Amber FT Nicola Coughlan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amber FT Nicola Coughlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber FT Nicola Coughlan K5oqAmber FT Nicola Coughlan Bb4N
Amber FT Nicola Coughlan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Amber FT Nicola Coughlan   Amber FT Nicola Coughlan EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:09

Amber




Parle nous du personnage
Prénom(s) :Amber Nom(s) : A VOIR Surnom : Réponse ici. Âge : 32 ans. Date et lieu de naissance : a déterminé avec les liens familles (GB si possible) Origines & nationalité :  a déterminé avec les liens familles Orientation sexuelle : Pansexuelle. Situation amoureuse : Divorcée. Métier : galeriste. Idées d'avatars : Nicola Coughlan. A Los Angeles depuis : au moins 5 ans mais a voir Groupe : Baleines. Crédit : Réponse ici.

Informations sur le personnage : Officiellement divorcée depuis 5 ans. C'est mariée à l'âge de 22 ans. A ouvert ça propre galerie il y a 3 ans après avoir bien galérée mais elle commence à peine à rentrer dans ses frais. Passionnée d'art sous toute ses formes. Est un petit rayon de soleil ambulant.

Exigences/Recherches : des amis, de la famille, un.e futur.e amoureux.se, et pourquoi pas ex-mari (mais attendez de voir ce qu'il a fait avant pas sur que ca vous plaise)



_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle L.Verges

Galadrielle L.Verges
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber FT Nicola Coughlan Freya-mikaelson-riley-voelkelAmber FT Nicola Coughlan F30bbb5d986d6fcd754c69135c2062fa
Amber FT Nicola Coughlan Qzlk
Galadrielle, 28 ans, Archéologue et conservatrice du musée. Célibataire mais très heureuse.
J'ai : 29 ans. Je suis arrivé le : 16/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Riley Voelkel J'ai posté : 224 messages. Mes doubles comptes sont : Solaria Hatkins, Maïween Stanton Azalée Loncaster Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Happy Halloween
Participation au bal
Grue
Groupe grue
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amber FT Nicola Coughlan   Amber FT Nicola Coughlan EmptyMer 14 Fév 2024 - 22:11

Je t'aurais bien proposée une des soeurs de ma petite Elysia mais comme tu as l'air d'avoir une idée en tête quand même j'hésite un peu =)

Pour mes autres persos ben j'ai Flora et Gaïa dans ses âges pour le coup, ainsi que Solaria mais je t'avoue, j'ai pas d'idées précise pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas

Kaylee Clarks

Kaylee Clarks
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber FT Nicola Coughlan D16hAmber FT Nicola Coughlan Jnfb
Amber FT Nicola Coughlan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 08/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Thalia Bree Crawford J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Amber FT Nicola Coughlan   Amber FT Nicola Coughlan EmptyJeu 15 Fév 2024 - 16:37

Coucouuu, j'ai Kaylee qui est une artiste, elle étudie en art à l'Université, donc lien soit qu'elle est une grande cliente de ta gallerie ou même employé à temps partiel à voir :D

Je n'ai pas de famille malheureusement à te proposer.

Cependant, j'ai pleins de personnages qui pourraient être ses amies :
Nathan qui a 30 ans, surfer,
Rosalie qui est illustratrice pour enfant, mais que sa mère adorait l'art, pourrait aussi et elle a 28 ans
Revenir en haut Aller en bas

Adam Fisher

Adam Fisher
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Amber FT Nicola Coughlan K5oqAmber FT Nicola Coughlan Bb4N
Amber FT Nicola Coughlan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 21/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taron Egerton J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Panda

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Amber FT Nicola Coughlan   Amber FT Nicola Coughlan EmptyMer 6 Mar 2024 - 20:39

@galadrielle oui elles peuvent tout a fait etre amie. Amber adore l'art sous toute ses formes donc elle pourrait passé pas mal de temps dans ton musée par exemple. Et petit à petit elles ont sympathiser

@kaylee: j'aime beaucoup l'idée du travail à mi-temps! Et pour Nathan et Rosalie ils peuvent totalement être amis oui!

_________________
I'm unstoppable,I'm a Porsche with no brakes
I win every single game
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Amber FT Nicola Coughlan   Amber FT Nicola Coughlan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber FT Nicola Coughlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Les attendus :: Idées personnages-
Sauter vers: