Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William Smile-stella-kidd
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William   Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William EmptyLun 29 Jan 2024 - 0:06

William et moi avions réussi à poser une semaine de congé ensemble cette semaine. Ça tirait un peu du miracle en soit, car c’était une période de l’année plutôt chargée niveau demande de congé. Demain nous avions prévus passée une après-midi et soirée spéciale avec les enfants de William, mais ce soir c’était notre sortie de couple. Christopher s’occupait du bar ce soir, me permettant de passer la soirée la tête tranquille. Il faut dire que j’ai une confiance pratiquement aveugle envers mes employés pour s’occuper de mon bébé. Après sa demande en mariage surprise, j’avais dû faire soigner ma cheville blessée, mais je m’étais rapidement remise sur pied. La demande avait été parfaite et mémorable, à l’image de William et moi! Disons que je n’allais jamais oublier cette soirée! Depuis, je feuilletais les magazines de mariages et même si nous n’arrivions pas pour le moment à se fixer une date, je commençais à me faire doucement une idée sur ce que je voulais!

Bref, ce soir nous avions donc notre soirée de Saint-Valentin. William m’avait dit de me préparer, mais n’avait pas voulu me dire où nous allions le traître. Je savais toutefois que nous avions une réservation à 19h et qu’il fallait partir bientôt. Me préparant, j’avais enfilé la robe préférée de William, soit une robe noire assez courte. Ce n’est qu’une fois maquillée et prête que j’ai rejoins mon homme dans le salon où il m’attendait depuis quelques minutes déjà. Bon les choses ont rapidement dégénéré, car William a décidé que ma robe n’allait pas me rester longtemps sur le dos. Je vous épargnes la suite des choses, mais même si j’avais voulu être sage, j’avais fini par céder. Après tout, on profitait de l’absence des enfants pour se retrouver quoi. Une fois terminée, il était trop tard pour aller au restaurant, mais j’étais aux anges. Je regarde mon cell et lui dit!

« On a 10 minutes pour se rendre… On fait quoi? On leur dit qu’on a eu une crevaison en chemin? »

Dis-je en éclatant de rire imaginant la scène.

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William MhjsIl y a un peu trop de tissus à cette robe - William Jr4l
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William   Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William EmptyMar 30 Jan 2024 - 6:58

William et Stella formaient un beau petit couple, bien que ça n’avait pas été facile nécessairement au début, enfin entre les deux il y avait eu un petit flottement du fantôme de Sarah, puis les deux avaient finit par faire leur deuil suffisamment pour qu’ils se donnent le droit de vivre cet amour. Heureusement, les enfants connaissaient très bien Stella, et l’adorait, bon oui  il y avait eu des réactions, ce qui était normal, après tout leur maman était morte, remplacer dans le cœur de papa par leur tata ou marraine !

Maintenant, ils formaient une très belle famille, qui élevait trois enfants, ensemble, mais non jamais Will ne dirait non à d’autres enfants, il adorait les grandes familles, et il aimerait bien en avoir avec Stella, mais ils avaient chacun un métier ardu et qui avaient des heures de fou, mais cette semaine les deux avaient profiter de congé pour son plus grand bonheur. En plus, c’était la Saint-Valentin.

Will avait demander sa belle Stella en mariage, suite à une foulure, mais ça avait été parfaitement imparfait, tout comme leur couple, leur famille, le lendemain c’était soirée familiale pour la Saint-Valentin, mais là c’était que tout les deux ! Will regardait moins les trucs de mariage, donnant son avis quand sa belle fiancée lui demandait !

William avait réservé un rendez-vous dans un restaurant dans le noir, il se disait que ça serait drôle, mais bon voilà que Stella l’agaça en enfilant une robe qui lui allait beaucoup trop bien, mais surtout elle était encore plus belle quand il lui retirait de sur le corps. C’est ainsi qu’il lui avait enlever assez vite et que les deux avaient fini à se partager leur corps ! « On dit qu’on ne peut pas parce qu’on a trouver d’autres plans ! en plus, je peux reproduire presque tout ici alors on profite l’un de l’autre » Dit-il en souriant et en l,embrassant ! Il prit son portable et appela « Oui bonjour c’est pour avertir que la réservation de William Harper n’est plus bonne, nous avons décider de se découvrir et se faire un cours de bio » Dit-il en soruiant et en raccrochant ! « C’est fait beauté »
Revenir en haut Aller en bas

Stella Jenkins

Stella Jenkins
Manchot

Manchot





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William C55c90de1a331203248b9952c90d03907b865c69Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William Smile-stella-kidd
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William Qzlk
J'avais à peine cinq ans lorsque j'ai su que je voulais devenir pompier. Lieutenant de formation, je viens de me faire offrir un poste, mais j'ai un peu le vertige de me lancer. Propriétaire d'un bar de quartier nommé en l'honneur de ma meilleure amie décédée mon bar est mon bébé.
J'ai : 37 ans. Je suis arrivé le : 01/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Miranda Rae Mayo J'ai posté : 91 messages. Mes doubles comptes sont : Noham & ses doubles Je dois mes images à : Myself





HFL AWARDS
En couple
Personne en couple
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Manchot
Groupe manchot
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Natif
Personnage né à Los Angeles
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William   Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William EmptyJeu 21 Mar 2024 - 4:44

La soirée ne semblait pas être partie pour se dérouler de la façon donc je m’étais attendu. Pourtant ce n’est pas moi qui allait s’en plaindre! Avoir mon fiancé juste pour moi, loin de la folie des restaurants étaient plus plaisant que je l’aurais pensé. Nous avions donc un peu dérapé et finalement il ne restait plus beaucoup de temps pour s’y rendre. Sur le coup, je ne m’attendais pas à ce qu’il me propose de rester à la maison! J’avoue que j’étais surprise, mais heureuse de sa proposition. Je profite de la proximité pour l’embrasser et lui répond par la suite en rigolant.

« Deal, on reste ici! »

Bon je n’avais pas prévu que mon cher fiancé le dise de façon 0 subtil la raison de notre absence. Quand il revient j’explose de rire.

« Un cours de bio hein? »

Bon j’étais quand même un peu gênée et je ne crois pas que j’allais courir à ce fameux resto de sitôt. Je l'attire vers moi pour l’embrasser de nouveau et lui dit!

« On se commande quelque chose? Ou tu veux un autre cours de bio? »

_________________
You're all
I need
Revenir en haut Aller en bas

William Harper

William Harper
Koala

Koala





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William MhjsIl y a un peu trop de tissus à cette robe - William Jr4l
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William Qzlk
En couple avec Stella, père de 3 enfants : 14 ans (fille), jumeaux (1 gars et 1 fille) de 7 ans, ici depuis ses 12 ans, pompier et à la phobie des clowns, veuf
ans. Je suis arrivé le : 16/10/2023 On dit souvent que je ressemble à : Taylor Kinney J'ai posté : 49 messages. Mes doubles comptes sont : Mattheo, Laeticia, Jade, Jeremiah, Xavier, Elohan, Evan, Kyara, Koralee, Nathan Je dois mes images à : Bazzart

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Koala
Groupe Koala
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personne en couple
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Muons
Avoir répondu a 150 rps en moins de 24h
Vitesse de la lumière
Avoir répondu a 120 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William   Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William EmptyVen 22 Mar 2024 - 6:06

William avait cette sortie bien sûr, pour la Saint-Valentin, après tout ce serait leur seule et unique en tant que fiancé, après ce serait en tant que marié probablement, enfin il aimait cette femme à la folie et de savoir les enfants ailleurs qu’ici lui donnait complètement envie de profiter totalement et entièrement de sa fiancée ! Voilà que les deux avaient suivit un nouveau plan et là c’était clairement plus vraiment le temps d’y aller et surtout il voulait juste profiter, il commanderait et c’était tout. Il prolongea donc le baiser en souriant !

« Excellent, l’important c’est que ça te convienne aussi »

Dit-il en rigolant, il ne voulait pas non plus que Stella n’aime pas leur nouveau plan, il voulait qu’elle en vive une extraordinaire ! William avait donc été appeler et sur le coup du désir, il avait dit de façon très clair qu’il comptait profiter du corps de sa fiancée. Il rigola en l’entendant rire, elle était si parfaite ! « Bien sûr tu ne savais pas mon amour, je suis un exceptionnel professeur de biologie »

William assumait, bon surement qu’ils feraient le tour du restaurant, mais il s’en foutait vraiment, si au lieu de juste se faire chier à travailler, ils avaient une anenctode, il rigolait donc ! Puis sa belle fiancée le tira vers lui ! Il rigola et lui dit « Je crois qu’on doit révisé la bio, on commandera plus tard, ce sera la récompense si on est des assez bon étudiants » Dit-il en souriant en la repoussant pour qu’elle tombe sur le dos dans le lit, il s’approcha et l’embrassa passionnément en souriant !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William   Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un peu trop de tissus à cette robe - William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Eastside :: Habitations-
Sauter vers: