Christopher # Un petit moment entre amie.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher # Un petit moment entre amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Christopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Christopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Christopher # Un petit moment entre amie.  Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Christopher # Un petit moment entre amie.    Christopher # Un petit moment entre amie.  EmptySam 2 Mar 2024 - 23:48

La villa était grande et vide, les enfants était avec leur ami. Bon, il avait tous des chauffeur qui jouait aussi le roles de garde du corp ou nounou. Parce qu'il avait ordre de laisser respirer les enfants et de les surveiller de loin au cas ou. Il faut dire que je ne suis pas le président, ni un membre des chambre ou bien bien le gouverneur. Au contraire, je suis une personne tout à fait normal. Bon, le soucis c'est que mon divorce à été vraiment très médiatisé. Sa même été un enfer et encore aujourd'hui. Bon d'accord sa ne fisait pas si longtemps que sa que c'était enfin fini. Le soucis c'est que les journaliste nous lachait pas et j'avais beaux essayer de protéger autant que possibles les enfants. Il n'était pas rare de voir en couverture des torchons une photo prise par des paparazzi. Une ou soit disant mon fils était en train de voler quelque choses dans un magasin. Alors que non, une autre de ma fille à la piscine ou avait mit qu'elle faisait une soirée clandestine. On avait vu plien d'horreur et une même ou je sors de l'hôpital après avoir rendu visite à un fan comme quoi j'avais une maitresse. Bref que des truc ainsi, même jusqu'à dire qu'un de mes enfants était en cur de désintoxication.

Depuis que j'avais demander à ce qu'il soit surveiller par des garde du corps chauffeur. Il y avait un peu moin de choses. Puis, bon il faut dire que d'autre choses était en train de les intéresser. J'étais devant une page blanche et je ne savais pas quoi écrire J'en avais marre et je finsi par décider de me changer les idées. J'envoie un message à un ami de longue dates. Lui propose de venir me rejoindre dans un bar ou on servait que de wisky. J'arrive lunette de soleil sur le nez et un bonnet pour éviter qu'on me reconnais facilement. Demande un verre du meilleur wisky et je suis un connaisseur donc donne la marque. Je m'installe dans un coin tranquille j'ai vraiment pas envie d'être déranger.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Christopher # Un petit moment entre amie.  WtboChristopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Christopher # Un petit moment entre amie.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Christopher # Un petit moment entre amie.    Christopher # Un petit moment entre amie.  EmptyDim 3 Mar 2024 - 6:38

Christopher ne menait véritablement pas le même genre de vie que son bon ami grande star de la musique, enfin, il adorait l’écouter et les deux avaient toujours été tout de même complice, depuis leur enfance, alors non ce n’était pas le genre de Chris de se mettre à se tenir avec quelqu’un parce qu’il est célèbre, monsieur White était très clairement plus discret que ça. De plus, il avait vécu de dures épreuves de consommation et surtout de désintox et tout ça il y a de nombreuses années, avant que sa douce femme soit dans sa vie, et celle qui lui ait donner une raison de comprendre toute ses mauvais monstres.

Bien sûr qu’il avait trouver ça dure, de laisser un peu derrière lui ses amis surtout, et sa famille quand il avait été en Nouvelle-Orléans, mais ça avait été salutaire et surtout nécessaire, il était de retour depuis plus de 10 ans dans tous les cas. Il avait été plusieurs fois voir Good Vibe en spectacle et il écoutait souvent leur musique. Bon oui il savait tout ce qui se passait avec les enfants de son ami et il s’était souvent dit que Elohan et Megan capoteraient d’avoir sur le dos un garde du corps en tout temps ! Bon des fois Chris avait un peu taquiner son ami suite à des premières qu’il avait vu passer et circuler en sachant tout à fait que c’était faux !

Puis voilà qu’il avait reçu un message de son bon ami, alors il informa par texto Angela, qu’il allait prendre un verre avec son ami, puis partie et se rendit là. Il débarqua donc et faut dire qu’en travaillant dans un bar, il ne visitait pas souvent les autres bar de la ville. Il était donc là et vit une silhouette qu’il connaissait, il se commande aussi un verre après avoir observé les choix et vient s’asseoir en souriant « Hey salut mon chum ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Christopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Christopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Christopher # Un petit moment entre amie.  Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Christopher # Un petit moment entre amie.    Christopher # Un petit moment entre amie.  EmptyDim 3 Mar 2024 - 22:26

J'étais assis à la table. J'avais retirer mon bonnet, mais j'avais garder les lunette de soleil. Si certaine personne s'en fichait pas mal. Il faut dire que sur mes amis, j'ai garder que ceux dont je suis sur qu'il n'était pas ami avec moi pour ma célébrité. C'était simple, je savais à qui je pouvais faire confiance. Il m'en a fallut du temps parce que oui dans les début, j'avais vu à qui je pouvais faire confiance ou pas. Puis, quand Chris avait eu besoins de mon aide. J'avais essayer de l'aider, bon, il avait perdu son emploie un moment. En parlant de lui , j'avais demandé de venir et plus d'une fois. Il était venu avec ses collègue quand mon ex femme avait péter des cable. Chris avait fini par comprendre et quand je voulais que mes enfants est un peu la paix. Je demandais à mon amis si pouvait prendres les enfant de temps en temps. Puis, le nombre de fois ou mon ami m'avait envoyer des texto après le divorce. Bon, moi j'étais habitué, mais j'essayais comme je pouvais de protéger mes enfants.

Alors que j'étais dans mes pensé. C'est le fait que christopher parle pour que je revienne dans le monde des vivant. Je me lève et retire mes lunettes. Je sers mon amis dans mes bras, sauf que j'avais pas vu que dans l'endroit une personne nous avait pris en photo avec son portable. «Hey comment tu vas ? Je vais bien , juste une panne d'inspiration.» Bon, il faut dire que j'avais quand même écrit quelque une , mais la on me demandais une chanson particulière et j'avais aucune inspiration pour ce thème. En ce moment, mon genre de chanson était plus quelque choses qui s'inspire plus dans le fait d'être seule. De nouveau ou la trahison, les étapes dans laqu'elle j'étais passer. j'aurais jamais penser qu'un divorce allait me permettre d'écrire autant de chanson comme sa.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Christopher # Un petit moment entre amie.  WtboChristopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Christopher # Un petit moment entre amie.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Christopher # Un petit moment entre amie.    Christopher # Un petit moment entre amie.  EmptyLun 4 Mar 2024 - 6:40

Christopher n’était pas du genre fefan, il détestait ça, enfin il savait bien sûr que quand on dit vedette, on dit groupie, fan, paparazzi, surtout les vedettes comme Dio, qui était de la musique qui perdurait dans le temps, alors oui on le suivait depuis vraiment longtemps et donc les ragots n’arrêtaient pas qui plus est, avec son procès disont que ça avait plutôt eu l’effet inverse, soit augmenter l’intérêt envers lui et les enfants. Chris connaissait l’entiereté de la famille et il savait que tout ça était faux, mais bon ce n’était clairement pas facile pour son ami et ça il n’en doutait pas un instant.

De toute façon, Chris qui était le genre d’homme discret, qui avait sombrer à cause de sa discrétion, sans que personne n’en doute, ça lui faisait toujours bizarre et encore à ce jour, de ce faire regarder quand il était avec lui. Christopher avait été là le plus possible pour Dio et ses enfants, parce que oui les enfants ne méritaient pas que leurs vies soient épiées à ce point, en même temps, oui ils profitaient aussi de cette vie.

Chris n’avait clairement pas ce regard de voir si quelqu’un les avait prit ou non en photo, alors il le regarda doucement après ce câlin amical, afin de savoir comment il allait. « Je vais très bien merci, mise à part mon petit frère qui n’arrête pas de nous ramener des neveux et nièces sans connaître la mère, je suis sure que les enfants ne sont même pas tous de lui ! Il me décourage celui là, ah oui ? Après ça arrive, ça prouve juste que tu n’es pas un robot aussi » Dit-il tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Christopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250Christopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
Christopher # Un petit moment entre amie.  Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: Christopher # Un petit moment entre amie.    Christopher # Un petit moment entre amie.  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:02

Sa me faisait du bien de passer un peu de temps avec des amis ou de la famille. La j'étais avec mon ami Christopher. Sa allait me changer les idée, j'avais réussit à écrire, mais voilà j'avais eu une panne d'inspiration. J'avais eu le syndrome de la page blanche et c'était pas tous le temps facile. Le soucis c'était que les agent et les maison disque poussait pour qu'on sorte une nouvelle album. C'était soit disant pour faire oublié le fait que j'avais eu un divorce. Bon, il faut dire que certaine de nos groupie était vraiment contente. D'autre faisait des fanfictions sur nous et si j'étais pas sortir avec tous les membres du groupe. J'étais avec elle dans leur plus gros fantasme. Sa m'amusait oui un peu, bien que sa me faisait légèrement flipper tout de même. Enfin, sa j'évitais de le dire, mais oui c'était pas facile d'avoir une vie privé. Encore, la y avais
pas beaucoup de femme donc sa faisait qu'on évitais de nous déranger toutes les deux seconde.

La on était tranquille, bon tous les regard était pauser sur nous. Je fais comme si je ne le voyais pas. J'avais l'habitude à force. «Il ne fait pas de test pour être sur ?» J'avais aussi des soucis avec certain membres de ma famille. Le derniers petit frère de ma famille ne donnais plus de signe de vie. Je souris est fait semblant d'être outrer par ses paröles quand il me dit que sa prouve que je suis pas un robot. «Oh non, moi qui le pensait tu viens de réduir mes espoir à néant. » Oui j'aurais certainement pu faire du cinéma, j'étais plutôt douer.
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Christopher # Un petit moment entre amie.  WtboChristopher # Un petit moment entre amie.  Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Christopher # Un petit moment entre amie.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Christopher # Un petit moment entre amie.    Christopher # Un petit moment entre amie.  EmptySam 4 Mai 2024 - 6:17

Christopher était bien heureux de passer du temps avec son ami, il n’en pleuvait pas, mais il avait eu une période ou dans sa vie, il avait été largement une larve humaine, qu’il avait fait beaucoup de drogues. Enfin, il était sombre depuis bien longtemps, sa femme, sa fille et son beau-fils étaient les personnes l;es plus précieuses dans sa vie. Il ne ferait absolument rien qui risqueraient de faire éclater sa famille. Voilà donc qu’il était devant son bon ami, qui lui avait tout un autre style de vie, soit celui de super vedette de rock. Chris n’aurait jamais été capable de vivre la vie que Dio avait, mais bon il était juste content que ça lui plaise et espérait toujours qu’il s’amuse dans tout ça. Chris était une personne très discrète dans la vie, alors non le showbiz, se faire déranger toujours ce n’était pas du tout de son genre. De toute façon, il ne remarquait pas toujours quand on les regardait et tellement pas du genre groupie, il ne pensait souvent pas à la popularité de monsieur Weston.

« Non mon bébé frère est un peu naïf, les trois qu’il a en ce moment, il a découvert Naomye sur son balcon un matin, elle avait 18 mois environ, avec un message disant qu’il était le père et qu’elle ne voulait plus être mère. Les jumeaux aussi Flavie et Samuel c’est la même chose, il les a trouvés sur son balcon un matin, eux avait quelques semaines, je sais que non il n’a fait aucun test. Là il est devenu père monoparental de trois enfants ! » Dit-il complètement découragée par celui-ci, sincèrement Rylan le décourageait vraiment beaucoup, pas qu’il n’aimait pas ses nièces et son neveu, bien au contraire, en plus, Flav était sa filleule et il l’avait souvent chez lui, mais Rylan foutait tout et n’importe quoi en s’attachant aux enfants, surtout que ses femmes pouvaient revenir et les revouloir. Chris lui avait conseiller de voir avec un avocat, mais Rylan avait peur que si l’un d’eux n’était pas son enfant, qu’il le perde.

Il rigola doucement « Ah oui désolé mon cher…je viens de faire éclater tes illusions » Dit-il en rigolant doucement, il prit une gorgée doucement en le regardant, il passait toujours de bons moments avec son bon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Christopher # Un petit moment entre amie.    Christopher # Un petit moment entre amie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christopher # Un petit moment entre amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Winky Whisky-
Sauter vers: