Une soirée tatie-nièce / Céleste
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée tatie-nièce / Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tatie-nièce / Céleste D16hUne soirée tatie-nièce / Céleste Jnfb
Une soirée tatie-nièce / Céleste Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée tatie-nièce / Céleste   Une soirée tatie-nièce / Céleste EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:54

Kyara adorait prendre soin de ses neveux et nièces, tout comme elle prenait soin de ses enfants, mais bon des fois ça faisait dure un peu, comme sa sœur qui avait Kaylee et Jacob, elle avait découvert pourquoi Jacob refusait de parler à ses parents, mais au dela de ça, elle avait trouver qu’il méritait de se mettre remettre à l’ordre, donc Jacob vivait chez eux depuis un moment et il avait des règles très strictes, mais bon mise à part une écartade avec Elohan, il était quand même respectueux de tout ça, de toute façon cet été il viendrait au moins 1 semaine en voyage avec eux, c,était décider et ça Kyara ne comptait pas démordre !

Sinon aujourd’hui, elle avait un petit moment avec son autre nièce, Céleste qui vivait chez son frère Ian, parce que son appartement avait passer au feu, elle lui avait dit qu’elle pouvait venir quand elle voulait et en voulant taquiner son frère, avait dit qu’elle savait que Ian n’était pas facile à vivre, bien sur s’en était suivit une joute verbale de taquinerie entre les deux, mais Kyara adorait ça et ça l’amusait totalement. Sa plus jeune était adolescente et Kyara ainsi que Stefan commençaient à pouvoir vraiment profiter de leur liberté, d’aspirer à différentes choses et oui Kya aspirait peut-être à se lancer en politique.

Voilà donc, qu’elle avait prévu amener sa petite Céleste d’amour voir une exposition dans un musée, avec une thématique qu’elle croyait fortement que oui elle allait aimer ça, alors elle l’attendait chez elle pour le moment. Elle lisait un livre et attendit la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tatie-nièce / Céleste Lexi-rivera-thumbs-upUne soirée tatie-nièce / Céleste Lexi-rivera-cannibal
Une soirée tatie-nièce / Céleste Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Une soirée tatie-nièce / Céleste   Une soirée tatie-nièce / Céleste EmptyDim 4 Fév 2024 - 18:40



Une soirée tatie-nièce


Feat @Kyara Judith Ramsey


Enfant , j'étais souvent chez un oncle ou une de mes tantes. IL faut dirent que ma mère venait d'une famille nombreuse. Il avait perdu certain de leur frère. C'était certes il y a longtemps. Sa maman avait quinze ans quand elle l'avait eu. Elle avait été mise à la porte de chez elle et heureusement certaine personne l'aide. Alors qu'il c'était passer une petite catastrophe. Bon sans que personne soit mort ou quoi ce soit. Bon, c'était juste chiant parce que je devais gêner un membre de ma famille. Alors oui, quand ma tante était revenu de vacance et avait taquiner mon oncle Ian. C'était vraiment marrant de les voir faire. Surtout quand, parfois elle le voit avec sa propre mère.

J'avais accepter de voir ma tante et surtout j'étais presser de voir ce qu'elle avait prévu de faire avec moi. J'aimais bien passer du temps avec ma tante Kyara.J'arrive devant chez elle avec ma voiture et j'avais laisser mon petit chiot avec son papa et surtout avec ses grand cousin et grande cousine ( oui les enfant d'Ian), qui adorait jouer avec lui. Je frappe à la porte de ma tante et attend qu'elle m'ouvre. Elle devait être soit perdu dans ses penser. Soit elle était dans ses copies.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tatie-nièce / Céleste D16hUne soirée tatie-nièce / Céleste Jnfb
Une soirée tatie-nièce / Céleste Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tatie-nièce / Céleste   Une soirée tatie-nièce / Céleste EmptyDim 11 Fév 2024 - 8:34

Kyara était le genre de personne qui était très portée sur la famille et fort heureusement avec la famille qu’elle avait. De plus, que ce soit ses neveux et nièces, tel que Jacob, Céleste, ou encore du côté de son homme aussi, quand les deux s’étaient enfin rencontrés, Kyara aimait ce rôle que lui procurait sa présence. Kyara souffrait encore par moment du deuil de son frère qui était mort, de 1 parce que les deux étaient très proche en âge et dans la vie, de deux, parce que plusieurs choses lui faisaient penser à lui dans la vie et oui elle lui parlait souvent, enfin de façon mentale. Bon oui ça lui arrivait de lui demander de l’aider, mais mise à part Stefan, rarement ceux qui avait déjà entendu celle-ci lui parler.

Ian et Kyara étaient bien sûr de très bons complices et les deux savaient autant être sérieux que s’amuser et leur chamaillerie d’enfants n’étaient jamais vraiment loin. Voilà qu’elle avait proposer à sa nièce qui avait somme toute, tout perdu dans un incendie ou presque, de venir passer la journée avec elle et donc oui elle voulait l’a gâter. De toute façon c’était contre sa nature de les laisser payer quoi que ce soit. Enfin son époux oui bien sûr à sa fête, ses proches ok, mais elle n’était pas du genre à aimer recevoir des cadeaux, mais en donner ça oui !

Kyara avait bien sûr décider de ne pas commencer de corrections, pour ne pas se laisse amener dans le temps qui disparaissait quand elle débuter. Alors elle finit par entendre cogner et elle se leva et venu ouvrir, elle lui souria et lui fit un gros câlin.

« Bonjour ma belle, comment vas-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tatie-nièce / Céleste Lexi-rivera-thumbs-upUne soirée tatie-nièce / Céleste Lexi-rivera-cannibal
Une soirée tatie-nièce / Céleste Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Re: Une soirée tatie-nièce / Céleste   Une soirée tatie-nièce / Céleste EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:28



Une soirée tatie-nièce


Feat @Kyara Judith Ramsey  


Ma famille était parfaite enfin sauf le fait que mes grand parent ne voulais pas entendre parler de mes frères et de moi-même. Ils étaient en colère contre ma mère parce qu'elle avait eu un de mes trois frère alors qu'elle avait que quinze ans. Elle avait refuser de se faire avorter et surtout de continuer ses études. Alors oui, elle avait été renvoyé de chez elle. Bon, il y avait eu un accident et notre maison avait été pris dans un accident. Des jeunes qui avait mit le feu à une des poubelles qui se trouvait près de chez nous. Mes parents nous avait envoyé chez des membres de notre famille le temps qui retrouve une nouvelle maison. Oli et moi on avait été envoyé chez notre oncles Ian. Mes deux frère était chez les parents de Jacob . Enfin, il c'était passé quelque choses parce qu'ils avaient du venir nous rejoindre chez tonton Ian.

Aujourd'hui, je passais du temps avec tata Kyara. Il me restait peu de vêtement, mais heureusement j'étais dans les âge de certaine de mes cousines et qu'on avait a peu près la même taille. J'étais pas bien grosse, mais je mamgeais comme un orgre. Puis, je sers ma tante dans mes bras et dit: «Je vais bien et toi tata?» Oui, on avait eu peur cette nuit là.
KoalaVolant

_________________
Celeste Jones6 Walsh

Je viens d'une grande famille, mais tu es mon frère préférer malgré que tu peux être super chiant et lourd parfois. — (c) DARK ANGEL
Revenir en haut Aller en bas

Kyara Judith Ramsey

Kyara Judith Ramsey
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée tatie-nièce / Céleste D16hUne soirée tatie-nièce / Céleste Jnfb
Une soirée tatie-nièce / Céleste Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 09/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Tea Leoni J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Evan, Jere, Laeti, Koko, Jade, Nathan, Elohan, Emile, Xavier, Mattheo Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just married
Personne marié
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Baleine
Groupe baleine
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée tatie-nièce / Céleste   Une soirée tatie-nièce / Céleste EmptySam 4 Mai 2024 - 19:17

Kyara était une femme forte et indépendante, le genre de femme qui ne veut pas se laisser bosser dans la vie, enfin à son travail c’était autre chose, mais dans la vie, ses parents avaient eu un peu de difficulté avec sa personnalité forte, parce que non elle ne se laissait pas faire dans la vie depuis toujours. Bon après, elle restait poli et courtoise, enfin sauf quand elle les avait ramasser au sujet de sa sœur, la mère de Celeste. Kyara aussi aurait pu prendre des enfants chez eux, surtout qu’elle n’avait presque plus d’enfants dans cette maison, mais bon il fallait croire qu’il voulait retourner les 4 enfants ensembles, en plus de ceux de Ian, Kya n’était pas du genre susceptible, alors rendu là, ça appartenait, à sa sœur et son beau-frère.

Kyara était vraiment heureuse de passer ce moment avec sa nièce Céleste, elle était une personne importante, comme chacun de ses nièces et neveux. Bien que très occupé été menant une double vie avec sa CIA, mais bon en même temps, c’était mieux ainsi quand même. Voilà qu’elle avait comme projet d’amener sa nièce vers ce musée qu’elle savait qu’elle apprécierait. « je vais très bien merci beaucoup ma grande aller vient en, on va manger en premier et après j’ai vu une exposition qui je crois te plaira largement ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée tatie-nièce / Céleste   Une soirée tatie-nièce / Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tatie-nièce / Céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Reste des états unis-
Sauter vers: