xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timotei Lawford

Timotei Lawford
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  6c2e8277137c7f0a3dafc5c717dbd38c5be340bbxavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  764c91c4ba51b957614a6f60d24a5aa9ea77dfec
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  Qzlk
Je suis né à Los Angeles, mais à pars les photos de livre ou d'internet. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles, enfin jusqu'à ajourd'hui. J'ai un fils de 15 ans. J'avais 20 ans quand je l'ai eu et ma mère à manquer de me tuer disant que j'allais mettre en l'air ma vie.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 04/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Carver J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Je suis libre pour le moment
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.    xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  EmptyLun 5 Fév 2024 - 23:20

Gif
Je crois qu'il y a erreur sur la personne.
J'avais invité mon fils parce que celui-ci malgré le déménagement avait réussit à être le premier de la classe. Je lui est donc donner rendez vous à un restaurant plutôt bien hupper. J'avais pas encore ce que contenais le coffre que m'avait laisser mon oncle en plus de la pharmacie. J'avais laisser ma fille à une nourice. J'avais laisser tous les numéros qu'elle pourrait joindre en cas d'urgence. J'étais arriver avant mon fils, qui lui arriverais un peu plus tard.

J'avais appeller pour une table et je suis arrivé. On me dit bonjour, mais je pensais pas qu'on me parlait. La personne qui se trouve à l'accueil me dit bonjour patron. Je le regarde et dit; «Je crois que vous vous tromper, je suis pharmacien. Je suis venu ici, parce que j'ai demander une table au nom de Lawford. » Puis, alors que je commence à m'installer tranquillement. Une personne qui devait conaitre certainement la personne avec qui on m'avait confondu. M'interpelle et que la je repond parce que oui je connaissais personne. «Hey Tigan tu fais le fière pour ne pas répondre.» Je comprend que c'est à moi qu'on parle.

Je le regarde et dit avec mon petit accent australien. «Je suis vraiment désolé je crois que vous vous tromper. Je m'apelle Tigan et je viens juste d'arriver en ville.» La personne ouvre la bouche la referme, me regard et s'excuse. Il a l'air tout comme moi de pas comprendre ce qui se passe.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  D16hxavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  Jnfb
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.    xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  EmptyVen 9 Fév 2024 - 7:02

Xavier avait décider de venir manger avec ses enfants, Helena était à un rendez-vous avec Kaila, et Xav avait proposer de prendre les deux filles et les jumeaux qui étaient minuscules encore, à peine quelques mois. Ce n’était pas facile du tout, surtout avec la réaction de Juliette son aînée et la réaction assez intense de Kaila sa belle-fille. Disons que tout le monde comprenait et savait qu’elle était en criss qu’il y ait des bébés accrochés à sa mère et qu’ils l’a dérangeaient largement !

Xavier avait décider de venir manger au restaurant, les filles adoraient ça et surement qu’Helena et Kaila, s’il n’y avait pas trop de retard aux rendez-vous allaient venir les rejoindre, pour un petit moment en famille. C’est ainsi qu’il entra avec sa poussette double, les bébés heureusement dormaient, quand soudainement, Leo partie en courant vers Tigan.

Xav souria, parce que ça restait que Tigan était le mari de sa cousine, et en plus Leo et Alicia étaient de très bonnes amies ! Xavier adorait venir au resto de Tigan, Leonie arriva en souriant « Coucou tonton, elle est ou Alicia ? Est-ce que tu l’As amené ? » Demanda-t-elle toute souriante en lui faisant un câlin ! Xavier s’approcha en voyant que Tigan semblait vraiment étrange ! « Salut, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas

Timotei Lawford

Timotei Lawford
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  6c2e8277137c7f0a3dafc5c717dbd38c5be340bbxavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  764c91c4ba51b957614a6f60d24a5aa9ea77dfec
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  Qzlk
Je suis né à Los Angeles, mais à pars les photos de livre ou d'internet. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles, enfin jusqu'à ajourd'hui. J'ai un fils de 15 ans. J'avais 20 ans quand je l'ai eu et ma mère à manquer de me tuer disant que j'allais mettre en l'air ma vie.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 04/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Carver J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Je suis libre pour le moment
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.    xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  EmptyVen 9 Fév 2024 - 23:19

Gif
Je crois qu'il y a erreur sur la personne.
Alors que les deux hommes s'éloigne enfin. Je commande pour moi et je prend un plat que je sais ferra plaisir à celui-ci. J'essayais de ne pas perdre la tête et surtout m'occuper un peu de lui aussi. Je ne voulais pas qu'il se sente rejetter. Alors que j'allais prendre mon telephone pour envoyé un message à Higo. C'est la qu'une petite demoiselle beaucoup plus petite que mon fils. Je Regarde la jeune fille ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. Je lui souris, pour être polie. Puis un homme était avec elle et celui si avait l'air inquiet pour moi. Ce que je ne comprenait. Les américain était un peu trop amical. J'aurais pas du venir ici si j'avais un sosie qui me ressemblait. «Heu, bonjour, désoler de pas répondre demoiselle. Je vais bien merci, mais je crois que tu ...»

Je parlais avec mon accent, si je trouvait que j'en avais pas. Beaucoup de personne me le disait souvent. Je fini par ma phrases étant donner que Hugo arrive et dit: «Lu pa.» Il s'arrête en voyant les deux personne et dit timidement bonjour. C'était toujours hilarant de voir ce grand gaillard de quinze ans. «Je pense que vous devez vous tromper de personne. Je m'apelle Timotei Lawford et voici mon fils Higo.. Vous voulez vous joindre à nous ? Nous venons d'Australie et je dois avoué que je connais personne dans le coin pour le moment.»

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Xavier Williams

Xavier Williams
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  D16hxavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  Jnfb
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  Qzlk
Xavier a 39 ans, il est marié depuis 4 ans à une femme exceptionnelle Hélèna. Il a deux filles, Leonie de 11 ans et Juliette de 13 ans, sa femme a une fille de 4 ans et demi Kaila. Il est pompier, il est TDAH, impulsif, mais il est un homme de principe et il peut être un peu trop impulsif par moment. Il a faillit tout foutre sa vie en l'air pour chercher sa soeur qui a été enlever par un malade !
ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jesse Spencer J'ai posté : 79 messages. Mes doubles comptes sont : Elohan, Jade, Jeremiah, Evan, Emile, Nathan et Mattheo Je dois mes images à : moi

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Just married
Personne marié
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
Participer au concours de déguisements
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.    xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  EmptyLun 12 Fév 2024 - 7:27

Xavier venait souvent dans ce restaurant, pour cette raison, Tigan était le chef et donc il voulait bien sûr l’Encourager, en plus c’était tout simplement délicieux. Alors voilà qu’il venait avec ses enfants, enfin 4 de ses enfants, il savait aussi qu’ici on les connaissait donc que ça risquait d’être plus relaxe. Bon ce n’était pas comme si les deux plus jeunes allaient courrir partout, alors oui un moment à la fois. Puis soudainement Xav dévisagea un peu l’homme devant lui, cet accent était vraiment étrange.

C’était juste fou à quel point cet homme ressemblait à Tigan et dans son restaurant, mais bon il croyait quand même que Tigan essayait de le taquiner. « Euh…bel essaie Tigan, mais sérieusement, ton accent, tu l’as » Puis il resta l’air bête en voyant débarquer un jeune homme, ok non quand même pas de là à louer les services d’un adolescent, qui l’appelerait pa ! C’était au tour de Xavier d’avoir la bouche grande ouverte ! Il n’en revenait pas ! « Ah oui ? Honnêtement c’est juste fou comment vous ressemblez beaucoup au propriétaire de ses lieux. Il est aussi le mari de ma cousine, c’est incroyable. Enchanté Timotei, et bienvenue ici, je me présente Xavier Williams, voici mes filles Leonie et Juliette, ainsi que mes deux bébés de quelques mois. » Dit-il en souriant ! « Enchanté Hugo. Bien sur avec plaisir » Dit-il tout souriant, puis il fit signe à ses filles, bien que Juliette était intimidé du haut de ses 13 ans, trouvant vraiment beau le grand ado.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.    xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xavier # Je crois qu'il y a erreur sur la personne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: