Trombinoscope
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trombinoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mr Renard

Mr Renard
Renard

Renard





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Trombinoscope CxhgTrombinoscope Ciru
Trombinoscope Qzlk
La vie m'a repris tout ce qu'elle m'a donné. Le bonheur je sais ce que c'est, je sais aussi ce que s'est d'entendre les cris de son enfants dans ses bras à sa naissance. Je connais aussi le silence que laisse la mort derrière elle. On m'a refusé ma fin heureuse, c'est injuste.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 05/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : un homme, c'est tout ce dont vous avez besoin de savoir. J'ai posté : 378 messages. Mes doubles comptes sont : inexistant, croyez moi il n'y a que moi et c'est déjà bien assez. Je dois mes images à : Leloo & Dark angel





HFL AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Trombinoscope   Trombinoscope EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:17

Un nouveau sujet pour que vous puissiez partager vos photos de la vraie vie. Nous mettons cependant un avertissement : En postant vos photos ici, vous en prenez la responsabilité, nous ne sommes pas responsables si elles se retrouvent ailleurs etc les catégories sont visibles aux invités. Veuillez aussi respecter le fait qu'elles puissent être vues de tous les publics, enfants compris. Si elles peuvent être choquantes (photos d'araignée, serpent etc) merci de respecter ceux qui ont peur et de mettre un spoiler si nécessaire en expliquant au-dessus ce que vous avez mis comme photos. Amusez vous bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flood-
Sauter vers: