La journée ne fait que commencer [ft. Elliot T. Ramsey]
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 La journée ne fait que commencer [ft. Elliot T. Ramsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] 154510La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] Jensen11
La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: La journée ne fait que commencer [ft. Elliot T. Ramsey]   La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] EmptyVen 2 Fév 2024 - 20:57

Je venais de me lever et je savais bien que la journée allait être longue. Elle n’était même pas commencer que j’avais déjà hâte qu’elle finisse. Je travaillais sur un cas avec Elliot et je n’avais rien trouver d’intéressant. Je commençais vraiment à perdre patience, mais je devais me calmer parce que je savais que j’allais finir par trouver quoi ce soit d’intéressant lier à notre affaire.

Je venais de sortir de la douche que j’enfilais mes vêtements. Une fois prête je roulais en direction du poste de police je pensais voir Camelya, mais elle était occupé sur une autre affaire. Je n’aurais qu’à lui demander un coup de main si jamais je n’arrivais pas à trouver quoi ce soit avec l’aide d’Elliot.

Je roulais pendant un moment et une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée j’avais oublié de m’acheter quoi déjeuner. Me connaissant j’irais me chercher quelque chose. Une fois entrée je saluais les filles à l’entrée et je marchais en direction de bureau d’Elliot avec un café entre les mains pour bien commencer ma journée.
Revenir en haut Aller en bas

Eliott T. Ramsey

Eliott T. Ramsey
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] Tumblr_mtucruU89o1qa67fbo4_400La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] ScgLf
La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] Qzlk
Je viens d une famille catholique. Je suis père de cinq enfants. Je suis très proche d'eux et je viens de perdre ma femme. Bien que je l'aimais plus que tout. Je suis amoureux d'une autre femme, je l'ai dans la peau.
J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 56 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La journée ne fait que commencer [ft. Elliot T. Ramsey]   La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] EmptyDim 4 Fév 2024 - 19:54

Y a des affaire comme ça, ou on n'arrive plus à dormir. Qu'on oublie de manger. A l'époque ma femme serais venu lui ramener. Aijourd'hui celle-ci était morte et dans c'est moment, j'étais obligé de demander de l'aide à mes plus vieux enfants. Je me suis endormit sur le dossier dans mon bureau. La je venais de me réveiller depuis un moment. J'ai du prendre une douche. Je suis passer par le vestiaire pour prendre des vêtements. J'avais un sac ou se trouvait quelque tenu de rechange dedans. J'avais pratiquement une bonne armoire. J'étais revenu dans mon bureau et reprend le dossier les photo pour avoir une nouveau regard. On m'avait toujours dit que si je ne trouvais rien, il fallait revenir au base.

Cet affaire était complexe parce que Carter avait eu un mort et moi un autre. Le planing de nos deux mort font qu'on ses retrouver tous les deux sur la même affaire. Enfin mon équipe et son équipe. Je me lève quelque seconde le temps de prendre un café. Puis, oh moment de retourner dans mon bureau je vois au loin Carter. Je me rapproche de lui et dit: «Salut, j'espère que tu t'es bien reposer.»


_________________


if you can dream it you can do it


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] 154510La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] Jensen11
La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: La journée ne fait que commencer [ft. Elliot T. Ramsey]   La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] EmptyMar 6 Fév 2024 - 2:09

Sérieusement, je n’arrivais pas à croire qu’Eliott et moi étaient sur la même affaire. J’avais trouvé un mort et lui aussi je me demandais bien si nos scènes de crimes concordaient. On allait travailler ensemble sur cette affaire ce n’était pas une coïncidence si on était sur la même affaire. Je m’étais pris un gros café parce que je savais que j’en avais pour la journée et je ne crois pas que j’allais rentrer à la maison à 17:00.

Peu importe je devais me réveiller pourtant je ne m’étais pas couché tard la veille, mais faut croire qu’à mon âge je ne peux plus me coucher à 23:00 c’était trop tard pour un vieux comme moi. Il y avait des moments que je n’avais pas trop le choix puisqu’il m’arrivait de finir de travailler tard ça faisait partie de la vie et de mon boulot. Eliott s’adressait à moi en me saluant et en me demandant si j’étais bien reposé je le regardais et je m’adressais à lui.

Salut je crois que oui et toi

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: La journée ne fait que commencer [ft. Elliot T. Ramsey]   La journée ne fait que commencer  [ft. Elliot T. Ramsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La journée ne fait que commencer [ft. Elliot T. Ramsey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: