Une découverte troublante - Ian
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une découverte troublante - Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une découverte troublante - Ian D16hUne découverte troublante - Ian Jnfb
Une découverte troublante - Ian Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une découverte troublante - Ian   Une découverte troublante - Ian EmptyLun 19 Fév 2024 - 5:52

Kaylee était en route pour aller chez son oncle Ian, quand elle avait besoin de se ressourcer un peu, alors oui elle venait voir son tonton, ses cousins-cousines, et finalement les animaux. Elle adorait prendre des photos ou encore s’installer dans un endroit et peindre. Pour le moment, elle avait pris la décision naive, de partir à pied. Elle était donc partie tôt ce matin, puis avait marcher, mais elle n’avait pas calculer que ce serait aussi lointain et pourtant elle savait ou il vivait.

Bon après être un peu exténué, elle finit par arriver, c’était souvent dans ses moments là ou Kaylee paraissait un peu lunatique, mais surtout un peu irresponsable, parce que bon une fille seule au levée du soleil qui marche aussi longtemps, surtout qu’elle s’était trompé de chemin. En se trompant, elle était tomber sur un fusil au sol…elle le ramassa bien sûr et en arrivant, elle l’avait dans les mains.

Elle arriva donc et monta les escaliers, le fusil dans les mains, mais sans trop faire attention…parce que bien sûr madame ne pensait pas qu’elle pourrait tirer par inadvertance ou encore qu’elle pouvait avoir été utiliser pour faire un meurtre et qu’elle mettait ses empreintes partout. Quand son tonton lui ouvrit elle souria, le visage complètement rouge, en sueur par cette marche. « Bonjour tonton, ça va? »
Revenir en haut Aller en bas

Ian J. Jones-Walsh

Ian J. Jones-Walsh
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une découverte troublante - Ian Tumblr_inline_nri6qed0th1qlt39u_250Une découverte troublante - Ian Tumblr_inline_nri6ncvHLV1qlt39u_250
Une découverte troublante - Ian Qzlk
Papa de quatre merveilleux enfant dont la dernière d'une pré ados. Ma femme ses barrer en demandant le divorce et en me faisant croire que ma petite princesse n'était pas de moi. Alors que j'essaye de protéger tout nos enfants elle en rajoute toujours des couche.
J'ai : 49 ans. Je suis arrivé le : 29/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Robert downey Jr J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : dispos: 3/6 rp en cours
0 en attentes.

J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Pansexuel
Personnage pansexuel
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Just free
Personnage ayant divorcé
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une découverte troublante - Ian   Une découverte troublante - Ian EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:16

Une decouverte troublante

feat @Kaylee Clarks

J'étais à la maison enfin au ranch. Je m'étais lever vraiment très tôt. Ma soeur m'avait prévenu qu'elle avait Jacob chez elle. Kaylee venait souvent au ranch de temps en temps, alors j'essayais de savoir quand de temps en temps elle allait venir. Le soucis c'est qu'elle ne prevenait jamais. Elle était un peu trop naïve. J'avais pour le moment mon autre niece Celeste à la maison. La pauvre , elle devait être la avec son chéri et leur petit chiot. Cette petite boule de poil me suivait un peu partout. J'étais dans les écuris quand ma nièce est arrivé.

Puis, je suis passer par derrière et la j'ai ouvert la porte . J'étais juste venu chercher un truc à la maison. j'ouvre la porte quand j'attend la sonette et la je regarde la jeune femme devant moi qui était rouge. Juste, j'avais vu l'armes qu'elle avait dans les mains et la regarde. «Bonjour, Kaylee, tu me dis ce que tu as dans la mains? Rassure moi tu n'es pas venu à pied ?» Va vraiment falloir qu'on voit avec Kyara pour savoir ce qu'elle pense. «Donne moi ça, avant de te blesser, blesser quelqu'un ou faire peur au animaux.»

KoalaVolant

_________________
Papa gateau et un zoothérapeute.

Quand vous êtes stresser un animal peu être une source thérapeuthique pour vous. Après tout, il ne vous jugera jamais. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une découverte troublante - Ian D16hUne découverte troublante - Ian Jnfb
Une découverte troublante - Ian Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une découverte troublante - Ian   Une découverte troublante - Ian EmptyMar 20 Fév 2024 - 3:56

Kaylee avait de ses bulles d’air des fois, c’était à croire si elle savait que le danger pouvait exister dans la vie, mais oui en effet, cette jeune femme, était clairement une cible parfaite. Bon ça allait pour ce matin, mais elle ne savait clairement pas à quel point. Kaylee dans la vie était quelqu’un qui avait un horaire bien sûr, mais souvent oubliait de prévenir quand elle rendait visite et si par exemple, tonton Ian n’avait pas été là, elle serait repartie à pied, marchant malgré son état pendant tout le trajet du retour.

Kaylee avait décider de venir sonner à la maison, elle ne savait pas si son tonton était là, elle avait l’air d’un e fille qui avait largement trop marché longtemps, alors bon oui madame la vie est belle, le monde est beau et gentil, était essoufflée en ce moment et surtout porter un arme à feu qui n’était pas nécessairement sécuritaire. « Coucou tonton Ian…ah ouais j’ai un gun, mais c’est pas à moi, mais oui je suis venu à pied. Enfin, je me suis trompé de rue en plus. Mais c’est en me trompant de rue, que j’ai trouvé ce gun, alors je l’ai ramasser » Dit-elle en souriant.é..bien sûr qu’elle ne voyait pas du tout le problème. Puis son tonton le réclama, alors elle lui tendit, en pointant le canon vers elle sans même craindre quoi que ce soit. « J’ai décidé de te faire une visite surprise, voilà tonton »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une découverte troublante - Ian   Une découverte troublante - Ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte troublante - Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis-
Sauter vers: