Sortie dans le monde imaginaire - Kata
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sortie dans le monde imaginaire - Kata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata D16hSortie dans le monde imaginaire - Kata Jnfb
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyVen 16 Fév 2024 - 3:11

Mattheo et Katarina avait prévu amener les enfants à Disney. Oui Matt formait un couple avec sa belle Emma, et surtout Anaève avait demander à celle-ci de devenir sa mère. Bon Emma et lui vivaient ensemble depuis un bon moment maintenant et donc oui ça faisait en sorte que partager leur quotidien était normal. Enfin il fallait bien dire que oui les deux ne se voyaient plus vivre l’un sans l’autre et cela incluait aussi la petite princesse.

Cependant, il y avait une autre personne aussi qui vivait chez Kata et depuis que Roman était de retour chez elle, bien que sans savoir rien, non il n’y allait plus par surprise, parce qu’il ne voulait pas déranger en arrêtant sans avertir. Alors oui, Matt avait toujours respecter les retours de Roman chez Kata, mais là il s’attardait et Anaève commençait à lui faire comprendre qu’elle avait hâte de refaire des visites surprises, des soupers comme ça avec eux, enfin c’est ainsi que Matt avait demander lors d’une journée de travail à Kata, si ça lui tentait de faire une journée à Disney entre eux et les enfants.

Lorsqu’elle avait accepter, il en était bien sûr complètement ravis, non il n’Avait pas encore le sentiment que Roman le remplaçait comme père, parce qu’il ne savait pas qu’il restait à vie…enfin son sentiment changerait un peu c’était sur, parce qu’il était le parrain, mais surtout père de cœur pour ses deux petits cœurs sur place, ses deux petits monstres qu’il aimait comme les siens.

Enfin, voilà qu’ils s’étaient donner rendez-vous à la porte de Disney, Mattheo avait déjà payé les billets, il avait Anaève dans sa poussette, juste parce qu’il savait qu’à la fin de la journée, elle serait clairement exténué et donc ferait aussi sa sieste dedans. Voilà que Mattheo avait son sac pour sa princesse, il avait vraiment hâte à cette belle journée qui s’annonçait. Emma était chez son frère avec les deux nouveaux bébés, le bain de foule Disney était clairement trop en ce moment, mais il prévoyait un souper chez lui pour la présenter officiellement, enfin comme son amoureuse et maman de Anaève, bien que la chipie l'Avait déjà dit à marraine bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-foksrunSortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-slay
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyLun 19 Fév 2024 - 14:52

*Kataryna ne faisait que travailler, s'occuper de la maison et des enfants. Elle réfléchissait aussi pas mal à sa relation avec Roman et elle se rendait compte qu'elle commençait à ressentir beaucoup plus que de la simple amitié pour lui mais, elle n'avait pas encore osé lui dire se disant qu'il ne ressentait pas la même chose ce qui était vraiment débile au final. Elle n'avait pas peur de grand chose mais ça, elle avait peur et elle se trouvait pathétique. Elle avait eu une discussion sérieuse aussi le jour de la saint-valentin avec lui à savoir, dire la vérité aux enfants, que Roman était leur papa. Elle trouvait ça normal mais, elle avait laisser le temps à Roman de réfléchir pour savoir ce qu'il voudrait faire par la suite.

Elle ne pensa plus à tout ça car aujourd'hui, ils allaient tous les trois à disney avec Matt et Anaève et Nia était une vrai pile électrique. Elle les prépara, elle se prépara et elle les installa dans la voiture, ferma la maison et monta puis, elle démarra direction le parc. Au bout d'une demi heure, elle se gara sur le parking, elle coupa le moteur, sortit, elle sortit la poussette, le sac de change du coffre, elle la déplia, sortit son fils et l'installa dans la poussette puis, elle sortit sa fille, pris son sac, et elle ferma la voiture. Ils allèrent ensuite à l'entrée et elle vit avec difficulté Matt et sa fille et alla vers eux. Nia couru dans les bras de sa cousine évitant son parrain sur le coup et cela fit rire Kataryna.*

Salut toi. Comment tu vas ? Nia tu viens dire bonjour à Parrain s'il te plait.

*La petite alla lui faire un énorme câlin.*
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata D16hSortie dans le monde imaginaire - Kata Jnfb
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyMar 20 Fév 2024 - 5:01

Mattheo essayait de suivre la cadence, bon fallait dire que sa petite Anaève avait de plus en plus de caractère, elle faisait encore plus savoir quand ça ne faisait pas son affaire et vendait de plus en plus son papa, quand il était grognon ou stressant. Enfin, Matt aimait toujours autant sa fille bien sûr et là dans sa tête, il venait vivre cette journée parfaite à Disney avec son filleul, sa filleule, sa princesse et sa meilleure amie, parce que oui aujourd’hui, Kata était sa meilleure amie et marraine de sa fille. Matt n’avait aucun doute sur ce que sa meilleure amie pensait, jamais il ne pouvait penser à ça, parce que justement Roman n’téait que de passage, et surtout le tonton cool que les enfants voyaient. Si par respect il n’arrêtait plus au hasard, c’était pour ne pas que Roman se sente envahit, il n’y avait absolument aucun ressenti. De toute façon, Nia lui faisait clairement comprendre et son petit Kiernan aussi quand il les voyait ou qu’ils s’appelaient, si ça faisait trop longtemps à son goût.

Anaève avait si hâte de voir sa cousine, sa complice, son amie, sa confidente, enfin bref, les deux filles s’entendaient si bien, elles étaient très belle à voir ensemble. C’est ainsi qu’il vit Nia venir et l’esquiver, il prit un air faussement outrée ! « Mademoiselle Nia Johnson, comment on ose passé à côté de parrain de la sorte » Dit-il en la regardant, pendant que Anaève serrait très fortement sa cousine ! Puis Ana alla faire un gros câlin à sa marraine « Coucou marraine, je t’aime fort, je suis contente qu’on soit ici ! » Dit-elle vraiment trop heureuse ! Puis Mattheo attrapa sa filleule et lui fit un énorme câlin et il l’a chatouilla en même temps, en guise de « punition » pour l’avoir ignorer ! Il l’a déposa et fit un câlin à Kata en souriant « Salut Kata, je vais bien et toi ? » Il se pencha dans la poussette et donna un gros bisou à Kiernan « Salut bonhomme comment tu vas toi ? »

Une fois les salutations faites, il souria doucement « Bon on est prêt ? Les entrées sont déjà achetés, il ne nous reste plus qu’à les utilisés » Dit-il en souriant « Allons rencontrer Mickey Mouseeeee ! » Bon il fit semblant d’être si énervée haha, mais c’était plus pour faire rigoler les deux filles !
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-foksrunSortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-slay
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyDim 31 Mar 2024 - 0:08

Bonjour ma puce.

*Elle lui fit un câlin puis, elle l'a laissa aller avec Nia qui elle aussi était contente de la voir.Elle avait même snobé son parrain mais, elle savait qu'elle aurait droit à une petite vengeance de sa part qui ne tarda pas au final. Elle était vraiment heureuse de passer ce temps avec eux. Depuis le retour de Roman, Mattheo ne venait plus à l'improviste et, elle devait avouer que cela l'emmerdait pas mal pour le coup mais, elle ne disait rien pour le moment. Kiernan souris à son parrain et tous le monde se mit en route.*

Bien, on y va alors.

*Les filles étaient impatientes, Kiernan un peu moins mais bon, il ne comprenait pas encore tout ce qu'il ce passait alors, ça allait sûrement être plus amusant pour lui quand il sera plus grand. Une fois les billets données et qu'ils sont dans le parc, la jeune femme reprend.*

Bien, vous voulez commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata D16hSortie dans le monde imaginaire - Kata Jnfb
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyMar 2 Avr 2024 - 4:56

Anaève était si heureuse de cette journée spéciale, bon elle aurait aimer que sa maman vienne aussi, mais ils lui avaient expliquer qu’il y aurait trop de personnes pour maman à l’heure actuelle. Ana avait comprit, puis elle avait sauter dans les bras de sa marraine, pour ensuite coller sa cousine, beaucoup trop heureuse ! « Ça va marraine ? » avait-elle dit avant d’être avec Nia. Bon les filles passaient quand même leur semaine ensemble quand même, mais elles étaient toujours très heureuse de se retrouver !

Mattheo avait alors attraper sa filleule qui avait osé l’ignorer, non mais et l’avait un peu chatouiller, ses éclats de rire étaient parfaites. Enfin, il finit par la déposer, normalement Matt ne venait plus en surprise quand Roman revenait un peu, mais là il collait, alors il ne pensait pas que Kata ait remarquer, mais normalement c’était discret parce que ça durait que quelques jours, pas quelques mois. Bon les deux n’en avaient pas reparler, masi Anaève lui avait dit bien souvent qu’elle voulait aller voir marraine, Nia et Kiernan, mais Matt disait toujours qu’il n’avait pas avertis, alors non. Anaève ne comprenait vraiment pu ce qui se passait, en plus, elle avait envie de rencontrer Roman, le tonton de Nia qui était en visite !

Mattheo avait donner un bisou à son filleul et avait serrer son amie contre lui en souriant « Oui on part pour cette journée totalement magique ! » Dit-il vraiment heureux de vivre ça, il avait une poussette pour Anaève, si elle devait trop fatigué, une poussette ou les cousines partageait souvent la place, étant de très bonnes amies, elle s’enduraient dans le même petit espace.

Anaève tenait la main de Nia restant tout prêt des adultes, elle souria et dit tout docuement « Hummm marraine, on va voir les princesse en premierrr s’il te plaittt et après les bateaux avec les poupées » Mattheo rigola doucement « Bon d’accord, en plus les bateaux on pourra être tous ensemble dans la même rangée, allons-y 1 » dit-il en souriant It’s a Small World, était clairement un des manèges favoris de sa fille. Ils se dirigèrent vers le monde des princesses, les filles attendirent patiemment de rencontre la petite sirène, puis belle en faisant les petits manèges familiaux après la rencontre. Matt prenait pleins de photos en souriant ! « Merci d’avoir accepter, j’avais vraiment envie de le faire avec vous autres » il était vriament heureux et sincère dans ses paroles !
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-foksrunSortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-slay
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyLun 29 Avr 2024 - 1:19

*Après les retrouvailles mouvementés, les cinq finir par avancer pour se rendre au monde des princesses. Kataryna devait avouer qu'elle se sentait comme une enfant pour le coup. Elle profita de sa petite princesse pendant le câlin et ensuite elle salua et serra dans ses bras Mattheo et ensuite, ils vont faire ce qu'ils ont à faire. La jeune femme avait bien remarqué qu'il ne venait plus autant qu'avant et ça, elle devait lui en parler mais, elle n'allait pas le faire tout de suite, ce n'était pas vraiment le moment pour le coup. Les activités commencent, ils les font tous ensemble et la jeune femme reprend.*

Je suis contente aussi de le faire avec vous. Mattheo, il faudra qu'on parle toi et moi que tu le veuille ou non mais pas maintenant et encore moins ici, ce n'est pas le lieu et le moment.

*Elle venait de lui dire les choses mais évidemment, elle savait se tenir alors, elle attendrait mais, il y'avait vraiment des choses qui l'énervait. Elle profita de ce moment puis, ils vont tous ensemble au bateau. Elle prend Kiernan dans ses bras, elle monte avec lui dans le bateau avec le reste de la troupe à la suite et l'attraction commence. Elle regarda les filles qui étaient totalement émerveillées et le petit lui regardait mais sans plus. Elle reprit.*

Je croit que ça leur plait énormément pour le coup. C'était une bonne idée cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata D16hSortie dans le monde imaginaire - Kata Jnfb
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptySam 4 Mai 2024 - 20:28

Mattheo avait toujours adoré et trouver mignon la relation entre sa fille et sa filleule. Bien sûr que les filles prenaient aussi soin de Kiernan quand il était sur son tapis d’éveil ou des endroits comme ça, mais les deux filles étaient inséparables et de vraies petites complices. Voilà donc que les salutations, câlins, bisous, puis les cinq se dirigèrent vers le monde des princesses, les filles étaient si excitées, mais bon tant qu’elles respectatient les règles, pas trop loin, et surtout elles marchaient en se tenant la main. Mattheo ne passait plus à l’improviste depuis que Roman vivait chez Kata, il ne savait pas encore que les deux avaient des rapprochements. Ce serait clairement pire rendu là, mais bon pour le moment ça ne donnait rien, il n’y allait plus à l’improviste, parce que ce n’était plus juste elle et les enfants qui y étaient. Aussitôt repartie, il reprendrait cette habitude bien sûr !

« Génial, alors je crois qu’on fait aussi des heureux » Dit-il en souriant, puis il le regarda intriguée « Tu sais bien que je ne refuses jamais de parler avec toi Kata, pas de trouble, mais tu m’inquiètes un peu quand même »

Il n’avait aucune idée de quoi elle voulait lui parler, alors oui ça le faisait travailler, parce que bon non il ne voyait pas ce qu’il avait fait de mal récemment, il ne voyait pas de quoi elle voulait lui parler, qui pourrait lui laisser croire…avec raison…qu’il ne voudrait pas en parler. Puis les voilà dans le bateau, il avait laisser les filles s’asseoir ensemble, il souriait, ça le surprenait un peu que son filleul ne réagisse pas, parce qu’avec la musique, les couleurs, les mouvements, un enfant de son âge devrait être émerveillé ou du moins réagir, lui restait de marbre, mais bon il ne voulait pas partir dans des idées rocambolesques, mais oui il se posait des questions. « Oui je crois aussi, ce sera une journée magique et ce soir on aura trois personnes complètement épuisées » Dit-il en rigolant, il avait amener le pyjama et pull up de Anaève, sachant très bien qu’elle finirait par dormir épuisée !
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-foksrunSortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-slay
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:48

*Kiernan n'était pas comme tous les enfants. Certes, il regardait les poupées, voyait tout ce que eux voyait mais, il restait calme il devait tenir ça de  Roman car, c'était pas du tout dans le caractère de Kataryna. D'ailleurs, elle  réfléchissait de plus en plus à dire la vérité à ses enfants au sujet de Roman mais, elle ne voulait pas le faire sans son autorisation donc, elle attendrait d'en parler avec lui. Elle le trouvait pas comme d'habitude non plus mais ça, c'était une tout autre histoire et elle faisait attention à son comportement pour voir si il n'y avait pas autre chose. Elle reprend alors.*

Tu n'as pas à t'inquiéter et c'est pas grand chose.

*Les filles étaient en train de discuter tout émerveillées de ce qu'elle était en train de voir pour le coup. Elles aimaient beaucoup ce qu'elles voyaient. Elles regardait parfois dans leur directions et reprenait leur cnversation. Le manège fin, la balade se termina et ils se retrouvent de nouveau dehors.*

Bien, on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata D16hSortie dans le monde imaginaire - Kata Jnfb
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptySam 11 Mai 2024 - 7:14

Mattheo observait un peu son filleul, il voulait juste être sur que monsieur aussi aime ça, non mais ils étaient là pour les trois. Bon oui, des fois il s’inquiétait trop, de toute façon sa mère était Kata et non Matt ne se permettrait pas de commentaire sur lui, sauf si vraiment ça devenait trop marquant et que Kata joue à l’Autruche ! Il ne savait pas du tout les projets de Kataryna, parce que assurément qu’il se sentira un peu tasser et l’autre avec le beau rôle de débarquer dans leur vie comme père une fois que les enfants sont quand même grand. Après ça ne le concernait pas du tout et ça ne ferait qu’augmenter son sentiment qu’il n’a plus ce même rôle auprès d’elle et des enfants, mais là il était dans ce monde merveilleux et magique de Disney avec eux et il en profitait largement. « Bon d’accord alors je ne m’inquiète pas »

Dit-il en souriant doucement, il avait confiance bien sûr à elle. Sinon leur relation ne serait pas pareille. Mattheo adorait voir la relation qu’unissait les deux filles, Anaève adorait sa cousine et elle adorait passer des moments avec elle. Aujourd’hui était tout simplement parfait, sauf qu’il manquait sa mère, mais bon elle savait que maman ne suivait pas dans les grandes foules encore et ça elle était habituée à ça ! Une fois débarquer, enfin Matt avait aider avec Kiernan pour que Kata sorte et les filles bien sûr, pour ne pas qu’il arrive quelque chose, puis reprit leurs poussettes. « Je crois que le manège des princesses ? après on pourra rencontrer les princesses ça vous tente ? » Anaève se mit à sautiller ! « OUI OUI OUI OUI OUI OUI »
Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-foksrunSortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-slay
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyMar 14 Mai 2024 - 19:09

*Nia passait un bon moment pour le coup. C'était une petite fille curieuse mais prudente. Elle n'arrêtait pas de discuter avec Anaève et elles riaient toutes les deux aux éclats. C'était agréable de voir sa fille comme ça. Alors qu'ils marchaient tranquillement, Kiernan s'agita et Kataryna le pris dans ses bras mais, il tend ses bras vers son parrain.*

Enfant ingrat.

*Fit-elle en le donnant à son parrain et il se mit à rire puis, il regarda autour de lui tout heureux. Elle soupira et elle reprit alors.*

Va pour les princesses et un autre manège alors.

*Elle n'avait pas vraiment répondu ou ajouté quelque chose de plus à Mattheo. C'est donc aux princesses qu'ils se retrouvent et les filles en profite pour prendre des photos avec leur princesses préférait et d'autres et quand ce fut fini, ils vont faire la prochaine activité et même Kiernan semble plus ouvert et enthousiasme qu'au début. L'attraction ce fait sans soucis et arrive l'heure du repas. Kataryna reprend.*

Pique-nique ou restaurant les filles ?

*Evidemment, elles choisissent le restaurant et donc, les voilà partie à la recherche d'un restaurant pour faire une pause repas.*
Revenir en haut Aller en bas

Mattheo Loncaster

Mattheo Loncaster
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata D16hSortie dans le monde imaginaire - Kata Jnfb
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Chris Evans J'ai posté : 112 messages. Mes doubles comptes sont : dadsadsa Je dois mes images à : Leelo

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Baleine
Groupe baleine
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Stagiaire
100 messages postés



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyVen 17 Mai 2024 - 5:57

Anaève et Nia marchaient ensemble, se tenait la main, discutait, deux filles qui allaient devenir deux adolescences qui allaient pester contre leurs parents ensemble, qui allaient assurément former ce duo encore beaucoup plus fort de petites pipelettes, mais il trouvait ça vraiment adorable et leur relation était tout simplement parfaite. Alors qu’il marchait doucement, son filleul lui tendit les bras, il explose de rire en le prenant!

« Mais non il a du goût Kata »

Dit-il en faisant le fier en la taquinant surtout, il tenait son petit prince précieux tout en s’émerveillant devant tout pleins de choses. Il souria doucement parce que oui cette journée était douce au cœur du policier. Il se rendit donc au monde des princesses ou ils rencontrèrent les princesses, les étoiles dans les yeux des filles étaient parfaites ! C’est ainsi qu’ils passèrent un avant-midi complètement parfaite, pour ensuite se rendre pour le repas, il rigola sachant très bien ce que les filles choissiraient.

Puis il fit un restaurant « Ho regardez, là-bas la thématique c’est Histoire de jouet, on va la ? » Dit-il tout sourire, sachant que les trois aimeraient, enfin les cinq. Donc ils ‘sy rendirent, trouvant une table, il installa Kiernan dans une chaise haute et les filles s’assirent les deux à côtés. Mattheo se leva « Vous voulez quoi je vais aller le chercher ! » Dit-il en souriant, puis il attendit les commandes et y allèrent !

Revenir en haut Aller en bas

Kataryna Johnson

Kataryna Johnson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-foksrunSortie dans le monde imaginaire - Kata Scarlett-johansson-slay
Sortie dans le monde imaginaire - Kata Qzlk
Agent spécial au F.B.I Cheffe de l'unité des meurtres en séries et profiler. Maman de deux adorable enfants de trois ans et un ans. Une petite soeur, un meilleur ami.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson J'ai posté : 57 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Happy Halloween
Participation au bal
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:41

Alors ça, ça reste à voir quand même.

*Bien évidemment, elle le taquine pour le coup. Si elle avait choisi Mattheo comme parrain, ce n'était pas pour rien pour le coup. Elle suivit la marmaille jusqu'au restaurant, elle installa les filles convenablement car, la table était un peu haute alors, il fallait des sièges auto pour les mettre au niveau de la table. Les filles étaient vraiment contentes et Kiernan aussi pour le coup. Elle s'installa à côté de lui par la suite et elle laissa les filles commander. Elle demanda un tout petit menu enfant pour le petit et pour elle, elle irait car, elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait pour le moment et elle le laissa aller.*

Les filles, on est à table on se calme un peu merci.

*Oui, il fallait tout de même leur imposer un stop sinon, elles pouvaient vite repartirent et dans un restaurant, c'était pas l'idéal pour le coup. Il revient alors qu'el avait les commandes. Elle le remercia et pris celle pour Kiernan, qu'elle donna à son fils et elle alla se commander son repas, elle revient et elle s'installa en surveillant le petit.*

Alors, on fait quoi ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sortie dans le monde imaginaire - Kata   Sortie dans le monde imaginaire - Kata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie dans le monde imaginaire - Kata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Studio City :: Disney California-
Sauter vers: