Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 154510Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Jensen11
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptyDim 4 Fév 2024 - 1:24

Ce soir, j’avais envie de sortir prendre un verre je ne savais pas si mon frère était occupé. Je lui envoyais un message en lui demandant ce qu’il faisait de sa soirée je savais qu’il ne travaillait pas. Je filais sous la douche rapidement je n’allais pas me coucher tard je n’avais plus 20 ans, mais 40 ans.

Une fois la douche terminée je filais dans ma chambre afin d’enfiler quelques vêtements. Je verrouillais derrière et je marchais en direction du bar que mon frère avait ouvert avec Zoey. Je n’arrivais pas à croire qu’il avait tout lâcher pour cette fille qu’il connaissait à peine. Il faut croire que le courant avait bien passé entre les deux.

Je roulais pendant un moment et une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. Je saluais la barmaid et je commandais une bière en attendant l’arrivée de mon frère. Il avait rien de prévu puisqu’il avait accepté mon invitation. Je me demandais comment il allait ça faisait un moment qu’on ne s’était pas vu et je dois avouer qu’il m’avait terriblement manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:18



carter et Liam
“ Une soirée avec le grand frère - ”


Ce soir, je travaille. Mais je pense quand même au bar début chiffre pour être sûre que tout passe bien. Mon grand frère Carter m'avais donner rendez-vous mon lieu de travail. Je n'avais pas habitué à passer la soirée quand je ne travaille pas. Mais j'avais accepté pour frère. Il me manque après tout. Ce n'était pas comme Xander qu'on se parle plus du tout. Je parlais très souvent Carter on étais reste proche avec les années.

Je sais qu'il n'est pas tout a fais d'accord mon choix pour Zoey. Mais il n'aura pas le choix, car je ne compte pas changer du tout avec elle. C'est la femme de ma vie et je compte la mariée et faire ma vie avec elle. Je prends une bonne respiration.

J'étais arrivé avec lui, mais j'étais en train de faire l'horaire et je n'avais pas eu le temps de lui répondre. Mais je devais régler un truc de pouvoir relaxer avec mon frère. Une fois, ce petit imprévu règle le sort de mon bureau et monte les escaliers. Je porte un hoddie avec t-shirt en dessus et un jean. Je le vois au bar.

Salut Carter dis-je cogner le poignet comme avait l'habitude de faire tout le temps. Je me demande un verre la barmaid.

Ça fait le bail, tu m'as manqué pour vrai. Il passe tellement la chose dans ma vie ce moment et toi ? Dis-je prend un mon verre. Je ne voulais pas lui dire que j'avais vu son jumeau, car je sais a quelque point il n'aime pas vraiment Xander. Moi d'ailleurs, je ne l'aime pas vraiment, mais bon.

Codage fait par .Jenaa

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 154510Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Jensen11
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptySam 24 Fév 2024 - 21:32

Ma journée était terminé j’avais eu une grosse journée avec la disparition de Camelya ça ne m’aidait pas vraiment. J’espérais vraiment que rien de grave lui soit arrivé parce que je n’allais pas me le pardonner il aurait fallu que je la raccompagne le jour où nous sommes sorti en boîte en mission. Je me suis dis que tout allait bien qu’elle se rendrait facilement chez elle.

Je devais aller prendre un verre et je savais que mon frère Liam travaillait. Je devais décompresser, mais je savais que ça n’allait pas être facile. Camelya était la femme de ma vie et je ne voulais pas qu’il lui arrive quoi ce soit par ma faute. Oui j’ai toujours des sentiments pour elle et je n’ai jamais arrêter de l’aimer même si j’ai mis fin à cette relation ce que je regrette amplement.

J’embarquais dans ma voiture et je roulais en direction du Carson bar. Je roulais pendant un petit moment et une fois arrivée je garais ma voiture et j’entrais dans le bar en demandant du fort à mon frère. Je pris place au bar en attendant mon verre. Mon frère s’était adressé à moi en me saluant et que je lui avais terriblement manqué je dois avouer que mon frère aussi me manquait beaucoup. Je regardais mon frère et je m’adressais à lui à mon tour.

Je suis content de te voir et tu m’as manqué aussi Liam. C’est plutôt tranquille de ce côté malgré l’arrivée de Camelya.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:57



carter et Liam
“ Une soirée avec le grand frère - ”


C'est étrange que je voie les deux jumeaux dans la même semaine. Je me demande bien, c'est un hasard ou ça devait juste arriver ainsi. Je prends une bonne respiration. Voir carter me fait vraiment du bien. Ma journée était assez relax, je dois dire. Mais j'avais fait beaucoup de tâches pour mon job. Tout des choses que je n'aime pas vraiment faire, mais je n'ai pas le choix.

Mon grand frère m'avait vraiment manqué. J'aime penser du temps avec lui. Il passait quand même beaucoup de chose depuis la dernière que je l'ai vue. Je lui avais encore parlé, je vous épouse Zoey.

Moi aussi, tu n'as pas idée à quel point. camélya ? Je le connais me dire ?
Dis-je doucement buvant mon verre de bière.

Je prends une bonne respiration. Sa vie était plus relaxée. Je souris. Je serre quelques clients qui arrivent au part. C'est alors que je réalise que je n'ai pas encore proposé mon fer s'il veut voir quelque chose.

Tu veux boire quelque chose, je t'offre ? Dis-je en faisant les verres de mes clients pour puisse partir sur le plancher. Car il semble avoir du monde qui arrive de plus ce soir. Mais je suis capable de le faire. Je décide lui parler de Zoey.

Sinon j'ai l'intention de partir en voyage pour faire ma grande demande a Zoey. Je suis en train de tout organiser pour lui faire la surprise...
/div>

Codage fait par .Jenaa
[/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 154510Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Jensen11
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptySam 23 Mar 2024 - 1:33

J’étais très heureux de passer du temps avec mon frère. Nous n’avions ps eu la chance de passer du temps ensemble avec ce qui s’était passer dans la famille j’avais besoin d’être seul avec le décès de ma mère et ma séparation avec Camelya. Je l’aime et je l’aimerai toujours elle était la femme de ma vie, mais elle ne le savait pas encore on devait se retrouver avant de faire quoi ce soit.

J’avais rencontré Camelya en voyage lorsque ma mère est décédée j’avais besoin de faire mon deuil et de passer à autre chose. Liam s’adressait à moi en disant que je n’avais même pas idée de comment il s’était ennuye de moi. Il nommait Camelya en disant qu’il connaissait ce prénom là je regardais mon frère et je m’adressais à celui-ci

Oui Camelya est la fille que j’ai rencontré en Israël après les funérailles de maman. Nous sommes fréquenté pendant un petit moment et j’ai mis fin à cette fréquentation à mon retour ici. Pour répondre à ta question je vais te prendre une bière s’il te plaît.

Je m’en voulais encore de l’avoir largué puisque j’étais vraiment amoureux d’elle, mais je ne voulais juste pas me l’avouer et je dois avouer que je le regrette vraiment. Lorsque je l’ai réalisé et bien il était trop tard, donc j’ai décidé de ne pas y faire attention.

Liam reprit la parole en disant qu’il avait l’intention de partir en voyage afin de faire sa grande demande à Zoey il était encore avec elle je pensais qu’après tout ce temps c’était terminé entre eux. Qu’il était tout en train d’organiser pour lui faire la surprise.

Vous êtes encore ensemble depuis ce temps je pensais que non, mais je suis super content pour toi frangin
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:24



carter et Liam
“ Une soirée avec le grand frère - ”


Ah oui, ça me dit quelque chose. C'est dommage semble vraiment sérieux entre vous deux. Pour quelle raison tu n'es plus avec elle ? Dis-je doucement. Je ne sais pas s'il veut m'en parler. Mais je suis là , si tu veux en parler. Je lui demande ce qu'il veut à boire. Il me dit une bière.

Je te donne tout de suite
. Dis-je lui servant une bière et je souris.

Je n'aurais jamais pensé être aussi longtemps avec une personne de ma vie. Je n'ai pas vraiment eu de bon modèle d'amour alors parfois, je trouve cela vraiment dure d'avoir une relation d'amour. Mais je dois bien me débrouiller si elle est encore avec moi.

Oui, je suis toujours avec elle. Je veux qu'elle soit avec moi toujours. Merci. Je dois t'avouer que parfois, je ne trouve pas toujours facile quand je n'ai pas vraiment eu de modèle de couple avec nos parents.


Je me prends une bière et que je commence à boire. Je fais quelques commandes que je donne serveur qui vient me voir.: normal; font-family: Tahoma;">
/div>

Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 154510Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Jensen11
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:47

Ça n’a jamais été facile avec nos parents. J’étais vraiment content pour mon frère il méritait d’être heureux. J’espérais l’être a mon tour, mais bon je n’avais toujours pas trouver la bonne personne. Quoi qu’il y avait Cam, mais disons que pour le moment notre relation était purement professionnel. Mon frère me donnait ma bière et je le remerciais en souriant comme toujours.

Liam reprit la parole en disant qu’il était toujours avec elle. Qu’elle voulait qu’elle soit avec lui pour le restant de sa vie. Il enchaînait en disant que ce n’était pas toujours facile parce qu’il n’a pas vraiment eu de modèle de couple avec les parents. Je pouvais comprendre moi non je ne trouvais pas ça facile je voulais avoir Camelya dans ma vie à nouveau, mais pour le moment elle m’en voulait toujours et je pouvais comprendre. Je regardais mon frère et je m’adressais à lui

Je comprends tout à fait et je ne suis pas plus un modèle à suivre non plus

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Dawson

Liam Dawson
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Tumblr_mkc6vh5U9k1rykblvo2_500Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] 8558b876dcd83592_tumblr_inline_mzimfiQtCO1qkavmj
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Qzlk
Je m'appelle Liam Simon Dawson. J'ai 39ans. J'ai deux grand frère jumeaux Carter et Xander. Je suis en couple avec ma meilleure amie.
ans. Je suis arrivé le : 12/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Jared Padalecki J'ai posté : 45 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford Anastasia Brown , Amberly calloway, Marie Denaley & Mary Jane Wilson Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Manchot
Groupe manchot
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] EmptyLun 13 Mai 2024 - 2:45



carter et Liam
“ Une soirée avec le grand frère - ”



Je pensais que tu te souvenais un peu maman. Moi pour vrai je suis base sur les films et que j’ai vu mes grand parents. Mais sinon c’est vrai que ce n’est pas facile.

Je prends une bonne respiration. quand tout a coup je pense que notre grand frère était capable de voir l’amour. s’il était capable trouve un modèle. Je me demande pourquoi je pense aux autres jumeaux que je n'ai pas vu.

tu penses que ton jumeaux est capable de trouver l’amour malgré n’est pas de modèle. Zoey pense que je devrais la paix avec lui et toi ? Tu penses qu’on devrait la paix avec lui ?
dis-je doucement. Je ne sais pas trop quoi penser tout cela. Je me demande ce qu'on en passe.
l; font-family: Tahoma;">
  /div>

Codage fait par .Jenaa
[/quote]
[/quote][/quote]

_________________
« My love »
c'est fou comme l'amour peu avoir en effet sur toi..
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]   Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée avec le frère [ft. Liam Dawson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: South Los Angeles :: Carson bar-
Sauter vers: