Rita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emmalee R. Sutton

Emmalee R. Sutton
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Rita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir  D16hRita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir  Jnfb
Rita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 06/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Vanessa Morgan J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Rita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir    Rita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir  EmptyDim 25 Fév 2024 - 17:23

Meghan Taylor
alias Rita Ora




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Meghan Taylor.  Âge : 33 ans. Date et lieu de naissance : 26 novembre à Pristina Origines & nationalité : Britanniques . Orientation sexuelle : Homosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire . Métier : Au choix Situation familiale : Une petite sœur . A Los Angeles depuis : un petit moment. Groupe : au choix. Crédit : Bazzart.

- Optimiste
- Curieuse
- Patiente
- Sociable
- Diplomate
- Organisée

- Exigeante
- Obstinée
- Autoritaire
- Directe
- Capricieuse
- Pessimiste
Mes exigences

Pseudo :  Le pseudo est tout à fait négociable je l'ai appelé Meghan afin de ne pas la surnommer X. Comme tu peux le voir son nom de famille est Taylor, mais il est tout à fait négociable.

Avatar : L'avatar de mon scénario est négociable. On ne la voit pas souvent sur les forums, donc j'ai tout de même vérifier si elle était disponible et oui elle l’était.

Liens : Le lien risque de changer en love, mais pour le moment Emmalee n’accepte pas le fait qu’elle est attirée par les femmes que les hommes. Elle a eu des petits amis, mais ça n’a jamais durée puisque pour elle les hommes sont compliqué. Emmalee a peur de la réaction de sa famille lorsqu’elle sortira afin du garde robe et leur avouer qu’elle aime les femmes.

Présence sur le forum : Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. Je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire ta fiche de présentation.

Rp : Je ne demande pas d'écrire un roman, mais de faire plus de 5 lignes je dirais environ 10 lignes. J'avoue que lorsque je commence les sujets ce n'est pas toujours super et j'ai tendance à t'envoyer un message privé en te demandant si le sujet te convient, mais que par la suite le tout sera mieux.

Petit plus : Amuse toi bien avec ce personnage et si tu as le moindre question n'hésite pas me contacter par message privé. Son histoire est complètement libre, mais j'aimerais y voir les points suivants.
❧ 33 ans  ❧ Née à Pristina ❧ Accepte très bien son homosexualité ❧ Emmalee est son coup de foudre ❧ Une petit soeur  ❧ Ses parents sont divorcés  ❧ Aime aider les autres dans le besoin. ❧ Végétarienne  ❧ Adore faire la cuisine ❧ Une passionnée d’escalade


Parle nous de ses liens
Emmalee R. Sutton

Coup de foudre

Vanessa Morgan
Emmalee a rencontré Meghan lors d’un voyage à Pristina. Elle a entendu parler de cette ville et curieuse comme elle était Emmalee a décidé de s’y rendre elle même afin de prendre quelques photos. Les paysages sont magnifiques et passionné de photographie elle s’est dit que c’était une excellente idée puisqu’elle souhaite montrer ses photos au monde entier. Emmalee était en train de photographier lorsque Meghan s’est adressée à elle pour la première fois. Elles ont échangé beaucoup et elles ont passé du temps ensemble. A son retour Emmalee et à Meghan ont gardé contact puisqu’elles s’écrivaient à tous les jours. Elles ont gardé contact depuis, mais Emmalee ignore que Meghan habite à Los-Angeles. De jolies retrouvailles seront mise en en place lorsqu’elles se reverront ici.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Rita Ora : L’amour te tombe dessus sans vraiment le savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Scénarios :: Féminins-
Sauter vers: