Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Sujet: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Jeu 15 Fév 2024 - 6:05
Voilà que Kaylee était au centre commercial, elle faisait doucement les boutiques sans trop regarder autour d'elle. Elle cherchait un petit cadeau pour remonter un peu le moral de son grand frère qui vivait de mauvaises choses en ce moment. Bien sûr qu'elle s'inqui.était pour lui et donc oui elle essayait de trouver le truc parfait pour l'aider et lui redonner un petit sourire.
Ce soir, elle allait souper chez ses parents, mais c'était dans denombreuses heures encore, alors qu'elle marchait, entre les différents magasins et tout ça, elle finit par recevoir dans ses jambes un enfant.
Elle tomba au sol, mais elle n'eut pas le temps de voir si c'était, 1 ou 2 , elle était à plat ventre et donc elle ne savait clairement pas à qui était cet enfant, elle croyait entendre au loin une mère ou un père disputer cette petite course dans le centre commercial, ils devaient ne pas être très vieux. Elle se releva doucement sans trop aller vite, parce que son genou avait manger un coup
Dorran Kingston
Chauve-Souris
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je fais du golf sur mon tant libre.
Ma mère était assez riche pour que j'ai pas besoins de travailler. J'aime mon indépendance.
Je suis fêtard, mais je ne bois jamais et surtout je ne me drogue pas.
Je suis allergique au latex.
J'ai la facheuse manie de fumé.
J'aime manger et je suis vraiment très gourmand.
Je suis une personne qui aime prendre soins de lui. Surtout de mes cheveux.
J'ai un chat qui s'apelle Garfield et un chien qui s'apelle pif.
Quand miss B. Danse, je prend une place pour aller la voir danser et je lui fait livrer des fleur signé Mr Darcy.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Petit nouveau
Sujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Dim 25 Fév 2024 - 19:09
C'était mon jours de repos aujourd'hui. Je devais remplir mes placard, c'est pas parce que je travaillait que je mangeais. Bon c'était moins sympa de manger tout seule alors oui, j'essayais demanger avec mes employé pour ne pas me sentir seule. Bon sauf quand j'allais manger dans ma famille et ma mère me demandait encore et toujours si j'avais trouver une personne. Elle s'inquiétais beaucoup pour moi enfin pour nous on y avais tous droit. J'étais donc partit faire mes courses pour remplir mon frigo mais surtout pour aller chercher ce que mes deux bébés avaient besoins.
Alors que j'étais dans les rayons, je fais attention à ces deux petits monstre qui courrait partout. Puis, la je vois qu'une jeune femme se fait bousculer par ses petit monstre que les parents était en train de crier dessus. J'étais pas vraiment presser d'être papa surtout si mon enfant était aussi dur. Je me précipite vers la jeune femme et je l'aide à se relever et dit: «Vous ne vous êtes pas fait mal ? »
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 53 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Mer 28 Fév 2024 - 7:07
Kaylee était une jeune femme à qui il arrive toujours des situations loufoques, ou elle a l’air gauche et ou elle semble avoir deux pieds gauches. Kaylee était donc rendu au sol, plutôt que D’embrasser des hommes, là c’était des minimoys qui l’avait coucher au sol. Puis soudainement, un jeune homme venu l’aider à se relever et elle soupira, elle se flatta doucement le coude et le genou.
« Bonjour, merci beaucoup, un peu, mais c’est totalement endurable » Dit-elle en souriant doucement. « Je n’ai pas fait gaffe aux enfants » Dit-elle en se trouvant un peu stupide quand même, mais surtout elle soupira, en voyant son pantalon un peu déchiré ! « Bon je crois que je devrai m’acheter un autre pantalon, je suis Kaylee, Kaylee Clarks et toi mon preux chevalier ? » demanda-t-elle en souriant doucement !
Dorran Kingston
Chauve-Souris
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Je fais du golf sur mon tant libre.
Ma mère était assez riche pour que j'ai pas besoins de travailler. J'aime mon indépendance.
Je suis fêtard, mais je ne bois jamais et surtout je ne me drogue pas.
Je suis allergique au latex.
J'ai la facheuse manie de fumé.
J'aime manger et je suis vraiment très gourmand.
Je suis une personne qui aime prendre soins de lui. Surtout de mes cheveux.
J'ai un chat qui s'apelle Garfield et un chien qui s'apelle pif.
Quand miss B. Danse, je prend une place pour aller la voir danser et je lui fait livrer des fleur signé Mr Darcy.J'ai : 27 ans. Je suis arrivé le : 23/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Tom Felton J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Modèle
Petit nouveau
Sujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Ven 30 Aoû 2024 - 22:14
Bon j'allais être papa et je dois avouer que sa me stressait un peu. Il faut dire que c'était pas facile quand votre beau père ne vous aimait pas. Bon heureusement que les membre de ma famille était bien plus intelligent parce qu'elle avait accepté. Elle s'en fichait que se soit la fille de l'ennemis de son mari. Comme elle disait, c'était une histoire entre deux grand enfant qui n'avait pas sa place aujourd'hui. Alors, oui j'étais presser de voir naitre mon enfant, mais pas trop non plus. Surtout, si devient aussi têtu que son grand père.
Surtout quand je voyais ce genre de petit garnement qui ne faisait pas attention. Au point de foncer sur cette pauvre jeune femme. Je l'aide à se relever et lui demande si elle va bien. Bon je fut à moitié rassuré. Puis , elle se présentât et je fais de même. Bon , elle me fais bien rire et ce qui me détend un peu alors je réponds à sa question de la même façon qu'elle me l'avait demander. Les gens allait certainement nous prendre pour des dingues. «Enchanter gente demoiselle et je ne suis qu'un pieux chevalier du nom de Dorran. Dorran Kingston je suis vraiment heureux de vous rencontrer. Je suis ravis de vous aidez. »
HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Muons
Modèle
Gougoune suprême
Badge personnalisé Dred
Petit nouveau
Sujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE Mar 24 Sep 2024 - 6:13
Kaylee était une jeune fille qui à la base ne voyait jamais le mal chez les gens, elle était un peu beaucoup naive, beaucoup trop pour sa sécurité et ça tenait du miracle qu’il ne lui ait jamais rien arrivée. Heureusement qu’elle vivait avec son frère, parce que lui des fois s’assurait que la porte soit barrée, et encore plus qu’elle n’oublie pas son portable. Kaylee venait donc de se faire foncer dedans par un enfant, mas surtout ça l’avait fait tomber au sol, elle se frotta donc un peu les membres ou elle avait mal.
Kaylee souria un peu à Dorran, ça lui avait fait vraiment mal au final, mais oui c’était important quand même de ne pas trop dire que c’était douloureux après c’était correcte au final. « Enchanté chevalier Dorran » Dit-elle en souriant un peu, elle devait vraiment trouver un autre pantalon, parce que là bientôt elle se retrouverait à avoir l’air d’un sdf sans vêtement ! « En plus ton nom il y a king dedans, donc tu n’est pas un un chevalier, mais bien un roi » Dit-elle en rigolant docuement « Moi aussi je suis contente de vous rencontrez »
Contenu sponsorisé
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: OUpsi tu fais quoi là - LIBRE
OUpsi tu fais quoi là - LIBRE
Page 1 sur 1