Journée de travail FT Emma
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Journée de travail FT Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de travail FT Emma Stepford-wifeJournée de travail FT Emma 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Journée de travail FT Emma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma EmptySam 2 Mar 2024 - 21:42


Journée de travail




*Une journée de travail comme elle les aimait. De toute façon, elle aimait son travail alors, c'était le plus important au final pour le coup. Elle venait de se lever, elle avait réveillé toute sa petite marmaille son mari étant au travail, elle devait gérer les enfants qui ne l'était plus vraiment pour le coup mais quand même. Elle pris une douche rapide, elle se sécha puis, elle enfila un pantalon moulant noir, un débardeur de la même couleur, elle mit un petit gilet par dessus, mis ses escarpins puis, elle sécha sa chevelure qu'elle laissa en cascade sur ses épaules, elle se maquilla puis, elle alla préparer le petit déjeuner. Elle mit le tout sur la table et laissa ses trois enfants le prendre. Ensuite, ils quittent tous la maison et elle les déposent chacun à leur école puis, elle file travailler. Elle arrive la première et se gare derrière le centre de beauté à sa place, elle passe par l'entrée de service et ouvre l'institut. Ses employés arrivent au fur et à mesure puis, les premiers clients aussi. Une matinée plutôt tranquille mine de rien et un peu de monde sans pour autant être débordé. Arrive l'heure de pause et chacun leur tour et quand ils reprirent le taf, ils avaient de nouveaux un peu plus de monde et i y'a une cliente régulière qui arriva. Elle alla directement à sa rencontre.*

Bonjour. Vous aviez rendez-vous aujourd'hui ?

*Elle ne se souvenait pas l'avoir vu sur le planning d'aujourd'hui mais, elle avait sûrement du la louper mais, c'était quand même surprenant pour le coup. Elle attendit donc la réponse de la jeune femme.*



code par LaxyDunbar


@Emma Rose Black
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de travail FT Emma 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdJournée de travail FT Emma 4Or6
Journée de travail FT Emma Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Journée de travail FT Emma R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:44


Journée de travail;
emma  & @Isabella S.Fox  
▴▽▴⟁▴▽▴
J’avais besoin de relaxe, c'est le temps ici. j’avais vraiment mal me concentrée sur ma carrière. Je me demande comment mes parents vont le prendre quand je lui dirais que je suis enceinte. J’avais besoin de prendre un peu de repos. Mais aussi je suis enceinte donc je ne peux pas vraiment danser. Donc je vais en profiter pour prendre soin de moi et voir le plus possible mon petit chéri quand il ne travaille pas. J'avais décidé de prendre soin de moi. Je suis de retour dans ma maison maintenant. Je me lève et assez tard. Je vais avoir un rendez vous vraiment tard.

Une fois debout je profite pour mon petit déjeuner en pyjama. Je mange enfin comme je peux. ce n’est pas qui entre dans mon corps en ce moment. J’avais pris un rendez vous pour faciale et plier des jambes. Je vais par la suite mettre un jogging et un chandail. Je m’arrange un peu je veux. que je laisse tomber sur ses épaules. Je me donne rendez- vous. J’allais souvent pour différents soins piler des jambes , binki au laser ou autre. Je souris quand on vient me rencontrer. Je souris

Bonjour Mme Fox.. Oui j’ai deux rendez vous pour facial et épilation au laser des jambesdis-je doucement prend une bonne respiration. J'aime beaucoup ce petit endroit pour prendre soin de moi. Je prends une gorgée de ma bouteille. Je mets mon cell sur muet. j’écris juste mon amour: Salut Mr darcy ne inquiète pas si je te répond pas depuis je suis dans rendez vous de soins.. bisous je t’aime. J’envoi et met mon cell dans mon sac à main.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de travail FT Emma Stepford-wifeJournée de travail FT Emma 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Journée de travail FT Emma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma EmptyLun 4 Mar 2024 - 13:56


Journée de travail




*La jeune femme ne se souvenait pas de ce rendez-vous, sûrement une de ses employées qui a du les prendre. Bon, il fallait qu'elle s'en occupe de toute façon puisqu'elle était là et qu'il fallait bien qu'elle s'en occupe pour le coup. Elle alla donc au niveau de son ordinateur et elle reprit.*

D'accord, ben je vais m'occuper de vous par contre, il va falloir que je vous pose des questions, c'est par rapport au laser surtout, voir si il n'y a pas de changement chez vous. Êtes-vous enceinte ? Prenez-vous des médicaments ou autre, une contre-indication particulière ? Il faut savoir qu'une femme enceinte ne peut pas se faire épiler au laser car il y'a un risque de fausse couche et ça reste un peu agressif tout de même.

*C'était des questions qu'elle était obligé de poser tout le temps quand il s'agissait de ce genre de soins. C'était pour éviter tout problème par la suite, elle ne voulait pas en avoir et elle voulait rester professionnel alors, il fallait vraiment qu'elle fasse attention à tout cela.*


code par LaxyDunbar


@Emma Rose Black
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de travail FT Emma 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdJournée de travail FT Emma 4Or6
Journée de travail FT Emma Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Journée de travail FT Emma R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma EmptyDim 24 Mar 2024 - 19:18


Journée de travail;
emma  & @"Isabella S.Fox"  
▴▽▴⟁▴▽▴
J’avais un rendez vous pour le laser ou épilation . Je n’arrive plus à le faire moins même alors je n’avais pas le choix de me le faire ou plutôt je n’aime pas le faire.. j’avais donc pris un rendez-vous. Mais je crois comprendre qu'on va bien vite qu’on m'avait oublié. Elle me pose quelques questions. Je prends une bonne respiration et je la regarde.

Oui pas de problème.. d’accord je vais répondre à vos question. Bien je suis enceinte 1 mois. non je ne prends pas de médication. Je me demande si je pouvais moins plier les jambes alors. je viendras après l’accouchement les traitement de laser

Je n’aurais pas su que ça aurait pourrais causer problème. Je prends une bonne respiration. Je devais juste avoir un peu d'idées. Je ne connais pas grand-chose pour tout dire.

Bien je comprends.. vous pouvez me rendre faciale dis-je doucement. Je ne voulais pas perdre le bébé mais bon j’arrive apprendre plus à devenir ici. moi qui pensais que ce ne serait pas grave. mais moins maintenant je le sais. Je prends une gorgée d’eau de ma bouteille. Je prends une bonne respiration.

je me demande si vous êtes là, je me demande s’il a d'autres soins de beauté auxquels je ne peux pas faire attention.

car je voulais savoir pour éviter de prendre un rendez vous que je pourrais pas faire . alors je voulais le savoir maintenant. car c’est sûr que j’adore me faire donner de l'amour à mon corps et prendre soins de moi. surtout que mon travail n’est pas toujours facile pour le corps.


code by bat'phanie
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de travail FT Emma Stepford-wifeJournée de travail FT Emma 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Journée de travail FT Emma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:26


Journée de travail



*Elle écoutait la jeune femme avec attention pour le coup. Elle notait tous ce qu'elle lui disait car, c'était important pour elle. Certes, elle n'avait pas le droit à beaucoup de détails mais, elle se devait de faire attention tout de même. Quand elle lui dit pour sa grossesse, elle confirma donc ce qu'elle lui avait déjà et elle reprit.*

En effet, l'épilation au laser est déconseillé. Je peut par contre vous faire à la cire, cela n'est pas dérangeant si vous voulez avoir les jambes épilés évidemment.

*Elle range le questionnaire ensuite derrière le comptoir de service puis, elle l'invita ensuite à la suivre dans une cabine. Après tout, autant faire ce qu'elle devait faire que la jeune femme ne soit pas venue pour rien et elle reprit.*

Faut vous renseigner sur les soins à faire mais en soit, je pense que vous pouvez tous les faires du moment que les produits sont adaptés aux femmes enceintes sauf le laser. Il faut se renseigner toute façon. Je vous laisse enlever votre pantalon pour l'épilation et ensuite, on fera le soin du visage.

*Elle sort de la cabine après lui avoir dit quoi faire et elle elle attend plusieurs minutes histoire qu'elle est le temps de faire ce qu'elle devait faire pour le coup.*



code par LaxyDunbar


@Emma Rose Black
Revenir en haut Aller en bas

Emma Rose Black

Emma Rose Black
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de travail FT Emma 005b7caa62c498f9a5f7a4c4f82352fdJournée de travail FT Emma 4Or6
Journée de travail FT Emma Qzlk
Je m'appelle Emma Rose Black. J'ai 26ans. Je suis la fille du maires de la ville. Je suis enceinte 1mois mais personne le sais encore. Je suis danseuse de Ballet Professionnelle
ans. Je suis arrivé le : 14/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Emma Waston J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Journée de travail FT Emma R3QEZxZU_o
Mr Dracy




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Manchot
Groupe manchot
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma EmptySam 4 Mai 2024 - 21:45


Journée de travail;
emma  & @"Isabella S.Fox"  
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne sais pas du tout la grossesse. Je ne sais pas si je pouvais faire commencer soit ou pas. car c'était une nouveauté pour moi et je ne pouvais pas le partager avec mes proches. car ce bébé ne serait pas le bienvenue dans le monde pour le moment. Je ne peux pas le dire. car j’aime une personne que mon père ne veux pas. Je prends une bonne respiration. Je l’écoute et elle me dit qu’elle peut le faire cuire.

Merci d'être vraiment gentil. oui j’aimerais cela. Je me demande s’il avait autre chose que je peux pas faire comme soin enceinte.

Je lui pose la question. Je prends une gorgée d’eau. Je la suivis vers la salle. Je marche doucement me caressant le ventre. Je lui avais demandé si je ne pouvais pas faire d’autre soin car je voulais savoir pour la prochaine fois. c’est alors qu’elle répond ma question.

Merci je ne sais pas. Ce n'est pas facile pour moi en ce moment. J'avais besoin de me gâter en ce moment. Je vais dès recherche.. Oui Merci..

Je prends une bonne respiration. Je m'assois doucement pour enlever mon pantalon. Je mets la serviette sur mes sous-vêtements. Je vais m'allonger sur la table. Je regarde autour de moi. Je pose mes mains sur mon ventre que je caresse doucement.

Je suis prête dis-je doucement mais j'étais rendue . J’avais appris une douche avant de venir, je voulais quand même quand même. Je trouve que la moindre des choses.


code by bat'phanie
[/quote]
[/quote]

_________________
❝ Emma Rose Black❞ L'amour n'est pas toujours facile. Mais sache que je t'aime et je serais prête tout pour être avec toi..
Revenir en haut Aller en bas

Isabella F. Simons

Isabella F. Simons
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Journée de travail FT Emma Stepford-wifeJournée de travail FT Emma 3239de0e6bc3fdfc20d8a8743cae2a8c
Journée de travail FT Emma Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 40 ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kate Beckinsale J'ai posté : 35 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria and co Je dois mes images à : carmina1085

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Loutre
groupe loutre
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Just married
Personne marié



MessageSujet: Re: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma EmptyDim 5 Mai 2024 - 14:18


Journée de travail



*Isabella la laissa s'installer tout en l'écoutant. Elle ne savait pas trop quoi lui dire pour le coup car, elle se devait de respecter la jeune femme, le faite qu'elle soit enceinte alors, il fallait qu'elle utilise les bons produits et les moins néfastes pour sa grossesse. Elle revient ensuite quand elle lui dit qu'elle était prête et mis en place tout le matériel nécessaire pour le coup. Elle reprend alors.*

Je comprend, c'est normal que vous ayez envie de vous faire plaisir, de prendre soin de vous et c'est tout à fait possible, faut juste se renseigner.

*Elle commence alors l'épilation. Elle savait que ce n'était pas quelque chose de forcément agréable pour le coup mais, elle voulait ça alors, le client était roi pour le coup. Elle reprit.*

Je ne vous fait pas mal ça va ? C'est presque fini de toute façon.

*Elle termina l'épilation puis, elle mis de la crème hydratante et elle lui dit que l'épilation était fini. Elle lui dit qu'elle pouvait remettre son pantalon et enlever le haut pour le soin du visage et elle la laissa quelques minutes de nouveau. Elle revient ensuite et elle commença donc le soin du visage.*

Je comprend que vous ayez envie de vous faire du bien et c'est totalement légitime. Là, pour votre soin visage, je ne vais utiliser que des produits compatible avec la grossesse.

*Elle commence alors doucement le soin histoire qu'elle en profite bien.*



code par LaxyDunbar


@Emma Rose Black
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Journée de travail FT Emma   Journée de travail FT Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de travail FT Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Natural beauty-
Sauter vers: