Thomas Doherty, le plus beau.
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thomas Doherty, le plus beau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Celeste Jones-Walsh

Celeste Jones-Walsh
Paon

Paon





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Thomas Doherty, le plus beau.  Lexi-rivera-thumbs-upThomas Doherty, le plus beau.  Lexi-rivera-cannibal
Thomas Doherty, le plus beau.  Qzlk
Je susi la fille tant attendu d'une famille de quatre enfants. Je suis très proche de mon frère avec qui je fais des vidéo. Influenceuse instagram et youtubeuse. Je suis aussi la petit princesse de mon père/ .
J'ai : 22 ans. Je suis arrivé le : 24/12/2023 On dit souvent que je ressemble à : Lexi Rivera J'ai posté : 90 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblr

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
En couple
Personne en couple
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Sociable
Avoir posté son compte twitter/instagram
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté
Hétéro
Personnage hétérosexuel



MessageSujet: Thomas Doherty, le plus beau.    Thomas Doherty, le plus beau.  EmptyJeu 25 Jan 2024 - 19:33

Damian , nom de famille (libre)
alias avatar




Parle nous du personnage
Nom & Prénom(s) : Damian se prénom qui est totalement libre. C'ets toi qui voit ce que tu veux lui donné.  Âge : il a entre 28 et 31 ans. Date et lieu de naissance : au choix  Origines & nationalité : américaine et pour le reste au choix Orientation sexuelle : bisexuelle ou pansexuelle. Situation amoureuse :en couples avec celeste.  Métier : au choix   Situation familiale : au choix , mais vie maintenant dans un appartement avec sa belle blonde.  A Los Angeles depuis :au choix Groupe : au choix Crédit : bazzart.
Pour ce qui est du caractère je te laisse bien sur le choix du caractère je te laisse libre champs. Bon, je ne veux pas d'un mec qui ne l'aime pas sur les photo du couple on voit bien qu'il s'aimait réellement. Donc, oui je laisse le soins pour le caractère de faire ceux que tu veux. Juste que sa respect tout de même leur amour.
Mes exigences
PSEUDO : Tout est négociable .
.AVATAR : L'avatar est non négociable. Je les adore. tous les deux ensemble

.HISTOIRE : Libre en dehors des partit obligatoire tout comme le choix du métier. Il peut être étudiant ou bien travail c'est à votre choix.

.ÉVOLUTION DU LIEN :ILs sont en couples deîos qiatre ans.
.ACTIVITÉ : Je veux pas d'un fantôme, mais je sais qu'on a tous une vie en dehors alors tant que sa correspond au règle du forum.

.RP/ORTHOGRAPHE : Je suis pas exigeante je fais des faute, donc juste que se soit lisible et compréhensive.

.COMMENTAIRES : Je vous aime déjà beaucoup , si tu le prend tu va en faire un heureux
Je vous laisse le soins de lui créer une vie, mais quelque petite éxigeance tout de même/
❧ Au début, il a eu du mal avec le fait que Celeste et sa mère soit très proche pratiquement comme des soeurs. ❧ Il était en couple dans un trouple avant de rencontrer Cesleste. (Sa ses très mal fini du fait que les deux autres ont décider de continuer sans lui ( a vous de voir pour la raison. ) ❧Ils se sont rencontrer au lycée lors d'une fête et sa a été le coup de foudre. ❧ Ils vivaient dans une fraternité et sororité avant de partager un appartement. Après qu'elle est manqué de tomber enciente parce qu'un de ses colocataire avait trouver amusant de percer tout les capotes pour mettre des filles encientes.


Parle nous de ses liens
Celeste Jones- Walsh

Sa petite amie, la fille qu'il aime.

Dove Cameron
Il se sont rencontre quand il avait 16 ans. Il se sont rencontrer lors d'une fête organisé chez l'ex amie d'un des ex de Damain. Elle n'a pas aimer comment ceux-ci on réagit par rapport à Damian. Elle a donc pris le partit du jeune homme. Alors quand il sait mit en couple avec celeste. Elle a été un peu dur elle, mais voyant qu'il sont toujours ensemble depuis 11 ans. Ils s'aiment vraiment énormément et si parfois elle poste des photos ou vidéo de lui c'est toujours avec son autorisation. Ils se respect beaucoup mutuellement et se sont promis que quand seront stable dans leur vie penserront à avoir un bébé ( soit si est encore en étiude quand il aura fini ses études). Pour le moment il ont adopté un petit chiot qui fait leur bébé.
Logo HubSpot
Logo HubSpot
Ecris ici le lien avec le personnage.
PSEUDO

LIEN

AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Doherty, le plus beau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life :: Autres-
Sauter vers: