Sortie entre amis - Kurain
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Sortie entre amis - Kurain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Felix-Antoine Carter

Felix-Antoine Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie entre amis - Kurain 1sahSortie entre amis - Kurain Iv7o
Sortie entre amis - Kurain Qzlk
Joueur de football américain professionnel ! Ila 26 ans, vient de LA, mais joue à San Francisco. Libre comme l'air, il profite de la vie !
ans. Je suis arrivé le : 09/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Kevin Lutolf J'ai posté : 37 messages. Mes doubles comptes sont : pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Sortie entre amis - Kurain   Sortie entre amis - Kurain EmptyDim 4 Fév 2024 - 8:47

Felix-Antoine joueur pro pour l'équipe de football de San Francisco, était en congé, après une magnifique et merveilleuse soirée avec sa grande soeur et son filleul, il avait donné rendez-vous à Kurain ici dans le parc Los Angeles River, Felix adorait marcher, jogger ou même faire du vélo ici en suivant la rivière.

Bon il aimait tout autant juste discuter avec son ami, et c'était dans une idée de petit défi sportif, oui oui totalement injuste au vu de sa forme physique, mais il voulait s'amuser un peu avec lui, avant que les deux finissent devant un bon repas.

Il avait donc envoyer le lieu, ainsi qu'une heure à Kurain, puis lui avait dit de mettre des running shoes ainsi que des vêtement sde sport, parce qu'il voulait lui lancer un petit défi. Bon il attendait quand même de voir qu'il arrive, pour savoir s'il acceptait son défi ou pas ! Seul quand il serait là devant lui il pourrait savoir si les deux allaient plutôt être vers un restaurant sans petit défi amusant ou défi avant !

_________________


Family + Foot
La famille sera toujours la base des sociétés
(c) Heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amis - Kurain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Vallée de San Fernando :: Los Angeles River Walk-
Sauter vers: