Sujet: Camelya Beth MacLeod Mer 24 Jan 2024 - 14:30
Camelya Beth MacLeod
alias Alona Tal
Parle nous de ton personnage
Nom & Prénom(s) : Camelya Beth MacLeod Âge : 40 ans Date et lieu de naissance : 13 Mars en Israël Origines & nationalité : Israélienne & Israélo-AméricaineOrientation sexuelle : Hétérosexuelle. Situation amoureuse : Célibataire Métier : Criminologue Situation familiale : Sans enfant, sans frère et soeur A Los Angeles depuis : Quelques mois tout au plus Groupe : Baleines Crédit : Eternal Roleplay.
Déterminée, forte tête, intuitive, battante - ça c'est le fond et la façade.
Quand on la connait mieux : Souriante, blagueuse, attentionnée, protectrice, déteste l'injustice, fleur bleue quelque part.
Dans son travail : Intelligente, fait preuve de sang-froid, sait faire la part des choses avec objectivité, a un mental d'acier, fine psychologue, à l'écoute.
On aimerait en apprendre un peu plus sur toi, dis nous tout sur ta plus grande peur, on ne la révélera à personne.
J'ai peur de finir ma vie seule avec 10 chats, et dévorée par eux. J'ai peur que ma mère vienne s'installer à LA pour régir ma vie. J'ai peur des fourmis et des poules, et quand je fais des rêves de ces deux espèces c'est compliqué de rester calme au réveil. J'ai peur de perdre des victimes parce que j'aurais loupé un élément dans l'enquête. J'ai peur de devenir la cible d'un serial killer et que personne ne me retrouve.
Je n'ai pas une seule grande peur, j'en ai toute une tripotée.
Et sinon tu as des secrets ? On en a tous, donne nous en même un tout petit.
Oui, c'est moi qui avait mangé le dernier cookie en primaire et j'ai fait accusé Rosie. A la maison, y'avait pas de cookie, du coup j'ai eu une pulsion de vol et de mensonge à la suite.
Et puis, je veux pas d'enfants, j'en ai jamais voulu, avec mon travail et tout ce qu'on voit, on sait qu'en avoir, c'est être la cible. Du coup j'en veux pas, même si je disais le contraire pendant longtemps à mes parents.
On a tous un but qu'on aimerait atteindre dans notre vie, qu'est-ce qu'il te manque d'après toi pour avoir ton happy ending ?
L'amour assurément, l'entente étincelante d'une relation bienveillante, passionnée et des rires, du partage, des moments forts. Un truc comme ça. Mais en fait j'y connais rien, par contre le cœur brisé, ça je connais...
Encore une petite question et je te laisse tranquille, quel est ton plus grand rêve ?
Acheter une maison ancienne, la retaper toute seule, avoir un potager, une chèvre et un cheval.
1* Je bois le café noir avec un peu de lait de soja dedans 2* Durant les affaires, je mâchouille un nombre incalculable de bouchons de stylos bic 3* Je dors peu, mon cerveau est souvent sur la brèche 4* Je bois occasionnellement de l'alcool et j'ai une vraie préférence pour la bière. 5* Je ne cuisine pas, ou alors très mal, mon micro onde est mon meilleur ami. 6* J'écoute du bon vieux rock américain, des standards avec une préférence pour ACDC 7* Je parle couramment 3 langues, l'israélien, l'anglais et le français. 8* Je ne suis jamais montée sur une moto, parce que j'ai peur. 9* Je suis bonne au poker et j'aime faire partie d'un groupe qui y joue régulièrement. 10* Je sais me servir d'armes à feu, et j'aime aller au stand de tir pour me détendre.
Parle nous de toi derrière l'écran
Wapiti
Marie
40 ans
Pays/région : France/Bretagne. Où as-tu trouver le forum : Facebook Qu'en penses-tu ? : J'aime Dc ? : Non Tu es un inventé, un scénario ou un pré lien ? : Un scénario Dernier mot pour la fin :
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Camelya Beth MacLeod Mer 24 Jan 2024 - 14:30
+1
Invité
Invité
PASSPORT
HFL AWARDS
Sujet: Re: Camelya Beth MacLeod Mer 24 Jan 2024 - 14:31
à vous
Eliott T. Ramsey
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
* Ma seconde fille est bipolaire. On sans est rendu compte, il n'y a pas longtemps.
* J'ai eu ma première fille un peu trop jeune j'avais a peine 19 ans. Alors qu'elle avait à peine un ans, que je revenais d'une mission et ma petite fille à fait tombé son verre de raisin sur le tapis. Je me suis mis en colère et lui est donner une claque . J'ai fallit refaire mais me suis arrêté en me rendant compte ce que je fais. J'ai pleurer en m'excusant et cet annedocte, mais remonter en tête à cause d'une affaire. Je m'en veux encore et aujourd'hui je ne punis pas mes enfants en le tapant.
* Il m'arrive parfois de punir, mais genre de punition. Vous savez leur faire des des tache qu'il n'aime pas.
* La naissance de mon derniers enfants fut vraiment mouvementé. Il faut dire qu' Olivia et Kathy ont eu un accident de voiture. Grace à Olivia tous les deux ont survécut grace à elle.
* Kathy et moi ont à été séparer pendant cinq ans parce qu'elle trouvait que je passais plus de temps au boulot qu'à la maison.
* Il y a dix ans, alors que Liv était sous couverture dans une prison comme prisonière. Elle a manqué de se faire violé. Je suis arrivé juste à temps pour la sortir de là. Le problème c'est que j'ai manqué de le tué.
* J' agie comme un père pour Noah, le fils d'Olivia. Je suis celui qui l" a d'ailleurs fortement encouragé lorsqu'elle a voulu l'adopter. Nous sommes très proches tous les deux.
* Etant le père de cinq enfant dont trois qui sont accros au réseau alors , j'ai appris a être plutôt cool avec cet choses là. Alors, j'essaye de faire comprendre à Liv qui faut qu'elle vivent avec ses choses, mais de mettre tout de même des limites. J'ai : 53 ans. Je suis arrivé le : 03/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Christopher Meloni J'ai posté : 73 messages. Mes doubles comptes sont : austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
HFL AWARDS
Maman chat
Badge personnalisé Leelo
Fourmis
Groupe fourmis
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Skizo ultime
Avoir au moins 20 doubles comptes
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Big familly
Personnage ayant plus de 3 enfants
Hétéro
Personnage hétérosexuel
Célibataire
Personnage célibataire
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré lien
Roulette
Avoir utilisé la roue de la St Valentin
Dieu skizo
Avoir 25 comptes ou plus
Natif
Personnage né à Los Angeles
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Modèle
Avoir participer à l'avatar à thème été
Petit nouveau
Avoir 6 mois d'ancienneté
Relationnel
Avoir posté sa fiche de liens
Sujet: Re: Camelya Beth MacLeod Mer 31 Jan 2024 - 12:14
coucou, je viens te voir pour voir si un liens avec un flic t'interesse. IL doivent avoir quelque affaire en commun de temps en temps.
Fourmis
PASSPORT
Voilà à quoi je ressemble :
Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage , age, profession etc donnez un maximum d'informations.ans. Je suis arrivé le : 16/01/2024 On dit souvent que je ressemble à : Jensen Ackles J'ai posté : 60 messages. Mes doubles comptes sont : Zoey & CO Niveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi
Tu étais la raison de mon sourire. Tu es devenu la cause de mes larmes. Un cœur brisé est un cœur qui a senti l'amour. Il est difficile de dire à ton esprit d'arrêter d'aimer quelqu'un, quand ton cœur fait le contraire. Il y a des jours ou je me déteste de t'aimer autant. Bien que le temps peut sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur. L'amour nait d'un regard, grandis dans un baiser et meurt dans une larme.
* Je suis un vrai aimant à balle. Ce qui fait beaucoup rire mon amie d'enfance.
* Elle ses cassé le nom en jouant au basket avec ses frères et soeurs.
* elle est décorée pour un acte héroique, mais a dû mal à accepter la récompense, ne se sentant pas l'âme d'une héroine.
* Maura est la troisièmes de la famille et est sortie diplômée du lycée en 1997. A cet époqe, elle avait les sourcils particulièrement fournis, ce qui lui a valu encore quelques moqueries. ( choses qu'elle a fait hérité à ses filles, mais contrairement à sa mère les autorise à aller voir l'éstéticienne pour celle qui le veule.
* Elle n'est pas seulement sportive, elle est également cérébrale et joue très bien aux échecs.
* Elle cache son deuxième prénom, qui est clémentine. Sa mère l'utilise quand elle est en colère contre elle.
* Ses parents ont divocer et elle a pris sa mère chez elle, malgré le fait qu'elle lui tape sur le système de temps en temps.
* Elle est un peu garçon manqué d'une mère surprotectrice qui lui reproche que son métier est dangereux et que ses pas un métier pour elle. Donc elle a appris que sa petite fille allait faire policière aussi. Lui a rabattu les oreille avec sa et se dispute souvent.
* Elle est gauchère.
* Entre ses deux ainée, elle a fait une fausse couche. J'ai : 45 ans. Je suis arrivé le : 13/02/2024 On dit souvent que je ressemble à : Angie Harmon J'ai posté : 67 messages. Mes doubles comptes sont : Austin et co Je dois mes images à : bazzart et tumblrNiveau rps : liste ici tes rpsJ'ai d'autres infos pour vous : zone libre tu y mets ce que tu veux, amuses toi