Diner dans le noir FT Jayden
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Diner dans le noir FT Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Diner dans le noir FT Jayden Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 117 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden EmptyJeu 15 Fév 2024 - 22:40


❧ Diner dans le noir FT Jayden❧


*Le jour de la Saint-Valentin. En soit, Solaria se fichait pas mal de ce jour mais là, elle avait envie de le fêter. Alors, elle avait réservée une table dans un grand restaurant de la ville puis, elle avait prévenu Jayden de ne pas trop rentrer en retard. Elle avait laissée la petite à sa belle-soeur pour la soirée et la nuit comme ça, elle aurait son chéri pour elle toute seule. Elle alla prendre une longue douche, ensuite, elle se sécha, elle sécha sa chevelure blonde puis, elle enfila une robe bleu nuit lui arrivant un peu au dessus des genoux, avec un léger décolleté, des escarpins de la même couleur, elle se maquilla, se parfuma puis, elle mis un petit chale par dessus. Une fois prête, elle alla dans le salon.*

Tu me trouve comment mon coeur ?

*Une fois qu'ils furent prêt tous les deux, ils montent en voiture et direction le restaurant. Ils arrivent plusieurs minutes plus tard, se garent et ensuite, ils entrent dans le restaurant. Elle donne son nom et ils sont conduit dans une salle à part, il faisait noir alors, ils se laissent guider, installer et elle entend qu'on lui explique qu'ils vont manger dans le noir c'est un truc sympa de saint valentin et ils s'en vont.*

C'est original comme concept tu trouve pas ?


• Solaria & Jayden•


~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Diner dans le noir FT Jayden Ezgif-com-crop-4Diner dans le noir FT Jayden Ezgif-com-crop-5

Diner dans le noir FT Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden EmptyMar 5 Mar 2024 - 3:18


Diner dans le noir

Pour moi, le 14 février n’était qu’un chiffre en réalité.  Cependant, j’aimais beaucoup souligner l’amour que j’avais pour ma copine.  Le hic étant qu’en tant que policier, il m’arrivait souvent de ne pas être disponible ce soir-là.  Il nous était arrivé de fêter cette fête le 21 et ça me convenait parfaitement.    J’avais laissé Solaria le luxe d’organiser cette soirée, car je savais qu’elle allait comme toujours nous arriver avec une idée d’activité parfaite.   J’avais promis à Sola de ne pas trop revenir trop tard du boulot, j’allais vraiment essayer fort de le faire.  Le hic étant que si j’avais une intervention à la dernière minute c’était mort!  Toutefois, cette fois j’avais réussi à le faire.  Avant de quitter le poste du S.W.A.T, je m’étais évidemment rapidement douchée et je m’étais apporté des vêtements de rechange.  J’avais donc enfilé un pantalon propre avec une chemise.  Rien de trop clinquant, dans tous les cas ce n’était pas trop mon genre préférant les vêtements de sports et les jeans.  

Je savais que Solaria était entrain de se préparer à la maison.  Une fois sur ma moto, je lui avais envoyé un SMS pour lui dire que je me mettais en route.  J’allais être à la maison dans une dizaine de minutes.  Une fois arrivé, je m’étais installé au salon pour l’attendre.  C’est là qu’elle me rejoins d’ailleurs et la voyant je lui fais un grand sourire.  Elle était magnifique, je n’avais rien de plus à dire!

« Wow ! » Dis-je le souffle coupé par sa beauté.  Évidemment, je n’avais pas mis beaucoup de temps à retrouver mes mots et je l’avais complimenté de mots doux. J’attrape sa main pour la faire tomber sur moi l’embrassant dans le coup.  « Voilà ta réponse! » Dis-je en rigolant encore avant de la libérer de mon emprise et de nous préparer.  Le programme de la soirée me plaisait évidemment!

« Avoir su j’aurais mis mes pantalons de jogging! »

Dis-je avant d’éclater de rire signe que je blaguais!


KoalaVolant

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Diner dans le noir FT Jayden Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 117 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden EmptyJeu 7 Mar 2024 - 22:04


❧ Diner dans le noir FT Jayden❧


*Elle répondit à son baiser amoureusement. Elle aimait tellement cet homme, elle ne regrettait pas du tout de lui avoir donnée une seconde chance car, il se rattrapait très bien pour le coup. Elle était heureuse de passer ce moment juste avec lui. Ils étaient dans le fameux restaurant, dans le noir et elle ria à sa remarque.*

Heureusement que je sais que tu rigole et puis, tu sais que je t'aurais pas laissée faire ! Bonne saint-valentin mon amour. On avait besoin d'un petit moment juste tous les deux.

*La jeune femme avait été dans la surprise totale, même pour le repas, elle ne savait pas du tout ce qui était prévu pour le coup. Le serveur arriva avec une légère lumière, il leur servit une coupe de champagne et repartie en disant qu'il reviendrait pour servir le repas.*

C'est une idée original pas vrai ?

• Solaria & Jayden•


~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Diner dans le noir FT Jayden Ezgif-com-crop-4Diner dans le noir FT Jayden Ezgif-com-crop-5

Diner dans le noir FT Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden EmptyJeu 14 Mar 2024 - 4:05


Diner dans le noir

Après ce doux moment où nous nous étions retrouvés tous les deux, nous nous étions dirigés vers le restaurant qui nous attendait. J’en avais profité pour faire une petite blague au passage sur mon habillement. Toutefois, je savais bien que ça n’aurait pas passé que je m’habille tout croche pour notre sortie. Je riais de bon cœur, quand elle me répond.

