Un vieil ami / Félix- Antoine
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un vieil ami / Félix- Antoine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Orlane Antoine

Orlane Antoine
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un vieil ami / Félix- Antoine D16hUn vieil ami / Félix- Antoine Jnfb
Un vieil ami / Félix- Antoine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaya Scodelario J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Un vieil ami / Félix- Antoine   Un vieil ami / Félix- Antoine EmptyVen 16 Fév 2024 - 23:30


Un vieil ami ft @Felix-Antoine Carter
J'aime ces soirées aussi animée au bar, il y a du monde, de la musique, du bruit. Tout semble si vivant, dans ses moments je sais que j'ai réussi, je sais que le travail de mon père est perpétuer et j' en suis fière. J'étais en train de servir une table quand j'ai reconnu un voix que je connaissais plutôt bien, je souris en tournant le regard vers mon ami

- Félix !! Depuis quand es tu à Los Angeles !

Je me déplace rapidement vers lui et le prends dans mes bras en souriant. Oui je sais je suis quelqu'un d'assez expressif mais je vous assure les gens s' y habituent. J'étais content de le voir, je le connais depuis quelques années, au début il était juste présent aux festivités a mon bar mais il a pris une part amicale dans ma vie. Il connaissait mon père, il avait pu le croiser en venant ici, il savait à quel point tout cela comptait pour moi. Il ne savait d'ailleurs pas qu'il était mort sans doute, enfin qu'importe j'étais contente de le voir.

- Alors comment va notre grande star du football ? Tu es là pour longtemps ?

Il était question de savoir si j'allais pouvoir profiter un peu de sa présence, avoir un ami qu'on voit plus souvent à la télévision qu'en vrai ce n'est pas toujours une partie de plaisir alors j'aime bien le kidnapper une soirée quand il vient
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un vieil ami / Félix- Antoine 1sahUn vieil ami / Félix- Antoine Iv7o
Un vieil ami / Félix- Antoine Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un vieil ami / Félix- Antoine   Un vieil ami / Félix- Antoine EmptyDim 18 Fév 2024 - 7:25

Félix-Antoine était un jeune homme qui avait une vie de rêve. Il gagnait sa vie, en jouant au football, il gagnait littéralement des millions à attraper un ballon et faire des touch down. Pourtant, ça venait avec une pression, mais il n’était pas du genre à s’en mettre et lui faisait clairement que profiter de tout ça. Il avait deux maisons, une à LA et une à San Francisco ou il jouait. Il revenait bien souvent à LA, pour voir sa famille, mais aussi pour voir ses amis, profiter de la vie ici, avec sa belle compagnie, des femmes qu’ils connaissaient. Bon il restait que San Francisco était à côté alors oui le vedetariat monsieur aimerait vraiment ça et ça attirait au moins du monde dans son lit. Enfin, là il avait décider de venir s’amuser dans ce bar, ou l’ambiance était parfait et surtout voir sa grande amie Orlane.

Félix arriva donc au bar de son amie et rigolant en lui disant qu’il était ravis d’être de retour à la maison. « Allo ma belle Or, j’y suis depuis 2 jours » Dit-il en rigolant, la première journée avait été donnée à sa sœur et son filleul bien sûr, Olivia ne lui pardonnerait pas de ne pas l’informer quand il revenait. Puis sa deuxième…avait été pour des besoins primaire d’une ancienne amie…plus plus plus et ça s’arrêtera là pour cette deuxième soirée. Il rigola en la prenant dans ses bras. Félix adorait Orlane, elle était une amie d’exception. Felix avait commencer à sortir ici quand c’était son père le proprio et il était un visage très important pour lui. Il souria doucement,

« Tu sais bien que tout roule, sinon ça serait aux nouvelles. Tu as le meilleur devant toi bien sûr ! » Dit-il en explosant de rire ! « Je suis ici pour quelques jours tu auras un peu de temps pour moi ? » Dit-il tout souriant ! « En plus ton meilleur client revient » Dit-il amusé. Parce que Félix-Antoine jouait plus souvent à la grosse tête qu’il ne l’était véritablement, alors oui il jouait ce petit jeu, mais qu’avec ceux qu’ils affectionnaient et qui savait que c’était faux !

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Orlane Antoine

Orlane Antoine
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un vieil ami / Félix- Antoine D16hUn vieil ami / Félix- Antoine Jnfb
Un vieil ami / Félix- Antoine Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kaya Scodelario J'ai posté : 11 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Bisexuel
Personnage bisexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un vieil ami / Félix- Antoine   Un vieil ami / Félix- Antoine EmptyMer 21 Fév 2024 - 1:13


Un vieil ami ft @Felix-Antoine Carter
J'etais contente de voir Félix, il n'est pas souvent dans le coin alors je profite un peu quand il est la, je suis toujours ravie de le croiser. Je me sers dans mes bras, curieuse de savoir depuis quand il est dans le coin. C'est toujours plaisant de savoir qu'il vient me voir aussi vite, c'est preuve de compter pour quelqu'un non ?

- 2 jours ? Et tu viens seulement me voir ? Quel choc !

Je me met a rire, en réalité c'est plutôt correct si on compte le fait de profiter un peu de sa famille hein mais j'ai envie de l'embêter un peu, je souris, je n'ai jamais trop aimer le football mais j’admet que je rate rarement l'un de ses matchs, j'aime le soutenir à ma manière

- Oui mais je me fiche des nouvelles de la star du foot. Moi c'est mon ami qui m'intéresse. puis je regarde tes matchs donc je sais ou ça en ait.

et puis il faut avouer que les journalistes racontent ce qui les arrange alors je ne me suis jamais réellement fier à toutes ces idioties. Je l'invite à me suivre, j'ai envie de passer un peu de temps avec mais on ne vas tout de même pas rester debout au milieu du bar hein

- J'ai toujours du temps à t'accorder. Je te sers un truc à boire ? On va sans doute pouvoir se trouver un endroit où s' asseoir !

Je nous sers de quoi se désaltérer, l'avantage d'être la patronne de ce bar c'est que je peux faire ce qu'il me fait envie. C'est sympa quand on reçoit du monde je vous assure !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Un vieil ami / Félix- Antoine 1sahUn vieil ami / Félix- Antoine Iv7o
Un vieil ami / Félix- Antoine Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Un vieil ami / Félix- Antoine   Un vieil ami / Félix- Antoine EmptyJeu 22 Fév 2024 - 7:34

Felix-Antoine adorait sa bonne amie, elle était vraiment une petite pile électrique, une jeune femme remplit de belles qualités et oui chaque fois qu’il revenait, elle était dans les premières personnes qu’il venait voir, il adorait passer du temps avec elle à discuter, à s’amuser et son père était comme une 2e maison pour lui, enfin 3e, mais bon vous comprendez ! Il éclata de rire et la poussa amicalement, pas fort !

« Bah oui qu’est-ce que tu veux, il fallait bien que je me reposes pour faire la fête, non mais ma sœur ne me pardonnerait pas de ne pas aller la voir e n premier hein et quand tu as une grande sœur c’Est quelque chose, mais une grande sœur flic !

Felix était tout sourire, parce que oui il savait que s’il ne jouait pas, et surtout quand il allait arrêter, non Orlane ne suivrait plus du tout les parties, mais il se sentait choyé qu’elle le fasse et qu’elle soit sa fan numéro 1, de toute façon iil avait souvent taquiner qu’un jour elle devrait lui faire signer un chandail que ça valait cher. Avec ses proches, il se permettait ce genre de blague !

« Pourtant tu devrais, même moi je les trouves intéressantes à lire, j’en apprend même sur moi-même t’imagine ! Oui je sais bien que tu es dans mes fan numéro 1, d’ailleurs j,aimerais bien que tu partes mon fanclub d’ailleurs »

Felix l’a suivit en souriant doucement, il adorait ce moment « parfait ça alors parce que j’espérais entendre ça, oui la meilleure bière sur terre » Dit-il en souriant doucement, puis il prit la bière qu’elle lui donnait et en prit une gorgée !

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Un vieil ami / Félix- Antoine   Un vieil ami / Félix- Antoine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieil ami / Félix- Antoine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles-
Sauter vers: