PASSPORT Voilà à quoi je ressemble : * Je suis un vrai aimant à balle. Ce qui fait beaucoup rire mon amie d'enfance.
* Elle ses cassé le nom en jouant au basket avec ses frères et soeurs.
* elle est décorée pour un acte héroique, mais a dû mal à accepter la récompense, ne se sentant pas l'âme d'une héroine.
* Maura est la troisièmes de la famille et est sortie diplômée du lycée en 1997. A cet époqe, elle avait les sourcils particulièrement fournis, ce qui lui a valu encore quelques moqueries. ( choses qu'elle a fait hérité à ses filles, mais contrairement à sa mère les autorise à aller voir l'éstéticienne pour celle qui le veule.
* Elle n'est pas seulement sportive, elle est également cérébrale et joue très bien aux échecs.
* Elle cache son deuxième prénom, qui est clémentine. Sa mère l'utilise quand elle est en colère contre elle.
* Ses parents ont divocer et elle a pris sa mère chez elle, malgré le fait qu'elle lui tape sur le système de temps en temps.
* Elle est un peu garçon manqué d'une mère surprotectrice qui lui reproche que son métier est dangereux et que ses pas un métier pour elle. Donc elle a appris que sa petite fille allait faire policière aussi. Lui a rabattu les oreille avec sa et se dispute souvent.
* Elle est gauchère.
* Entre ses deux ainée, elle a fait une fausse couche.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr Niveau rps : liste ici tes rps J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
| Sujet: Dorran feat Tom Felton Mer 21 Fév 2024 - 20:42 | |
| Dorran NOM | Prénom(s) : Dorran Nom(s) :En recherche Surnom : do ou dor Âge :27 ans Date et lieu de naissance : 22 septembres Origines & nationalité : a définir Orientation sexuelle :hétéroSituation amoureuse : célibataire officiellement et en couple officieusement Métier : a définir Idées d'avatars : tom felton A Los Angeles depuis : a définir Groupe :chauve souris Crédit : tumblr Informations sur le personnage : Il a rencontrer une jeune femme qui est la fille de la mairesse. Ils font ceux qui ne s'entende pas devant les gens qui les connais, mais en faite son en couple. Une nuit arrosé et ils ont eu leur première fois et il a laisser un petit souvenir à la jeune femme.
Exigences/Recherches : Je lui recherhce une famille, des amis, et peit être si vous rechercher une personne dans un boulot original.
Ce que j'ai déjà : La femme qu'il aime. |
|
|