« Effectivement, je me doute bien que ça n’aurait pas passé! Bonne saint-valentin à toi aussi!»

Dis-je en riant de nouveau. C’était le genre de sortie qui sortait des sentiers battus et j’avoue que ça me plaisait. Je prends la coupe de champagne que venait de nous apporter le serveur. Évidemment, j’avais pris la peine de remercier le serveur! Puis, j’essaie à tâtons de faire un toast avec ma douce.

« Oui vraiment… c’est une bonne idée! »

Ce n’est qu’une fois après avoir réussi non sans difficulté notre toast que je pose la coupe à mes lèvres pour en prendre une gorgée. C’était délicieux, je dois l’admettre.


KoalaVolant

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Diner dans le noir FT Jayden Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 117 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:04


❧ Diner dans le noir FT Jayden❧


J'avoue que j'étais un peu sceptique au début je vais pas te mentir mais, on a aussi besoin de se retrouver, c'est important quand même.

*Elle trinqua tant bien que mal avec son homme et, elle porta la coupe à ses lèvres puis, elle en but une gorgée pour le coup et, il était vraiment très bon. Elle savait que c'était un endroit réputé, qui était très bien et, elle commençait à découvrir pourquoi. Elle chercha la main de son homme qu'elle trouva rapidement et même si, il ne pouvait pas le voir, elle lui faisait un énorme sourire pour le coup. Elle vit à nouveau le serveur revenir pour demander si ils voulaient passer commande.*

Tu as une envie particulière de repas ? J'avoue que moi, j'ai envie de revenir à mes origines un peu et manger un bon plat français si vous avez évidemment.

*Le serveur nota alors le plat de la jeune femme et attendit que son homme commande et une fois cela fait, il repartie.*

Tu voudrais faire quoi après le repas ?

• Solaria & Jayden•


~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Jayden Loncaster

Jayden Loncaster
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :

Diner dans le noir FT Jayden Ezgif-com-crop-4Diner dans le noir FT Jayden Ezgif-com-crop-5

Diner dans le noir FT Jayden Qzlk
Agent au SWAT
J'ai : 34 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alex Russell J'ai posté : 64 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même





HFL AWARDS
Requin
Groupe requin
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:20


Diner dans le noir

Cette soirée m’avait rendu sceptique moi aussi je l’avoue. J’avais donc répondu d’un sourire, sans penser que nous étions déjà dans le noir. Bref, l’idée était quand même là. Déjà de porter un toast dans le noir avait été plutôt amusant en vrai! Je crois bien que cette soirée allait être marrante. J’avais senti la main de Solaria dans la mienne et doucement je l’avais serré de mon pouce. Même si je ne pouvais pas la voir, j’arrivais parfaitement à m’imaginer son sourire au visage. Tous mes sens étaient en éveille en ce moment, hormis évidemment la vue, car nous étions plongés dans le noir. Un repas français, je n’étais pas vraiment surpris. Ma copine avait des origines françaises et même qu’un de mes buts était qu’elle puisse me faire découvrir ses origines. Pour ma part, je me commande un entrecôte médium saignant et rieur je dis!

« Et moi je ne vais pas renier mes origines américaines! »

J’attends que le serveur quitte notre table pour dire ce que j’avais en tête pour le restant de la soirée. Dès que je ne sens plus une présence humaine je dis en riant.

« Depuis qu’on est parti que j’ai bien envie de t’enlever cette robe! » Dit-il en riant avant d’ajouter! « Non, non, c’est à mon tour de te réserver une surprise après! »


KoalaVolant
[/quote]

_________________

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Solaria Hatkins

Solaria Hatkins
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_nj421xJQ281s57731Diner dans le noir FT Jayden Tumblr_inline_oqdbi90Hls1rifr4k_540
Diner dans le noir FT Jayden Qzlk
Solaria a 31 ans, elle est journaliste et PDG DU Journal de Los Angeles, Le Los Angeles Time. Elle est en couple et maman d'une adorable petite puce de six mois nommée Lya.
J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Emily Bett Rickards J'ai posté : 117 messages. Mes doubles comptes sont : Pas encore Je dois mes images à : Eternal Roleplay





HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Bonbon
Chasseur de bonbons
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Stagiaire
100 messages postés
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden EmptyVen 10 Mai 2024 - 13:04


❧ Diner dans le noir FT Jayden❧


*La jeune femme était vraiment heureuse. Tout était parfait, que ce soit la soirée, l'endroit, la personne, elle ne pouvait pas rêver mieux pour le coup. Elle tenait sa main dans la sienne et ne pu s'empêcher de rire à ce qu'il venait de dire pour le coup. Elle reprit alors.*

Tu te rend compte que notre fille aura la double nationalité ? Elle sera française et anglaise car, je compte lui faire découvrir la France et ma ville de naissance tout comme toi d'ailleurs.

*Oui, Solaria avait la double nationalité et elle voulait la même chose pour sa fille. Jayden savait parfaitement que c'était important pour elle. Il ne pouvait pas voir son regard surpris quand il dit que c'était à lui de lui faire une surprise mais, il pouvait deviner.*

Oh vraiment ? J'ai hâte de découvrir ça !  


• Solaria & Jayden•


~ Calion • Bloom • ~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Diner dans le noir FT Jayden   Diner dans le noir FT Jayden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner dans le noir FT Jayden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: