Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmalee R. Sutton

Emmalee R. Sutton
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] D16hUn week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] Jnfb
Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Morgan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton]   Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:58

J’avais réservé une fin de semaine avec Baylee ma grande soeur a Long Beach. J’avais loué une chambre d’hôtel avec deux lits doubles et non loin de la marina. J’avais amené mon appareil photo parce que le paysage était magnifique j’avais regardé sur Internet. Curieuse comme je l’étais je voulais faire des photos de cet endroit.

J’en garderais des très beaux souvenir. J’avais envoyé un message à ma soeur pour lui dire de se préparer une valise que je venais la chercher pour la fin de semaine. Baylee ignorait ou je l’amenais, mais j’avais envie de voir un paysage différent pas que je n’aimais pas Los-Angeles bien au contraire.

Je roulais pendant un moment et j’arrivais chez ma grande soeur en klaxonnant pour lui dire que j’étais arrivée. Je ne voulais pas être prise dans le trafic, mais partie comme c’est là et vu l’heure je serais dans le trafic. Pourtant j’avais bel et bien envoyé un message à Baylee pour lui dire que je prendrais la chercher. Je restais dans la voiture en espérant que ma soeur se pointe assez rapidement afin qu’on puisse partir pour le week-end.
Revenir en haut Aller en bas

Baylee T. Sutton

Baylee T. Sutton
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] D16hUn week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] Jnfb
Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] Qzlk
Je m'appelle Baylee Sutton, je suis une gentille coiffeuse de 38 ans qui a vu le jour dans la métropole du Québec, Montréal. Vous me verrez monter sur un cheval, jouer avec un chien, lire des romans dans un parc ou chanter pendant un promenade et vous rencontrez une personne qui aime vivre la vie sans se soucier du stress quotidien qu'elle doit gérer dans son travail.
J'ai : 38 ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Rihanna Fenty J'ai posté : 230 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : liloo_59

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : J'ai quatre soeurs aussi adorable les unes que les autres, je parle l'anglais, l'espagnol, le français et le yiddish et je maîtrise le chinois (le mandarin pour être précis). Vous me voyez en train de me battre? Je me défoule sur un ring de lutte afin de chasser le trop-plein d'émotion!




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Stagiaire
100 messages postés
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton]   Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:39

La fin de semaine est amorcée pour les soeurs Sutton alors que je fais un voyage avec ma sublime Emmalee. En faisant mes bagages, je devinais qu'elle transporte son appareil photo alors j'ai pris la peine d'emporter plusieurs assortiments vestimentaires. Connaissant ma sœurette, elle désire à tout prix immortaliser quelques vues panoramiques de cette ville balnéaire. J'attendais patiemment devant l'entrée du bloc-appartement lorsque je vis arriver la voiture d'Emma, une convertible fait pour les sorties au soleil.

Emmy, je t'ai donnée ma parole que je suis présente avec mes bagages alors me voilà! Je suis contente que tu m'aies appelée pour me parler de cette sortie. J'espère que la chambre aura une vue sur la plage!

Après avoir déposé mes valises dans le coffre arrière, je m'installe sur le siège du passager et ajuste mes lunettes fumées avant que Emmalee démarre son véhicule. La route sera contemplative puisque nous allons accéder par la voie I-710 en direction sud.

Je me demandais si j'ai bien fait de me sauver du boulot! Si tu savais à quel point j'ai eu des semaines harassantes, exigeantes même! Tu as bien fait de prévoir ces petites vacances sur la plage, on va pouvoir se reposer!

@Emmalee R. Sutton
Revenir en haut Aller en bas

Emmalee R. Sutton

Emmalee R. Sutton
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] D16hUn week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] Jnfb
Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Morgan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton]   Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] EmptySam 23 Mar 2024 - 2:03

Ce n’était pas pour rien que je n’avais rien de prévu à l’agenda parce que je savais que je passais le week-end avec Baylee. J’avais tout de même amener mon appareil photo pour prendre de joli cliché de moi et de ma soeur. Un très beau week-end s’annonçait. J’avais réservé vu sur la plage comme je les aimais et Baylee aussi.

Ma soeur s’adressait à moi en disant qu’elle m’avait donné sa parole qu’elle serait présente pour notre week-end entre soeur. Quelle était contente de mon appel pour l’inviter à cette petite sortie. Ce n’était pas grand chose, mais on allait en profiter un maximum et je regardais ma soeur à m’adressant à elle à nouveau.

Oui vu sur la plage comme on aime

Baylee reprit la parole en se demandant si elle avait bien fait de se sauver du boulot. Qu’elle avait eu des grosses semaines. Que j’avais bien fait de prévoir ces petite vacances sur la plage qu’on allait pouvoir se reposer. Je regardais ma grande soeur et je m’adressais à elle en souriant

Oui je suis tout à fait d’accord avec toi, mais j’ai tout de même apporter mon appareil photo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton]   Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end avec sa soeur [ft. Baylee T. Sutton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis :: Long beach-
Sauter vers: