Pas de faux semblant / Ilhan
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de faux semblant / Ilhan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de faux semblant / Ilhan Alan-ritchson-reacherPas de faux semblant / Ilhan 4j5deu5jprsa1
Pas de faux semblant / Ilhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Pas de faux semblant / Ilhan   Pas de faux semblant / Ilhan EmptyJeu 1 Fév 2024 - 0:05


Pas de faux semblant ft @Ilhan Küçük
Ce que je ressentais était bizarre, depuis cette stupide soirée chez Ilhan j'étais en pleine réflexion. Ce que j'avais ressenti pour lui… Ca n'avais rien de faux. Le problème c'est que je suis quelqu'un qui ne recherche aucune stabilité, je ne souhaite pas vivre en couple et être fidèle alors je ne suis pas sûr que tout ça soit une bonne idée… J'avais envie que nous passions une soirée mais sans faire semblant ce coup ci. Je me suis dit que la saint Valentin serait une bonne occasion alors je lui ai simplement donné une adresse ou me rejoindre sans en dire plus. C'était l'un des meilleurs restaurants gastronomique de la ville selon mon ami d'enfance et je vous assure que l'on peut lui faire confiance les yeux fermés. J'étais habillé d'un beau costume, prêt à l'accueillir et le mener à notre table. Je souris, le voyant arriver

- Bon avant que tu ne trouve ça bizarre je préfère te prévenir, c'est un rencard

Ça sert a rien de tourner autour du pot avec Ilhan de toute manière alors autant être franc, je l'ai invité à un rencard dans un grand restaurant. Je le traîne à l'intérieur et donne mon nom au serveur qui nous installe à une table non loin, les chandelles éclairent la pièce avec douceur. Je ne disais trop rien, je voulais le laisser réagir à cette situation.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de faux semblant / Ilhan 3tt9Pas de faux semblant / Ilhan K9n2
Pas de faux semblant / Ilhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Pas de faux semblant / Ilhan   Pas de faux semblant / Ilhan EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:18


Pas de faux semblant ft  @theophile buchanan
Je dois avouer que j'ai pas compris du tout d'où venait cette idée de Theo de me proposer à sortir ce soir. Moi j'étais déjà à la maison en train de glander sur le canap en boxer alors sortir de nouveau de ma tanière ça me filait pas trop envie pour tout dire. Mais bon je dis pas non à aller bouffer dehors, en plus après vérif le resto dans lequel il voulait qu'on se retrouve est plutôt cool à ce qu'il parait. Alors j'me sape, je sors une chemise, un jean moulant bien mon cul au cas où je croise un beau mec à ramener à la maison. Sur le chemin je remarquais les couples dans la rue. Bordel c'est vrai c'est la saint valentin ce soir, fête à la con là où ils sont tous à faire leurs chichi romantique là. Comme si t'avais besoin d'un air de violon pour te faire ouvrir les cuisses, n'importe quoi. Je comprend pas qu'on aime ces trucs là, les conneries à l'eau de rose là comme dans les films. L'amour plus fort que tout et toutes ces conneries. Bref ça m'agaçait de voir tout ces couples minauder comme si ils avaient réussi le but ultime dans la vie. J'me demande pourquoi Theo a voulu qu'on se voit ce soir ça aurait pu se faire demain soir. Quand j'arrivais sur place il était déjà là bas à m'attendre. Il était bien habillé, normal vu l'endroit où on était. C'était toujours amusant de le voir en costume en vrai, je me demande toujours comment il fait pour se trouver des chemises qui n'explosent pas au moindre de ses mouvements. Je m'approche et tend la main pour un check des plus classiques, et légèrement mal venu vu l'endroit où on était.

-Salut mec. Alors qu'est-ce qui se passe pour que tu m'appelles en m'invitant à venir bouffer?

J'étais franchement loin d'imaginer ce que cet idiot allait me répondre. D'ailleurs je restais même sonné un moment en le regardant comme s'il m'avait proposé de m'épouser. D'ailleurs il aurait pu le faire ça m'aurait fait le même effet. Un rencard? Qui? Lui et moi? Et il espérait que je ne trouve pas ça bizarre? Il est con ou quoi? Mais je le suis quand même jusqu'à une table. Laquelle était comme globalement toutes les tables du resto décorées et bordées de chandelles. Il se foutait de moi c'est pas possible. Un rencard? Genre comme dans les films? Je pris place à la table non sans continuer de le regarder comme si je le suspectais d'être un animal fantastique échappé d'un livre enchanté. Je m'attendais encore à ce qu'il se mette à rire et qu'il me confie que c'était une blague. Clairement moi j'le trouvais sexy, beau gosse et tout ça et il le savait. Son baiser improvisé au repas de mes parents m'avait un peu perturbé mais jusque là il n'y avait rien eu d'étrange entre nous.

-Bon OK Buchanan explique moi là je pige pas à quoi tu joues? On est sensé faire semblant comme avec mes vieux? T'as un truc à y gagner ou quoi? Tu veux que je fasse genre une demande en mariage bidon pour qu'on nous offre une bouteille?

Ouais parce que je comprenais toujours pas ce qu'on foutait là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de faux semblant / Ilhan Alan-ritchson-reacherPas de faux semblant / Ilhan 4j5deu5jprsa1
Pas de faux semblant / Ilhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pas de faux semblant / Ilhan   Pas de faux semblant / Ilhan EmptyMer 7 Fév 2024 - 22:46


Pas de faux semblant ft @Ilhan Küçük
Il était debout face à moi à me dévisager, bon je l'avais prévenu que c'était un rencard puisqu'il le demandais mais je crois qu'il trouvais ça encore plus bizarre. Je réponds à son tchek, ce n'était pas tout à fait comme ca que j'aurais voulu le saluer mais laissons lui le temps. C'est une phase expérimentale de toute manière, je ne suis pas vraiment certain de vouloir être en couple. Je pense cependant que j'aurais regretté de ne rien tenter ce soir. Je lève les yeux au ciel, il est vraiment stupide ? J'aurais penser que ça se voyait, la manière dont je le regarde est bien différente pourtant …

- Sérieusement ? tu crois que je t' aurais invité dans ce genre de resto pour faire semblant ? Je suis pas contre le fait qu'on nous offre une bouteille mais non c'était pas le but… C'est une vraie soirée

Je soupire un instant, ça fait déjà quelque temps que je tente de concentrer mes pensées ailleurs, plan de soirée, musculation, travail. Je finis toujours par me demander ce que donnerait une vie en couple avec Ilhan. Je ne sais même pas pourquoi, ce baiser a sans doute eu plus d' effet que je ne l'aurais voulu.

- Je me suis dit qu'une vraie soirée pourrait être agréable et qu'on pourrait parler. D'ailleurs tu es vraiment très beau dans cette tenue

Ca change des tenues de travail dans lesquelles on se voit la plupart du temps.
Je me doute que ce doit être bizarre pour lui mais je suis sûr que cette soirée pourra être agréable !
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de faux semblant / Ilhan 3tt9Pas de faux semblant / Ilhan K9n2
Pas de faux semblant / Ilhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Pas de faux semblant / Ilhan   Pas de faux semblant / Ilhan EmptyJeu 8 Fév 2024 - 15:37


Pas de faux semblant ft  @theophile buchanan
J'avais du mal à comprendre ce que je foutais là, je pensais aller bouffer un morceau avec mon meilleur pote et là il me sort qu'il voulait changer ça en rencard. Je comprenais pas ce qu'il voulait réellement. Je pensais même à une grosse blague, peut être même pour se venger de la soirée chez mes parents. Mais Theo était formel : il ne plaisantait pas et souhaitait vraiment que l'on passe une soirée ensemble ici comme deux amants. Je levais un sourcil d'étonnement mais n'ajouta rien de plus. au moins j'étais content de pouvoir bouffer à l'oeil. Theo ajouta voulait parler et me complimenta sur ma tenue. J'eus un léger rire, il sait comment jouer avec mon ego ce tas de muscle mine de rien.

-Hey t'es beau gosse aussi tu sais... même si ton costard cache le plus sympa... enfin en partie...

Car ouais avec le sport je savais déjà à quoi ressemblait Theo à poil, j'me suis jamais caché l'avoir reluqué sous la douche. Autant dire que sa belle gueule n'est pas le seul de ses avantages physique. Theo était foutu comme un véritable dieu Grec, un véritable Hercules et même ses vêtements n'arrivaient pas à masquer sa musculature imposante. Mais j'étais jamais réellement doué pour faire des compliments et encore moins pour me la jouer romantique. En général j'usais et abusais de mon physique pour attirer les mecs qui me plaisaient dans mon lit et ça suffisait. Je comprenais pas vraiment l'intérêt de passer des heures à minauder alors qu'on sait tout les deux que ça va finir dans la sueur et le sexe.

-En attendant tu m'étonnes là... j'sais que t'as occasionnellement refait le fion de mecs mais toi qui disait être hétéro maintenant tu me sors le coup du rencard de la saint valentin.

Je me mis à rire un peu. Je ne me moquais pas vraiment mais la situation était assez cocasse. Je ne m'étais jamais caché auprès de Theo de mon attirance pour lui mais jamais je n'avais tenté quoi que ce soit pour autant. Il se disait hétéro et même si j'aurais adoré passer une nuit contre lui je n'aurais jamais espéré qu'il en ait envie avec moi étant donné que les rares mecs qui avaient eu le plaisir de sa compagnie étaient bien moins virils que moi.

-Bon aller... on mange quoi ici? J'imagine que c'est pas là que je vais manger Tacos.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Theophile Buchanan

Theophile Buchanan
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de faux semblant / Ilhan Alan-ritchson-reacherPas de faux semblant / Ilhan 4j5deu5jprsa1
Pas de faux semblant / Ilhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 04/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alan Ritchson J'ai posté : 29 messages. Mes doubles comptes sont : Gab and co Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Paon
groupe paon
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Bisexuel
Personnage bisexuel
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top pubeur
Faire de la pub pour HFL
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Pas de faux semblant / Ilhan   Pas de faux semblant / Ilhan EmptyMer 27 Mar 2024 - 14:03


Pas de faux semblant ft @Ilhan Küçük
Je ne sais pas vraiment pourquoi j'avais organisé ça ainsi, depuis cette stupide soirée je n'avais pas réussi a cesser de penser a lui d'une toute autre manière alors j'ai tenter de me rendre à l'évidence. Il me complimente à sa manière, sans grande surprise. On était d' ailleurs pas loin d'un vrai compliment !

- J'ai eu du mal à en trouver un à ma taille. Je me suis senti comme hulk dans la plupart des costumes taille normale

J'en ai d'ailleurs craquer un dans la rainure du dos, quel idée de ne faire que des tailles naines aussi ! Je lève les yeux au ciel, il ne fait aucun effort, il le sait pourtant que j'ai des tendances romantiques même si il ne m'a pas souvent vu en couplé.

- Que veux tu, ton manque de virilité m' as sans doute un peu tromper. Je ne sais pas pourquoi je sais juste que j'en ai envie

Pourquoi toujours vouloir trouver une raison à quelque chose, c'est bien comme ça non ? On nous installe donc a une table, je soupire en ecoutant Ilhan, quel idiot parfois, evidement que non personne ne va lui servir un tacos..

- Regarde la carte imbécile il y a bien assez choix, pas besoin d' un tacos ! Profite un peu ca ne va pas te tuer de changer un peu et tu verras c'est excellent

J'indiquais a serveur de nous laisser patienter encore un peu et de simplement nous apporter un verre de vin pour un apéritif, je ne m'y connais pas en vin alors je leur fait confiance
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Ilhan Küçük

Ilhan Küçük
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Pas de faux semblant / Ilhan 3tt9Pas de faux semblant / Ilhan K9n2
Pas de faux semblant / Ilhan Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Loan Chad J'ai posté : 18 messages. Mes doubles comptes sont : aucun Je dois mes images à : Khaotic

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Pansexuel
Personnage pansexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Pas de faux semblant / Ilhan   Pas de faux semblant / Ilhan EmptyJeu 28 Mar 2024 - 21:06


Pas de faux semblant ft  @theophile buchanan
Il faut l'avouer voir Theo dans un costume c'était assez plaisant. Il était tellement sexy comme ça, ce costume j'aurais voulu le lui arracher pour lui faire sauvagement l'amour sur une table. D'ailleurs l'imaginer en Hulk, déchirant son costume rien qu'en l'enfilant avait un côté sexy. Je me mis à sourire avec mon petit sourire aguicheur et posa une main sur son bras comme si je cherchais à tâter ses muscles que je connaissais déjà bien.

-Avoue t'essaye de m'exciter en disant ça... Mais j'te verrais ptet plus en Thor avec ton gros marteau....

Bien sûr je plaisantais, ou du moins à moitié. Mais je fis part de mon étonnement à mon ami. Je n'aurais pas imaginé qu'il puisse un jour s'intéresser à moi autrement que comme un ami mais cette idée était franchement cool. Je sais pas trop ce qu'il essaye de prouver avec ce rencard à la con mais au moins j'étais content de passer une soirée avec lui même si c'était la seconde partie de la soirée qui m'intéressait le plus. J'ai si longtemps fantasmé sur lui que je mentirais si je ne disais pas que j'ai déjà imaginé tout ce que j'aurais pu lui faire. Mais en attendant le tas de muscle en face de moi me charia sur un potentiel manque de virilité de ma part qui l'aurait peut être intéressé.

-Oh si tu veux du manque de virilité tu peux essayer de me faire gueuler comme une fillette en rentrant.

Nouveau regard assumé, nouveau sourire en coin appuyant les idées salaces que j'avais envers mon ami. Je dois avouer que si cette idée de soirée me laissait toujours un peu dubitatif j'étais tout de même que ça soit lui qui m'ait invité même pour un truc aussi culcul que la saint valentin. Enfin un serveur vint nous placer à table et je suivit mon beau blond jusqu'à la table qu'on nous avait attribué et prit la carte en grimaçant, me plaignant que je savais pas trop quoi manger et que clairement un tacos serait pas possible ici. Theo soupira et m'exhorta à lire la carte au lieu de dire des conneries. Il demanda également au serveur un bouteille de vin. De mon côté je continuais à scruter la carte d'un air un peu perdu. Bordel mais ils les sortaient d'où ces plats? Même avec ma cuillère en argent dans le cul certains me paraissaient totalement inconnus.

-C'est bon les eux.... oeufs meurette? C'est bizarre ces trucs. Tu prends quoi toi? Tu me conseille quoi sinon?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Pas de faux semblant / Ilhan   Pas de faux semblant / Ilhan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de faux semblant / Ilhan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Flashforward-
Sauter vers: