Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timotei Lawford

Timotei Lawford
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire 6c2e8277137c7f0a3dafc5c717dbd38c5be340bbLibre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire 764c91c4ba51b957614a6f60d24a5aa9ea77dfec
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire Qzlk
Je suis né à Los Angeles, mais à pars les photos de livre ou d'internet. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles, enfin jusqu'à ajourd'hui. J'ai un fils de 15 ans. J'avais 20 ans quand je l'ai eu et ma mère à manquer de me tuer disant que j'allais mettre en l'air ma vie.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 04/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Carver J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Je suis libre pour le moment
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire   Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire EmptyLun 12 Fév 2024 - 16:04



ouverture de la pharmacie, mais reste des travaux à faire.


J'avais ouvert la pharmacie, certes les travaux n'était pas terminer. J'ai des gens qui avait apeller plusieurs fois pour savoir quand on allait réouvrir. J'ai fini par ouvrir parce que je devais aussi récuperer un peu d'argent. Entre les soins hospitalier et le fait que je devais payer les ouvrier. Puis, il fallait aussi que je trouve un maison digne de ce nom. J'avais donc ouvert pour que les gens puisse venir acheter des médicament , mais aussi des soins.

Je préparais une ordonnance qu'un médecin avait envoyé pour un de ses patients. Puis, une dame avec un foulard était venu pour acheter une crème contre les hémoroides. C'était vraiment marrant de voir la réaction des personnes. Je devais aussi faire passer des entretiens d'embauche. J'avais pas encore d'employé et je devrais aussi trouver une nourice pour ma fille. Je n'allais pas demander tout le temps à mon fils de garder sa petite soeur. Je voulais aussi qu'il s'inscrive à un sport.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire D16hLibre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire Jnfb
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire   Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire EmptyLun 12 Fév 2024 - 17:43

Kalianna avait annoncé à son frère qu’elle ouvrait une boutique ici à Los Angeles et donc était venu pour le moment, elle vivait avec son fils Raphaël de 12 mois chez son frère, parce qu’une étape à la fois. Après tout elle avait sa boutique à ouvrir, son fils a acclimater ici, disons que Raphou aimait bien se réveiller avec son parrain d’amour.

Kali aimait bien à présent vivre à Los Angeles, très différent du Texas d’où elle venait, mais fallait bien dire qu’elle avait été frapper une fois par son ex, n’ayant pas encore trop trop oser en parler, de peur que son frère parte en chasse, mais disons que la jeune femme, n’en fallait pas plus pour qu’elle parte de là-bas.

Voilà que son petit homme était malade, elle avait été consulté le médecin et donc là devait se trouver une pharmacie, en marchant avec l’ordonnance, enfin elle avait laisser son fiston avec son frère, parce qu’il réclamait que les bras et que Kaleb c’était offert pour en prendre soin, pendant qu’elle irait acheter les médicaments. Elle entra en souriant et avait entendu pour les hémorroides, fallait dire que la femme devait souffrir du cul et oui bon ça l’amusait un peu, mais elle n’avait pas exploser de rire non plus.

« Bonjour, vous allez bien ? voici une ordonnance pour mon petit homme. » dit-elle en tendant le papier, le médecin ne lui avait même pas dit ce que son fils avait, elle espérait que le pharmacien serait plus compétent.
Revenir en haut Aller en bas

Timotei Lawford

Timotei Lawford
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire 6c2e8277137c7f0a3dafc5c717dbd38c5be340bbLibre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire 764c91c4ba51b957614a6f60d24a5aa9ea77dfec
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire Qzlk
Je suis né à Los Angeles, mais à pars les photos de livre ou d'internet. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles, enfin jusqu'à ajourd'hui. J'ai un fils de 15 ans. J'avais 20 ans quand je l'ai eu et ma mère à manquer de me tuer disant que j'allais mettre en l'air ma vie.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 04/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Carver J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Je suis libre pour le moment
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire   Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire EmptyLun 12 Fév 2024 - 22:30



ouverture de la pharmacie, mais reste des travaux à faire.


Après que la femme au hémoroide qui se pensait discrète eu la hont de sa vie en se rendant compte que les gens l'avait entendu. Il faut dire que c'était pas encore plien donc il avait un peu d'écho. J'ai fait comme si j'avais pas remarquer pour ne pas la mettre plus mal à l'aise. Je fini par lui sourire et la remercier d'être venu. Bon, j'étais sur d'une choses. c'est qu'elle éviterais ma pharmacie pendant un moment pour se faire oublier. Puis, se fut à la cliente suivante qui venait avec une ordonnance. J'avais pas encore beaucoup de client. Quand j'aurais des dossier de patient, les médecins pourront m'envoyer directement les ordonnance en cas d'urgence.

Je prends l'ordonance et regarde ce que le médecin avait donner. Je regarde la maman et dit: «Pauvre petit bout de chou. Il a une bonne bronchite.» J'enregistre l'ordonnance et va chercher les médicaments. J'enregistre et lui demande son assurance pour pouvoir enregistrer. Puis la regarde et dit: «Le médecin vous a expliquer comment fonctionne le médicament pour l'athme.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kalianna Samuels

Kalianna Samuels
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire D16hLibre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire Jnfb
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Italia Ricci J'ai posté : 25 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Célibataire
Personnage célibataire
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques



MessageSujet: Re: Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire   Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire EmptyVen 16 Fév 2024 - 4:27

Kalianna était quand même capable d’être subtile, enfin surtout quand la femme se retourna fit semblant qu’elle n’avait rien entendu, alors qu’elle avait bien sûr eu ce petit sourire en l’entendant. Elle ne voulait vraiment pas qu’elle se sente mal à l’aise, après tout c’est moins pire que des maladies transmises sexuellement. Enfin voilà que kalianna s’inquiétait quand même beaucoup pour son petit homme qui était tout amorphe faisait de la fièvre, toussait, enfin disons que les dernières nuits ça n’Avait pas vraiment bien dormit ni pour elle vu que petit homme non.

Alors qu’elle était nouvelle dans cette ville, avec sa nouvelle boutique, en voyant cette nouvelle pharmacie elle avait décider d’aller voir pour savoir si elle en ferait sa pharmacie habituelle ou pas. Elle regarda l’homme « Ah non pauvre minou, pour vrai j’ai eu un docteur de merde, il a à peine regarder mon fils, l’a à peine osculter, il m’A donné la prescription sans donner de détails ! » Dit-elle en soupirant largement, elle lui donna la carte d’assurance « je n’en ai pas la moindre idée, honnêtement, je n’y retournerai pas de sitôt ! » Dit-elle totalement froissé par l’attitude du doc 1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire   Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Libre# ouverture de la pharmacie , mais reste des travaux à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Lawford Pharmacie-
Sauter vers: