New life, they said - Carter Dawson - Page 2
Happiness For Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 New life, they said - Carter Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
New life, they said - Carter Dawson - Page 2 154510New life, they said - Carter Dawson - Page 2 Jensen11
New life, they said - Carter Dawson - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: New life, they said - Carter Dawson   New life, they said - Carter Dawson - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:13

J’avais merdé aussi il aurait fallu que je reste auprès d’elle, mais dans ma tête je me suis dis qu’elle était assez grande pour se défendre seule. En ce moment j’avais besoin d’elle comme elle avait besoin de moi. Peu importe l’important c’était qu’elle était en sécurité avec moi et j’allais tout faire pour rester avec elle si on venait à avoir une autre mission d’infiltration.

Camelya arrêtait un petit moment elle s’adressait à moi en disant que c’était sa faute. Qu’elle avait eu envie jouer avec cette affaire afin de prouver quoi ce soit. Elle enchaînait en disant qu’elle s’était brulée les ailes seule. Camelya terminait par me dire qu’elle ne voulait pas qu’elle m’en veuille et qu’elle était consciente qu’elle avait merdé. Je regardais Camelya et je m’adressais à celle-ci afin de la rassurer un peu.

Je sais ma belle, mais c’est plus fort que moi

Je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir la protéger une partie de moi ne voulait plus la laisser seule à la suite de l’événement. Les mains de Cam passaient sur mon torse ce qui me fit frissonner de partout. Ses mains m’avaient terriblement manqué pour être honnête. Je me retrouvais pu de pantalons et les jambes de Cam s’enroulèrent autour de ma taille.

Sa langue se frayant un chemin vers la mienne. Je pouvais ressentir l’excitation l’envahir ce qui me fit sourire intérieurement. Son gémissement de plaisir me manquait aussi. Je frottais mon bassin au sien et l’excitation m’envahissait aussi.

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Camelya B. MacLeod

Camelya B. MacLeod
Baleine

Baleine





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
New life, they said - Carter Dawson - Page 2 Tumblr_inline_o2t9k77OrZ1rifr4k_500New life, they said - Carter Dawson - Page 2 7b96b5c718b96e4f44436544254cf43e
New life, they said - Carter Dawson - Page 2 Qzlk
Israélienne de 40 ans, criminologue. Célibataire et qui vient d'arriver à LA.
ans. Je suis arrivé le : 23/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Alona Tal J'ai posté : 39 messages. Mes doubles comptes sont : / Je dois mes images à : eternal role play

Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Baleine
Groupe baleine
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: New life, they said - Carter Dawson   New life, they said - Carter Dawson - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024 - 20:42


Nus l'un contre l'autre, se dévorant de nos bouches avides de se retrouver, j'ai des flashs de nos anciennes fois ensemble, toutes plus torrides les unes que les autres. J'étais moins "fragile" à l'époque, bien plus libérée aussi, là dans l'instant précis, je lui laisse mener cette danse, m'offrant à lui, le désirant de tout mon coeur et de toute mon âme. Lorsqu'il me pénétra, je cambrais le dos de plaisir, expirant un gémissement savoureux. Dans l'instant l'un pour l'autre, le sentir onduler sur moi et en moi, me perdis rapidement, la tête chauffa furieusement, je mordis son torse, griffais son dos et surtout lui demandais d'une voix féline d'aller plus fort, plus grand, plus puissant en moi. Ses mains sur ma gorge, sur ma poitrine offerte, sur mon ventre même me libérait admirablement des tensions dans tout mon être. Si je n'atteignis pas pour autant l'extase suprême d'un orgasme, il insuffla en moi tellement de vie et de sentiment de sérénité !

- C'était... parfait... Soufflais-je, alors que nos corps l'un contre l'autre, étaient tombés en catatonie d'un repos bien mérité.

Je tournais la tête vers lui, mordillant ma lèvre, le trouvant beau, le trouvant fort, consciente que j'étais encore amoureuse de lui, ou bien que je l'aimerais encore pour longtemps. Il n'était pourtant pas temps de parler de sentiments ici, dans cette bulle de vie, ma main glissa le long de son torse, pour rejoindre son membre, l'invitant à reprendre la suite, s'il en avait la capacité. Me relevant comme un chat, j'allais m'asseoir sur lui, les mains posées sur ses pectoraux, allant me frotter à lui de nouveau.

- Encore... dis-je avec un sourire en coin carnassier, allant mordiller de mes dents le lobe de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Dawson

Carter A. Dawson
Fourmis

Fourmis





PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
New life, they said - Carter Dawson - Page 2 154510New life, they said - Carter Dawson - Page 2 Jensen11
New life, they said - Carter Dawson - Page 2 Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.
ans. Je suis arrivé le : 15/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 47 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rps
J'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi




HFL AWARDS
Fourmis
Groupe fourmis
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Modèle
Avoir participé à l'avatar à thème paques
Nouveau né
Avoir 3 mois d'ancienneté



MessageSujet: Re: New life, they said - Carter Dawson   New life, they said - Carter Dawson - Page 2 EmptySam 27 Avr 2024 - 0:00

Je passais un très beau moment et je dois avouer que je ne voulais pas que ça se termine j’étais trop bien auprès d’elle. Je n’étais pas déçu de l’avoir garder à coucher à la maison. Je lui avais même proposé mon lit et moi le canapé. L’excitation envahissait nos deux corps et c’était carrément génial de sentir le corps de Cam contre le mien.

Cam s’était adressée à moi en disant que c’était parfait. Je dois avouer que j’étais carrément d’accord avec elle. C’était encore meilleure que la dernière qu’on s’était envoyé en l’air ça date d’assez longtemps tout de même. Je n’avais jamais arrêté de l’aimer pour moi elle était la femme de ma vie, mais je l’ai quand même largué parce que je ne me sentais pas prête à avoir une relation avec une femme.

Mes sentiments pour elle ont toujours été présent et ça fait longtemps que j’ai réalisé que j’étais toujours amoureux d’elle. Je ne savais pas si c’était réciproque de son côté, mais je lui avais quand même briser le cœur. Cam me poussait je me retrouvais donc coucher sur le lit et elle sur moi. Cam prenait place sur moi et je pouvais sentir son bassin se frotter contre le mien ce qui m’excitait encore plus.

Elle s’était adressée à moi en disant encore je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de me dire. Je continuais la cadence et son bassin frotter au mien se faisait de plus en plus rapidement c’était tellement bon.

_________________
Amour Perdu
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




HFL AWARDS



MessageSujet: Re: New life, they said - Carter Dawson   New life, they said - Carter Dawson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New life, they said - Carter Dawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happiness For Life ::  :: Central Los Angeles :: Poste de police-
Sauter vers: