un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna 3aa615016f406daa3514512d261147d0un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna   un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna EmptyLun 5 Fév 2024 - 18:06

❖ Quoi de moment avec toi pour bien faire une journée intense avec toi. Sa fais tellement du bien d'être en ta compagnie ma belle. J'espère que tu viendra me rejoindre
Un moment détente après une journée charger a la job @Yvanna A. Miller & Mickael Fox
Depuis quelque temps, je suis tomber sous le charme d’une jeune femme qui travaille avec moi. Je ne sais pas pourquoi mais elle m'a vraiment tapé dans l'œil. Je la vois toujours au travail. Mais je dois dire que quand je suis travaille ce n’est pas facile démontrer qu’elle m'intéresse car je dois rester professionnelle. Même si je fais petite intention. comme lui écris un petit mot doux sur mon casier. tu est belle ou petit truc ainsi. Le jour de sa fête apporte des fleurs ou je lui donne quelque chose. Mais je reste calme et montre professionnelle.

Ce matin j'ai travaillé à l’urgence ce n'était pas facile aujourd'hui. Je n’avais pas vu la journée passer. Il avait tellement de travail en ce moment. Je n’est pas pue arrête. j’ai du manger en faisant mes rapports et demande à une interne d’aller me chercher un café. Ouff je n’aime pas quand mes journées sont ainsi. Je dois dire que je déteste même cela. c’est vrai du pour moi. J’aime avoir le temps de manger et de ne pas courir toute la journée comme un fou.

Une fois mon quart de travail fini, je peux souffler un peu. J'ai goût de relaxer ce soir. alors je vais proposer à ma belle si je veux venir au bar avec moi. Je décide de prendre une douche ici à l'hôpital et de me rendre directement au bar après. sur le chemin vers ma voiture je lui envoi un sms ‘’ Salut ma belle j’espère que tu as passé une belle journée. si l’envie te dis tu peux venir me trouver au Sarah ‘Pub Je serais la. Bisous’’ je lui envoi.

Après ma douche j’avais enfilé un chandail manche long avec des boutons au niveau du torse et un jean bleu. Je monte dans ma voiture. Je mets de la musique sur le tapis. je conduis pour les quel bloc qui sépare l'hôpital du pub. Une fois arrivé, je sors de ma voiture. Je suis barrée à clé. J’entre dans le pub. Il ne semble pas y avoir trop de monde ce soir. Les pompiers ne doivent pas encore finir leurs chiffres. Je prends un verre de bière et je demande de quoi manger un hamburger. Je dois manger quelque chose. Je regarde le monde entre attend de voir si belle va se joindre à moi. J’espère que oui .

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Qzlk
+ Je suis chirugienne cardoliogie. + J'aime faire la fête et surtout j'aime les homme mur.+ Je suis une personne célibataire trente ans et en dessous passe ton chemin tu m'intéresse pas.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna   un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna EmptyMar 6 Fév 2024 - 0:09

Un moment détendre après une journée charger à job

feat  @Mickael M. Fox

La journée avait été très longue et en plus j'avais une interne qui se promenait pour un dieu. Alors oui, c'était vraiment chiant, mais en plus au urgence était arriver des jeunes victimes de fusillades. J'ai du faire ma journée dans le bloc à réparer les dégas causer sur un coeur? Heureusement c'était réparable parce que sinon il était pas sortit. J'étais enfin sortit et m'étire correctement. J'avais mal partout.

Depuis quelque temps, j'avais remarquer un homme qui travaillait au urgence. Il était vraiment le styles de mec qu'elle aime. Son ex avait déménager et suivit sa nouvelle copine. j'étais une personne professionnel, mais sa ne m'a pas empêcher d'avoir fait passer mon numéro au jeune homme par des collègue que je connaissais et qui était en commun. J'étais même très toucher par les mots qu'il me laissait et comme une adolescente. J'y répondais sans problème. Alors que je sortais du bloc que je m'étirais. Je pars prendre une douche avant de rentrer chez moi.

J'étais sous la douche quand je reçois un message. Je sors de celle-ci me sèche et enfile mes vêtement un jean slim blanc et un tunique noir. J'avais mit une veste en cuir par dessus. Puis, la ke regarde et je souris en voyant le message du beau gosse des urgences. J'allais répondre que j'arrivais, mais me retiens. Non, je voulais lui faire la surprise. Alors, je dis au revoir à mes collègue et ami. Puis, la je prend ma voiture. J'arrive enfin vers le bar entre et recherche le beau brun du regard.  La je m'approche de lui et dit: «Merci de ton invitation, alors comment va le plus beau ?»  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna 3aa615016f406daa3514512d261147d0un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna   un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna EmptyDim 11 Fév 2024 - 19:11

❖ Quoi de moment avec toi pour bien faire une journée intense avec toi. Sa fais tellement du bien d'être en ta compagnie ma belle. J'espère que tu viendra me rejoindre
Un moment détente après une journée charger a la job @Yvanna A. Miller  & Mickael Fox
J’étais tombé sous le charme de la belle Yvanna. J’essaie de tout faire pour montrer mon amour. J’avais dû lui mettre un petit mot un peu partout sur son casier. car je veux qu’elle sache compte pour moi. ce matin je n’est pas eu la chance de la croiser cette journée était complètement folle. Je n'ai pas eu le temps de manger tranquille. c’est fou comme ce genre journée entre dans le corps. Mais c’est fais partie du métier. tout ce que je souhaite que ce soit un peu plus tranquille demain matin.. J’avais donné rendez vous ma belle au bar.

Je n’avais toujours pas eu de réponse de sa part. J'étais donc aller au bar pareil. Ma commande finit par arriver. Je mange doucement un hamburger tout me demande si elle va venir. Je texte mon jumeaux pour savoir comment il va. tout mange doucement et relaxe. C'est fou comme ça fait du bien de manger après une journée de fou. ce n'était pas facile today. Mais bon la soirée va bien finir au moins avec ma belle. enfin si elle vient. J’aimerais qu’elle vienne. car je veux vraiment plus la connaître. car je crois tomber amoureux d’elle petit à petit.

Je mange doucement un hamburger. Quand j’attend sa belle voix . Je lève la tête. J’avale ma bouche et je me lève lui faire la bise en souriant. j’étais vraiment contente qu’elle soit enfin devant moi la plus belle.

ça fait plaisir. Je me disais que ferais du bien de relaxe après la gros journée qu’on n’as eu.

Je rougis doucement quand elle me dit que je suis plus beau. Je prends une gorgée de ma bière. je souris et je prends une bonne respiration. Je sens mon corps respirer fort dans ma poitrine.

Merci pour le compliment. Je vais bien mais je dois dire que je suis assez fatigué et toi beauté comment vas-tu ? dis-je doucement en la regardant dans les yeux. comme j’étais sous charme. Je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder dans ses yeux.

Prends ce que tu veux qui l’offre ma belle dis-je sous ton charmant.

Je voulais offre et elle avait bien mérité comme moi un bon moment détend. Je prend une autre bouche de hamburger. attend qu’elle me réponde doucement.

⇜ code by bat'phanie ⇝

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Yvanna A. Miller

Yvanna A. Miller
Requin

Requin





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Tumblr_inline_ori5v8K7Ug1rifr4k_540un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Tumblr_inline_ori6uo0ua61rifr4k_540
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Qzlk
+ Je suis chirugienne cardoliogie. + J'aime faire la fête et surtout j'aime les homme mur.+ Je suis une personne célibataire trente ans et en dessous passe ton chemin tu m'intéresse pas.

J'ai : 31 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Danielle Campbell J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Niveau rps : dispos: 3/6 dispos en cours
0 en attentes.
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Requin
Groupe requin
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Survivant
Avoir participé au labyrinthe
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna   un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:17

[quote="Yvanna A. Miller"]

Un moment détendre après une journée charger à job

feat  @Mickael M. Fox

C'était pas toujours facile la vie d'un chirurgien. J'avais des haut et des bas et pourtant j'arrivais pas à quitter le boulot. J'étais une drogué, mais pas à des substance, mais bien au travail. Il fallait bien un moment rentrer et j'aimais pas la solitude. J'avais peur de rester toute seule. Alors, il était pas rare de me voir dans des bars quand je terminais ma journée. De trouver un homme avec qui finir la nuit, jamais dans mon appartement. Surtout pas d'inconnus, mais depuis quelque temps. J'avais croiser ce beau urgentiste. On c'était vu au détour d'un couloir. Depuis, quand il avait besoins d'une consultation cardiaque ses moi qu'il demandait. IL était donc pas rare de nous voir ensemble surtout que depuis quelque jours. Il laissait des mots sur mon casier, m'envoyait des messages et oui j'avais craquer lui avait donner mon téléphone. Il était dans les tranche d'âge que j'aimais un peu plus vieux que moi.

Je l'avais rejoint et répond à sa bise en lui rendant. Oui, pour le moment on ressemblait plus à deux collègue qui se fréquente amicalement en dehors du travail. Bon j'avais bien vu qu'il avait rougie quand j'avais dit beau. Alors oui, sa m'mausait un peu, mais je savais pas encore que j'allais vraiment tomber amoureuse de lui. Que j'allais faire de nouveau confiance à un homme et surtout envie de rentrer le soir chez moi et non rester à l'hôpital. «Fatigué, j'ai passer pas mal de temps au bloc, mais je vais bien merci.»  Je m'installe à côté de lui et laisse ma main jouer sur sa cuisse enfin fait comme si c'était pour m'aider à m'installer. Je voulais juste observer du coin de l'oeil sa réaction. Puis, ne fait pas répéter deux fois pour demander juste une asiette de fritte et une bière à la bouteille avec un verre.J'étais pas trop pression, mais j'aimais bien boire de temps en temps une bière.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mickael M. Fox

Mickael M. Fox
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna 3aa615016f406daa3514512d261147d0un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Tumblr_n2bg3hn5Rh1ss1ooao2_r1_250
un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 03/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Nathaniel Buzolic J'ai posté : 24 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford & co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Loutre
groupe loutre
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna   un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:54

❖ Quoi de moment avec toi pour bien faire une journée intense avec toi. Sa fais tellement du bien d'être en ta compagnie ma belle. J'espère que tu viendra me rejoindre
Un moment détente après une journée charger a la job @Yvanna A. Miller  & Mickael Fox
Ce n'est pas facile notre vie. Mais pour moi qui ai aussi l’urgence je cours partout presque toute la journée et parfois je dois prendre plusieurs chiffres en ligne. Je dois dire que je suis vraiment content que le café hésite. car cela m’aide dans les journées plus difficiles de la journée. Il y a quelque temps j’avais rencontré une belle chirurgienne et quand j’avais besoin c'était toujours elle que je demande. alors on pouvait se voir quelques fois par jour. sinon je la texte car oui elle craque m'a donné ses information personne. sinon je monte sur son étage et je le laisse petit dans son bureau. elle est vraiment belle en pleins le genre de femme je cherche.

J’étais pub car je voulais lui donner un petit rendez-vous. on ne sort pas ensemble mais on apprendre connaître. et je dois dire que je veux tout savoir sur elle. Je ne suis pas le genre mec à coucher avec n'importe qui. Je n’aime pas les trucs d’un soir ce n’est pas mon genre du tout. Je prends une bonne respiration. c’est vrai me dit que je suis beau me fais rougir.

oh non c’est pas facile être être longtemps au Bloc.. avoir sué que aurais pas invite dans un bar
dis-je doucement. si j’avais su qu’elle était autant fatigue je l’aurais invité dans un endroit plus tranquille un bar. elle finit par assoit mettre sa met ma cuisse. Je ne comprends pas trop pourquoi elle fait ça mais je laisse faire. J’aime me donne un petit attention. car je suis en train de tomber sous charme complète. Je prends sa main qui trouve sur la table et je commence doucement à jouer avec .

Je pense qu’on pourrait aller à ce genre d’activité . c’est quand tu est congé ?
dis-je doucement car je sais que notre vie n’est pas toujours facile., Mais surtout qu’elle peut souvent faire demander entrée à tout moment.

⇜ code by bat'phanie ⇝
[/quote]

_________________
Mickael Matthew Fox
Une famille maudi par les jumeaux.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna   un moment détendre après une journée charger a job  pv Yvanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment détendre après une journée charger a job pv Yvanna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Sarah's pub-
Sauter vers: