Mickael # apprendre à connaitre.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mickael # apprendre à connaitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timotei Lawford

Timotei Lawford
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mickael # apprendre à connaitre.  6c2e8277137c7f0a3dafc5c717dbd38c5be340bbMickael # apprendre à connaitre.  764c91c4ba51b957614a6f60d24a5aa9ea77dfec
Mickael # apprendre à connaitre.  Qzlk
Je suis né à Los Angeles, mais à pars les photos de livre ou d'internet. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles, enfin jusqu'à ajourd'hui. J'ai un fils de 15 ans. J'avais 20 ans quand je l'ai eu et ma mère à manquer de me tuer disant que j'allais mettre en l'air ma vie.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 04/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Carver J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Je suis libre pour le moment
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Mickael # apprendre à connaitre.    Mickael # apprendre à connaitre.  EmptyDim 11 Fév 2024 - 20:02



apprendre à connaitre @Mickael M. Fox


J'étais venu emmener ma fille pour sa séance de chimio thérapie. J'avais laisser quartier libre à mon ainé. Je voulais pas qu'il se sente obligé de nous suivre. Ke dépose la demoiselle du côté de l'oncologie. Puis, descend au urgence pour laisser tranquille les infirmière. J'avais ramener un plaide patpatrouille. Puis, je me dirige vers l'accueil des urgence demandant si c'était possible de rencontrer un des médecin. IL falalit que je me présente pour pousser les médecins à m'envoyé leur ordonnance par mail pour leur patient. Bon je sais que certaine personne viendront d'euh même.

Elle me dit d'attendre dans la salle d'attente et qu'un médecin viendra. Je lui demande si elle pouvait me les envoyer en oncologie. Je raconte pas trop ma vie. Je remonte et m'installe dans la salle ou se trouve les chimio et m'installe le fauteuil que les infirmière m'avait installer et lit doucement un histoire à ma fille en attendant.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mickael # apprendre à connaitre.  3aa615016f406daa3514512d261147d0Mickael # apprendre à connaitre.  Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
Mickael # apprendre à connaitre.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mickael # apprendre à connaitre.    Mickael # apprendre à connaitre.  EmptyMar 13 Fév 2024 - 16:21


  Mickael & Timotei
J'étais arrivé au travail comment chaque matin. J'avais laissé une petite pensée sur le casier de ma chérie, j'avais écrit : bon matin beauté bonne journée bisous. J'avais ensuite enfilé mon uniforme de travail. J'étais partie sur le plancher. Je dois dire que c'était assez tranquille comme journée. Mais il ne faillait pas le dire aussitôt, après, car on pourrait en sorte que deviens vraiment intense. Ce n'est pas qu'on vue. Parfois, ça fait du bien des journées tranquille.

Je suis là et je bois café doucement tout parlé mes collègues. Quand une personne a l'accueil me dire a demande voir médecin. Et que je dois le rejoindre oncologie. Je fais que je vais me rendre sur le joint. Je monte avec l'ascenseur et je me remets la réception et je donne son prénom et nom de famille. La réception me monte que c'est l'homme-là. Je fais dit merci. Je me dirige vers lui.

Bonjour Mr. lawford dis-je poliment en lui tenant la main. Je sais qu'il est un travail pour nous vendre du matériel. Je bois une gorgée de mon café.

Je suis le Dr Fox et j'ai quelques minutes à vous, des accords dis-je doucement. Je sais que ce n'est pas facile son travail. Maintenant, je dois trouver un local. Car je ne veux pas parler ici. Je vois de libre.

Sinon aller dans le local juste a notre droit, on sera plus alaise de parler. Qu'ici dans la salle d'attente.
Dis-je doucement lever en me dirigeant vers le local. J'ai ouvert la porte et je m'assois doucement mon café sur la table. Je vais chercher un carnet à la réception pour prendre des notes. Je reviens.

Je vous écoute... Dis-je doucement.
[/i] 
code by solosands
[/size]

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Timotei Lawford

Timotei Lawford
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mickael # apprendre à connaitre.  6c2e8277137c7f0a3dafc5c717dbd38c5be340bbMickael # apprendre à connaitre.  764c91c4ba51b957614a6f60d24a5aa9ea77dfec
Mickael # apprendre à connaitre.  Qzlk
Je suis né à Los Angeles, mais à pars les photos de livre ou d'internet. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles, enfin jusqu'à ajourd'hui. J'ai un fils de 15 ans. J'avais 20 ans quand je l'ai eu et ma mère à manquer de me tuer disant que j'allais mettre en l'air ma vie.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 04/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Carver J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Je suis libre pour le moment
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mickael # apprendre à connaitre.    Mickael # apprendre à connaitre.  EmptyMar 13 Fév 2024 - 22:03



apprendre à connaitre  @Mickael M. Fox


J'étais dans la salle ou se faisait les chimios. Ma fille était installer avec une sorte de fauteuil réhausser par un petit banc. J'étais en train de lui lire une histoire quand l'homme arrive. Je garde la page et sers la main de l'homme qui se présentat comme médecin. «Bonjour docteur. » Celui-ci me propose de nous mettre dans une salle. Je le regarde: «Oui, ne dérangeons pas les autre personne qui sont en soin.» Je demande a une infirmière si elle pouvait s'occuper de ma petite fille. Je dépose un baiser sur son front et tend le livre que j'avais commencer à l'infirmière. La remerciant encore une fois de prendre soin de sa fille. Puis, il suit le médecin dans cette petite salle . Il ferme la porte derrière lui et dit: «Je vous arrête tout de suite, je sais pas ce que vous a dit la personne à l'accueiul. Je ne suis pas un représentant médicament ou autre produit. Je suis pharmacien et je viens juste d'arrivé. J'essaye de me trouver une clientèle régulière. »

Je prend une pause et essaye de pas aller trop vite à cause de mon accent très prononcer. Je regarde le jeune homme et dit: «Je voudrais savoir si vous avez des patients qui vivent vers le south angeles. Sa leur ferra moins loins pour chercher et comme sa vous pourriez m'envoyer directement les ordonnances. » Je lui sourit j'avais peut être trop parler, mais je voulais être vraiment très claire avec lui.

KoalaVolant

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Mickael # apprendre à connaitre.  3aa615016f406daa3514512d261147d0Mickael # apprendre à connaitre.  Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
Mickael # apprendre à connaitre.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Mickael # apprendre à connaitre.    Mickael # apprendre à connaitre.  EmptyMer 14 Fév 2024 - 15:39


  Mickael & Timotei
J'avais pris quelques minutes de mon temps comme c'était assez calmer en bas. Mais j'étais monté sur l'étage en haut. J'avais le temps monté avec mon café. Je vais d'abord à l'accueil. Je le vois devant moi. Je présente à lui comme docteur, car ce que je suis. Et le monde ici devoir appeler Dr., il est rare que je donne mon prénom. Seules mes collègues le savent.

Je lui propose d'aller dans une salle. Car la base, je pense qu'il est reprenant. C'est alors que serais mieux de pas dérange les personnes au soin. Il n'a pas tort. J'aime mieux tranquille.

Oui, on sera bien dans cette salle. Dis-je entre dans la salle. C'est alors que je réalise qu'il n'est pas pour venir me vendre des produits, mais il a besoin de faire un réseau. Je comprends assez son accès. Je suis content qu'il parle lentement, car sinon je ne comprendrais pas. Mais je comprends bien ce moment.

Bien l'accueil nous a dit qu'on cherche à avoir un médecin. J'ai cru alors que je vous étais ; un représente. Je suis vraiment désolé. D'accord, je comprends.

C'est alors me dit qu'il recherche à faire une clientèle régulière. Je pense comme je pourrais l'aider. Je l'écoute. Je dois avouer que c'est pratique un pharmacie à domicile.

Oui, j'ai quelqu'un patient qui viens dans le south de Los Angeles. C'est une bonne idée que vous avez là.

Je suis sûre que le patient seront content d'avoir des pharmacies plus proches. Mais maintenant une chose et sûr que je ne peux pas lui donner les informations patientes sans avoir le permission.

Sinon vous voulez juste clientèle dans le south Los Angeles ou peu partout ?
code by solosands
[/size][/quote]

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Mickael # apprendre à connaitre.    Mickael # apprendre à connaitre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mickael # apprendre à connaitre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Ronald Reagan UCLA Medical Center-
Sauter vers: