Austin S. Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Austin S. Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeAustin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  DKU6K386_oAustin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  PnZ2Ajte_o
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Austin S. Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.    Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:57

Austin Sean Wilson
alias Matthew Daddario




Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Saiut moi ses Austin, oui ses un délire de ma mère. Sean est le prénom de mon parrain. Wilson le prènom de celui qui se dit être mon géniteur.    Âge : J'ai 33 ans.  Date et lieu de naissance : Je suis née à Los Angeles, le le 1 octobre 1990 Origines & nationalité :Je suis de nationalité Américaine. Pour les origine, je n'ai aps vraiment remonté. Orientation sexuelle :Bisexuelle, pour ne pas dire Mathiasexuelle. Situation amoureuse : En couple avec le pus beau depuis plus d'un ans.  Métier :Propriétaire d'un vignoble. Situation familiale :Papa de deux enfant , en couple avec un homme depuis un ans avec un projet d'enfant et je cherche à épousé cet homme mais sa j'ai pas encore demander. A Los Angeles depuis : Depuis ma plus tendre enfance.  Groupe :LoutreCrédit :Leelo et bazzar
Mature: parfois même légèrement coincé au yeux de son petit ami. Artiste: Il faisait du dessin quand il était jeune, mais à la mort de son oncle. Ambigu: Il était légèrement ambigu sur sa sexualité avant de rencontrer Mathias. Amoureux: Amoureux de sa famille et surtout de l'homme qui partage de nouveau sa vie. Assidu: C'ets un homme qui a une grande rigueur dans son travail. Bienveillant: il est très Protecteur quand il s'agit de la famille. Jaloux; Oh point d'être possessif surtout quand il s'agit de son amoureux.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.

J'ai peur de perdre ma famille, mais je ne le montre pas pour ne pas inquiété les gens que j'aime.

Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.

Je suis fan d'une série et surtout d'un couple vraiment spécial dans cette série. Même si j'ai dit à Mathias que j'aimais mas je me refais les scènes du couple sur youtube dans mon bureaux.

On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?

Je voudrais avoir le plus beau mariage enfin offrir la famille que Mathias à toujours mérité dans la vie.

Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?

Que notre vin soit vendu dans le monde entier et reconnus comme le meilleur au monde.

*- Il adore le raisin et le vin.
*- Son cocktail préférer est Le Beaujolais Playa.

*- Il est allergique au colza.

*- Il a un chat qui s'apelle «Beaujolais»

*- Il a deux chien de race beauceron qui s'apelle «Wine» et «West»

*- Il a tatouage de rune qui symbolise l'amour tatoué sur un endroit ou seule mon homme peux le voir.

*- Je suir à la recherche de la bague parfaite et pour sa je vais demandé à une de mes soeur de m'aider.

*- J'ai du mal à voir grandir ma fille.

*- Je suis un peu trop protecteur avec les membres de ma famille.

*- J'ai reçu une lettre de mon père que j'ai directement ranger dans un fond de tiroir.


Parle nous de toi derrière l'écran
Leelo

erika

3*
Pays/région : grand ouest Où as-tu trouver le forum : Je suis admin Qu'en penses-tu ? : Joker Dc ? :austin et co Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien  ? :inventé Dernier mot pour la fin : 141



Dernière édition par Austin S. Wilson le Ven 15 Sep 2023 - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Austin S. Wilson

Austin S. Wilson
Loutre

Loutre





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  B97b28d9d61b1e62fd0c93cf433bf8a274773efeAustin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  D49fc5356fa306f3a3a440b889fadad5331ff5e0
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  Qzlk
Je ne parle plus à mon père qui nous à mentit et tromper. J'ai un frère jumeau que ma mère a recceuillie chez nous. Deux petite soeur. D'autre frère et soeur que mon père engendrer en trompant ma mère.
J'ai : 33 ans. Je suis arrivé le : 09/09/2023 On dit souvent que je ressemble à : Matthew Daddario J'ai posté : 377 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : Leelo1644 et tumblr

Niveau rps : Plus disponible: 9/6 rp actif

rp en attatente le temps d'avoir une place.

J'ai d'autres infos pour vous :
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  DKU6K386_oAustin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  PnZ2Ajte_o
Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  Qzlk
mes petit amour.
- Notre mère porteuse attend notre futur bébé. ON a vu la première échographie et la petite crevette va bien ainsi que la femme.
- Cameron et Peyton ont 2ans et 4 ans.




HFL AWARDS
Bisexuel
Personnage bisexuel
Loutre
groupe loutre
Young parent
Personnage ayant jusqu'à 2 enfants
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Just free
Personnage ayant divorcé
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
En couple
Personne en couple
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Amoureux de cases
Avoir participé au calendrier de l'avant
Modèle
Avoir participé au concours avatar de noël
Facteur de noël
Avoir envoyé du courrier de noël
Chasseur de rennes
Avoir participé à la chasse aux rennes
Ecrivain
300 messages postés
Fou de cases
Avoir eu toutes les cases du calendrier de l'avant
Blablateur
Squatteur de la CB
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Modèle
avoir participé au concours avatars st Valentin
Amoureux
Avoir envoyé une ou plusieurs lettres de St Valentin
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Artiste
Avoir posté sa galerie de graphisme
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
3 mois
3 mois d'ancienneté
Chasseur d'oeufs
Avoir participé à la chasse aux oeufs de paques



MessageSujet: Re: Austin S. Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.    Austin S.  Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.  EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:12

Tell me your story
Austin est le premier née dans une famille de quatre enfants. Il a deux petites soeurs et un frère adoptif. Austin a toujours cru que ses parents était le couple parfait, mais c'était sans compter sur le fait que Archilbald Wilson n'était pas l'homme qui prétendait être. Savoir si lui même savait qui il était vraiment. Il faut dire que certain un sacrer menteur et surtout sa aurait pu durée un sacrer moment. Archibald avait fait rêver son fils ainé en lui racontant ses voyages enfin ses soit disant voyage. Parce qu'en faite, il alalit retrouver sa seconde famille. Archilbald faisait croire une de ses femmes et à ses enfants. Qu'il était médecin dans l'humanitaire. Alors qu'il faisait croire à son autre famille qu'il était militaire de carrière. C'est au quatorze ans d' Austin que le pot au rose fut d'écouvert quand alors qu'il aidait sa mère à faire les courses.

Il voit son père avec sa famille alors qu'il était soit disant en voyage dans un pays du tiers monde. Ce jour la, le paternelle à perdu les deux femmes et surtout du payer une sacrer somme en pension alimentaire pour les différents enfants.IL ses marié trois ans après ses études. IL était encore qu'un jeune apprentit au vignoble qui deviendra par la suite son domaine. IL avait un petit appartement à l'époque et c'est lors de leur lune de Miel au Canada que leur petite Peyton fut conçu. Deux ans plus tard, lors d'une soirée de saint valentin le petit Cameron. Les deux petit anges, mais c'était sans compté sur la vie qui voulait s'amusé du couple. Leur faisant comprendre qu'il n'avait pas encore toruvé leur âme soeur. Victoria était à son boulot quand un homme passe la porte et elle tombe amoureuse soit quatre mois après la naissance de leur fils. Elle rentrait de plus en plus tard et c'était même mise à découcher le week end. Alors qu' Austin s'occupé des terreur nocturne de Peyton et qu'il devait s'occupé aussi de Cameron.

Puis, après son patron c'est mit à vouloir vendre et il avait assez que la moitié. Un autre aheteur qui ne voulait pas acheter tout seul accepte de faire moitié , moitié avec lui. Ce qu'il ne savait pas encore c'est que cette vente allait lui changer la vie et sa façon d'aimer une personne. La vente se fait, mais il n'avait fait que croisé Mathias. Puis, enfin le vignoble leur appartient. La rencontre se fait et la se fut comme si son monde tombait. Au début, il avait mit les barrière bien clair lui disant qu'il était marié et heureux en ménage. Un jours, alors qu'ils avaient été bien trop proche à son gout et surtout qu'il c'était retenu de lui sauté dessus. Austin a été voir sa femme plutôt que prévu. Il avait laisser ses deux petite terreur Peyton qui avait trois ans et Cameron un ans à sa petite soeur Sloane. Il avait voulu faure une surprise à Victoria, mais qu'elle ne fut pas sa surprise à lui quand il la surprit ne faire qu'un avec un de ses acheteur dans sa gallery. Il part et ses pas l'emmène auprès de son partenaire en affaire. Alors, qu'il avait refouler ses sentiment pour lui se disait chaque matin qu'il n'aimait pas les hommes. Il l'embrasse et il comprit. Ils entame discrètement une relation puis quand le divorce fut prononcé avec sa femme. Il s'installe officiellement au vignoble avec Mathias. Aujourd'hui sa fait un an, qu'ils sont officiellement un couple et maintenant qu'ils ont le droit de se marié. Austin veut demandé en mariage son homme. Sa femme, il est partit dans un autre pays lui laissant la garde des enfants. Aujourd'hui, elle a même abandonner son droit de mère sur ses enfants.

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin S. Wilson, Le papa , l'amant et l'amoureux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Bienvenue à Los Angeles :: Fiche validée-
Sauter vers: