Ego mal placé - Marykay
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Ego mal placé - Marykay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ego mal placé - Marykay D16hEgo mal placé - Marykay Jnfb
Ego mal placé - Marykay Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Ego mal placé - Marykay   Ego mal placé - Marykay EmptyDim 25 Fév 2024 - 1:37


Ego mal placé ft @MaryKay Weber
La journée est assez calme aux urgences alors je m'occupais des petites blessures. C'est évidemment indigne de mes talents mais je le fais pour mes patients. j'étais parti pour recoudre une plaie mais je n'avais pas le matériel nécessaire, comme si j'avais du temps à perdre à chercher mon matériel, tout est censé être prêt. Je vais rapidement vers l' îlot où se trouvent généralement les infirmières, l'une d'elle m'a vu arriver et a simplement tourné le dos pour aller voir ailleurs, sérieusement ? Ça m'a bien évidemment énervé mais je n'ai pas fait de scandale au milieu des patients évidemment, elle me le paiera plus tard, assurément. Je remarque non loin Marykay. je crois que c'est ca son nom j'ai un doute je m'occupe pas d' elles en general …

- Bon ma jolie, j'ai besoin de matériel pour la chambre 3, je n'ai même pas de quoi faire une suture ! Tu seras mignonne de faire ton travail et de m' apporter rapidement le nécessaire puisque tes collègues n' en ont pas l'air capable !

Je soupire et lui indique d'un geste de la main de se dépêcher un peu. Ce que ça m'énerve de perdre du temps à cause de toutes ses papoteuses… Je ne devrais même pas avoir à réclamer du matériel…
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

MaryKay Weber

MaryKay Weber
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ego mal placé - Marykay Ezgif-com-crop-7Ego mal placé - Marykay >

Ego mal placé - Marykay Qzlk
Tout jeune, son père la voyait médecin. Elle a décidé de devenir infirmière par son désir d'être proche des patients. On lui disait qu'elle n'aurait jamais une belle carrière, elle est maintenant infirmière clinicienne et cheffe. Maman de Jeanne et belle maman de Kaila, la vie n'est pas toujours facile, mais elle est totalement heureuse dans cette vie qu'elle a choisi.
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Vancamp J'ai posté : 38 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Law





HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Ego mal placé - Marykay   Ego mal placé - Marykay EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:38

À force de travail, j’avais réussi à me faire une belle carrière. Si j’en avais eu le désir, j’aurais même pu faire médecine! Toutefois, c’est le métier d’infirmière qui m’avait toujours allumé. J’aimais beaucoup mon rôle de cheffe aux urgences et mon rôle d’infirmière. J’avais fait le compromis d’aller au maximum des études que je pouvais. À ce qu’on raconte, je suis un exemple à suivre pour les personnes de ma profession… Moi je ne le vois pas, je suis beaucoup trop modeste pour ça. Il est donc inutile de dire que je n’avais jamais laissé personne me traiter comme si je faisais un sous-métier, un métier de dernier recours, infirmière était mon choix et j’en étais heureuse. Ce n’est pas un médecin qui allait commencer à se la jouer avec moi, ça je vous le garanti! Il y avait donc ce nouveau médecin aux urgences et clairement il ne me connaissait pas encore ce conard. C’était donc une journée calme au boulot, j’essayais de trouver mes marques avec le nouveau, car déjà j’entendais entre les branches qu’il agissait comme un vrai conard. Pour ma part, je n’avais pas encore eu la malchance de le croiser. J’avais la tête dans un dossier compliqué, un jeune patient, c’est alors que je sens qu’on s’adresse, mais clairement au vu donc la façon donc on parle, ça ne peut pas être à moi! Je relève la tête et avec un regard impassible je regarde autour de moi... Personne, c'était bien à moi que l’on s’adressait. J’hésite un moment entre partir une guerre de mots avec cet idiot, mais pour le moment je laisse couler. Sans décroiser mes bras, je lui fais un signe de tête en direction du chariot où l’on rangeait le surplus de matériel.

« Ils sont là-bas! »

Je reste de glace, impassible! C’était hors de question qu’on me parle de même… Je sentais le malaise se lever un peu alors que les regards se posaient doucement sur moi. Je redescends mes yeux sur mon dossier. Décidant de l’ignorer… pour le moment! Franchement cet homme allait avoir besoin de quelques notions de civismes. Une chose était claire, vu la façon donc il m'avait parlé, il allait aller le chercher lui-même son kit.
Revenir en haut Aller en bas

Esteban Galvez

Esteban Galvez
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Ego mal placé - Marykay D16hEgo mal placé - Marykay Jnfb
Ego mal placé - Marykay Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nicholas Gonzalez J'ai posté : 15 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel



MessageSujet: Re: Ego mal placé - Marykay   Ego mal placé - Marykay EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:46




Ego mal placé ft @MaryKay Weber
Il n'y a rien de pire pour me mettre de mauvaise humeur, comme si j'avais le temps de faire leur travail en plus du miens. Heureusement que nous ne sommes pas face à une grande urgence ! J'avais simplement posé une compresse humide pour pouvoir recoudre la plaie ensuite. Je me dirige donc vers les infirmières pour espérer enfin les voir faire leur travail, c'est pas la buvette du quartier ici on se passera de leurs gémissements… La première a fui comme une idiote alors je suis allée voir la blondinette non loin. Elle semblait faire un truc mais ce doit être de la paperasse alors je l'interrompt, demandant à ce que mon m'apporte le matériel nécessaire. Un rire un peu jaune passe mes lèvres alors qu'elle m'indique simplement ou il se trouve. Elle se moque de moi ?

- Bravo ma jolie tu sais où c'est, maintenant il ne reste plus qu'à l' apporter !

Non mais je rêve, c'est quoi ce culot sérieusement ? Il faut vraiment me recadrer ici, ca ne serais jamais arrivée dans l'hôpital où j'étais directeur je vous l'assure ! Je ne la vois pas bouger de son poste, s'impatientant de plus en plus

- Si ce travail est trop difficile pour toi envoie moi au moins une collègue compétente si il y en a encore dans cet hôpital ! Certain ont du travail a faire ma jolie donc on se dépêche

Sérieusement on perd un temps fou à devoir se faire entendre ici, il serait vraiment temps de tout leur apprendre leur travail ! moi je m'occupe des patients, ce que je ne peux faire actuellement puisque d'autre ne font pas leur travail
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Ego mal placé - Marykay   Ego mal placé - Marykay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ego mal placé - Marykay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: