Olivia # Une petite pause café.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Olivia # Une petite pause café.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # Une petite pause café.  Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Olivia # Une petite pause café.  Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Olivia # Une petite pause café.  Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Olivia # Une petite pause café.    Olivia # Une petite pause café.  EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:00

Une pause café.
Aujourd'hui c'était une journée un peu difficile. Il faut dire que la piles des dossier devenait vraiment grande. Certes je faisais partit des capitaines qui n'était pas souvent dans son bureau. Ce qui faisait crier un peux ce qui était au dessus de moi. La je devais faire mes rapport et j'étais souvent déranger parce que enquête n'était pas encore classer et on avait toujours pas trouvé la personne qui avait tuer notre victime. J'avasi vraiment besoins d'un café, mais celui du bureau était vraiment pas terrible. En plus ce jours c'était celui qui faisait le plus mauvais café au monde. J'avais tout essayer le lait, avec du sucre avec lait et sucre. Rien a faire c'était vraiment très mauvais. Il y avait un petit vendeur de café juste en bas de notre immeuble et oui, je devais descendre pour aller le chercher.

Je m'éclipse pour pas tomber sur le grand chef qui va encore me demander ou en était mes dossier. J'étais en train de cliquer sur le bouton de l'escenceur en lui disant un dépèche dépèche dépèche. Comme si sa allait aller plus vite. Puis enfin les porte s'ouvre et je me dépèche de rentrer dedans rapidement et fait pareil pour que les porte se ferme et pris pour pas que le chef entre dans l'ascenceur. Malgré le fait que j'étais la chef de ma section j'avais encore d'autre chef au dessus de moi. Puis enfin la porte se ferme et alors que je voulais que se maudit ascenceur aille plus vite. Celui si s'arrête un peu avant le rez de chausser et ouvre sa porte. La Olivia Carter, une autre capitaine d'une autre inuté monte dans l'ascenceur. «Salut Liv.» Je me retient de lui dire de se dépécher d'entrer, non, non j'étais pas en manque de caféine.

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Olivia Carter

Olivia Carter
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # Une petite pause café.  What-detective-amanda-rollinsOlivia # Une petite pause café.  >
Olivia # Une petite pause café.  Qzlk
Capitaine de police, je suis à la tête de ma propre unité qui enquête sur les violences sexuelles. Maman de Noah 14 ans, je l'ai adopté d'une mère droguée. J'ai dédié ma vie aux victimes et surtout à Noah pour qui j'irais décroché la lune, si je le pouvais.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 31/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Mariska Hargitay J'ai posté : 134 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous :
Olivia # Une petite pause café.  Olivia-Benson-2-te-240411-b1557a
Olivia # Une petite pause café.  Qzlk





HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Blablateur
Squatteur de la CB
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Natif
Personnage né à Los Angeles
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Stagiaire
100 messages postés
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Olivia # Une petite pause café.    Olivia # Une petite pause café.  EmptyVen 23 Fév 2024 - 4:01

Une petite pause café


Des jours que j’étais sous une enquête particulièrement éprouvante.  Heureusement que j’avais un moral d’acier, car par moment ça aurait pu me jouer sur le mental.  Bien sûr, j’étais plus mère poule avec Noah à cause de ce boulot, mais c’est normal lorsqu’on voit les pires atrocités de ce monde à longueur de semaine, non?  Bref, mon supérieur me rendait folle à me poser tous les jours les mêmes questions insignifiantes, exigeant des réponses que je n’arrivais pas à lui donner.  Il faut du temps pour bien faire les choses tout simplement, mais pour beaucoup les résultats c’est ce qui compte.  J’avais fini par en avoir marre de regarder le même dossier qui me fichait la migraine!  Je décide donc de descendre pour aller me prendre un café… Dans l’ascenseur, je croise ma collègue et amie…  Je me dépêche donc d’entrer et rigole.

« On est en manque de caféine? »

Dis-je en rigolant et sur le ton de l’interrogation… Dans cette batiste, nous avions tous nos petites habitudes et je me doutais bien que la raison de sa présence était pour aller se chercher un café.

« Comment vas-tu? »



KoalaVolant

_________________
Je lui dirai...

Qu'il est beau, que je l'aime, qu'il est ma vie, ma joie
Qu'il est un parmi des millions d'humains
Mais bien l'unique pour moi
by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

Maura C. Molinari

Maura C. Molinari
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Olivia # Une petite pause café.  Tumblr_miimy2BQGp1qisrclo1_250Olivia # Une petite pause café.  Tumblr_mhqaduKoO61r0fm2xo6_250
Olivia # Une petite pause café.  Qzlk
Salut moi je suis la troisième fille d'une famille de onze enfants. J'ai pris ma mère chez moi quand celle-ci a divorcer de mon père. Sa fait deux ans maintenant et j'ai plus 6 enfant, mais 7 si je compte ma mère.

J'ai : 44 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Just free
Personnage ayant divorcé
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Olivia # Une petite pause café.    Olivia # Une petite pause café.  EmptyVen 23 Fév 2024 - 16:01

Une pause café.
J'étais en train d'évité mon supérieur qui commençait à me prendre la tête. Puis, quoi d emieux que d'aller prendre mon café en dehors du bureau. D'une parce que la personne qui l'avait fait il était vraiment pas très doué. J'étais dans l'ascenceur quand celui-ci s'arrête à un autre étage et la mon amis entre dans l'ascenceur. J'avais même pas eu besoins de lui dire qu'elle était rentre rapidement dans l'ascenceur. J' avoue que j'avais peut être rapidement appuyer sur le bouton de l'ascenceur. La je souris à mon amis quand elle me demande si je suis en manque de caféine. «Sa se voit tant que ça.»

Bon j'avoue que j'étais pas vraiment discrète. Puis, je me mets contre la bar le temps que l'ascenceur descend. Bien sur ses la que monsieur décide qu'il voulais faire une petite pause et la on nous dit qu'il a une panne et que sa va prendre quelque minute. Qu'ils sont en train de faire quelque petit réglage. Pouvais pas le dire avant ses idiots. Alors repond à mon amis. « Sa ira si mon supérieur arrête de m'embêter et toi ?» Bon je pense qu'elle avait le meêm problème que moi. «Ma fille ne te pose pas trop de problème j'espère ?»

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Olivia # Une petite pause café.    Olivia # Une petite pause café.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia # Une petite pause café.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: