Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Timotei Lawford

Timotei Lawford
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité 6c2e8277137c7f0a3dafc5c717dbd38c5be340bbHarvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité 764c91c4ba51b957614a6f60d24a5aa9ea77dfec
Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité Qzlk
Je suis né à Los Angeles, mais à pars les photos de livre ou d'internet. Je n'ai jamais mis les pieds à Los Angeles, enfin jusqu'à ajourd'hui. J'ai un fils de 15 ans. J'avais 20 ans quand je l'ai eu et ma mère à manquer de me tuer disant que j'allais mettre en l'air ma vie.
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 04/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Carver J'ai posté : 43 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Je suis libre pour le moment
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité   Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:51

Gif
Besoins d'une maison pour donner une stabilité
Celà faisait deux mois que j'étais arrivé. J'étais partit sur un coup de tête. Enfin, il c'était vraiment passer des choses qui font que je ne pouvais plus voir l'Austrolie comme mon pays. J'avais besoins d'air et mettre de la distance de tous ses mort qui commence à m'entourrer. La mort de mon meilleur ami a été de trop et mon autre ami me fait la tête. Il faut dire que lui aussi dit que j'ai tuer notre ami et je lui repproche pas de le penser. Alors , oui j'avais eu besoins de mettre de la distance.

J'avais fait les choses rapidement et correctement.  Je suis enfin arrivé dans la ville qui m'a vu naitre. J'étais un bébé quand j'étais partit à peine sortit de l'hôpital et j'avais repris l'avion 35 ans après. J'avais pris de quoi me calmé les nerfs. Puis, j'avais du trouver un endroit ou dormir d'urgence parce que le seul membre de ma famille qui vivait dans le coin était mort avant mon arrivé. Il m'avait léguer sa pharmacie il avait quelque travaux à faire.

C'est pour sa que j'allais voir un agent pour voir avec lui les travaux qui était possible et les amélioration que je pouvais apporter. En même temps demander à l'homme de lui trouver rapidement un endroit ou vivre. J'en avais vraiment besoins, il fallait un endroit sur pour ma fille. Certes c'était propre à l'hôtel, mais c'était un endroit pour une petite sous chimio. Alors après avoir chercher ce que j'avais besoins d'urgence. J'avais enfin pu prendre rendez vous avec un agent immobilier. J'arrive enfin et pour le moment il était tous occupé. Alors je m'installe sur une des chaises d'attentes et prend mon portable. Oui, je suis un accro à la tecnologie.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Harvey Montgomery

Harvey Montgomery
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité 28cd3112ee1f1b9bdf01aff0613f3b24Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité I0dR
Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité Qzlk
Jai 35 ans et je suis agent immobilier , on a ouvert notre agence avec ma collaboratrice. Je suis du genre a m'amuser et a profiter de la vie, j'aime que l'on me desire. Je suis aussi très compétitif alors si tout peut se mêler j'en serais sûrement ravis
J'ai : 35 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Henry Cavill J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Je dois mes images à : Law'

Niveau rps : Dispo 4/4
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Chat
Groupe chat
Happy Halloween
Participation au bal
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Célibataire
Personnage célibataire
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité   Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité EmptyMer 3 Avr 2024 - 9:16

Je me suis levé aux aurores, comme à mon habitude, je suis allée courir un peu avant de prendre mon poste, je ne passe pas une matinée dans une séance de sport, c'est bien trop agréable, ça me défoule et me met de bonne humeur. J'avais rendez vous avec un jeune homme, il était arrivé dans la ville il y a peu et au vu de ses besoins urgent ce ne serait pas un client trop casse pied, j'avais déjà quelques maisons misent de côté, je voulais lui proposer sous papier avant de le mener à des visites. Je lui avais donné rendez- vous à l'agence. Ce rendez vous me permettra de mieux cibler ses besoins et de trier toutes les recherches préalablement faites. Je me lève pour aller le chercher, tendant la main pour le saluer

- Bonjour monsieur Lawford, je suis Harvey Montgomery, nous nous sommes parlé au téléphone. Suivez moi nous allons discuter un peu avant de commencer les visites

Le faisant me suivre dans le bureau je nous y installe, j'avais de nombreuses photos déjà imprimées pour lui donner une idée des maisons disponible, j'allais pouvoir demander plus de détails dans ses critères et faire un tri pour limiter ma recherche a deux ou trois maisons, le but étant de ne jamais laisser trop de choix à un client sous peine de le voir trop hésiter et ne rien choisir finalement

- J'ai plusieurs maisons qui à mon avis devraient vous convenir mais je pense qu'il me faudrait un peu plus de détails concernant vos recherches, qu attendez vous réellement de cette maison ? Quels sont vos indispensables

C'est de cette manière que je saurais cibler sa maison idéale et avoir toutes mes chances de tomber juste du premier coup. J'avais aussi des idées pour son budget mais si tout pouvait être plus précis ce serait idéal pour réussir à trouver sa maison de rêve
Revenir en haut Aller en bas
 
Harvey # Besoins d'une maison pour donner une stabilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Agence Welc'Home-
Sauter vers: