KATHOON
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 KATHOON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
KATHOON BnftKATHOON Iqyd
KATHOON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: KATHOON   KATHOON EmptySam 24 Fév 2024 - 10:00


KATHOON
4 FILLES
-
2 GARÇONS

Personnage libre  
Personnage pris




Membres directs

RAJ KATHOON
- 31 ans - @Raj I. Kathoon
ARYA KATHOON
- 29 ans - Non jouable
NEELA KATHOON
- 26 ans - Non jouable
JAYA KATHOON
- 23 ans - Non jouable
KALI KATHOON
- 21 ans - Non jouable
AMAN KATHOON
- 20 ans - Réservé



Les relations au sein de la famille

Famille indienne encore très ancrée dans les traditions de leurs pays. Les cinq premiers enfants ont eu un mariage arrangé. Toutes leurs sœurs sont mariées et vivent en Inde, elles ne sont donc pas jouables. Ils sont proches au sein de la fratrie, surtout les frères. Raj était gay il cache qui il est puisque les conséquences seraient terribles pour sa famille en Inde.



Membres indirects

PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"
PRENOM P. NOM
- Age - @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas

Raj I. Kathoon

Raj I. Kathoon
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
KATHOON BnftKATHOON Iqyd
KATHOON Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Varun Verma J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Lukàs and co. Je dois mes images à : Dark Angel

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
En couple
Personne en couple
Just married
Personne marié
Gay
Personnage gay
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus



MessageSujet: Re: KATHOON   KATHOON EmptySam 24 Fév 2024 - 10:12

MEMBRE DE LA FAMILLE




Raj I. Kathoon
 Pris
Prénom(s) : Mon nom entier est Raja Isana Asha Kamal Kathoon, on va se contenter de Raj c'est très bien. Âge : 31 ans. Date et lieu de naissance : New Dheli en Inde le 3 janvier 1993. Origines & nationalité : Indien. Orientation sexuelle : Gay. Situation amoureuse : Marié à Isana depuis cinq mois. Métier : Propriétaire d'une chaine hôtelière de luxe. Enfants : Sans enfants. Frères et soeurs : Il a quatres petites soeurs et un petit frère. A Los Angeles depuis : Il y a quelques mois. Avatar : Varun Verma.



Aman Kathoon
 Réservé
Prénom(s) : Aman. Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : New Dheli. Origines & nationalité : Indien. Orientation sexuelle : Hétérosexuel. Situation amoureuse : Célibataire, mais les parents savent déjà avec qui il sera marié. Métier : Cursus étudiant. Enfants : Sans enfant. Frères et soeurs : Il a un grand frère et quatre grandes soeurs.A Los Angeles depuis : Il viendra tout juste d'arriver à Los Angeles. Avatar : Anthony Keyvang.

Revenir en haut Aller en bas
 
KATHOON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Gestion des personnages :: Section familles-
Sauter vers: