petit privilège Pv Kurain
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 petit privilège Pv Kurain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anastasia Brown

Anastasia Brown
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
petit privilège Pv  Kurain 12-article-Aero-School-1petit privilège Pv  Kurain G5KR_0
petit privilège Pv  Kurain Qzlk
Je m'appelle Anastasia Elizabeth Browns. j'ai 33 ans. Je suis hotesse de l'air

ans. Je suis arrivé le : 03/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Dakota Johson J'ai posté : 41 messages. Mes doubles comptes sont : Alhyas Stanford , Liam Dawson, Mary-Jane Wilson & Marie Denaley Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: petit privilège Pv Kurain   petit privilège Pv  Kurain EmptyMar 30 Jan 2024 - 17:08

petit privilège
Anastasia Brown  &  @Kurain Murphy
J'avais décidé d'essayer de nouvelles choses comme dans nos restaurants. Comme je ne suis pas venue ici depuis longtemps. Je ne connais pas tous les nouveaux restaurants. La ville de ma naissance a tellement changé et je dois dire que je la reconnais. Et en ce moment, je suis là pour 5 jours avant de reprendre un voyage comme hôtesse de l'air. J'ai repris le travail depuis 2 semaines. Alors je trouve cela vraiment dur. Je ne me sens pas vraiment bien en ce moment. Mais je sais que le temps fera les choses.

J'avais trouvé un peu restaurant. J'avais envie de faire le changement. J’ai choisi un restaurant que je ne connaissais pas vraiment alors. Je vais vous faire découvrir quelque chose de différent.J'habille d'une belle robe rouge. Je mets une permet de talon. J'ai vraiment l'habitude de porter cela. Comme je travaille en talon. Je laisse mes cheveux détacher. Et je me maquille léger. Je n'aime pas trop maquiller. Je prends ma voiture et je me stationne. J'arrive au restaurant.

Je prends une table sur le bord de la fenêtre. Je commence à regarder le menu. J’avais le goût de prendre un plat de la maison. C'est alors que décide de prendre un plateau de fromage mais je n'ai aucune idée quel genre de vin prendre. alors je demande à voir le sommelier du restaurant. Je commande mon entrée avec le serveur. Je mange un morceau de pain avant qu’il arrive. J’avais gardé la menue pour montrer exactement ce que je voulais.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

_________________
Anastasia Brown
Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. ... .

Revenir en haut Aller en bas
 
petit privilège Pv Kurain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Restaurant Tasty World-
Sauter vers: