Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn   Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn EmptyLun 29 Jan 2024 - 18:10

C’était une magnifique journée sous le soleil de Los Angeles et nous avions comme plan ma sœur et moi d’aller en profiter au boardwalk de la ville.  C’était un endroit assez sympa avec des manèges, des boutiques et surtout la plage.  Il faisait malheureusement trop frais pour se baigner, mais le soleil nous réchauffait suffisamment que l’on y soit bien.  Je n’avais pas encore parlé de Noah à ma famille, j’hésitais à le faire.  Toutefois, on pouvait bien le voir que j’étais sur mon petit nuage  depuis la Saint-Valentin!  Nous continuons à nous écrire chaque soir, même si c’est plus difficile depuis qu’il est puni!  Nous devons nous rabattre sur le téléphone. Quoi que ça a un petit côté romantique de se dire bonne nuit de vive voix plutôt que par SMS. Je crois même que je pourrais dire que je suis amoureuse de lui, même si je découvre ce que c’est l’amour en ce moment.  Le soir de la saint-valentin même on s’est embrassé avant de repartir chacun de notre côté!  Bref, je suis sur mon petit nuage comme je le disais et le bracelet qu’il m’avait offert ne me quittait plus!  

Bon si on revenait à nos moutons, car je pourrais vous parler toute la journée de mon amoureux! J’étais donc avec ma petite sœur pour l’après-midi!  Maman devait faire des courses et moi il me restait du budget de Noel, alors je voulais faire des manèges et acheté un ou deux trucs!  Elle nous a donc déposé là et déjà je m’étais mise à marchée en direction de la grande roue!  J’étais vraiment surexcitée par cette journée qui s’annonçait!

« Tu veux commencer par la grande roue Arween? »

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn D16hDes manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Jnfb
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn   Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn EmptyMar 30 Jan 2024 - 4:53

Bien que Arwen avait beaucoup moins de difficulté ou plutôt moins de réactions du haut de ses 6 ans que sa sœur de 14 ans. Il était clairement normal qu’adolescente Eleanor ait plus de mal avec ses amis, sa danse, tandis que Arwen elle était furieuse parce que son papa avait une nouvelle amoureuse et qu’il ne les avait pas suivis ici. Bien qu’elle lui parlait toujours, enfin chaque jour elle s’ennuyait beaucoup de lui.

Elle avait fait un dénominateur commun, soit l’amoureuse de papa et le fait qu’il ne les suivent pas, en plus, personne ne savait trop pourquoi le divorce était arriver, encore moins la petite demoiselle. Arwen avait tout de suite remarquer le bracelet de sa sœur et l’Avait complimenté sur celui-ci. Elle avait un amoureux temporaire dans son cas, de toute façon Arwen les passait un après l’autre aussi bien dire que ce n’était pas vraiment des amoureux ! Arwen était vraiment heureuse de passer ce bout de journée avec sa belle Lele d’amour, elle était à la fois proche et à la fois des fois en chicane avec elle. Elle avait mit une petite robe que son père lui avait acheter. « Ouiiiiiii la grandeeee roueeee mon amoureux il dit qu’on voit la ville très bien en haut » dit-elle en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn   Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn EmptyJeu 11 Avr 2024 - 4:19

La vie à Seattle me manquait beaucoup et oui j’avais trouvé ça très difficile de laisser mes amis et ma vie là-bas. Tout comme ma sœur, je détestais la nouvelle copine de notre père! Toutefois, j’arrivais à mieux tempérer mes réactions, ne serait-ce que par le fait que je suis plus vieille qu’elle. Certes, une partie de moi s’ennuyait de mon père, mais une autre partie de moi le détestait et souhaitait lui faire la vie dure. J’avais souri à ma petite sœur lorsqu’elle m’avait complimenté pour mon bracelet tout en restant vague. Disons que j’avais bien des raisons d’apprécier Los angeles depuis quelques temps. Évidemment, je ne cautionnerai jamais de sauter d’un garçon à l’autre, mais Arwen du haut de ses quelques années avait bien le temps d’en faire le constat. J’éclate de rire quand elle me parle de son amoureux, je ravale toutefois ma remarque sarcastique sur le fait que c’était quel numéros cette fois!

« Parfait, allons voir la ville d’en-haut! »

Dis-je en rigolant toujours, avant de prendre la direction de celle-ci!

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Arwen Lane Verges

Arwen Lane Verges
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn D16hDes manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Jnfb
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alina-Victoria Model (Insta) J'ai posté : 86 messages. Mes doubles comptes sont : Pleins Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Paon
groupe paon
Célibataire
Personnage célibataire
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn   Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn EmptyLun 22 Avr 2024 - 5:26

Arwen s’ennuyait de quand ils vivaient tous en famille dans son ancienne maison, mais aussi elle était contente de retrouver sa famille ici, alors oui ça devenait un peu mélangeant toute cette histoire. Arwen était donc un peu plus après sa grande sœur Eleanor, elle était plus accro à certaines petites habitudes parce que oui ça l’a rassurait. Après, elle n’était pas trop trop routine, dans le sens ou elle adorait les surprises. Arwen avait une alliée en Lele pour la conasse d’amoureuse de son papa que les deux détestaient. Arwen avait tout pleins d’idées pour la faire chier. Bon récemment maman l’Avait surprise a découper les visages de l’Affreuse belle-mère.

Bon Arwen s’amusait à changer d’amoureux, enfin s’il lui tenait trop tête, ou elle était fâchée, elle divorçait bien sûr ! Cependant, son amoureux du moment, lui avait dit qu’on voyait très bien la ville du haut. « Toi tu as peur des hauteurs Lele ? » Demanda-t-elle en la regardant sérieusement, mais avecun sourire bien heureuse d’aller là-haut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn   Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des manèges et la tête dans les nuages - Arwenn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Westside :: Boardwalk-
Sauter vers: