Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.    Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:22

Un piège organisé

feat  @Eloric Williams
&  @Arwen Lane Verges

Arwen m'avait fait une belle surprise. Je m'attendais vraiment pas a ça. J'avais laisser cartiers libre a Eleanor pour qu'elle puisse vivre sa petite vie tranquille. Elle avait juste quelque règle pour ne pas trop laisser quartier libre tout de même. Je ne savais pas qu' Awen avait préparer une surprise enfin elle m'avait dit qu'elle voulait qu'on aille fêter la saint valentin toute les deux. Je ne savais pas qu'elle avait encore prévu de me faire une autre suprise. J'étais vraiment très contente et surtout avait proposer de payé l'entrer. Elle avait dit que c'était régler. Je me demandais encore ou elle avait trouver l'argent. Bon, j'étais celle qui devait conduire quand même et après avoir répéter les règles à Eleanor une toute dernière fois. On était enfin partit et nous voilà enfin arrivé. «Alors, on fait quoi maintenant qu'on est arrivé mon chaton ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  D16hEloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Jnfb
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.    Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:12

Anaelle avait décider qu’elle passait la Saint-Valentin avec une petite amie rencontrer au parc, enfin, voilà que ses parents amenaient les filles à Disney pour la soirée et donc il avait laisser faire disant à sa fille d’en profiter largement. Puis il avait Maelys et Keyvan pour la soirée, Maelys qui avait dit qu’elle souhaitait aller au boardwalk pour la St-Valentin, bon non Eloric ne savait pas que miss pestouille avait prévue un plan encore une fois. Par chance que Maelys et Arwen n’allaient pas à la même école, sinon ça serait encore pire.

C’était ainsi sans doute de rien, qu’il se dirigea vers la grande roue avec ses deux monstres, Eloric était le genre de papa qui ne se doute de rien quand sa fille de 6 ans lui demande un peu d’argent pour acheter un cadeau à son amie, alors que non elle avait payer les entrées pour son amie et sa maman !

Arwen pendant ce temps avait tout planifier avec sa meilleure amie, elle était ravis d’essayer de rassembler le papa de Maelys avec sa maman, parce que comme ça sa maman serait moins triste. Bon miss j’aime être ele bébé de la famille ne pensait pas du tout au fait que Maelys avait un bébé frère, de 3 ans ! Elle se rendit donc là-bas en disant à sa maman que c’était déjà payer ! « On va à la grandeeee roueeee maman j’aime beaucoup trop ça la vue et ils ont mit des lumières rouge et rose » Dit-elle en souriant, elle lui prit la main et la tira vers la grande roue !

Puis, pendant ce temps, Eloric attendait en file, Maelys semblait attendre quelqu’un à surveiller toujours « Coudonc princesse, est-ce que tu attends quelqu’un ? » Maelys rigola en faisant non de la tête un peu amusée ! Puis Arwen arriva en souriant « Heyyy regarde mamannnn Maelys et son papa aussi ils sont là c’est drôle heinnn » Dit-elle en rigolant, très fière de son coup, « Allo Maeeeeee » dit-elle en lui faisant un gros câlin, puis Eloric comprit et la regarda « Je crois qu’on est de nouveau tomber dans le panneau des chipies, bonjour Evelyn ça va bien ? » Keyvan lui souria et lui fit un allo de la main !
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.    Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  EmptyMar 27 Fév 2024 - 12:52

Un piège organisé

feat  @Eloric Williams
&  @Arwen Lane Verges

J'étais loin de me douter que j'allais une nouvelle fois dans le piège de ma petite princesse. Ce que savait pas Arwen c'est que je correspondait en message avec le père de son amis. Après tout sa nous avait bien amusé la première fois. Bon, je ne savais pas encore que Arwen avait recommencer avec sa meilleure amie. Alors que j'allais payé, elle me dit que c'était déjà payé. Je la regarde et fini par la suivre jusqu'à la grande roue. Parfois je me disais que c'était pas policière ou pompière, mais bien devenir une actrice. Surtout quand je vois qu'elle me fait le coup au regard maman y a maelis et son papa. Sa sentais vraiment le coup fourrer à plien nez. Je lève les yeux au ciel et m'approche. Dit bonjours au petit prince et embrasse Eloric en disant. «Je crois aussi, bonjour Eloric, je vais bien et toi ? » Je regarde les filles et dit: «Alors, qu'est ce que vous voulez faire les enfants ? Vous voulez manger quelque choses avant qu'on commence à faire les attraction ? »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  D16hEloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Jnfb
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.    Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  EmptyVen 1 Mar 2024 - 0:20

Eloric ne pensait pas que miss Maelys avait encore manigancer des trucs, elle avait quoi dans la tête, des fois il se disant que par chance que les deux filles n’allaient pas ensemble à l’école, sinon les plans seraient assurément pires et plus intenses souvent. Bon Mae allait chez sa mère 1 semaine sur 2, alors ça allait à ce niveau là !

Bref, voilà qu’ils étaient venu pour la Saint-Valentin faire des manèges, pendant que son aînée, profitait de Disney avec une amie et ça lui convenait, parce que les parents de cette amie aussi y était naturellement !

Arwen avait donc fait de nouveaux le plan, mais tel un enfant de 6 ans, non elle ne pensait pas à toutes les conséquences, soient que si le couple fonctionnait, elle ne serait plus le bébé ce qui ne ferait clairement pas son affaire. Enfin, là elle était toute heureuse de traîner sa maman à la grande roue. Arwen était si fière après avoir fait un câlin à Maelys ! « Manggerrrrrrrrrr »

Eloric rigola bien sur parce que bon lui et Evelyn discutaient ensemble à l’extérieur, il téait celle à qui il disait bonjour, bonne nuit et échangeait, il lui fit donc la bise et lui fit un câlin en soruiant ! « Bonjour Evey, je vais très bien merci ! » Keyvan souriait et donna un câlin à Evelyn ! Keyvan était tout heureux « Youeeee youeeeee » dit-il en pointant la grande roue ! Arwen fit non de la tête clairement pas habitué aux concessions « Non on va manger avantttt » "De toute façon nous aurons amplement le temps de faire les deux"
Revenir en haut Aller en bas

Evelyn Lane

Evelyn Lane
Chauve-Souris

Chauve-Souris





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Tumblr_n3uobbYiU91qzm2quo2_250Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Tumblr_n068xhUPfn1si3xmko1_250
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Qzlk
Ma man de trois adorable petit princesse. Bon d'accord l'une d'elle n'est plus aussi bébé. Mais elle restera mon bébé.
J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 15/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Alyssa Milano J'ai posté : 115 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps




HFL AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
Just free
Personnage ayant divorcé
Chauve-souris
Groupe chauve-souris
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Célibataire
Personnage célibataire
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Modèle
Participer au concours de déguisements
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Stagiaire
100 messages postés
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.    Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  EmptyMar 19 Mar 2024 - 17:30

Un piège organisé

feat  @Eloric Williams
&  @Arwen Lane Verges

J'étais arriver avec Arwen et la je vois le beau Eloric. Il faut dire que c'était peut être réscend mon divorce. Mais sa m'empechait pas de regarder la beauté d'un homme et Eloric était pas moche à regarder. Bien sur mon petit estomac sur pates avait déjà faim. Par contre je lui fait des gros yeux en disant: «Arwen Lane Verges, tu vas te calmé ou on pars sans rien faire.» Alors oui, on allait prendre de quoi manger et on pourrais faire tout. Mais je voulais que ma fille comprenenne qu'elle n'était pas toute seule au monde. Que c'était elle qui allait avoir le derniers mots.

Si son père voulais lui laisser tout passer c'était pas mon cas. Alors oui, sa alalit encore durcir à la maison. Toute façon je n'avais pas vraiment le choix. Je regarde Eloric et dit: «Je suis désoler par le comportement de ma fille. Si elle continue ainsi, je vais devoir te laisser. Je vpos que ton ainé aussi ta laisser tomber pour ses amis.»

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eloric Williams

Eloric Williams
Grue

Grue





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  D16hEloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Jnfb
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 14/11/2023 On dit souvent que je ressemble à : Demian Overduyn J'ai posté : 52 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : Mes trois amours :
8 ans - Anaelle
6 ans - Maelys
3 ans - Keyvan




HFL AWARDS
Grue
Groupe grue
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.    Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  EmptyJeu 21 Mar 2024 - 0:21

Arwen était fort heureuse que maman lui ait demander ce qu’elle voulait faire ce soir, son plan pour la St-Valentin fonctionnait à merveille et voilà qu’elle était heureuse de voir son amie. Elle avait bien sûr feinter la surprise, mais bon elle était trop heureuse ! Eloric était là avec ses deux plus jeunes, tout sourire et c’Est là qu’il comprend que les deux filles ont encore récidivés pour la fête de l’amour. Il rigolait de les voir se donner autant de trouble et se disait vraiment qu’heureusement les filles ne se voyaient pas à l’école en plus.

Arwen quant à elle, avait déjà faim, cet enfant avait toujours faim et étant la plus jeune chez elle, souvent on lui cédait un peu des choses, bon pas toujours ça non, mais elle voulait aller manger en premier ! Puis sa maman la disputa et elle baissa la tête ! « d’accord maman désolé, j’ai juste tropppp faimmmm après on ira faire tout les manèges et la grande roue en premier ! » dit-elle en la regardant doucement.

Keyvan regardait la grande roue, « Youe, youe » Eloric regarda Evelyn en souriant « Je comprend ça, ne t’en fait pas bien sûr ! Oui Leah-Rose a la chance d’aller avec une amie et ses parents à Disney pour la soirée ! Keyvan écoute papa on va commencer par aller remplir le bedon de bonne nourriture et après on va aller faire la grande roue mon bonhomme! » Keyvan se mit à faire la petite moue ! « Nonnn papa youeeeeeeeeee » Eloric le regarda « Mon trésorrrrr non on n’y va après ! Alors ou vous voulez aller manger ? » Bon non Eloric n’irait pas contredire un enfant qui n’était pas le sien, du moins pas en ce moment et donc il se dirigea vers les restaurants doucement.

Pendant que Arwen bien heureuse que ce soit son idée qui passe en premier ! Keyvan protesta un peu, mais Eloric lui dit d’arrêter s’il voulait aller dans la grande roue ! « Bon alors vous avez envie de quoi ? » Arwen regardait doucement « DE LA PIZZAAAAAAAAAAA » dit-elle toute souriante vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.    Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloric , Arwen et la petite puce d' Eloric # Un piège organisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: