LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dionysos R. Weston

Dionysos R. Weston
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.  Tumblr_n33xhiOL7U1qbahz2o2_r1_250LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.  Tumblr_mvpt2oZ6e71rrt1ozo7_r1_250
LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.  Qzlk
Je suis Dionysos Regulus Wetson. Je suis le fil de deux professeur. Je suis le second enfant de six enfants. Je suis divorcé et j'ai eu deux enfants. Guitariste du groupe de good vibes.
J'ai : 50 ans. Je suis arrivé le : 01/03/2024 On dit souvent que je ressemble à : Johnny Depp J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : je suis libre.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Grue
Groupe grue
Pansexuel
Personnage pansexuel
Natif
Personnage né à Los Angeles
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.    LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.  EmptyVen 1 Mar 2024 - 17:24

Ava-Rose Wetson
alias Lily rose Depp




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : ava rose watson  Âge : entre 14 et 24 ans  Date et lieu de naissance :27 mai ( dépendra de l'âge ) à ParisOrigines & nationalité : Américaine  avec des origines française de son père.  Orientation sexuelle :au choix.  Situation amoureuse : au choix  Métier : étudiant et mannequin. (peu faire même chanteuse et actrice.)   Situation familiale :Parent divorcer et un petit frère.  A Los Angeles depuis : depuis qu'elle est bébé. Juste ses parents était en voyage quand sa mère a accoucher d'elle prématurément.  Groupe : au choix ( grue, loutre ou manchotCrédit : bazzart
Oh la la que dire de plus sur cette adorable petite demoiselle. Sacher qu'elle a un caractère assez doux, mais on ne lui marche pas deux fois sur le même pied. Très proche son père, ses une fille à papa. Déjà petite, il en avait que pour son papa. Elle deteste le fait de devoir avoir un garde du corps qui la suit partout. Alors, elle a fait un compromis avec son père. Je la vois légèrement rancunière.
Mes exigences Alors je vous mets les petite condition.

Prénom et nom: Le prénom est totalement négociable. Par contre pour son nom de famille non pas du tout.
avatar: L'avatar est non négociable. J'aime le fait qu'il soit père et fille dans la vrai vie.
Histoire: l'histoire est libre sauf les petit truc mis sur le scénario.
voilà j'espère que j'ai pas été trop chiante.
❧Elle a toujours vu sa mère être violente avec son père. Surtout quand elle prenait de la drogue ou alors qu'elle buvait. ❧ Elle adore faire les boutique avec ses amis.


Parle nous de ses liens
Dionysos R. Weston

son père

Johnny depp
Ils sont très fusionelle l'un et l'autre. Bon, comme il adore son second enfant après tout. Ils ont chacun un chanson, un tatouage et une guitare qui porte leur nom.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
LILY ROSE DEPP - Sa fille ainée, sa petite princesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: