Présentation de Cameron FT Mattheo
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Cameron FT Mattheo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyLun 26 Fév 2024 - 22:31


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster



*Voilà maintenant un mois que Cameron avait pointé le bout de son nez et depuis, tout avait été changement et adaptation que ce soit pour Alexei avec ses études et Azalée pour l'organisation. Elle n'avait pas encore eut le temps de présenter son fils à sa famille et elle voulait se rattraper pour le coup. C'est pour cela que la veille, elle avait appelé son frère savoir si il était disponible aujourd'hui pour passer à la maison boire un café et manger une part de  gâteau et bien évidemment, il était partant. Elle lui avait même dit qu'il pouvait venir avec la mère de Ana mais ça, c'était à lui de voir, elle lui avait dit en tout cas.

Il était très tôt quand la jeune femme s'était levée et elle était seule car, Alexei était de garde et donc il avait commencé tôt ce qui faisait qu'elle serait pendant une journée seule avec Cameron. Evidemment, il pleura alors, elle le mit au sein, il téta pendant quelques minutes puis, elle le remit au lit, elle alla lui faire couler son bain, prépara le matériel, la serviette, un pyjamas propre net un body propre et elle alla le chercher. Elle le posa sur la table à langer, le déshabilla, elle le savonna, puis, elle le mit dans le bain et profita de ce moment avec son fils. D'habitude, c'était Alex qui le faisait mais aujourd'hui c'était elle. Au bout de peu de temps, elle le sortit, le sécha puis, mis sa couche, le body, le pyjama et elle le pris dans ses bras et alla dans le salon. Elle le pose dans son berceau et va préparer, le café, le chocolat chaud et couper le gâteau qui venait de sortir du four. Elle mit le tout sur la table puis, elle rangea le salon, plia le linge qu'elle mis dans la panière et on sonna à la porte. Son fils se mit à pleurer mais, elle alla d'abord ouvrir.*

Bonjour vous deux, entrez j'arrive.

*Elle dépose un bisous sur la joue de son frère et de sa nièce puis, elle va chercher son fils qui une fois dans ses bras arrête de pleurer puisqu'elle le berce tendrement et doucement.*

Installez-vous. Comment vous allez ?




code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo D16hPrésentation de Cameron FT Mattheo Jnfb
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyJeu 29 Fév 2024 - 4:08

Mattheo avait respecter sa sœur durant 1 mois, il n’Avait pas trop compris pourquoi elle avait pris autant de temps pour l’appeler pour lui présenter son neveu. Après, ça lui rappelait que non ils n’Avaient pas grandi ensemble…enfin elle l’aurait surement appeler avant si ça avait été le cas. Enfin, voilà qu’il avait attendu et essayer de faire patienter Anaève qui demandait toujours quand elle pourrait y aller rencontrer son cousin. Alors que la veille, Aza avait appeler, Anaève avait eu beaucoup de mal à s’endormir, beaucoup trop exciter. Elle avait donc prit le temps de bien choisir ses vêtements avec sa maman, Emma avait rendez-vous avec Xavier, enfin elle allait passer la journée avec les jumeaux, pour aider, malheureusement occupée.

Anaève avait donc eu son petit cadran biologique très tôt, Mattheo avait un peu grogner faisant rigoler la petite quand il l’Avait mis entre lui et Emma pour la chatouiller, il était impossible de se rendormir avec miss batterie électrique. Ils s’étaient donc levés et avait fait des crêpes, pour que la demoiselle puisse manger et essayer de lui donner son bain et laissa Emma l’a préparer, elle était beaucoup trop agitée pour Matt.

Il avait donc mit un short avec un polo, puis il avait fait un cadeau pour la naissance de celui-ci, mais aussi un cadeau pour les parents. Donc ils finirent par arriver, après avoir souhaiter une bonne journée à Emma, une fois sortie, Anaève avait courrut jusqu’à la porte et sautillait sur place. Elle lui sauta dans les jambes. « Tataaaaaa Zaléeeeeeeee » puis elle attendit dans le salon après avoir enlever ses souliers. Mattheo se rendit aussi avec Ana qui était encore une fois beaucoup trop agitée. « Bonjour Aza, ça va et toi ? » dit-il en lui souriant, puis Anaève grimpa à côté de sa tatie ! « Hoooo il est tropppp mignonnnn ! Coucou mon cousin à moi, moi je suis ta grande cousine Anaèveeeee je t’aime beaucoup » Dit-elle en flattant doucement sa bédaine toute souriante ! Matt souria doucement, et laissa sa tornade faire connaissance avec son cousin en premier ! "Il est vraiment mignon, félicitations"
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyVen 1 Mar 2024 - 20:52


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster



*Si pendant un mois, elle n'avait voulu voir personne, c'était pour profiter de sa petite vie de famille et ensuite, pour prendre le rythme et l'organisation car, entre Alexei et ses études et la maison et bébé, ce n'était pas toujours simple pour le coup. Elle avait donc fini par envoyé un message à son frère lui disant qu'il pouvait venir aujourd'hui. Elle avait tout fait pour que ce soit propre au maximum pour les accueillirent. Quand ils entrent, elle avait le petit dans ses bras qui commençait à pleurer et elle ne pu s'empêcher de sourire car, elle n'avait pas mis le petit à la hauteur de sa nièce encore qu'elle se présentait déjà à lui alors, c'est ce qu'elle fit, elle se mit à sa hauteur.*

bonjour ma puce. Je voit que tu étais impatiente. Je vais bien et toi ? Fin fatiguée mais normal et merci. Tu veux prendre Cameron ?

*Elle demanda cela à son frère car, c'était important pour le coup qu'il fasse connaissance ensemble.*




code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo D16hPrésentation de Cameron FT Mattheo Jnfb
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyLun 4 Mar 2024 - 6:42

Mattheo n’Avait pas du tout achaler sa sœur avec ça, oui bien sûr qu’il aurait aimer ça rencontrer son neveu au début, qu’elle soit heureuse et fière de lui montrer et lui présenter, mais il devait respecter Azalée. Ça n’avait pas été facile de ne pas le voir avant 1 mois, mais avec Emma, ça leur avait permit de discuter de tout ça, lui quand il avait eu Ana, il avait alerter ses amis, sa famille et les avait tous reçu un après l’autre, parce que oui ça rythmait sa vie, mais il avait eu trop hâte de présenter sa merveille.

Emma lui avait dit que certaines femmes préfèraient ne pas le faire, que d’autres n’avait pas envie de risquer avec les microbes, enfin, Matt n’était pas du genre rancunier, enfin il ne se considérait pas le droit d’en vouloir ou encore de mettre la pression à Aza, parce que oui c’était sa petite sœur, mais les deux n’avaient pas grandit ensemble, alors il avait supposé qu’elle l’avait présenter à sa famille, enfin son autre famille en premier.

De toute façon, il avait été disponible et avait bien sûr accepter son invitation. Anaève était beaucoup trop heureuse et Matt avait gérer une petite princesse très impatiente de le voir, de le rencontrer ! « Ohhh oui j’avais tropppppp hâteeee papa il a dit d’être patiente, mais moi j’aime pas ça la patiente » Dit-elle en souriant à son cousin, son papa avait bien prévenu pas de main dans le visage, alors elle avait flatter sa bédaine ! « Il est troppppp mignonnnnnn mon cousin à moi »

Mattheo souria doucement et la regarda ! « Avec grand plaisir Aza » Dit-il en voyant le petit homme dans les mains de sa sœur, il lui rappelait sa petite princesse à sa naissance, elle était aussi petite, il était vraiment merveilleusement beau ! Il le prit donc doucement et prit place dans le divan, avec sa fille qui en profita pour grimper sur sa tatie pour lui donner un câlin digne de ce nom ! « Il pleure beaucoup mon cousin ? »Dit-elle tout souriante ! Mattheo rigola, « Alors comme ça va votre vie de famille ? » Dit-il en passant son regard de sa sœur à son neveu !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyMer 6 Mar 2024 - 21:20


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster



Je me doute mais, j'avais besoin de trouver mes repères avec bébé, dans mon couple et l'organisation de la maison, on a mis un peu de temps mais on commence à y arriver.

*Oui, elle avait eu du mal à s'organiser mais, c'était bon, elle avait trouvée son rythme et le couple aussi alors, c'était parfait. Elle confia son fils à son frère t ils allèrent tous s'installer sur le divan. Elle laissa sa nièce se poser sur elle puis, elle l'écouta et elle sourit tout en reprenant.*

Oui il est mignon et ça va, il pleure surtout pour manger, quand sa couche est sale ou quand il veut les bras mais j'ai pas à me plaindre. Toi, comment tu vas princesse.

*Elle garda sa nièce contre elle en caressant ses cheveux. Elle regardait son fils qui commençait de nouveau à s'endormir pour le coup. Elle regarda de nouveau son frère.*

On va bien, on a encore un peu de mal à trouver nos marques mais, ça va déjà mieux que les premières semaines pour le coup. Avoir un bébé ça change tout.



code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo D16hPrésentation de Cameron FT Mattheo Jnfb
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyVen 8 Mar 2024 - 7:02

Mattheo souria doucement et la regarda « Tu ne dois aucun compte à personne et encore moins à mademoiselle Anaève Loncaster ! » Dit-il en la regardant en mode ça suffit les reproches, elle fit une petite moue à son papa, mais observait son cousin, elle était déjà sous son charme, elle flattait donc sa bédaine en souriant « il a des trop petit mignonnes mainnnssss » Dit-elle tout heureuse !

Anaève souria doucement et donc se colla sur sa tatie toute contente de l’avoir aussi un petit peu pour elle, non mais, elle adorait sa tatie et ça avait été vraiment dure ce mois sans elle. Mattheo ne pouvait pas dire que sa fille n’Avait pas parler de Aza, parce qu’elle en avait clairement été pénible. « Moi ça va bien, je me suis trop ennuyé de toi, j’ai pleurer des fois et fait des crises aussi des fois, mais pas toujours là » Dit-elle en baissant un peu le regard, elle savait bien sûr la demoiselle qu’elle avait fauté, mais Mattheo avait aussi et surtout comprit que c’était parce qu’elle s’ennuyait ses crises, donc il n’avait pas trop punit, mais oui avait ressaissit !

Mattheo souriait avec le petit contre lui, il lui tapotait doucement sous les fesses. Ce petit être si mignon qui s’endormait dans ses bras, Matt lui chuchotait es choses doucement, comme quoi il serait toujours là pour lui, qu’il le protégerait et qu’il avait une maman en or ! Puis il écouta Azalée « Oui ça change une routine, avec Ana aussi ça été un peu plus complexe, comme j’étais seul avec elle aussi, et que j,ai déménager ici, mais oui il faut prendre le temps de bien s’acclimater ! »
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyMar 19 Mar 2024 - 22:00


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster




Peut-être mais bon, il fallait quand même que je t'explique pour que tu comprennes mine de rien. Je comprend que l'impatience était là mais, vraiment, on avait besoin de prendre nos marques. Oui il a de toutes petites mains en effet.

*Elle regarda son fils, sa nièce et son frère faire connaissance ensemble. Cela lui faisait bizarre de voir ça mais, elle était heureuse en même temps, elle ne pensait vraiment pas que cela arriverait un jour pour le coup. Elle reprit alors.*

Je comprend bien mais, il fallait pas pleurer, la preuve, tu me revois. Il est juste plus difficile maintenant que bébé est là de faire tout ce que je faisait avant. Donc, faut plus faire de crise d'accord ?

*Elle caressait les cheveux de sa nièce tendrement. Elle savait qu'elle était contente de la connaitre et de la voir régulièrement mais, elle devait tout de même apprendre aussi à patienter. Elle reprit alors en souriant.*

Oui, les nuits sont plus courtes, la maison ressemble plus à rien mais bon, ça enlève rien au bonheur que je ressent actuellement pour le coup. Ce petit être me comble de bonheur.



code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo D16hPrésentation de Cameron FT Mattheo Jnfb
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyVen 22 Mar 2024 - 6:33

Mattheo souria à sa sœur, elle avait le droit de prendre les décisions qu’elle voulait, il n’avait pas le droit de juger, mais bon oui il s’était questionné à savoir si les deux avaient été plus proche, si elle aurait fait la même chose. Enfin, il ne pouvait pas faire plus que ça, il avait surtout eu du mal à gérer aussi sa petite tornade.

« Oui c’est sur que l’impatience était présente, parce que bon on avait hâte de le rencontrer, mais vous avez le droit de prendre les décisions pour votre famille ma sœur » Dit-il en souriant doucement, son neveu blottit contre lui dans ses bras.

Anaève était en amour déjà avec son petit cousin et tout le monde entendraient parler de lui, que ce soit sa mère, ses oncles et tantes de l’autre côté de papa, sa marraine, son parrain, et surtout sa cousine Nia. Bon là elle était sur sa tatie, profitant de sa présence surtout. Anaève avait été honnête et avait parler de ses crises bien sûr, elle avait cette qualité, ne pas mentir, même quand elle avait un comportement inacceptable !

«  Oui je sais, mais papa il disait toujours non et j’avais de la peine et de la colère et je savais pas comment le dire à papa ! Ouiii je me suis trop ennuyée tataaaaaa ! D’accord je ne vais plus faire de crise » Dit-elle en se collant encore plus contre elle surtout quand elle lui flatta doucement les yeux !

Mattheo souriait, avoir un aussi petit bébé, depuis Kerian il n’en avait pas trop reprit, fallait bien dire, alors oui ça lui faisait vraiment spécial comme situation.  « Non exactement et les gens ne viennent pas voir ton ménage, mais toi, ton fils ou Alexei » Dit-il en souriant doucement ! « C’est sur que les nuits sont courtes, mais bon il réussit àf aire plus de 2 heures consécutives ? » Demanda-t-il doucement tout sourire !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptySam 30 Mar 2024 - 20:14


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster




*Elle comprenait que sa nièce avait hâte mais, il fallait apprendre la patience et ça, c'était un apprentissage de tous les jours pour le coup. Elle les regarda et elle garda sa nièce dans ses bras en reprenant.*

J'en doute pas en effet mais oui, on avait besoin de se retrouver. J'espère bien mademoiselle, sinon, papa il aura le droit de t'interdire de venir nous voir et moi, je le soutiendrait pour le coup.

*Elle se doutait que cela ne plairait pas à la petite fille et donc, elle savait aussi qu'elle essaierait de faire attention même si, elle savait parfaitement que cela serait bien compliqué pour elle, elle n'était qu'une enfant pour le coup. Elle reprend alors.*

Je sais mais, j'aime que tout soit parfait, que ce soit propre et rangé quand je reçoit du monde alors certes, c'est pas la maison qu'on regarde mais, moi je le sais et, cela me stresse pas mal si c'est pas un minimum propre pour le coup.

*Elle lui sourit encore tendrement tout en continuant de caresser les cheveux de Anaève et elle reprend.*

Cela dépend. Il est en allaitement au sein donc, c'est à volonté et quand il en a envie donc, ça dépend vraiment des moments pour le coup. Il peut passer deux trois heures sans manger comme l'inverse en soit. Je m'adapte à lui.



code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo D16hPrésentation de Cameron FT Mattheo Jnfb
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyMar 2 Avr 2024 - 5:13

Anaève devait vraiment apprendre à contrôler sa petite impatience, mais en même temps c’était tellement mignon comme façon d’être impatiente que bon plusieurs avaient tendance à lui pardonner absolument tout. Voilà donc qu’elle était collée à sa tatie Zalée et qu’elle se plaignait que son méchant papa avait refuser qu’ils viennent la voir.

« Oui d’accord tata je vais essayer plus faire de crises pour ça » dit-elle en comprenant qu’elle ne s’en sortirait pas sur ce coup là ! Mattheo souria, oui il n’était pas comme, oui il avait eu du mal à comprendre, mais sa sœur avait le droit de prendre les décisions qu’elle voulait et il n’avait pas le droit du tout de juger ou de dire quoi que ce soit !

Matt était en amour avec son petit neveu, c’était dans des moments comme ça qu’il regrettait totalement et entièrement d’avoir abandonner un petit moment les recherches, parce que oui ça voulait dire que non il ne se sentait pas dans le droit d’attendre quoi que ce soit d’eux autres, enfin jamais il ne le pourrait, autant du côté de sa famille d’Accueil, parce qu’il était arrivée à 16 ans, autant auprès de sa fratrie, il appartenait, et n’appartenait pas à 2 familles à la fois.

Mattheo tenait le petit Cameron contre lui, le petit qui dormait de façon paisible, pendant qu’il portait un regard souriant et remplit de fierté vers le petit homme ! « Oui en effet, oh d’accord au moins si tu réussis à avoir de petites pauses, je sais qu’à certains moment c’est plus difficile, mais je me demandais bien sûr 1 » Dit-il tout souriant ! « En tout cas, il est vraiment, mais vraiment beau, il sait déjà que tonton est rassurant » dit-il en souriant tout doucement !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyMar 2 Avr 2024 - 16:20


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster




*Elle savait que les enfants avaient souvent de l'impatience mais, il fallait quand même qu'ils apprennent à gérer ça même si, c'était pas forcément la chose la plus facile pour le coup. Elle sourit et reprend alors.*

Très bien ma puce, sinon, ça va être compliqué pour que tu viennes une journée et une nuit à la maison par la suite.

*Oui, elle verrait ça avec son frère, savoir si il serait d'accord qu'elle la prenne deux jours même si, elle se doutait que ça serait sûrement non, elle voulait tout de même tenter. Elle posa la petite sur le canapé et elle servit de quoi boire à tous le monde. Elle voyait son fils paisible, en train de dormir. Elle reprend alors.*

Si jamais, tu peux le poser dans son berceau. Je peut comprendre que tu voudrais avoir les bras libres pour le coup.

*Il faisait ce qu'il voulait, il n'était pas obligé mais, elle voulait qu'il sache qu'il y'avait pas de soucis pour le coup. Elle reprit alors en souriant.*

C'est pas forcément facile en effet mais, oui, j'u=y arrive et Alexei est vraiment très présent malgré ses études donc, je peut largement compter sur lui aussi. Ben il sait quel sont les bras les plus protecteurs en soit pour ça qu'il est paisible.

*Elle donne un verre à sa nièce tout en regardant du coin de l'oeil son frère et son fils.*



code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo D16hPrésentation de Cameron FT Mattheo Jnfb
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptySam 4 Mai 2024 - 20:11

Anaève eut les yeux qui brillaient quand sa tata lui parla de ça, elle souriait largement parce que oui elle avait vraiment envie de venir dormir ici toute une nuit, en plus, elle pourrait aider avec son petit cousin. « Oh oui tatie, je veux vraiment venir passer la journée et toute la nuit avec toi et tonton et mon cousin adoré » Dit-elle en souriant, les yeux qui brillaient toujours de 1000 feux.

Mattheo souria un peu, bon Alexei avait quand même fait ses preuves depuis, il devait bien se rendre à l’évidence, que sa puce aimait les deux et donc oui c’était quelque chose qu’il commençait à se faire à l’idée. En même temps, il n’était pas possessif de sa fille, bien au contraire, la puce allait souvent dodo chez ses oncles et tantes avec qui papa avait grandit, bon pas souvent, mais des fois. Puis sa marraine, elle aussi l’avait à plusieurs reprises, c’est ainsi qu’il lui souria « C’est une très bonne idée, alors si Anaève tu fait attention à ton comportement et à ton attitude et papa va s’organiser avec tata pour que tu viennes faire dodo ici une fois »

Anaève leva les bras dans les airs « ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » Dit-elle encore plus heureuse et surexcitée ! Matt souria à sa sœur « Oh non ça va, ça m’a toujours apaisé d’avoir un bébé endormit dans les bras » Dit-il en souriant doucement ! Il la remercia pour les breuvages puis regardait sa petite princesse qui buvait tout heureuse son « drink ».

« Oui c’est une adaptation, mais il est tombé sur de très bons parents, alors il est très choyé ce petit trésor. Au moins, il est présent, alors c’est parfait ! Oui voilàààà il aime les muscles de tonton Matt » Dit-il en rigolant un peu Anaève suivait la conversation toute heureuse, pour le moment elle sirotait son drink, bon…Matt des fois se disait que sa fille serait terrible à l’adolescence ! Elle aimait beaucoup trop ses petits drinks, la musique, danser, faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyMer 15 Mai 2024 - 23:35


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster




Je pense pas que tu vas apprécier ton cousin pleurer parce qu'il aura faim mais bon, tu peux venir à la maison quand tu veux mais voilà, il faut que tu écoutes papa et maman. Sinon, tu ne viendra pas.

*Elle ne voulait pas qu'elle soit infecte avec ses parents et c'était pour cela qu'elle précisait ça car, elle savait que les enfants avait leur petit caractère et elle commençait à connaître la petite. Elle l'a vit ensuite boire son verre et elle en fit de même. Son fils était vraiment apaisé pour le coup et il était si petit dans les bras de son frère, c'était assez impressionnant pour le coup. Elle reprit alors en riant légèrement.*

Ben au moins vous êtes deux à être apaisé pour le coup. Oui Alexei est très présent j'ai pas du tout à me plaindre. Surtout quand on sait qu'il est actuellement en pleine période d'examens, je doit avouer que pour ça, j'essaie de l'aider au maximum mais, il prend très à coeur son rôle de père alors, je le laisse faire malgré sa fatigue. Toute façon, il sait me passer le relais au besoin donc, je m'inquiète pas du tout pour ça.

*C'était vrai, c'était un papa génial et ça, elle ne pouvait pas le lui enlever. Il était très présent pour elle et son fils et, elle pouvait passer des heures à les regarder ensemble. De plus, il arrivait régulièrement au papa et à bébé de s'endormir ensemble et c'était trop mignon pour le coup.*



code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo D16hPrésentation de Cameron FT Mattheo Jnfb
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyVen 17 Mai 2024 - 5:56

Anaève fit signe de la tête en souriant doucement, les étoiles dans les yeux complètement ravis « Oui ok promissss tata Zalée, je vais bien les écouter et tu vas dire une date à papa ok ? Comme ça il va le mettre sur mon calendrier » Dit-elle toute souriante ! Mattheo rigola doucement et regarda sa sœur « Je ne pense pas sincèrement que ce sera un problème ma sœur, tu me diras une date ou tu as envie de l’avoir, mais elle dort comme une bûche, même un alarme de feu ne l’a réveille pas » Dit-il amusée totalement, en plus, c’était forcément une des raisons pourquoi la princesse avait encore des couches de nuit, parce qu’elle ne sentait pas du tout qu’elle avait envie, parce qu’elle dormait trop dure.

Mattheo était tout sourire, avec le petit dans les bras, à la fois c’était nostalgique de quand il avait eu Ana dans les bras pour la première fois et à la fois il ne réalisait pas encore que sa petite sœur Aza était rendu maman, il avait eu plusieurs chocs un à la suite de l’autre, mais il était si fière d’elle, enfin, oui ils avaient eu un père médiocre et oui il s’en voulait encore vraiment beaucoup. Matt rigola un peu aussi doucement, parce que oui ça le calmait.

« Oui voilà, il semble très serein et moi ça me détend ! Alors je suis vraiment content, parce que c’est quand même facile de fuir ses responsabilités et difficile de changer ses habitudes » Il ne parlait pas de lui, mais bien de la mère de Anaève…enfin la génitrice maintenant ! « Alors c’est parfait, de toute façon depuis le temps je ne suis plus inquiet, juste tu sais le rôle d’un grand frère c’est s’en assurer » Dit-il en souriant doucement et en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas

Azalée Loncaster

Azalée Loncaster
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Présentation de Cameron FT Mattheo 200w.gif?cid=82a1493bwakh6yj3vbhl4zluqlp8ux5bhyik442e74mn7gx6&ep=v1_gifs_related&rid=200wPrésentation de Cameron FT Mattheo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f345a5f6a483333393545384152673d3d2d3733323039343838312e313539663938393339303732626265653537353038343739323637322e676966
Présentation de Cameron FT Mattheo Qzlk
Azalée, 27 ans sage-femme, en couple et heureuse.
J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Bailee Madison J'ai posté : 128 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Je dois mes images à : HEATHER, face claims.

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:36


Présentation de Cameron
Feat. Mattheo Loncaster



Ben en ce moment, je suis en congé maternité donc, j'ai du temps de libre pour le coup donc, ça serait plus à toi de me dire quand. Ensuite, on en reparlera quand elle aura entendu ce tout petit être hurler à la mort parce qu'il a faim. Faut pas croire, il a de la voix mine de rien ce petit être encore innocent.

*Elle ria légèrement. En effet, Landon avait beaucoup de voix pour un si petit corps mais, ce n'était pas vraiment étonnant pour le coup. Les bébés avaient de la voix et puis, elle préférait que ce soit ça plutôt que l'inverse pour le coup. Elle but une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle profitait de ce petit moment et elle reprit.*

Landon on le voulait tous les deux, c'est pas un accident mais bien une envie commune donc oui, il s'en occupe parfaitement et c'est un papa super. Tu as pas à t'en faire et puis, je sais m'occuper d'enfants, c'est mon métier aussi. Donc, tu peux être serein.




code par LaxyDunbar


@Mattheo Loncaster
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Présentation de Cameron FT Mattheo   Présentation de Cameron FT Mattheo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cameron FT Mattheo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: