Fermé pour inventaire - Rylan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fermé pour inventaire - Rylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ella Grace Ramsey

Ella Grace Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fermé pour inventaire - Rylan Tumblr-owqgn2gvy-L1rob81ao1-250Fermé pour inventaire - Rylan Chloe-grace-moretz-chloe-moretz
Fermé pour inventaire - Rylan Qzlk
J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Fermé pour inventaire - Rylan   Fermé pour inventaire - Rylan EmptyMar 20 Fév 2024 - 20:59

Ça faisait quand même quelques mois que j’avais obtenu mon emploi à la boutique de Noel. Je dois admettre que j’y étais plutôt heureuse et que je m’y plaisais beaucoup. D’aussi loin que je me rappelais, la période de Noël avait toujours été ma préférée de l’année et ça n’avait pas changer avec mon trouble. Bien qu’il ne l’ait jamais exigé, j’avais admis à Rylan les problèmes auxquels j’étais confrontée à tous les jours. Pour moi, ça avait été une façon d’être honnête avec lui. J’avais crain que son regard change à mon égard, mais c’était l’inverse et je lui en étais franchement reconnaissante. C’était donc un boulot où je m’épanouissais assez bien. Il faut dire que Rylan était un patron en or et qu’il me faisait sentir comme à part entière de l’entreprise et ça me plaisait vraiment beaucoup. Ça représentait beaucoup de travail avec mes études, mais ça allait, j’arrivais à gérer! Aujourd’hui nous fermions plus tôt pour faire l’inventaire et j’avais accepté de faire quelques heures supplémentaires pour l’aider. Je me débrouillais plutôt bien avec les chiffres, alors ça allait sans doute bien aller. Rylan je venais donc de mettre la clé sous la porte après la sortie de ma dernière cliente. J’étais plutôt lessivée, car ça avait été une grosse journée. Il faut dire que les touristes affluaient pour venir profiter de la plage et de nos belles températures, bien que froide, alors il y avait beaucoup de monde. Rylan m’avait donc laissé fermé la boutique et je savais qu’il devait venir me rejoindre dans pas long… Étant seule, j’en profite pour me poser quelques minutes... Certes, j'aurais pu commencé l'inventaire tout de suite, mais je n'avais pas arrêté de la journée et j’avais besoin de souffler un peu.

_________________
Ella Grace
Si un jour ta confiance tremble. Laisse ton cœur être tendre. Laisse-le se faire entendre
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fermé pour inventaire - Rylan D16hFermé pour inventaire - Rylan Jnfb
Fermé pour inventaire - Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fermé pour inventaire - Rylan   Fermé pour inventaire - Rylan EmptyMer 21 Fév 2024 - 6:49

C’était jour d’inventaire aujourd’hui, mais quand Rylan avait embauché Ella, il avait apprit qu’elle avait un trouble, mais il s’En foutait, honnêtement. Mise à part des pique pocket, il se foutait de se qu’avait les gens, Ella était une fanatique de Noel, elle transmettait sa passion dans chacune des conversations à chacune des ventes qu’elle faisait ou des conseils qu’elle donnait et c’était vraiment tout ce qui comptait pour lui en ce moment.

C’est ainsi qu’il avait laisser le magasin à celle-ci et il voulait discuter de quelque chose avec elle aujourd’hui. Enfin, voilà qu’il fermait plus tôt aujourd’hui pour faire l’inventaire, il devait décider de ce qu’il commanderait et il voulait aussi impliquer Ella à ce niveau là. C’est ainsi qu’il avait été déposer les trois monstres chez ses frères et sa sœur, parce que les enfants ne pouvaient pas trop venir en ce jour ou il devait se concentrer.

Il arriva au magasin avec de quoi grignoter et de quoi boire qu’il se souvenait qu’Ella aimait. Fallait bien dire que de plus en plus la boutique faisait venir du monde de partout et les touristes arrivaient et n’arrêtaient pas pour son plus grand plaisir, mais aussi ça faisait de grosse journée. Il arriva, débarra en souriant, entra et ferma derri;ère lui « Bonjour Ella, ça va ? » demanda-t-il en s’approchant ! « J’ai amener de la nourriture et de quoi boire. »
Revenir en haut Aller en bas

Ella Grace Ramsey

Ella Grace Ramsey
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fermé pour inventaire - Rylan Tumblr-owqgn2gvy-L1rob81ao1-250Fermé pour inventaire - Rylan Chloe-grace-moretz-chloe-moretz
Fermé pour inventaire - Rylan Qzlk
J'ai été diagnostiqué avec un trouble bipolaire alors que j'étais à l'académie de police. Bien que la police ne soit pas pour moi, je viens de reprendre les études dans un tout autre domaine. Fille de policière, il m'est arrivé parfois de trouver mon père étouffant. Il est par contre mon idôle et je veux vraiment qu'il soit fière de moi.
J'ai : 26 ans. Je suis arrivé le : 19/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Chloë Grace Morrentz J'ai posté : 27 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Natif
Personnage né à Los Angeles
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fermé pour inventaire - Rylan   Fermé pour inventaire - Rylan EmptyJeu 7 Mar 2024 - 0:01

Ella aimait beaucoup la confiance qu’elle sentait de Rylan. Sans le savoir, il avait un impact vraiment positif sur Ella, car elle se sentait valoriser dans ses tâches et ça la forçait à se dépasser. Elle avait donc passée la journée à faire son boulot et bien que ça avait été une journée occupée, elle était prête pour le travail que représentait l’inventaire. Elle n’était pas trop du genre à compter les heures quand elle aimait ce qu’elle faisait. Qui plus est, Rylan avait souvent des petites attentions, comme arrivée avec des cafés. Bien qu’elle savait qu’il allait la rejoindre, elle avait fait le sursaut, mais avait éclaté de rire. Elle avait rapidement repris ses esprits alors elle lui répond.

« Bien et toi? »

Elle avait beau avoir essayer au début de le vouvoyer, il lui avait bie fait comprendre que le tu était de mise, alors elle avait pris l’habitude. Elle prend son breuvage avec plaisir et en prends une grande gorgée.

« Combien je te dois? C’est super gentil d’avoir penser à moi! »

Dit-elle pour le remercier sincèrement.

_________________
Ella Grace
Si un jour ta confiance tremble. Laisse ton cœur être tendre. Laisse-le se faire entendre
(c) 0tsana


Revenir en haut Aller en bas

Rylan White

Rylan White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Fermé pour inventaire - Rylan D16hFermé pour inventaire - Rylan Jnfb
Fermé pour inventaire - Rylan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : À suivre J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Koala
Groupe Koala
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Fermé pour inventaire - Rylan   Fermé pour inventaire - Rylan EmptyVen 8 Mar 2024 - 7:11

Rylan avait une confiance absolue envers Ella, elle était une employée à qui il confiait les yeux fermés la boutique et la preuve était en ce moment, bien sûr qu’il savait que ça faisait une très grande journée à Ella, mais il ne se verrait pas le faire avec quelqu’un d’autre et elle était plus que douée pour faire ce poste, d’ailleurs il voulait vraiment lui proposer de devenir plus que simple employé, non il en avait pas 22, mais il avait au moins une 12 d’employés et il voulait créer une tâche avec un peu plus de responsabilités pour celle-ci.

« Oups désolé pour la frayeur, je ne voulais pas, je vais très bien merci beaucoup, aujourd’hui ça bien été ? »

Demanda-t-il tout sourire, il y avait eu un nouveau avec Ella et un expérimenté aussi, ile spérait vraiment que le nouveau ça irait bien, parce que ce n’était pas simple toute cette histoire ! Il était de plus en plus rare qu’il ait la chance d’avoir des employés compétents ou qui avait envie de travailler pour leur paie.

« Absolument rien tu le sais, j’apprécie que tu demandes encore, mais ça restera jamais rien, si je voulais que tu me rembourses je te le dirais » Dit-il en rigolant doucement. Il finit pas boire lui aussi doucement son breuvage ! « Dit Ella, tu dirais quoi si je créais un poste de responsable des employés. Enfin, ça serait de m’aider avec les horaires, m’aider avec les commandes officiellement, pas juste choisir, mais être responsable de préparer le bordereau de commande, que je validerais après, penser à des événements pour la boutique, ça serait le genre de chose qui t’intéresserait ? » Dit-il en souriant, voulant avoir son avis bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Fermé pour inventaire - Rylan   Fermé pour inventaire - Rylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermé pour inventaire - Rylan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: White's Christmas Treasure-
Sauter vers: