toujours demander de te voir et je voulais les protéger de souffrance » Elle aurait bien sûr dit que non elle n’avait pas de droit sur ses enfants, mais les enfants étaient là et elle se retenait très fortement pour ne pas exploser ! « Bon les enfants venez » Son fils fit un gros câlin à sa tatie « Moi veut que toi vient à ma fête ! » Sara prit une autre respiration « Mon trésor, ça ne sera pas possible, je suis sure que Charlie a quelque chose de prévu » dit-elle en espérant que sa sœur fasse déjà ça de bon, parce que non elle ne comptait pas l’inviter de toute façon ! Elle regarda leur frère en mode j’espère que t’as compris que ce sera long avant que tu les aies de nouveau, mais elle devait largement se contrôler ! Elle aimait ses enfants et ne voulaient pas exploser de colère devant eux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie   Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle...bon...mauvaise surprise - Charlie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: