Sortie spéciale - Noah
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sortie spéciale - Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie spéciale - Noah Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Sortie spéciale - Noah Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Sortie spéciale - Noah Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Sortie spéciale - Noah   Sortie spéciale - Noah EmptyLun 29 Jan 2024 - 3:29


Sortie spéciale


avec Noah et Eleanor


La semaine dernière Noah avait pris son courage à deux mains pour m’inviter au cinéma. Comme j’attendais ce moment avec impatience je m’étais dans l’excitation dépêchée d’accepter.  En revanche, une fois l’excitation passée, j’avais regretté d’avoir accepté.  Je m’étais mise à douter que c’était une bonne idée, mais je refusais de lui poser un lapin. Bon je changeais d’idée à toutes les cinq minutes entre mon désir d’y aller et mon manque de confiance.  Hier, j’avais passé une bonne heure à choisir mon look pour la soirée!  Dans la crainte de me faire refuser la sortie, je n’avais pas mentionné que c’était avec Noah disant que j’y allais avec une copine d’école. J’avais quand même réussi à m’en faire des amis, même si mes amis de Seattle me manquaient beaucoup! J’avais donc mis un moment à me préparer pour le cinéma. Évidemment, c'était sans trop en mettre, car je craignais que ma famille sente qu’il y avait anguille sous roche.   Bref, on m’avait donné un lift pour le cinéma et je devais retrouver Noah là-bas.  J’avais rapidement regardé mon look et après saluer je m’étais dépêchée de m’y rendre. Nous étions clairement trop d’avance pour le film, mais ça nous permettrait de nous amuser dans les arcades et bavarder ce serait parfait.  Je ne trouve pas Noah sur les lieux, faisant augmenter mon stress!  Et s’il m’avait posé un lapin lui? J’aurais vraiment mal à avaler la pilule… Toutefois, en me tournant la tête je le vois au loin!  Je sens mon sourire s’illuminer dans mon visage en le voyant, alors qu’il s’approchait de moi!
KoalaVolant

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie spéciale - Noah D16hSortie spéciale - Noah Jnfb
Sortie spéciale - Noah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie spéciale - Noah   Sortie spéciale - Noah EmptyLun 29 Jan 2024 - 4:45

Noah avait vraiment cliqué avec cette nouvelle fille, enfin elle en était à quelques mois ici, depuis septembre. Il ne l’avait pas rencontré à son arrivé mais tout de même peu de temps après. Ce qui avait fait en sorte que celui-ci avait été une personne qui avait écouter ses frustrations et bien vite leur lien c’était liés d’amitié, mais Noah l’a trouvait belle comme aucune autre fille. Les deux n’allaient malheureusement pas à la même école, ça aurait clairement embellit ses cours. Cependant, les deux s’écrivaient par les réseaux sociaux, s’envoyaient des photos, des messages chaque jour, il ne s’en passait pas un sans que Noah lui souhaite une bonne journée et une bonne nuit.

Il avait envie de partager un peu de tout avec elle et oui ça l’avait fait chier quand à son retour de sa soirée au restaurant avec sa maman, elle avait eu le fameux message d’absence, et il avait été furieux de devoir faire ses maudites leçons, parce que non sa mère n’allait pas lui laisser du zeste et il avait manquer une appel avec sa belle Elea.

Voilà qu’il avait finit par prendre son courage à deux mains, et avait inviter Ele pour la St-Valentin, bien sûr qu’il avait eu un peu peur de la réponse, mais surtout il avait été ravis de voir sa réaction. Voilà que Noah avait un peu dit à sa mère qu’il avait demander de sortir à une fille au cinéma, qu’elle avait accepter, il avait donc mit un pantalon un peu plus propre, avec une petite chemise, pas trop ringuard, mais juste assez pour dire qu’il voulait lui plaire. Il avait cependant, sa casquette sur la tête, avant que sa mère lui enlève. Dans tous les cas, elle avait un rendez-vous elle aussi, elle partait pour la soirée avec son papa de cœur, Eliott, dans sa tête elle sortait avec un ami. Enfin c’était un peu ça…au final.

Voilà qu’il arriva vraiment largement en avance, sa maman était venu le reconduire, il avait promit de ne pas faire de connerie, qu’il serait gentil, et ne l’a ferait pas grand-mère qu’il avait ajouter en riant et fermant la portière sans lui laisser le temps de répliquer. Il rentrait, vraiment fier, puis il l’a vit, elle était tellement belle, il s’avança doucement « Hey salut Ele, tu es vraiment ravissante, comment vas-tu ? » Il lui fit un câlin en souriant et lui tendit un sac cadeau. Dedans, il y avait une boîte de chocolat, il y avait aussi un toutou, et un bracelet avec des jujubes. Il ne voulait pas être mal pris si elle lui posait un lapin, il avait été un vrai  paquet de nerf de nervosité avant que sa mère vienne le porter !

Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie spéciale - Noah Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Sortie spéciale - Noah Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Sortie spéciale - Noah Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie spéciale - Noah   Sortie spéciale - Noah EmptyLun 29 Jan 2024 - 5:00


Sortie spéciale


avec Noah et Eleanor


Dès que j’avais vu Noah arrivée, j’avais repris de respirer comme il faut et surtout senti mon sourire sur mon visage. Il était bien là et pour moi c’était un signe que surement qu’il voulait plus que de l’amitié. J’étais soulagée de sentir que je ne m’étais pas plantée sur mes sentiments. Bref, il se passait beaucoup de chose dans ma tête en ce moment! J’étais tout aussi soulagée d’avoir acceptée cette sortie, je croyais vraiment que nous allions passée une belle soirée! Je l’avais laissé venir à moi, mais je ne l’avais pas lâchée des yeux!


« Tu es fin merci! Tu n’es pas mal toi non plus! »

Dis-je au fait qu’il me trouvait ravissante… Je ne savais pas pourquoi, mais je ressentais des petits papillons dans mon estomac en ce moment! Il faut dire qu’avec Noah je découvrais doucement ce que c’était que d’aimer un garçon! Je n’avais jamais ressenti ça avant du haut de mes 14 ans. Lorsqu’il s’était approché et m’avait enlacé, je l’avais serré fort moi aussi, me mettant sur la pointe des pieds tout en répondant à sa question! Je décide d’être honnête sur mes sentiments face à cette sortie!

« Je vais mieux depuis que tu es là j’avoue… Je suis honnête, j’avais peur que tu me poses un lapin! Toi ça va? »

Dis-je en terminant ma phrase en rigolant! Soudainement, je trouvais ça un peu stupide comme affirmation, mais j’avais voulu lui dire la vérité! Une fois le câlin terminé je tend le sac qu’il m’avait offert! Sérieusement, ce garçon était vraiment parfait à croire! « Merci! » Dis-je tout en ne camouflant pas ma surprise! Je vais m’installer à une petite table qui se trouvait près de nous et dépose le sac pour l’ouvrir! Je ne me rappelais plus de lui avoir mentionner ma passion pour Disney, mais je crois qu'il s'était bien renseigné sur mon cas!

« Oh wow Noah, comment tu as su que j’adore Disney? Merci beaucoup! »

D’ailleurs, je prend le bracelet qui se trouvait dans mon cadeau et je lui tends pour qu’il m’aide à le mettre, signe que je l’aimais vraiment beaucoup!
KoalaVolant

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie spéciale - Noah D16hSortie spéciale - Noah Jnfb
Sortie spéciale - Noah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie spéciale - Noah   Sortie spéciale - Noah EmptyLun 29 Jan 2024 - 5:50

Noah était vraiment soulagée de la voir là aussi, parce que non ce n’était pas du tout facile. Il était rarement stresser dans la vie, mais là il ne voulait pas se faire poser un lapin et puis s’il avait eu des mini love, genre de rien du tout, Eleanor faisait sortir et surtout il ressentait quelque chose de vraiment étrange en sa présence. Les deux étaient plus que des amis, mais surtout, ils étaient juste vraiment bien, trop bien ensemble. Noah n’avait pas regarder ailleurs que cette fille qu’il trouvait vraiment magnifique !

« Merci beaucoup, ma mère s’est un peu moqué parce que normalement je trouve ça nulle et quétaine la Saint-Valentin » Dit-il amusé, pour lui ça voulait quand même tout dire, parce que non seulement il l’avait inviter, mais en plus, pour lui ça ne voulait vraiment rien dire toute cette histoire. Il n’Avait pas parler de son prénom de son nom avec personne, bon avec sa mère oui un peu, mais en taisant le nom pour le moment, juste ce qu’il ressentait parce qu’il avait eu besoin d’un peu d’aide et de guide sur ses nouvelles vraies émotions ! Noah avait vraiment apprécié et adoré leur câlin, bien sûr !

« Je suis honnête, ne te sent pas mal, j’avais aussi cette peur au ventre, je me disais et si elle me pose un lapin, si elle ne vient pas finalement, alors je crois que c’est normal ! Normalement c’est plutôt informel au parc ou sur le board walk, là c’était un peu différent. Moi ça va, j’étais vraiment nerveux, mais là tout va vraiment mieux »

Dit-il en souriant, par chance que son parrain, sa mère et son père de cœur n’étaient pas là, surement qu’ils se paieraient sa tête, ou trouverait ça si mignon. Enfin, voilà il voulait juste profiter de ce moment avec elle. Puis voilà qu’il lui tendit son bracelet, Noah avait bien ça en commun avec sa mère, il était observateur, il avait vu des chandails Disney qu’elle portait, ou encore, sa sacoche ou ses choses comme ça. « Je t’ai observé tu sais bien, j’ai aussi regarder tes photo sur les réseaux sociaux ! Ça me fait plaisir que tu aimes » Dit-il en souriant, puis il l’aida à le mettre. Fallait bien dire que ça faisait partie d’un des avantages de vivre seul avec sa mère, il l’avait déjà aider à mettre des bijoux ! "Joyeuses Saint-Valentin"
Revenir en haut Aller en bas

Eleanor Lane Verges

Eleanor Lane Verges
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie spéciale - Noah Ellianawalmsley-1703358993-3264334293819420550-1909499112Sortie spéciale - Noah Ellianawalmsley-1703529263-3265762619092305855-1909499112-1
Sortie spéciale - Noah Qzlk
-> Je suis dyslexique et dysorthographique, je ne l'ai pas eu facile quand j'ai commencé l'école. -> Je déteste la lecture, d'ailleurs vous ne me verrai jamais ouvrir un livre pour mon plaisir personnel. -> J'adore la danse! C'est une vraie passion chez moi! -> Pas le droit de rire, je suis une grande fans de jeux de société! C'est une passion qui me vient de mon père. -> Je suis une personne très créative. -> Le dessin est mon refuge et mes crayons de couleurs mes meilleurs amis.
J'ai : 15 ans. Je suis arrivé le : 19/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Elliana Walmsley J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Moi-même

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Chat
Groupe chat
Célibataire
Personnage célibataire
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie spéciale - Noah   Sortie spéciale - Noah EmptyJeu 11 Avr 2024 - 3:43


Sortie spéciale


avec Noah et Eleanor


Sur le coup, je réponds à Noah avec un grand rire sincère. J’avoue que moi aussi j’aurais eu normalement droit à ce genre de commentaire. Pour le moment, j’avais gardé mon béguin pour Noah pour moi, car je n’étais pas prête à en parler à ma famille. Je ne lâchais pas de regarder Noah, un grand sourire aux lèvres. Vous savez le parfait petit cliché de la fille un peu nunuche! Je devais sans doute avoir l’air de ça, mais je n’arrivais pas à me ressaisir, il me faisait perdre mes moyens quoi!

« J’avoue que moi aussi on se serait moqué! »

Dis-je toujours aussi amusé. « Mais j’avoue que j’apprécie l’effort! » Dis-je après avoir repris un peu mon sérieux, car c’était la vérité. Je sentais bien qu’il avait mis le paquet pour moi et je trouvais ça vraiment mignon et attachant je l’avoue! Je souriais toujours et quand il décide de mettre carte sur table avec moi, j’avoue que je finis de descendre en pression. Il était honnête avec moi et ça lui permettais de gagner des points tranquillement.

« J’apprécie que tu sois honnête Noah avec moi, ça me prouve que c’est important pour toi! »

Je ne savais plus trop vraiment où me mettre et oui ça devait être plutôt amusant en vrai vu de l’extérieur! Heureusement, Noah avait rapidement cassé le malaise avec son cadeau. J’étais vraiment contente de la surprise et il y a fort à parier qu’il allait gagner une place de choix dans ma chambre! Je rigole de nouveau et lui dit.

« Ça fait presque peur! » Dis-je en rigolant de nouveau, mais bien sûr que je blaguais. « Joyeuse St-Valentin à toi aussi Noah! » Dis-je en devenant les joues un peu rouges!

KoalaVolant

_________________

“Le premier amour est si beau qu’on ne peut pas le décrire en mots.”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Noah Carter

Noah Carter
Chat

Chat





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Sortie spéciale - Noah D16hSortie spéciale - Noah Jnfb
Sortie spéciale - Noah Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 02/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jentzen Ramirez J'ai posté : 70 messages. Mes doubles comptes sont : Jade, Laeti, Nathan, Mattheo, Jeremiah, Rosalie, Elohan, Evan, Emile, Xavier, Koko, Kyara, William Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Chat
Groupe chat
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Sortie spéciale - Noah   Sortie spéciale - Noah EmptyJeu 11 Avr 2024 - 7:21

Noah souria à celle-ci, bon Noah ça ne le dérangeait pas de le dire à sa mère, après tout les deux sont très complices et les deux se disent beaucoup de choses. Il avait surtout envie de ne pas se planter avec Eleanor, elle était vraiment une fille qui l’intéressait beaucoup et donc il voulait un peu savoir quoi faire. Bon bien sûr qu’il avait reçu les remarques qui venait avec, mais c’était bien parfait, parce qu’il avait été ravis que sa mère l’aide. Bon normalement Noah chiale ou encore dit que la Saint-Valentin c’est n’importe quoi mais la fête avec sa maman d’amour, mais là il avait demander la permission de sauter un petit moment de la journée pour aller le passer avec celle-ci.

« Ouais, après c’est de bonne guerre, j’ai une très belle relation avec ma mère » Dit-il en rigolant doucement ! « Et puis c’est moi qui ait toujours ridiculiser un peu cette fête, tout en profitant de la présence de ma maman » Dit-il amusé tout de même ! « Ça ne fait vraiment plaisir d’être ici avec toi sincèrement » Dit-il en souriant !

Noah n’était pas du genre à mentir, enfin quelques fois pour ne pas se faire prendre ou punir par sa maman, mais c,était rare et souvent, il finissait par se sentir mal de lui mentir à elle aussi. « Oui vraiment c’est important et surtout je veux que tu sois bien avec moi, donc la vérité et l’honnetêté est essentiel n’est-ce pas ? » Dit-il en souriant ! Noah était vraiment heureux, alors il l’a regarda et osa prendre sa main un peu et lui déposer un baiser sur la joue, pour ne pas abuser non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Sortie spéciale - Noah   Sortie spéciale - Noah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie spéciale - Noah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Centre commercial :: El Capitain Cinéma-
Sauter vers: