Souper en amoureux - Angela
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Souper en amoureux - Angela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souper en amoureux - Angela WtboSouper en amoureux - Angela Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Souper en amoureux - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Souper en amoureux - Angela   Souper en amoureux - Angela EmptyMar 30 Jan 2024 - 4:13

Christopher avait décider de préparer une sortie surprise pour la St-Valentin avec sa belle Angela. C’était clairement la femme de sa vie, elle était celle pour qui il avait décider de vraiment arrêter toutes ses conneries, pour qui il avait décider de prendre soin de lui et de rester sur cette voie. Alors oui elle était son ancrage et elle était la femme parfaite pour lui.

Lui de tempérament calme, elle une petite boule de feu et d’énergie, les deux formaient un excellent duo. Voilà qu’il avait donc dit à sa femme qu’il l’a kidnappait pour ce soir, que les deux passeraient une très belle soirée. Voilà que son beau-fils était avec son amoureuse aussi. Depuis qu’il avait su que celui-ci attendait un bébé, il n’était pas vraiment rassurer de son comportement. Depuis leur petit fête avec Jacob, il avait commencer à penser que ce serait bien de lui faire faire une désintoxication et il comptait bien en parler avec sa douce, au moment opportun, disons que Elohan les détesterait, mais pour son bien, celui de Flora et de leur futur bébé !

Il s’amusait des fois à appeler Angela mamie, parce que bien qu’elle était en furie contre son fils, il savait qu’elle en serait tout simplement ravis de le voir arriver et débarquer dans leur vie. Il voyait sa femme avec leur filleule, et elle était aux anges, quand la petite Flavie, la fille de son petit frère, venait chez eux, b ien souvent elle la kidnappait volontairement et ce même avec les deux autres membres de la fratrie.

Il se mit un complet, et attendit sa belle amoureuse, cette femme, il avait mit deux douzaines de roses sur la table, il y avait un magnifique ensemble de collier et de boucle d’oreille agencé ainsi qu’un certificat cadeau pour le spa. « Bonjour la plus belle, joyeuse St-Valentin » Dit-il en souriant, en entendant la porte, il se leva, et venu l’embrasser !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souper en amoureux - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aSouper en amoureux - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Souper en amoureux - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Souper en amoureux - Angela   Souper en amoureux - Angela EmptyMar 30 Jan 2024 - 5:06

Si je regarde ma relation avec mon homme, mon seul regret est sans doute de ne pas l’avoir rencontré plus tôt.  Il était de loin l’homme de ma vie et sans l’ombre d’un doute, il fait de moi une meilleure personne.  Je ne sais pas comment j’arriverais à gérer elohan s’il n'était pas là par moment! J’avais fait le deuil d’avoir un enfant avec lui, même si par moment j’aurais voulu qu’on en adopte un.  Toutefois, j’étais rendu à l’âge d’être mamie et ça me convient parfaitement!  

Parlant d'Elohan, chris avait été la seule raison pour laquelle je ne l’avais pas massacrer de mes propres mains quand il était parti pour ce party.  Ce gamin avait réellement besoin de se faire mettre du plomb dans la tête et ce n’est pas faute d’avoir essayé.  Il m’arrivait même de me dire que je n’arriverai jamais à le faire se tempérer, mais ces incertitudes je les gardais pour moi pour le moment.  Entre la grossesse et ses frasques je dois dire qu’en ce moment je vivais beaucoup de stress et que ça n’améliorerait pas mon bon caractère.  Sans doute qu’une soirée avec mon homme et loin des tracas me ferait le plus grand bien.  Qui plus est Christopher avait sorti le grand jeu et qu’elle ne fut pas ma surprise à mon retour d’un rendez-vous médical de trouver la surprise.  Évidemment je sens un grand sourire naître sur mon visage sachant automatiquement la grisaille!  J’entends d’ailleurs sa voix qui m’accueille à mon entrée et rapidement je viens l’embrasser tendrement.  

«  Joyeuse saint-valentin a toi aussi! »

Dis-je toujours en souriant!  

«  Donne moi quinze minutes je monte me changer! »

Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souper en amoureux - Angela WtboSouper en amoureux - Angela Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Souper en amoureux - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Souper en amoureux - Angela   Souper en amoureux - Angela EmptyMar 30 Jan 2024 - 5:33

Alors ce soir, avec tout ce que sa femme traversait, Christopher avait décider que ce serait une soirée que pour lui et elle, il voulait qu’elle pense à elle, à la femme qu’elle était et elle méritait ce brake de son immature de fils. Pourtant ce n’était pas que Angela le laissait faire ce qu’il voulait, mais il commençait à avoir hâte que Elo ait sa petite lumière qui allume, en tout cas une première lumière parce que oui il commençait vraiment às e dire que sa femme était plus qu’une sainte. Il ne se tannerait jamais de Elohan, il était plus patient que ça dans la vie, mais il envisageait de s’en mêler aussi et ça ne voulait jamais dire quelque chose de positif pour la victime.

Pour ce qui était d’un enfant, c,était sa plus grande déception, son plus grand regret de ne pas avoir réussit à lui donner un enfant. Il caressait encore ce rêve, enfin, il commençait à se dire qu’il était vieux, mais les enfants de son entourage le comblait de joie et de pur bonheur, sa femme était une mère parfaite !

Chris avait sortie le grand jeux, pour que sa femme soit heureuse et bien, qu’elle ait que ce qu’elle mérite. Il souria profitant largement de son baiser ! « Merci beaucoup ma belle, ton rendez-vous a bien été ? » Chris souria et lui dit doucement « ne t’en fais pas notre réservation est dans 45 minutes, tu as du temps » Dit-il fier de son idée de souper, il avait hâte de vivre ça avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Angela Taylor

Angela Taylor
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souper en amoureux - Angela 4a10de90106aa926e147c2c300cd0fbef9ec2f6aSouper en amoureux - Angela Bcdd096ab007f69537872af4125f01a32fb43dce
Souper en amoureux - Angela Qzlk
Maman adoptive d'Elohan Taylor, elle a secrètement une peur bleue que sa mère biologique revienne dans leur vie. Future maman de Flavie! Femme de caractère, forte et indépendante, elle a élevé son fils seul en plus de mener de front une carrière de policière. Son fils est toute sa vie, même si elle rêve de le faire reprendre le droit chemin.
J'ai : 55 ans. Je suis arrivé le : 14/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Angela Bassett J'ai posté : 84 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Leelo





HFL AWARDS
Just married
Personne marié
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Loutre
groupe loutre
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Souper en amoureux - Angela   Souper en amoureux - Angela EmptySam 3 Fév 2024 - 1:13

Élohan donc commençait vraiment à jouer avec mes nerfs. J’avais décidé de le tenir à carreaux avant même de savoir que sa copine était enceinte et disons que j’avais doublé mes efforts sachant qu’il allait être papa. Dans mon agenda, j’avais même les rendez-vous pour le suivi de grossesse. Même s’il me drainait à peu près tout ce que j’avais de patience et d’énergie, je n’étais pas prête à lâcher prise sur mon fiston. Bien sûr, parfois je me sentais mal pour Flora. Après tout, je lui aurais souhaité un autre genre de père pour son bébé, mais je ne pouvais pas faire guère plus. J’avais hâte de pouvoir retrouvé un peu de paix d’esprit! Ce n’est pas que j’avais honte d’être la mère d’Elohan, juste que j’avais hâte d’avoir quelque chose de positif à dire. Bref, encore une fois Christopher allait réussir un coup de circuit avec cette idée de soirée! Ça me ferait du bien de m’éloigner de mes soucis de mère le temps d’une soirée. Qui sait peut-être que je pourrais en profiter pour parler de mon désir d’adopter un enfant. Eh oui, récemment mon désir d’avoir un bébé avec Chris était revenu en force. Bien que je n’aie jamais été capable de mener une grossesse à terme et malgré mon âge avancé, j’espérais encore pouvoir le faire. Lorsqu’il me demande si mon rendez-vous c’était bien dérouler, je lui fais un grand sourire… Oui ça c’était bien dérouler et même que j’avais eu de bonne nouvelle.

« Oui vraiment! En parfaite santé, tu devras m’endurer encore durant de nombreuses années! »

Dis-je en pouffant de rire, car bien sûr vieillir avec mon homme était un de mes rêves les plus cher en ce moment. Nous nous étions trouvés sur le tard, alors nous avions du temps à reprendre. Je lui vole un autre bec au passage puis finalement je me dirige vers notre chose. Chose promise, chose due, en 15 minutes j’étais prête! J’avais fait le maximum avant de partir.

« Voilà, je suis prête! »

Façon je suis une des personnes les plus ponctuelles au monde… Je ne supportais jamais les retards et quand je disais un heure, je la respectais.

_________________

Je

t'aime


mon âme soeur!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Christopher White

Christopher White
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Souper en amoureux - Angela WtboSouper en amoureux - Angela Tumblr-47fa9d1a80fe5354cfed0b1b8d97d71f-cccc5731-540
Souper en amoureux - Angela Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 23/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Peter Krause J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Laeticia, Xavier, Jere, Evan, Emile, Jade, Matt, Eloric, Rosalie, Koralee, William, Kyara Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h



MessageSujet: Re: Souper en amoureux - Angela   Souper en amoureux - Angela EmptySam 3 Fév 2024 - 8:03

Christopher comme depuis le premier jour était présent pour sa femme, la femme de sa vie, alors il était hors de question qu’il ne réussisse pas à l’aider encore une fois. Bien qu’Angela en avait marre, ils avait que si Elohan finissait en prison, ou pire encore mort, il aurait une Angela a ramasser en morceaux, il ne voulait pas qu’elle souffre encore plus, alors oui il comptait bien l’aider et embarquer un peu plus dans le plan pour remettre son beau-fils dans le droit chemin. C’était aussi parce que ils avaient appris que Elohan deviendrait père, ils attendaient leur premier enfant, Elohan ne semblait pas heureux, mais ça il aurait une discussion avec lui plus tard, sur le rôle important d’un père et tout ça. Pour le moment aujourd’hui c’était que lui et Angela, c’était ça qui était important, il voulait que sa femme reste une femme heureuse et donc ce soir c’était soirée on se gâte. Il avait prévenu Elohan que c’était hors de question qu’il ne leur fasse un coup du genre, parce que c’était lui qui le ramasserait, Elo avait promit…pour ce que sa parole valait, mais il le sentait un peu plus sérieux face à la menace de Chris parce que c’était très rare !

Chris n’avait jamais pu donner un bébé à sa femme, enfin jamais assez fort pour survivre à une grossesse entière et ça avait toujours été le plus grand de tout ses regrets, parce qu’il savait que sa femme en voulait d’autres, enfin au moins 1 autre, malheureusement non il ne pouvait pas du tout lui donner et c’était sa plus grande déception. Cependant, il ne cracherait jamais sur l’opportunité de lui en offrir un et donc il était clair que si Angie lui en parlait, un enfant serait bientôt adopté. Il avait donc pris des renseignements sur son rendez-vous et il rigola doucement « C’est une merveilleuse nouvelle alors, j’en suis totalement ravis » Dit-il en rigolant doucement, il ne sait pas comment il survivrait à sa perte.

Il ne voyait plus du tout sa vie sans elle à présent, alors impossible que ça ne se produise ! Surtout que son cœur se serrait à chaque fois qu’il était sur une intervention et qu’il entendait qu’un policier était à terre ou en danger. Après un autre baiser de sa part, il attendait patiemment dans le divan, il savait que sa femme ne prendrait pas 15 min 12 secondes, ça serait être en retard. C’est ainsi qu’il avait été mettre ses souliers !

« Alors en route madame Taylor, vous êtes vraiment beaucoup trop belle ! » Dit-il en amoureux plus que jamais envers elle ! Elle était si belle, ravissante, parfaite ! Il alla dans la voiture, puis se rendit à ce nouveau restaurant, il avait vu ça passer et se disait que ce serait parfait poru leur couple et ce malgré leur âge bien sûr ! Une fois arrivé, il laissa sa voiture au voiturier et prit la main de sa femme ! "J'espère que tu as faim"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Souper en amoureux - Angela   Souper en amoureux - Angela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souper en amoureux - Angela
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside-
Sauter vers: