Jumeaux la pour toi cela pour toujours pv Elyos
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jumeaux la pour toi cela pour toujours pv Elyos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos 3aa615016f406daa3514512d261147d0Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Jumeaux la pour toi cela pour toujours pv Elyos   Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:31

❖ Always and 4ever je serais toujours la pour grand -frère mon jumeaux.
Jumeaux la pour toi cela pour toujours @Elyo Fox & Mickael Fox
J’avais une journée de congé à l'hôpital aujourd'hui comme j’avais travaillé dans la journée. J’avais décidé d’aller voir mes jumeaux. Il m'avait parlé hier me disant ne feel pas du tout. Je voulais le soutenir. car il ne va pas bien je ne vais pas bien aussi. Je le sentais tout au long de la journée. en plus demain c’est ma journée de congé, cette journée est assez lourde pour vrai. J’avais vraiment mal et je ressens un peu mon frère. J’avais hâte qu’elle finisse. Une fois finie, je suis partie de la salle d'employés et j'ai pris ma douche. Je mets un t-shirt , un hoodie et une paire de pantalon.

Je texte mon frère pour lui dire je m’en vais: Hey Bro.. je viens te voir que tu veux pas je viens chez toi.. tu m'inquiètes je suis dans 40 minutes. Je t’aime dit pose sur envoyer. Je monte dans ma voiture. Je décide que je veux arrêter les mains vides. Je pense quand même triste qu'on veux quoi de l’alcool et des chips . Alors je me rends pour acheter une bouteille de vin rouge et de rhume. Je paye et je me rend à l'épicerie, je prends deux sacs de chips et du coke. Je remonte dans ma voiture.

Je conduis doucement la route. Une fois arrivé chez mon frère, je me stationne devant sa maison. Je sors de la voiture. je prends les sacs. Je barre la porte. Je vais cogner chez lui. Je me demande vraiment ce qui passe. et s’il va vraiment me répondre.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Elyo Fox

Elyo Fox
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos IeEnJumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos 42de893ba16396e8fb3c8c5223ea9cdc
Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 30/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 20 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Gay
Personnage gay
Célibataire
Personnage célibataire
Just free
Personnage ayant divorcé
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jumeaux la pour toi cela pour toujours pv Elyos   Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:06

Depuis le décès de mon fils et mon divorce il y a des jours avec mais il y a surtout de nombreux jours sans. Il m'arrive encore bien trop souvent de me lever et d'aller regarder la chambre de notre fils comme si j'espérais soudainement le voir se lever et courir dans mes bras. En general je vais à peu près bien puisque je travail, je n'ai pas le temps de penser mais cette semaine j'étais en congés et je sortais à peine de ma chambre de mon grand garçon, la culpabilité, le deuil, tout ça est bien trop dur a porter. Je suis allongé dans son lit avec sa peluche et je pleure, je n'avais pas vu le sms de mon frère et ne l'avais pas non plus entendu frapper. Je pense qu'il a fini par s' impatienter parce qu'il est apparu soudainement devant moi, je n'ai jamais aimé que les gens me voient pleurer mais les larmes de deuils sont bien difficiles à contenir… Je regarde mon frère, levant la tête avec peine

- Il me manque tellement … j'aurais tant aimer être un meilleur père il serait toujours parmi nous… C'est moi qu'on aurait dû prendre à sa place il avait encore tant à voir…

Serrant sa peluche contre moi, je repars en sanglot de larmes, il n'y a que mon frère jumeau qui me verra comme ça, je ne suis pas très expansif avec mes sentiments, encore moins ceux ci. Je m'en voulais, je savais que j'avais tout perdu à cause de ma négligence, j'avais tué mon fils et fait partir mon mari, que me reste t-il au final ? Je regardais à peine mon frère, je n'étais pas sûr de vouloir voir son regard pleins de pitié et de compassion, je ne la méritais pas, je mérite la souffrance que je ressens aujourd'hui , j'en suis certain

- Laisse moi Michael, je mérite pas que tu veuilles me réconforter… j'ai tué mon bébé, je suis une personne horrible, j'aurais dû le savoir, j'aurais dû sentir qu'il allait mal…

La plupart du temps je savais faire avec mon deuil, comme je le disais sans doute en couvrant toute émotions dans mon travail. Malheureusement parfois je suis seul dans cette maison et je pense simplement à tous ces merveilleux souvenirs de familles, cette merveilleuse famille que j ai détruite en laissant mon fils mourir… quand je suis seule a la maison cette peine est bien trop grande et difficile à porter
Revenir en haut Aller en bas

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos 3aa615016f406daa3514512d261147d0Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Jumeaux la pour toi cela pour toujours pv Elyos   Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos EmptySam 4 Mai 2024 - 22:02

❖ Always and 4ever je serais toujours la pour grand -frère mon jumeaux.
Jumeaux la pour toi cela pour toujours @Elyo Fox  & Mickael Fox
Je sais que mon frère n’arrive pas à pardonner la mort de son fils. Je sais que je devrais la pour lui mais avec le travail ce n’est pas facile d’être la pour lui. Mais je fais de mon mieux. Je sais qu'en ce moment il est en congé. Je m'inquiète pour les jumeaux surtout que je n'ai pas de réponse à mon sms ou quand je frappe à la porte. c’est alors que j’entre je me trouve devant lui. Je l’entend pleurer dans la chambre de son fils. Je prends une bonne respiration. Je viens m'asseoir à côté de lui.

Je sais qu’il te manque.. Tu étais un bon père et je sais au fond de moi… oui il sera toujours autour de nous.. il veille sur son papa. Non dit pas ça c'est lui qui devait partie .. et pas toi. c’est son destin de veille sur son papa dis-je posant la main sur l’épaule de mon jumeaux.

Je n’aime pas voir ainsi. Je le vois pleurer. J'essaie d'être pour lui. Mais c’est dur de voir son jumeaux pleurer, c'est comme si une partie de nous pleure à la fois. Je lui caresse le dos et je suis surprise quand me dit que ça ne mérite pas .


Arrête je suis je vais rester la.
j’ai besoin de toi. tu es mon jumeaux quand tu as de la peine et j’ai de la peine. dis-je doucement ma main lui caresse le dos.


grand frère tu n’est pas horrible personne. ça arrive des accidents et celui est tragique fait mal. Mais je pense que ce serait bien que tu sorte un peu tous les jours de ta maison. qu’on passe vite les choses de chambre serait du bien
dis-je en posant mes mots car je sais que peut être dure pour lui. Mais maintenant je sais que sa pourrais lui faire.


⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Jumeaux la pour toi cela pour toujours pv Elyos   Jumeaux la pour toi cela pour toujours  pv Elyos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jumeaux la pour toi cela pour toujours pv Elyos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Habitations-
Sauter vers: